Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! Vote_lcap75%Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! Vote_lcap25%Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koala
Bavard
koala


Nombre de messages : 10
Localisation : Là où les héros ne meurt jamais
Date d'inscription : 06/04/2007

Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! Empty
MessageSujet: Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!!   Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyDim 22 Avr - 13:43

Le saviez vous .... Le groupe Lagardère ... qui envoie des machines de guerre en Afrique par exemple .... prends une part de son fric dans vos poches ???

Chez Glénat j'aimais bien masque rouge ... l'esprit de justice, la liberté etc ...

Now ... je garde mes sous. rale
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!!   Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyDim 22 Avr - 14:11

Boycottons Lagardère. N'achetons plus des livres scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!!   Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! EmptyDim 22 Avr - 15:02

Si Lagardère (ou autre) exporte des armes (ou autre chose) en Afrique, c'est que les Africains ont l'usage de ces armes et sont disposés à les acheter, sinon il n'en exporterait pas.

Je ne sache pas que Lagardère soit une mafia russe qui échange des kalachnikovs contre je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! Empty
MessageSujet: Re: Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!!   Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la BD fait le bonheur des marchands d'armes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bon... du bon... du bonheur
» Quel bonheur!
» Quand je dis que....
» Quand on n'a plus d'en-vie...
» Quand la mer monte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Littérature :: BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser