Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Vote_lcap75%Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Vote_lcap25%Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
Le cinéma est-il un art mineur ?
la citation du jour
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Votre définition de l'art
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?

Aller en bas 
+4
Bidouille
Croustine
Fulmi
Baptiste
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMar 17 Mai - 14:34

Merci mawie.

J'ajoute l'édito, puisqu'Artelio est décidement un site où on se la pete (ou plutot parce que la chef a demandé un commentaire).

Citation :
Sur Artelio...

... on vitupère, on décortique, on donne et on reçoit ! Exigence critique, alacrité, refus du panurgisme culturel : rien de changé de ce côté-là !

Voilà un an que le site a levé les voiles vers plus de vigilance face au dressage de l’intelligence opéré, on le sait, par la normalisation industrielle des arts et des consciences. De toute évidence, que vous soyez de plus en plus nombreux et fidèles à nous lire nous encourage à persister et signer dans la nécessité d’une curiosité, d’un sens du partage et d’un souci de l’analyse sachant rester pluriels. C’est là toute la différence entre un magazine prescripteur (les lecteurs comme clients) et une agora ouverte à tous, somme des intérêts particuliers de ceux qui y interviennent.

En un an, tandis que nous tracions la carte de nos amitiés et de nos préférences, nouant des liens avec quelques sites amis, de nombreux nouveaux arrivants sont venus peupler de leur singularité la pergola des rêves, y trouvant un terreau convivial pour donner jour à leurs propres désirs d’écriture et de réflexion. Passionnés de tous poils, n’hésitez donc plus : affûtez plume et arguments, vous êtes les bienvenus !

Si certains le souhaitent, ils peuvent par ailleurs soutenir notre démarche en adhérant à l’association, récemment créée pour pérenniser cette aventure collective, dont la mue graphique se poursuit pour notre plaisir à tous.

Bonnes déambulations !


Bonjour voisins, je vous ai fait une tarte. Mr green


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMar 17 Mai - 17:56

br a écrit:
Exigence critique, alacrité, refus du panurgisme culturel

J'adore ! Quand on voit comment ils se braquent quand on dégomme leurs petites certitudes de bourgois branchés !

Faut pas leur dire que les mangas c'est essentiellement du commerce et qu'avant l'électropop on a aussi composé de la musique ! ils n'aiment pas du tout du tout ! Et ils se fâchent tout rouge !

En fait, on m'a dit (mais c'est off), que le grand dessein d'Artélio, c'est de flatter le petit monde artistico-médiatique pour obtenir un jour hypothétique des invitations au théâtre et au concert. Bref, on se la pète grave, sur Artélio.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMar 17 Mai - 18:00

Fulmi a écrit:
Mawie a écrit:
http://forum.artelio.org/

Artélio, c'est grandiose ! J'adore.

Il y a aussi un forum fantômatique, où on peut prendre le thé et manger des petits gâteaux, sous prétexte d'aimer les livres :

http://lecture-plaisir.forumactif.com/index.forum

On peut même y lire Âne bâté, les bons jours (de plus en plus rares hélas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMar 17 Mai - 18:05

Croustine a écrit:




T'es une marrante, toi. D'habitude, quand on ouvre un fil, c'est qu'on a quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMar 17 Mai - 18:11

Ravie de te faire rire. Même en faisant le ménage . Et avec le sourire, tu remarqueras. D

J'ai cité le post de Mawie à l'origine des réactions de br et de toi-même.


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMar 17 Mai - 18:16

Croustine a écrit:
Ravie de te faire rire.

En tout cas, l'innénarrable Mithéus a annoncé un grand changement dans la politique éditoriale d'Artélio :

Citation :
Foin des sorties au fil de l’eau, Artelio a toujours souhaité que les dossiers thématiques soient l’épine dorsale qui soutient sa démarche. Aussi, pour aller dans le sens de notre nouvel éditorial que vous pouvez lire sur la page d’accueil, nous avons décidé de les mettre en valeur par une publication sous forme d’édition réunissant 2 ou 3 dossiers, nouveaux, mis à jour, ou simplement remis en valeur parce que nous estimons que même en l’absence d’enrichissement, ils méritent votre lecture.

Ce jour donc, soulignant l’éclectisme d’Artelio, nous vous proposons en compagnie d’un éditorial signé de la plume du plus ancien d’entre-nous, Alaric, une première édition réunissant l’inauguration d’un nouveau dossier consacré à la chanson française, un enrichissement du dossier consacré au Cyberpunk par un article sur le phénomène des Otaku, et par une remise en lumière d’un dossier consacré aux institutions de l’art contemporain.

Nous vous proposerons ces éditions à un rythme plus ou moins régulier, toutes les deux ou trois semaines ; ou d’avantage si jamais les contributions à la pergola des rêves affluent ; en complément du fil ininterrompu des chroniques.

Comme ce jour, les éditions vous seront présentées par une brève, qui en annoncera le sommaire, et seront mises en place un ou deux jours après.

Elles seront aussi parfois précédées par la publication d’un nouvel éditorial.

Bonnes déambulations, donc, sur la pergola des rêves.


Notons que « La pergola des rêves » est une périphrase osée, ou un truc de ce genre, pour « Artélio ».
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMar 17 Mai - 19:09

J' ajouterai même qu'il faut s'y inscrire sur Artélio car c'est là que sont les gens dotés de reflexion et capable de donner leur avis en connaissance de cause, l'élite des forums quoi, que dis-je l'élite européenne cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMar 17 Mai - 19:19

Bidouille a écrit:
J' ajouterai même qu'il faut s'y inscrire sur Artélio car c'est là que sont les gens dotés de reflexion et capable de donner leur avis en connaissance de cause, l'élite des forums quoi, que dis-je l'élite européenne cool

Oui, et, pour commencer, leur envoyer nos cds gratos, ou nos livres, car il est interdit de proposer ses propres productions, sur Artélio.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMar 17 Mai - 19:54

Concernant tes exemples, Fulmi :
Citation :

Faut pas leur dire que les mangas c'est essentiellement du commerce
le manga, c'est surtout du commerce, c'est exact. Nul n'a jamais prétendu le contraire. (D'ailleurs, un article sur le manga pour adolescents qui analyse le formatage de ce sous-genre est en cours.)
Après, je ne sais pas si on peut parler d'essence du manga. ce n'est rien de particulier, le manga. Juste de la bande dessinée crée au Japon. Cela peut prendre beaucoup de formes, des plus commerciales aux plus artistiques. Mais oui, le manga est pour une bonne part hyper-commercial. Artélio s'interesse à l'autre part.

Citation :
et qu'avant l'électropop on a aussi composé de la musique !
Il me semble pourtant que tu as toi-même récemment discuté avec certains artéliens de musique antérieure à l'électropop.
Je te jure, on dit même qu'il a quelques arteliens amateurs de musique classique.


Dernière édition par le Mar 17 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMar 17 Mai - 20:03

A part ça, sont marrant les éditos, hein ?


Par contre, bourgeois branché, toussa... heu... je ne répondrais pas. Pas du dédain, juste que je ne sais pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMar 17 Mai - 20:57

br a écrit:
Par contre, bourgeois branché, toussa... heu... je ne répondrais pas. Pas du dédain, juste que je ne sais pas quoi répondre.

Y'a pas de mal à être bourgeois branché, au contraire, mais c'est marrant.

Oui, il y a des amateurs de grande musique, là-bas, même qu'un(e) certain(e) Alaric, que je soupçonne d'être une dame, m'a fait un pied pas possble pour que j'écrive sur l'opéra dans Artelio, le webzine. Mais je n'écris pas sur l'opéra, ça me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMer 18 Mai - 8:33

Fulmi a écrit:
Oui, et, pour commencer, leur envoyer nos cds gratos, ou nos livres, car il est interdit de proposer ses propres productions, sur Artélio.

Rhôôô, fallait pas leur dire que le livre était de toi ! degling
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMer 18 Mai - 8:46

coucou


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMer 18 Mai - 12:25

Mawie a écrit:
Rhôôô, fallait pas leur dire que le livre était de toi ! degling

Je ne l'ai pas dit. Je ne vais quand même pas leur révéler que j'ai écrit des livres, ils seraient déçus.

C'est à propos du livre de Vilain que ce principe éditorial a été établi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMer 18 Mai - 18:20

C'est vrai que y a un camp assez rigide au sujet de la pub.



Citation :
puis Br m'épatera toujours, dans quelques années faudra pas qu'j'oublie de l'épouser.
Wow. Que diantre me vaut cette admiration ?
Revenir en haut Aller en bas
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMer 18 Mai - 18:33

Fulmi a écrit:


Oui, et, pour commencer, leur envoyer nos cds gratos, ou nos livres, car il est interdit de proposer ses propres productions, sur Artélio.


C'est à propos du livre de Vilain que ce principe éditorial a été établi.




Pas si con, c'est un pdf que j'ai envoyé.... D
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyMer 18 Mai - 19:39

br a écrit:
C'est vrai que y a un camp assez rigide au sujet de la pub.

Tu te rends pas compte, si on se met à parler là-bas d'autres qu'eux-mêmes et de leurs dernières acquisitions… Si en plus, on parle de micro-édition, alors, que vont-ils devenir ? On peut pas se la péter grave en parlant des livres de Vilain ou de Fulmi dans les salons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyJeu 19 Mai - 10:12

br a écrit:
Wow. Que diantre me vaut cette admiration ?

Héhé, je n'vais pas épingler tes qualités sur une corde à linge, sinon tu risquerais d'en perdre une, l'humilité Mr green

Arf, quand je viendrai avec une alliance dans sa capsule Kinder Surprise, tu auras déjà un essaim de blondinettes bizz-bizz taille de guêpes à tes pieds, miel et pops. Le bourdon au coeur, je les tuerai par dépeçage et j'en ferai des bonbons Ricola au pollen et à la gelée royale.

Je finirai mes jours en taule avec Dantec et tu m'apporteras des tic-tac orange tous les 36 du mois. Bwavo Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyJeu 19 Mai - 10:15

Fulmi a écrit:
Tu te rends pas compte, si on se met à parler là-bas d'autres qu'eux-mêmes et de leurs dernières acquisitions… Si en plus, on parle de micro-édition, alors, que vont-ils devenir ? On peut pas se la péter grave en parlant des livres de Vilain ou de Fulmi dans les salons.

Cà me t**** le c** What the fuck ?!?

J'ai l'impression qu'il y a plus de valeurs et de principes chez ceux qui n'ont n'en pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyJeu 19 Mai - 11:21

Mawie a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a plus de valeurs et de principes chez ceux qui n'ont n'en pas encore...

C'est assez classique et normal chez les enfants. Ce qui est marrant à Artelio, c'est que cela semble perdurer à l'âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyJeu 19 Mai - 12:40

Chez les enfants et chez les vieux. Pétris d'habitudes et de principes, autant réacs à 70 ans qu'à 7 !
P'tet qu'y sont vieux sur Artelio, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyJeu 19 Mai - 12:54

Croustine a écrit:
P'tet qu'y sont vieux sur Artelio, en fait ?

Bah non. Ils connaissent trop bien les mangas.

Mais bon, ils veulent tous faire Science-Po (ou l'ont fait), alors ça donne une jolie coloration au forum. Ils savent cirer les pompes du pognon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyVen 20 Mai - 18:23

Tiens, ils m'ont banni, sur Artélio, aujourd'hui.

Syndrôme gauchiste avarié ? Mystère. Dommage pour Calvin qui veut aller en Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyVen 20 Mai - 18:29

Fulmi a écrit:
Tiens, ils m'ont banni, sur Artélio, aujourd'hui.

Syndrôme gauchiste avarié ? Mystère. Dommage pour Calvin qui veut aller en Norvège.
t'es sur qu'il n'y a pas erreur ? Tes posts n'ont pas changé (théoriquement le pseud est remplacé par "invité", je crois). Qu'est ce qui te fait penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? EmptyVen 20 Mai - 18:37

C'est la saison des poussées d'hormones...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: bonjour le monde :: Monde virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser