Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Vote_lcap75%Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Vote_lcap25%Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?

Aller en bas 
+4
Bidouille
Croustine
Fulmi
Baptiste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:43

br a écrit:
Tt'es sur qu'il n'y a pas erreur ? Tes posts n'ont pas changé (théoriquement le pseud est remplacé par "invité", je crois). Qu'est ce qui te fait penser ça ?

C'est sûr, j'ai été banni si souvent dans ma vie virtuelle, que je connais bien la question. Banni, cela signifie que je suis interdit d'écriture, simplement. Ça doit être une fièvre acnéïque chez les post-ados du forum (pas toi), dont deux, je crois, sont modérateurs.

D'ailleurs, y'a pratiquement que des mecs, dans ce truc. À propos, tu ne saurais pas si Alaric est une dame ou un monsieur (je gage une dame) ? Ou un pseudo collectif ?
En tout cas, ils sont marrants, les (pauvres) Artéliens.


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:45

Croustine a écrit:
C'est la saison des poussées d'hormones...

Ils manquent de nanas, à ce qui me semble, dans ce forum-là. Lorsqu'il y en a une nouvelle (c'est arrivé récemment, une "Clochette"), ils sont tout émoustillés.

D'ailleurs, pour être autant entiché du Seigneur des Anneaux, faut être en manque grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:00

C'est bizarre que les patrons te virent d'un coup comme ça, sans explication. T'as pas pourtant raconté trop de connerie aujourd'hui ou hier.

En fait, t'as perdu ton mot de passe. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:17

br a écrit:
C'est bizarre que les patrons te virent d'un coup comme ça, sans explication. T'as pas pourtant raconté trop de connerie aujourd'hui ou hier.

Bah, ça les énnerve que je montre un peu trop facilement qu'ils radotent sur les classifications.

Tu crois vraiment qu'un Attica ou un Mithréus réfléchissent beaucoup avant d'agir ? (ne réponds pas, t'es asssez compromis comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 19:44

read read read read read read read read read read


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:08

Citation :

Bah, ça les énnerve que je montre un peu trop facilement qu'ils radotent sur les classifications.
Ben même sans toi, tout le monde le sait que beaucoup d'artéliens ont une tendance assumée au pinaillage catégorique.

Citation :

Tu crois vraiment qu'un Attica ou un Mithréus réfléchissent beaucoup avant d'agir ? (ne réponds pas, t'es asssez compromis comme ça).
Pour effacer un message, peut-être pas beaucoup, mais je pense qu'ils ne banniraient pas un membre sans que ce soit réfléchi et concerté.

Citation :
Sûr sûr ?
J'ai eu la confirmation (sans détails).


Mawie (comment on le pronnonce au fait ton pseudo ?), aurais-je l'impression que tu n'aimes pas cette décision ? Je ne soutiendrais pas ceux qui ont banni Fulmi, étant donné que je ne sais pas ce qui les a motivé, mais je te ferais d'hors et déjà remarquer que cela fait, je sais pas trop, un an et demi qu'il fréquente le forum. Comme tolérance, on peut faire pire.


Ha au fait, sauf changement de genre inopiné, Alaric est un monsieur.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 20:15

En même temps, la fonction éditer ne servira pas à grand chose tant qu'il y aura Fulmi. Merci pour les quotes Mr green What the fuck ?!?


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:11

Mawie a écrit:
Je croyais que seul Hermes était un chieur (prévenez moi quand il reviendra de son voyage, que j'efface ce post Mr green )

Un chieur ? Y'a rien à redire. Il en faut, et des bons. Non, là, c'est juste une crise d'acnée : « j'aime pas Fulmi, alors je le bannis. »

À chaque fois qu'une discussion démarre, t'as Mitheus, Atiqua et Mamie Nova qui débarquent avec leur gros nombril surdimensionné pour parler de ce qu'ils aiment, ou n'aiment pas. Ils n'ont ni idées ni tenue, ces pôv'z'artéliens (tiens, je leur enlève la majuscule, après tout, y'a pas d raison).

Enfin, c'est géant, ce forum-là. Ils ont le nez dans le caca, comme dit (en privé) Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:22

Mawie a écrit:
J'ai l'impression qu'il y a plus de valeurs et de principes chez ceux qui n'ont n'en pas encore...

Vu que je peux me la péter grave depuis que j'ai franchi le cap des 50 premières pages de la Bible, ils sont bourrés de valeurs chrétiennes ces gens là. J'vous jure, c'est grave !

Anti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:06

Joue avec les pseudos, enlève des majuscules... pour ce que ça apporte.


Citation :
Clair que çà dégoûte un peu cette nouvelle version de l'Index librorum prohibitorum...
En quoi Artelio a-t-il été particulierement tyrannique ? Tous les forums ont des procédures d'exclusion quand un membre est jugé trop relou.

Citation :
j'aime pas Fulmi, alors je le bannis. »
Ben oui. "Moi, Artelio, j'accueille toute personne dans mon salon, sauf les cons. Apres période d'essai, je juge que tu es un con, donc tu jartes de chez moi". Rien d'exceptionnel.


Citation :

À chaque fois qu'une discussion démarre, t'as Mitheus, Atiqua et Mamie Nova qui débarquent avec leur gros nombril surdimensionné pour parler de ce qu'ils aiment, ou n'aiment pas. Ils n'ont ni idées ni tenue, ces pôv'z'artéliens (tiens, je leur enlève la majuscule, après tout, y'a pas d raison).
Accusation qui m'apparait à mon misérable avis mais je ne demande qu'à être convaincu infondée. Je n'ai rien vu tendant à penser qu'Attica, Mithreus, ou Many Nova sont particulierement egocentriques, stupides, et sans tenue. Preuves, cas précis, exemples ?
Je peux aussi dire que Vocabulis est un forum de psychopathes cambodgiens amateurs de salade niçoise. Pas pour ça que ça sera vrai.


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:17

br a écrit:
Je peux aussi dire que Vocabulis est un forum de psychopathes cambodgiens amateurs de salade niçoise. Pas pour ça que ça sera vrai.

Pour moi ça sera une salade du pêcheur plutôt merlot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 23:52

br a écrit:
Ben oui. "Moi, Artelio, j'accueille toute personne dans mon salon, sauf les cons. Apres période d'essai, je juge que tu es un con, donc tu jartes de chez moi". Rien d'exceptionnel.

Absolument rien d'exceptionnel, en effet. Artelio est un lieu exemplairement conformiste.


Citation :
Accusation qui m'apparait à mon misérable avis mais je ne demande qu'à être convaincu infondée. Je n'ai rien vu tendant à penser qu'Attica, Mithreus, ou Many Nova sont particulierement egocentriques, stupides, et sans tenue. Preuves, cas précis, exemples ?

Fallait suivre, mon vieux. T'es invité à dîner, un de ces quatre. On s'en gaussera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:04

Fulmi a écrit:
Citation :
Accusation qui m'apparait à mon misérable avis mais je ne demande qu'à être convaincu infondée. Je n'ai rien vu tendant à penser qu'Attica, Mithreus, ou Many Nova sont particulierement egocentriques, stupides, et sans tenue. Preuves, cas précis, exemples ?

Fallait suivre, mon vieux. T'es invité à dîner, un de ces quatre. On s'en gaussera.

down

Là çà m'intéresse... Des noms !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:51

Hééé merde, c'est Fulmi qui devait payer le repas !:lol: :lol: :lol:

Mawie a écrit:

down
Par Dieu, qu'as-tu donc avec ce smiley ! :lol:


Citation :


Absolument rien d'exceptionnel, en effet. Artelio est un lieu exemplairement conformiste.
Dans ce cas précis, cela implique-t-il forcément que ce n'est pas un exemple à suivre ?
Et plus globalement, ma naïveté va te confondre, mais je ne vois pas en quoi Artelio serait conformiste.

Citation :
Fallait suivre, mon vieux.
Ben j'ai pas suivi. Auras-tu la gentillesse de combler mon retard ?


Déjà 200 messages. Ce que ça va vite. eek
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:55

Bidouille a écrit:
br a écrit:
Je peux aussi dire que Vocabulis est un forum de psychopathes cambodgiens amateurs de salade niçoise. Pas pour ça que ça sera vrai.

Pour moi ça sera une salade du pêcheur plutôt merlot
Moi, je garde ma Salade niçoise. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 3:13

br a écrit:
Dans ce cas précis, cela implique-t-il forcément que ce n'est pas un exemple à suivre ?

Pas du tout. C'est un excellent exemple.

Citation :
Et plus globalement, ma naïveté va te confondre, mais je ne vois pas en quoi Artelio serait conformiste.

En ce sens que ce qui s'y écrit va toujours dans le sens de l'acceptation de ce qui est considéré comme allant de soi, et de l'adaptation des individus au moule institutionnel et commercial.

Citation :
Ben j'ai pas suivi. Auras-tu la gentillesse de combler mon retard ?

Ben non, parce que je n'ai pas gardé de notes, et pas réfléchi sérieusement và la question. C'est du jeu, tout ça, et lorsqu'une partie est terminée, on ne se souvient plus des coups joués, en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 8:56

br a écrit:
Mawie (comment on le pronnonce au fait ton pseudo ?)

Yioups j'avais pas vu (mais non je n'lis pas en diagonale Mr green )

Faut le prononcer "maoui", çà me rappelle mes origines créole-guadeloupéennes :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 11:04

br a écrit:
Bidouille a écrit:
br a écrit:
Je peux aussi dire que Vocabulis est un forum de psychopathes cambodgiens amateurs de salade niçoise. Pas pour ça que ça sera vrai.

Pour moi ça sera une salade du pêcheur plutôt merlot
Moi, je garde ma Salade niçoise. Mr green

J'suis encore pire que Mawie en ce qui concerne la poèsie, j'reste sur ma position de salade du pêcheur et pis nous sommes dans l'ère du poisson que diable ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:09

Mawie a écrit:
br a écrit:
Mawie (comment on le pronnonce au fait ton pseudo ?)

Yioups j'avais pas vu (mais non je n'lis pas en diagonale Mr green )

Faut le prononcer "maoui", çà me rappelle mes origines créole-guadeloupéennes :(
D'ac.


Citation :

Pas du tout. C'est un excellent exemple.
Donc si je te suis bien, Artelio a bien fait de suivre cet exemple ?


Citation :
comme allant de soi
Allant de soi pour qui ?

Citation :
et pas réfléchi sérieusement và la question.
Diantre, tu parlerais donc sans avoir réfléchi ?

Citation :
C'est du jeu, tout ça, et lorsqu'une partie est terminée, on ne se souvient plus des coups joués, en général.
C'est toi qui considères que c'est du jeu. Cela enerve peut-être les autres. Hein, les autres, t'y penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:30

br a écrit:
Donc si je te suis bien, Artelio a bien fait de suivre cet exemple ?

Oui, le conformisme est conservateur. Les forums pépères ronronnent longtemps.


Citation :
comme allant de soi
Allant de soi pour qui ?

Pour les personnes qui considèrent la chose allant de soi. Dans le cas d'Artélio, ses membres considèrent que ce qu'ils aiment, cela va de soi, est juste.

Citation :
Diantre, tu parlerais donc sans avoir réfléchi ?

Sur Artélio, oui, souvent.

Citation :
C'est toi qui considères que c'est du jeu. Cela enerve peut-être les autres. Hein, les autres, t'y penses ?

Ils sont les autres joueurs. S'ils croient que c'est du sérieux, c'est grave pour eux. Il faudrait leur ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:03

Putain, j'arrive à prévoir tes réponses. O_O

Citation :

Oui, le conformisme est conservateur. Les forums pépères ronronnent longtemps.
Je ne parlais pas de l'intérêt du forum pour sa survie mais de ce qu'il convenait de faire sur un simple plan moral.

Citation :

Sur Artélio, oui, souvent.
Donc Artelio a fait bien de prendre une sanction contre quelqu'un qui transgressait dans son espace la règle d'intelligence, non ?

Citation :

Ils sont les autres joueurs. S'ils croient que c'est du sérieux, c'est grave pour eux. Il faudrait leur ouvrir les yeux.
Ce qui est grave, c'est peut-être au contraire de considérer que les forums sont des espaces de jeu. Si quelqu'un s'investit dans quelque chose, cela devient sérieux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 19:24

br a écrit:
Putain, j'arrive à prévoir tes réponses. O_O

C'est normal, elle sont logiques et tu as oublié d'être bête.

Citation :
Je ne parlais pas de l'intérêt du forum pour sa survie mais de ce qu'il convenait de faire sur un simple plan moral.

Je ne vois pas bien où il y aurait un problème moral, à vrai dire.

Citation :
Donc Artelio a fait bien de prendre une sanction contre quelqu'un qui transgressait dans son espace la règle d'intelligence, non ?

Sans doute oui. Ils se protègent. Je conçois aisément que l'on ne supporte pas ma manière de stigmatiser les travers, surtout lorsque je fais cela un peu n'importe comment. N'ayant jamais eu la moindre considération pour Artélio en général, je n'en attendais pas non plus.

Pour ma part ne supportant pas bien la bêtise de plusieurs de ses éminents membres, je ne me souciais pas de m'intégrer là-bas. J'ai d'ailleurs refusé plusieurs fois de participer au webzine.

Citation :
Ce qui est grave, c'est peut-être au contraire de considérer que les forums sont des espaces de jeu. Si quelqu'un s'investit dans quelque chose, cela devient sérieux à ses yeux.

Ce ne sont pas des espaces de jeu, ce sont des jeux. Ce n'est pas mon appréciation personnelle, c'est un fait établi et facilement vérifiable : le jeu consiste à lire n'importe quoi, non vérifié, et à répondre n'importe quoi, non vérifié. Évidemment, ce sont des jeux plus sérieux que Lara Croft, mais tout aussi ludiques.

Si quelqu'un se prend au jeu de l'internet comme on se prend au jeu d'échec, il faut le mettre en garde : l'internet est plus proche du Monopoly que des échecs. Le jeu d'échec peut mener à des championnats mondiaux, pas le forum d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:32

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Laguerredesboutons39gv

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:36

Mawie a écrit:
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Laguerredesboutons39gv

Mr green

C'est la Guerre des boutons ? Ça vient de sortir en DVD. C'est au programme d'achat début juin.

Bébert et l'omnibus, aussi.

C'est exactement ça, le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:23

chinese

Yes le 'tit Gibus !

Trois adaptations au ciné, en 36 "La Guerre des gosses" par Jacques Daroy, en 61 "La Guerre des boutons" par Yves Robert, et "War of the Buttons" par John Roberts y a quelques années. Cruauté et crudité de plus en plus adoucies, réconciliations systématiques, à l'inverse du roman de Pergaud...

Pour l'Index, "Je me fous absolument de l'Index qui ne représente pour moi qu'un guichet derrière lequel on déshonore l'Eglise" (Léon Bloy)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?   Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on se la pète sur Artelio ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: bonjour le monde :: Monde virtuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser