Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
les dernieres frasques de notre administratrice Vote_lcap75%les dernieres frasques de notre administratrice Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
les dernieres frasques de notre administratrice Vote_lcap25%les dernieres frasques de notre administratrice Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
les dernieres frasques de notre administratrice EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
les dernieres frasques de notre administratrice EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
les dernieres frasques de notre administratrice EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
les dernieres frasques de notre administratrice EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
les dernieres frasques de notre administratrice EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
les dernieres frasques de notre administratrice EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les dernieres frasques de notre administratrice

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyMer 24 Aoû - 22:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyMer 24 Aoû - 23:34

Divnogorsk et Krasnoïarsk en voilà des sons qui te vont bien ourse !
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyMer 24 Aoû - 23:58

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 8:41

    "La capture de l'ourse n'a pas demandé d'efforts particuliers" a indiqué un lieutenant-colonel de la police locale, précisant qu'elle devait vivre depuis longtemps en compagnie des hommes. Elle aurait fui son propriétaire ou aurait été abandonnée, "comme un jouet devenu inutile", a-t-il dit.

pffffffffffffffff... c't'encore c'te pouffiasse de gertrude, depuis qu'son rené bande plus au naturel, elle a perdu toute dignité, mais elle se cultive

les dernieres frasques de notre administratrice Oshistorie_dkx les dernieres frasques de notre administratrice SGE.BPK59.240805152808.photo00.quicklook.default-165x245

moi je suis un jouet qui sers toujours et ça demande beaucoup d'efforts pour m'attraper tirlalang
Revenir en haut Aller en bas
Blocos
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:06

ours impatient a écrit:


les dernieres frasques de notre administratrice Oshistorie_dkx


Arf yeah yeah Ours! herz
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:23

appelle-moi emmanuelle j'te prie les dernieres frasques de notre administratrice Yaisse1

les dernieres frasques de notre administratrice 35%20emmanuelle
merde alors Alain Cuny ? j'avions oublié ça, faudrait bien qu'j'le vois ce truc quand même un jour
"un classique de la litt érotique" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette


Nombre de messages : 1096
Localisation : chez les canailles !
Date d'inscription : 28/07/2005

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:32

euh ! je ne voudrais pas dire mais... elle ressemble légèrement à mon avatar à MOI ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:35

C'est bien ici qu'y faut poster les images de belles nanas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette


Nombre de messages : 1096
Localisation : chez les canailles !
Date d'inscription : 28/07/2005

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:37

sauf que ça marche pas ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:38

Bon, le premier lien marche pas, dommage, essayons avec celui-ci :

les dernieres frasques de notre administratrice Tyra%20Banks%20140

ça va Blocos ? Tu tiens le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:42

Canaillette a écrit:
euh ! je ne voudrais pas dire mais... elle ressemble légèrement à mon avatar à MOI ! rambo
ah mais j'voudrais pas dire mais elle ressemble surtout à mon prénom à moi Mr green
et la sortie du premier film correspond pile poil à mon arrivée à l'école de garçons mixifiée peur
j'ai fait tourner autant de têtes que j'ai balancé d'taloches rambo ange
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette


Nombre de messages : 1096
Localisation : chez les canailles !
Date d'inscription : 28/07/2005

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:46

j'étais pas née ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:47

Eh ben moi, j'ai passé deux ans dans une classe de secrétariat qui comptait trente et un élèves, dont trente filles (faudrait plutôt dire jeunes femmes ange ). Ah, les souvenirs de jeunesse cyclop cyclop
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:49

Capitaine Caverne a écrit:
C'est bien ici qu'y faut poster les images de belles nanas ?
nan c'est le fil consacré à l'administratrice mon pote mdr
mais j'ai rien contre les belles meufs en guise d'apôtres

vas-y maint'nant tu peux y aller... jump
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette


Nombre de messages : 1096
Localisation : chez les canailles !
Date d'inscription : 28/07/2005

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:50

Capitaine Caverne a écrit:
Eh ben moi, j'ai passé deux ans dans une classe de secrétariat qui comptait trente et un élèves, dont trente filles (faudrait plutôt dire jeunes femmes ange ). Ah, les souvenirs de jeunesse cyclop cyclop

ah ? t'étais dans ma classe ? !?
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:53

Canaillette a écrit:
Capitaine Caverne a écrit:
Eh ben moi, j'ai passé deux ans dans une classe de secrétariat qui comptait trente et un élèves, dont trente filles (faudrait plutôt dire jeunes femmes ange ). Ah, les souvenirs de jeunesse cyclop cyclop

ah ? t'étais dans ma classe ? !?

2ième C.A.S, je crois. Lycée Lino Ventura d'Ozoir la Ferrière. Tu s'rais pas Céline, la plus belle de la seucla, à l'époque, vu que t'es blonde ??? eek
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette


Nombre de messages : 1096
Localisation : chez les canailles !
Date d'inscription : 28/07/2005

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:57

ah ben non alors ! désolée...

je suis blonde moi ? ah ! mince !
Revenir en haut Aller en bas
Blocos
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 20:59

Capitaine Caverne a écrit:


ça va Blocos ? Tu tiens le coup ?



RHHHHHHHHHHHHHA! tortura satanica!degling


Mais faut pas croire, mon coeur est à 'Lours yeah maintenant qu'il m'a honoré de pouvoir la nommer.
wink
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 21:06

ouais ben tu m'appelles Jane et j't'en colle une, blocos, ça m'rajeunira et ça t'f'ra monter l'sang du bas vers le haut, que du bénef Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 21:06

Capitaine Caverne a écrit:

les dernieres frasques de notre administratrice Tyra%20Banks%20140


J'y crois pas! J'ai le même autobronzant!! Ceci dit la culotte est sincèrement off. J'aurais spécialement honte, personnellement, de me nipper de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 21:08

tu déconnes elle est super sexy la culotte, demande à blocos !!! les nibards par contre,bof, chtoïng chtoïng


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 21:09

Une culotte sincèrement off ? C'est quoi ça ?

C'est de la haute couture, Dona ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 21:12

ours impatient a écrit:
tu déconnes elle est super sexy la culotte !!! les nibards par contre,bof, chtoïng chtoïng

Vous êtes vraiment bégueules, les meufs !

J'te les montre sous un autre angle, les nibards de la mère Banks, tu m'en diras des nouvelles :

les dernieres frasques de notre administratrice Tyra_banks_ap_165877g
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 21:15

ouais, chtoïng chtoïng, et, m'insulte pas, j'suis incollable sur le silicone Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice EmptyJeu 25 Aoû - 21:23

ours impatient a écrit:
ouais, chtoïng chtoïng, et, m'insulte pas, j'suis incollable sur le silicone Mr green

ça veut dire tcoing tchoing ? eek eek eek

Y sont de la balle ses seins rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernieres frasques de notre administratrice Empty
MessageSujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice   les dernieres frasques de notre administratrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernieres frasques de notre administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernieres nouvelles des oiseaux de Orsenna
» la transparence selon notre gouvernement..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser