Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Tout le monde s'en fout, mais bon... Vote_lcap75%Tout le monde s'en fout, mais bon... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Tout le monde s'en fout, mais bon... Vote_lcap25%Tout le monde s'en fout, mais bon... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout le monde s'en fout, mais bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcel
Invité




Tout le monde s'en fout, mais bon... Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en fout, mais bon...   Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyVen 28 Juil - 2:52

Eh oui, tout le monde ici s'en fout, et je ne m'en plains pas le moins du monde, je m'en fous que vous vous en foutiez, mais je commence le DAEU l'année prochaine, et non cette année, parce quels inscriptions à Paris III sont closes et que je ne m'y suis pas pris à temps. Exit l'anglais, je ferais arabe en langue vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Tout le monde s'en fout, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais bon...   Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyVen 28 Juil - 11:24

Inch Allah rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Marcel
Invité




Tout le monde s'en fout, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais bon...   Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyVen 28 Juil - 22:54

Inch Allah
Revenir en haut Aller en bas
champomy
Volubile



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2005

Tout le monde s'en fout, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais bon...   Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyVen 28 Juil - 23:30

c'est vrai, t'as raison, on s'en fout

Eh puis, apprendre l'arabe, j'sais pas, ça fait pas top, pas sexy. Tu aurais dit, "j'ai décidé d'apprendre le chinois", on t'aurais considéré, admiré, le kanji et tout l'bazar, ça impression le monde, ça épate la galerie, mais apprendre l'arabe ! ça fait zonard, ça fait pauvre barbu, habillé avec son grand pyjama et ses sandales, qui lit son coran usé et mal imprimé dans le métro, ou ça fait aussi un peu "nike ta mère" dans les banlieues, bref, aucun prestige...ya du boulot pour faire remonter l'estime de cette langue le coeur des habitants de notre chère patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Marcel
Invité




Tout le monde s'en fout, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais bon...   Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptyVen 28 Juil - 23:46

Mon cousin libanais m'a conseillé d'apprendre le chinois. Alors j'ai acheté une méthode pour l'apprendre. J'ai appris une dizaine de mots, quelques règles de grammaire (la grammaire chinoise n'est pas très compliquée, la difficulté de l'apprentisage de cette langue réside surtout dans la mémorisation de tous ses idéogrammes : un ensemble de caractères pour chaque mot, et il y en a pas mal). Mais bon, j'ai la flemme de continuer, et puis je suis assez avancé en arabe pour l'étudier au DAEU. Je n'aurais pas le temps d'apprendre assez de chinois pour passer le DAEU avec cette langue (c'est dans deux ans minimum).

Cela dit, l'arabe est une très belle langue, celle qui a servi à composer le plus beau texte connu.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Tout le monde s'en fout, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais bon...   Tout le monde s'en fout, mais bon... EmptySam 29 Juil - 0:45

>>>Cela dit, l'arabe est une très belle langue, celle qui a servi à composer le plus beau texte connu.

Ali-Baba et les quarantes voleurs ?

(Je suis en train de regarder la version Bugs Bunny, c'est génial.)
(Dans le genre, la parodie de Wagner est pas mal aussi. "I'm gonna to kiiill the raabbit, kiiiill the rabbit, kiiil the raaaaaabit !")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout, mais bon... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais bon...   Tout le monde s'en fout, mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout, mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout fout le camp!
» Attention, tout l'monde !
» Bonjour tout le monde
» Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser