Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
L'envie de bosser... Vote_lcap75%L'envie de bosser... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
L'envie de bosser... Vote_lcap25%L'envie de bosser... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
L'envie de bosser... EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
L'envie de bosser... EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
L'envie de bosser... EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
L'envie de bosser... EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
L'envie de bosser... EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
L'envie de bosser... EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
L'envie de bosser... EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
L'envie de bosser... EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
L'envie de bosser... EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'envie de bosser...

Aller en bas 
+2
vilain
Anti
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMar 19 Juil - 16:00

... n'est pas évidente chez moi aujourd'hui.

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMar 19 Juil - 16:00

et tu trouve ça curieux....???? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMar 19 Juil - 17:29

vilain a écrit:
et tu trouve ça curieux....???? :lol:

P'tain ! La question qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMer 20 Juil - 0:08

J'suis bientôt en vacances. Bientôt plus de dingos pendant trois semaines (enfin sauf vous ici mais c'est plus récréatif Mr green )

Je nierai avoir écrit ce message de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Capitain
Invité




L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMer 20 Juil - 2:24

Bidouille a écrit:
J'suis bientôt en vacances. Bientôt plus de dingos pendant trois semaines (enfin sauf vous ici mais c'est plus récréatif Mr green )

Je nierai avoir écrit ce message de mon plein gré.

Alors comme ça tu es femme en blanc (j'ai regardé les infos aujourd'hui Mr green ) dans un service de psychopathologie ? Unité pour maldes difficiles ou pavillon pour gens plus "normaux" ? Moi j'ai passsé quelques semaines dnas un HP et je n'y ai jamais vu de dingos, juste des gens un peu zarbi, et c'était très récréatif degling
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMer 20 Juil - 10:37

Dingos c'était pour de rire wink y a qu'des Pluto Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMer 20 Juil - 18:41

Ah ben c'est l'heure de la pause là !

Et hop ! Hélicoptère !

Et merde ! Téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMer 20 Juil - 19:59

Moi je préfère la samba.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMer 20 Juil - 21:26

Baptiste a écrit:
Moi je préfère la samba.

Original ton djinn merlot
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMer 20 Juil - 22:08

T'as vu, c'est un 501.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyJeu 21 Juil - 1:40

Baptiste a écrit:
T'as vu, c'est un 501.

mdr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 22 Juil - 18:32

Euh ... Dites ? Pendant que moi je bosse, qqn peut-il me dénicher qui fait la VF de Bob l'éponge ?

Merci !

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 22 Juil - 18:40

Anti a écrit:
Euh ... Dites ? Pendant que moi je bosse, qqn peut-il me dénicher qui fait la VF de Bob l'éponge ?

Merci !

Anti

G trouV sa www.dvdrama.com/news.php%3F10522+doublage+en+fran%C3%A7ais+de+bob+l%27%C3%A9ponge&hl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> ici

:

BOB L'EPONGE LE FILM
Un film de Stephen Hillenburg
Avec Tom Kenny, Bill Fagerbakke, Clancy Brown, Alec Baldwin, Scarlett Johansson, Nikos Aliagas et Emma Daumas (VF)
Durée: 1h22
Sortie le 9 février 2005

(..)

Pour son passage sur grand écran, les créateurs de la série ne se sont pas limités à l'univers déjanté du créateur de Droopy, mais ont également étendue leur folie douce du coté de Terry Gilliam (l'introduction nous renvoyant directement à celle du Sens de la vie) en jonglant avec des références plus ou moins variées que les plus petits ne décèleront pas forcément comme ce chasseur de prime tout droit sorti de Arizona Junior, ici campé par Alec Baldwin et (sic) Nikos Aliagas dans notre bonne vieille langue. Un ennemi de choix pour mettre des bâtons dans les roues du joyeux road movie des insouciants Bob et Patrick, sorte de Dumb and Dumber version mollusques qui ne cesseront eux même de cumuler les clins d'œil au cinéma d'action et fantastique contemporain pour finir en apothéose avec un guest star de choix qui semble avoir définitivement fumé la moquette (pour conserver la surprise nous vous déconseillons fortement de jeter un œil sur la distribution du film).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 22 Juil - 18:44

ça serait pas Franck Dubosc ? merlot

Pour le film, c'est Emma Daumas.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 22 Juil - 18:50

Fulmi a écrit:
Anti a écrit:
Euh ... Dites ? Pendant que moi je bosse, qqn peut-il me dénicher qui fait la VF de Bob l'éponge ?

Merci !

Anti

G trouV sa www.dvdrama.com/news.php%3F10522+doublage+en+fran%C3%A7ais+de+bob+l%27%C3%A9ponge&hl=fr" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> ici

:

BOB L'EPONGE LE FILM
Un film de Stephen Hillenburg
Avec Tom Kenny, Bill Fagerbakke, Clancy Brown, Alec Baldwin, Scarlett Johansson, Nikos Aliagas et Emma Daumas (VF)
Durée: 1h22
Sortie le 9 février 2005

(..)

Pour son passage sur grand écran, les créateurs de la série ne se sont pas limités à l'univers déjanté du créateur de Droopy, mais ont également étendue leur folie douce du coté de Terry Gilliam (l'introduction nous renvoyant directement à celle du Sens de la vie) en jonglant avec des références plus ou moins variées que les plus petits ne décèleront pas forcément comme ce chasseur de prime tout droit sorti de Arizona Junior, ici campé par Alec Baldwin et (sic) Nikos Aliagas dans notre bonne vieille langue. Un ennemi de choix pour mettre des bâtons dans les roues du joyeux road movie des insouciants Bob et Patrick, sorte de Dumb and Dumber version mollusques qui ne cesseront eux même de cumuler les clins d'œil au cinéma d'action et fantastique contemporain pour finir en apothéose avec un guest star de choix qui semble avoir définitivement fumé la moquette (pour conserver la surprise nous vous déconseillons fortement de jeter un œil sur la distribution du film).

Merci Minou ! J'ai trouvé la même chose, appelé Tf1 et ai son mail ! Et hop ! J'me la pète grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 29 Juil - 16:51

Anti a écrit:
... n'est pas évidente chez moi aujourd'hui.

Anti

J'suis naze...

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Capitain
Invité




L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 29 Juil - 16:56

Anti a écrit:
Anti a écrit:
... n'est pas évidente chez moi aujourd'hui.

Anti

J'suis naze...

Anti

J'utilise un truc imparable pour ça : l'arrêt maladie. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 29 Juil - 17:02

Capitaine Flam a écrit:
J'utilise un truc imparable pour ça : l'arrêt maladie. rolleyes

Je sais, tu n'es pas le premier à me le dire mais ça n'est pas le genre de la maison...

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 29 Juil - 19:21

h - 10 minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 29 Juil - 19:22

Anti a écrit:
h - 10 minutes ...

Plus que 9 D
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 29 Juil - 19:25

Il y a une section "Monde réel". Il y a une section "Monde virtuel". Il n'y a pas de section "Monde révé" ou encore "Monde de rêves". C'est dommage.
Présentement, je rêve d'une douche. Je rêve aussi d'une immense maison avec un immense jardin, au fond, la mer, le tout au coeur de Paris. Spacieuse, claire, lumineuse avec que de la bonne humeur, un parfum de citron dans l'air, avec une esthéticienne, un masseur, des amis, un cuisinier, un sommelier, des musiciens, des bambinos partout aussi, enfin pas plus de 4 ou 6 ou 10 !

anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 29 Juil - 19:28

Anti a écrit:
Il y a une section "Monde réel". Il y a une section "Monde virtuel". Il n'y a pas de section "Monde révé" ou encore "Monde de rêves". C'est dommage.
Présentement, je rêve d'une douche. Je rêve aussi d'une immense maison avec un immense jardin, au fond, la mer, le tout au coeur de Paris. Spacieuse, claire, lumineuse avec que de la bonne humeur, un parfum de citron dans l'air, avec une esthéticienne, un masseur, des amis, un cuisinier, un sommelier, des musiciens, des bambinos partout aussi, enfin pas plus de 4 ou 6 ou 10 !

anti

le fait est qu'avoir la mer au fond de son jardin parisien relève du rêve...déjà qu'un jardin à Paris c'est pas à la portée de n'importe qui.... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMer 24 Aoû - 15:52

Faut qu'j'travaille, Faut qu'j'travaille... Faut qu'j'travaille, je veux pas qu'on me pousse J'sais c'que j'ai à faire Faut qu'jtravaille, me la couler douce C'est ce que j'aime bien faire Si on me dit "fais-ci", assurément, je ferai le contraire Si j'en pâtis tant pis, apparemment, C'est c'que je préfère Faut, oh, oh, oh, oh Faut qu'j'travaille, je veux pas qu'on me pousse J'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, me la couler douce C'est ce que j'aime bien faire C'est ce que j'aime bien faire Assujettie, oublie, j'perds mon piment, mon caractère A mon avis, souris, tu perds ton temps à me faire la guerre Quand j'ai envie de dire oui Ça peut prendre le temps d'une vie entière Quand ça m'suffit, c'est que c'est fini Je vais de l'avant jamais en arrière Ouh, ouh, ouh, ouh, ouh Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on m'pousse Non non, j'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on me pousse, Oh non, j'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille, et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, ouh, ouh, ouh Rêvasser, sucer mon pouce, oublie Plonger dans un bain de mousse Détachée et sans secousse, fini J'aime me la couler douce, ouh Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Faut qu'j'travaille mais je veux pas qu'on me pousse, Non non, j'sais c'que j'ai à faire Faut qu'j'travaille, faut qu'j'travaille et me la couler douce C'est c'que j'aime bien faire, C'est c'que j'aime bien faire Me la couler douce, mmh, mmh, mmh... Rêvasser, sucer mon pouce, faut qu'j'travaille, yeah...

Princesse Erika
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyVen 23 Déc - 17:41

Ca vous arrive de refaire le même rêve vous ? J'veux dire presque le même ? Moi oui :

antillaise a écrit:
Il y a une section "Monde réel". Il y a une section "Monde virtuel". Il n'y a pas de section "Monde révé" ou encore "Monde de rêves". C'est dommage.
Présentement, je rêve d'une douche d'un bain très chaud avec plein de mousse et de l'eau bleu pétant. Je rêve aussi d'une immense maison avec un immense jardin, au fond, la mer, le tout au coeur de Paris. Spacieuse, claire, lumineuse avec que de la bonne humeur, un parfum de cake au citron dans l'air, avec une esthéticienne, un masseur, des amis, de la musique pour danser, un cuisinier, un sommelier, des musiciens dans l'utre salle pour celles et ceux qui sont plus classiques, des bambinos partout aussi, enfin pas plus de 4 20 ou 30 ou 10 50! et bien sur, tout plein de cadeaux pour tout le monde au pied de mon zoli arbre de Noël ! anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... EmptyMar 28 Fév - 16:44

Je ne résiste pas.

Un texte du sieur Fulmi qui date d'il y a quelques années déjà. Toujours aussi délicieux :

Le travail

Je hais le travail, je déteste le travail, je ne supporte pas le travail, j'ai horreur du travail, j'abomine le travail, je dégueule le travail, travailler me donne des boutons que je soigne au roaccutane ; quand je suis au travail je déprime en moins de dix minutes, je sens le plomb fondu qui me suinte des épaules, je perds mes cheveux, je fais de l'urticaire, je compte les secondes, je perds mes outils, je plombe l'ordi, rien ne marche, je suis nul, je travaille très mal. Ça m'épuise, ça me dégonfle, ça me gonfle grave, ça me gave, mon patron n'est pas content, il m'engueule, je l'assasine, il me vire, il ne peut pas, je me mets en arrêt maladie. Le travail me rend malade, je le soigne au prozac, au lexomil, au xanax, à l'aspirine, au bicarbonate, aux oursons et aux fraises tagada, rien n'y fait, il faut y retourner, je déprime aussi sec, je déteste le travail, c'est une réalité. Ce n'est pas nouveau, ça a toujours été. Le travail me déteste, me fatigue, me condamne, j'y suis puni, je ne sais pas de quoi, d'aimer vivre sans doute, mais au travail je ne vis pas. Je n'aime même pas le travail des autres, ce n'est pas sympa car grâce au travail des autres, je ne travaille pas. Mais je ne l'aime pas. Les autres au travail me dépriment aussi. Je déteste le travail. Surtout il me fatigue. Rien que d'y penser.
C'est déprimant. En plus, j'arrive pas à écrire aussi mal que Chritine Angot.


Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Contenu sponsorisé





L'envie de bosser... Empty
MessageSujet: Re: L'envie de bosser...   L'envie de bosser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envie de bosser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser