Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Vote_lcap75%Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Vote_lcap25%Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....

Aller en bas 
+6
alejandro
ours impatient
Saga
Fulmi
Baptiste
Clair Obscur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:57

on a cloné Bécassine peur
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:02

C'est qui le pauv' militaire avachi qu'a le nez sur un sein?
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:44

Dona a écrit:
C'est qui le pauv' militaire avachi qu'a le nez sur un sein?
Flageolet Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Gendarme


c'est du vieux théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:02

Dona a écrit:
C'est qui le pauv' militaire avachi qu'a le nez sur un sein?

C'est un p'tit délire entre internautes. Comme quoi, y'a pas qu'les gamins qu'ont le droit de s'amuser. Pi y'a pas d'âge non plus. Pi on s'en fout, hein... !

Si on avait pu prendre la photo d'Anti et de Clair en train d'arroser l'entre deux bagnoles en devisant peinardes... la vie, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Dona
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:21

Clair Obscur a écrit:


C'est un p'tit délire entre internautes. Comme quoi, y'a pas qu'les gamins qu'ont le droit de s'amuser. Pi y'a pas d'âge non plus. Pi on s'en fout, hein... !


Bé non. Ca fait deux pages qu'on entend dire que Clair, Pimp, Vilain, Riz, Fulmi et Anti se sont rencontrés. Au bout de la seconde page, on a enfin en grand, une photo complète. On en déduit qu'à gauche, c'est Pimprenelle (déjà vue dans l'ancien trombi); qu'à droite, la plus exacerbée du jeu, c'est Clair (bé oui, on sait qu'elle est comédienne); le militaire n'a pas la barbe de Fulmi, l'a pas l'air de ressembler à Vilain (dont nous avions pris connaissance des traits et des cheveux purée! dans l'ancien trombi également); je pense que le militaire débauché n'a pas le visage d'Anti en train de renifler un sein. On peut donc en déduire plausiblement qu'il s'agit du gars de chez liensutiles.
Ceci dit, on s'en fiche hein, tu as raison mais quitte à faire un fil spécial, autant faire les présentations et du contexte et des personn(ages) jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:34

Dona a écrit:
je pense que le militaire débauché n'a pas le visage d'Anti en train de renifler un sein. On peut donc en déduire plausiblement qu'il s'agit du gars de chez liensutiles.

Ouais, on sait que chez liens on aime bien la musique militaire et les méthodes policières.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 5:45

Musique et rythme de composition pour la circonstance.
Bien sûr qu'il s'agit de Riz (LU)
A croire que le sujet passionne, figurez vous que je m'demande si nous n'avons pas involontairement contaminé quelques innocents....
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 6:09

Dona a écrit:

Bé non. Ca fait deux pages qu'on entend dire que Clair, Pimp, Vilain, Riz, Fulmi et Anti se sont rencontrés. Au bout de la seconde page, on a enfin en grand, une photo complète. On en déduit qu'à gauche, c'est Pimprenelle (déjà vue dans l'ancien trombi); qu'à droite, la plus exacerbée du jeu, c'est Clair (bé oui, on sait qu'elle est comédienne); le militaire n'a pas la barbe de Fulmi, l'a pas l'air de ressembler à Vilain (dont nous avions pris connaissance des traits et des cheveux purée! dans l'ancien trombi également); je pense que le militaire débauché n'a pas le visage d'Anti en train de renifler un sein. On peut donc en déduire plausiblement qu'il s'agit du gars de chez liensutiles.
Ceci dit, on s'en fiche hein, tu as raison mais quitte à faire un fil spécial, autant faire les présentations et du contexte et des personn(ages) jusqu'au bout.
ben, elle l'a dit clair : on s'en fout ! Fais pas ta mauvaise tête, tildée, c'est une spécialité de liens utiles peut-être le clonage...
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:34

ours impatient a écrit:
le clonage...

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:01

des Bécassine
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:14

ours impatient a écrit:
des Bécassine
D'toute façon, la photo n'est pas complète. On a peur de tout, chez Liens-Inutile. On se déguise en légionnaire d'opérette, mais on a honte de mettre la photo sur le net. C'est rien que des nunuches, ce forum-là.

Quand même, ce qui m'impressionne, là-bas, c'est le nombre et la vériété des modérateurs. C'est une armée mexicains.
D'abord, les patrons :

François Pecheux, le boss

Romane, alias Clair-Obscure, la vraie patrone.

(ce sont ces deux-là qui ont peur qu'on parle d'autres forums sur Liens-Inutile)


Rizlabo, modérateur (c'est le légionnaire)

Ariel, affiché rien du tout, mais c'est un sournois doublé d'une crapule : c'est lui qui a banni tous les forumeurs intéressant de Liens-Inutile : Fulmi, Alejandro, et d'autres dont j'ai oublié le nom, mais Romane, pour frimer, nous en a dit la liste, à table. Elle peut la poster ici si elle veut, avec les dates de bannissement. Ce serait intéressant. Cet Ariel, a-t-elle déclaré, est l'ancien Guardian, modérateur en chef, qui joue au tyranneau d'opérette. Comment ça, je fous la merde? Je fais de l'information, voilà tout.

ideuc, Modérateur. Elle avait eu du mal à s'"habituer" à Fulmi (comme si c'était un critère!) A notre bien-aimé Ane bâté qui déclarait "toujours et toujours" faire remonter le fil sur Aubenas et Hussein, elle clamait: "toujours et toujours il faut se battre contre l'injustice !!!!". C'est-y pas beau, une pareille philosophie de la vie? Se battre contre l'injustice en faisant remonter des fils, ça c'est beau!

André B., Modérateur.

Marie-Ange, Modérateur, qui pratique la broderie et le tricot, mais modère ses propos.

Coline, Modérateur. Notre excellentisime Coline est modératrice.

LuluBerlue, Modérateur, alias Pimp' chez nous, modère de pair avec Coline. Les sections ainsi modérées sont très modérées.

lecuistot, Modérateur, modère la cuisine, ce qui est logique. Trop de goût nuit au goût.


C'est tout? C'est pourtant pas mal. Faut noter que le petit Staline local, c'est Romane, elle est partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 19:52

Attention! Mise à jour...

Tu es incroyable Fulmi...tes "amis" peuvent te confier des secrets... :lol: :lol: :lol: ...Tu les cries sur tous les toits... pour faire de l'information! :lol: :lol: :lol:

je vais donner des nouvelles encore plus fraîches que les tiennes: André B. et Coline ne sont plus modérateurs sur Liens. Ils ont démissionné...

Personnellement, je n'apprécie pas l'humour légionnaire et comme, en plus, il n'y avait rien à modérer dans CyberLivres et CyberCinéma puisqu'il n'y a plus d'amateurs de livres et de cinéma dans ces rubriques, cela était encore "Inutile" dirais-tu...Tu as dit toi-même, il y a quelques temps, que je m'y ennuyais...

Je vais donc errer...l'âme en peine...à la recherche d'un lieu où poster de temps en temps....tu sais...pour avoir le sentiment d'exister...
Je ne souhaiterais même pas être célèbre, non...comme tu le souhaiterais, toi....Je voudrais juste exister...Dur-dur...

rolleyes Tu vois, "chiantissime" Fulmi, tu continues à te moquer de moi..."Coline, Modérateur. Notre excellentisime Coline est modératrice. "...Tu ne veux pas te trouver une autre tête de Turc, ça me ferait des vacances...
:lol:

En attendant, je me replonge dans mes lectures, parce que je ne sais peut-être pas très bien en parler, mais je lis, moi... read
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:03

coline a écrit:
Tu es incroyable Fulmi...tes "amis" peuvent te confier des secrets... :lol: :lol: :lol: ...Tu les cries sur tous les toits... pour faire de l'information! :lol: :lol: :lol:

Ce n'était pas un secret, c'était une bourde. Le secret, je le garde.

Citation :
En attendant, je me replonge dans mes lectures, parce que je ne sais peut-être pas très bien en parler, mais je lis, moi...

C'est vrai : je ne lis rien, en ce moment, sauf une douzaine de numéros de Livres Hebdo dont je dois tirer la substantifique moëlle... ce qui, d'aileurs, est passionnant.

Mé non, t'é pas 1 têt de turk, Coline!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 20:18

Fulmi a écrit:

Mé non, t'é pas 1 têt de turk, Coline!

Je regarde ton doux sourire sur la photo de l'avatar....je lis ça...et je me prends à espérer (conne naïve que je suis évidemment!) que nous arriverons un jour à pacifier nos échanges... coeurs
:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 22:43

Tu m'fais rire, Fulmi. De secret, y'en a pas. Pas plus que de bourde. Tout ce qui s'est dit est su par les uns ou les autres.

N'as tu pas dit que le Net n'était pas si immense, finalement ? On se connaît tous. Les secrets tu sais.... pffff

Quant à la photo, elle est entière, bien sûr. Trois nous figurions, trois nous figurons.

Par contre, j'ai d'autres photos et des vidéos de nous tous autour de la table.
Rigolo et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 17:26

Clair Obscur a écrit:
Vous ratâtes Vilain de peu, reparti le matin de bonne heure pour d'autres cieux. Dommage, vous avez loupé quelque chose, j'vous l'dis. La prochaine fois, tâchez de venir à la Nuit du Théâtre, ça en vaut la peine !

Eh oui ! Grandiose expérience que la nuit Bayonnaise ! D'agréables surprises en agréables soirées, le tour était joué !
Concernant Vilain, comme j'suis très futée comme fille eh bien, j'ai fait comme elle a dit, et j'suis viendis !

Anti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 5:44

Anti, c'était pas la nuit, mais le jour.
C'était pas où tu dis, mais là où t'es venue.
Oui, je sais, la chaleur, tu me diras....

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:46

Clair Obscur a écrit:
Anti, …

Ben j'suis vachement fier que ma belle te plaise autant.

En attendant, ça se pourrait bien que je repasse par les Pyrénées-Atlantiques fin juillet-début août.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:54

Anti ? Y'a des élans comme ça, preuves à eux seuls.
La spontanéité.

Préviens moi quand tu descends. Je te reverrai avec plaisir. Tu as mon n° portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:34

Clair Obscur a écrit:
Anti ? Y'a des élans comme ça, preuves à eux seuls.

Ca, c'est mon côté "Gros Câlin". Photo Minou STP ?

Anti, élane à 16 h 00 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:53

alejandro a écrit:
Ouais, on sait que chez liens on aime bien la musique militaire et les méthodes policières.

Justement...Je peux m'enorgueillir à mon tour d'avoir été bannie de Liens Utiles! C'est un grand jour... yeah

@Fulmi...Toi qui as une grande expérience de ce genre de chose, pourrais-tu m'indiquer comment l'on fait pour contacter l'administrateur qui peut te donner des explications sur les raisons ? Quand j'essaie de contacter l'Administratrice, la réponse est toujours...Vous avez été banni...Vous avez été banni...Vous avez été banni...


Dernière édition par le Mar 19 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:58

coline a écrit:
Justement...Je peux m'enorgueillir à mon tour d'avoir été bannie de Liens Utiles! C'est un grand jour... yeah

Et ouais ! Sur Vocabulis aussi, on peut s'la péter !

Anti déclare : 19 Juillet, Saint Arsène, le jour où on se la pète !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:00

coline a écrit:
alejandro a écrit:
Ouais, on sait que chez liens on aime bien la musique militaire et les méthodes policières.

Justement...Je peux m'enorgueillir à mon tour d'avoir été bannie de Liens Utiles! C'est un grand jour... yeah

Ah ! Ça te réussit, alors, les festivals de théâtre ! T'es en pleine forme ! t'as fait quoi, pour être bannie ?

Ce qu'elle doit être contente, Romane, alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:05

Ben...Je sais pas ce que j'ai fait...Je les ai juste invités à Lusigny...J'ai mobilisé les organisateurs pour qu'ils leur trouvent une crèche privée...presque au dernier moment...Ils m'ont ignoré, ils ont aussi ignoré le Festival...J'ai osé dire ce que je pensais de leur attitude...Mince alors...J'aurais peut-être pas dû?....C'est tout moi ça, je parle à tort et à travers...
Mais quel rapport avec un bannissement du forum?
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 18:09

Fulmi a écrit:
coline a écrit:
alejandro a écrit:
Ouais, on sait que chez liens on aime bien la musique militaire et les méthodes policières.

Justement...Je peux m'enorgueillir à mon tour d'avoir été bannie de Liens Utiles! C'est un grand jour... yeah

Ah ! Ça te réussit, alors, les festivals de théâtre ! T'es en pleine forme ! t'as fait quoi, pour être bannie ?

Ce qu'elle doit être contente, Romane, alors !

Ben oui,c'est la chef, hein? Deux femmes qui font du théâtre sur un même forum, ça faisait peut-être trop...
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Arg3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....   Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Vocab & Liens Utiles se rencontrent....
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je dis que....
» Vocab se relooke
» Vocab l'arstiste
» vocab se meurt
» Quand on n'a plus d'en-vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser