Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
combat de coqs - Page 2 Vote_lcap75%combat de coqs - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
combat de coqs - Page 2 Vote_lcap25%combat de coqs - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
combat de coqs - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
combat de coqs - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
combat de coqs - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
combat de coqs - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
combat de coqs - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
combat de coqs - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
combat de coqs - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
combat de coqs - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
combat de coqs - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 combat de coqs

Aller en bas 
+3
Croustine
Petit poisson rouge
Fulmi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 8:19

De l'ignorance de savoir lire. Et d'entendre ce que nietzschéen peut vouloir signifier.

Et puis à lire ceci :

Citation :
Je ne suis rustre que foncièrement. De temps à autre je m'amuse à feindre la délicatesse.

j'avoue qu'en effet, je me demande si ta réponse précédente n'est pas celle de l'hypocrite (attention les nains, ce mot est ici pris dans son acception étymologique).

H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:15

Bonjour, (à Hermès).

J'ai pour habitude de ne pas me mêler de ce genre de discussions. D'abord je n'ai pas la hargne innée nécessaire et je dois l'avouer humblement, j'encaisse mal les retours.

Mais tout de même, Hermès quel est votre but ? Depuis que vous postez sur ce forum, je ne vois que rappels à l'ordre quant à la façon dont les uns et les autres doivent "forumer", et penser par rapport à la vôtre (façon de penser) dont vous nous gratifiez de merveilleuses corrections quant à nos égarements.

Un forum, c'est aussi la vie. Ce sont des personnes (particulièrement ici) qui se sont connues ailleurs, se sont appréciées (ou pas justement) et donc ont décidé de se retrouver à nouveau.

Le but de ce forum peut-il être exactement le même pour tous ? Certains veulent écrire, échanger. D'autres (comme moi) viennent pour y trouver des idées de lecture, savoir ce d'autres pensent de ces lectures. Pour y retrouver les blablas et les joutes qui, somme toute ne sont pas désagréables quand la méchanceté sait avoir des limites.

Vous voulez que tout soit carré, prévu, en bref marche selon un ordre qui vous est propre. A trop jouer à ce jeu. Il n'en restera qu'un : vous bien sûr. Vous êtes le Robocop de ce forum.

alors Cool SVP.

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux T
Invité




combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:17

Bravo, Pimprenelle ! Au moins, tu le lui envoies pas dire ! J't'en serre cinq pasque, vu qu'on s'connaît pas, j'ose pas d'faire la bise. coucou

Pour l'gars Hermès :

primo, j'vois pas en quoi, quand il a agressé la p'tite Ame, ton copain l'Altesse du Net, y répondait à la question qu't'avais lancée. Ame, elle avait essayé d'te répond'. Mais ça, probab' qu't'as pas réussi à l'lire (pourtant, j'trouve qu'elle est plus lisib' que moi) ou probab' qu'ça t'contrariait, vu qu'tu l'escamotes.

Deuxio : t'as donc perdu tous tes droits d'reprendre les aut' sur leur façon d'te répondre sur l'premier fil, dont c'lui-ci, l'est qu'une copie qui vise qu'un seul but : insulter Ame Damnée, qu'est une vieille, vieille amie à moi et que j'aime pas qu'on la touche.

Troisio : l'coup du langage texto, on m'l'a déjà fait sur Wanadoo, donc, t'es largué une fois d'plus. Maint'nant, si t'assimiles ma façon d'écrire avec celle des textos, ben, c'est qu'tu connais rien à l'écriture et qu'ensuite, t'as jamais envoyé un seul d'ces p'tits machins d'ta vie. Pour un type si moderne, c'est louche, mon gars, j'te l'cache pas !

Quatrio : contrairement à c'que tu nous s'rines depuis qu't'es ici (moi, j'te connais qu'd'ici), c'est donc qu't'es pas du tout un puits d'sciences pour les questions qui s'rapportent aux trucs nouveaux mais plutôt un abîme d'ignorance. T'inquiète : on apprend à tout âge mais cesse d'avoir honte d'tes lacunes.

Cinquio : t'es pas admin de c'forum, qu'je sache, comme y dit, le P'tit Poisson. (Salut, mon pote, j't'en serre cinq, d'ta nageoire aussi !) Et c'est pas les ord' que tu donneras ici qui gommeront l'échec d'ton truc, là, sur Arte-quèquechose.

Sixio : vos insultes, à toi et au Fulmi, elles sont publiques, Psychopompe Pédantesque. Alors, les réponses, elles sont publiques. L'droit d'réponse, qu'ça s'appelle, c'te p'tite chose.

Septio : quand toi et ton pote l'Altesse, vous enverrez des MP d'insultes à Ame, j'renonc'rai à vous dire en face c'que j'pense. Pas avant.

Pour l'pote Fulmi : là, ça va êt' plus court.

D'abord, t'es qu'une mouche coprophage, mon pote. Oh ! T'es pas bête, t'es même super et tout et tout quand tu t'y mets mais y a en toi quèque'chose qui, quoi qu'tu fasses et quoi qu'fassent les aut', t'ramène à l'élément stercoraire. Mais ça, ça nous r'garde pas, et pis faut pas t'en faire : t'as ton utilité. Simplement, faut qu'tu l'admettes et qu'tu cesses d'nous la jouer. Pasqu'on fatigue.

Ensuite, même si j'te vois bien garnir les ergots d'tes coqs de combat avec des lames de rasoir, l'intitulé d'ton fil, là, y vaut rien. Défaut d'justesse, aussi et c'est bien bizarre pour un monsieur comme toi qui en sait tant sur la langue française (pas autant qu'le gus Hermès mais tu discutes de ça avec lui). Non, ton fil, Ta Seigneurie, faut l'rebaptiser comme ça : "Où la masturbation intello du vieux muf' et du p'tit mufle, elle est interrompue par c'foutu béotien d'Turluron." Si t'as envie d'mett' "couillon, connard ... et caetera" à la place de "béotien", j'y vois pas d'mal. Mais c'est à ton image à toi qu'ça nuira, Ton Altesse, pas à la mienne.

Et maint'nant, Mâme Christine, pardon ! Mâme Croustine, j'vous présente toutes mes excuses A VOUS mais ça a été plus fort que moi. J'ai beaucoup d'défauts, mais j'aime mes amis. Mes hommages à Dona, qu'Ame, elle m'a dit qu'elle sortait aujourd'hui, et tous mes voeux d'bonne convalescence. (Faut à tout prix qu'vous trouviez un bouquet d'fleurs en icône, v'savez ? ...)

A pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:45

Joyeux Turluron a écrit:
Non, ton fil, Ta Seigneurie, faut l'rebaptiser comme ça :

Le titre n'est pas de moi, mon bon. Ta rage t'aveugle, toi qui jamais n'écris rien que du flood. Ma manière, quand parfois j'ai modéré un forum (je déteste cela), c'est de supprimer, rapidement, sans explications et sans discussions. Elle n'est pas très bonne, mais pas fatigante du tout.

Quant à savoir que tu fatigues, je me demande qui cela peut intéresser. T'es en manque de quoi, mon bon Turlurond ? T'es en manque de flood depuis que Wanaddo t'ennuie ? t'imagines un monde sans flood ? Sans Toi ? Sans tes petites préférences et tes détestations ? Dur dur, hein ?

Moi, j'aime bien le flood. C'est moins fatigant que la littérature ; et bien plus amusant.

---------------------------------
Mais tant que le bateau n'a pas percuté l'iceberg, la croisière continue...


Dernière édition par le Dim 31 Oct - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 15:17

Joyeux Turluron a écrit:
Mes hommages à Dona, qu'Ame, elle m'a dit qu'elle sortait aujourd'hui, et tous mes voeux d'bonne convalescence. (Faut à tout prix qu'vous trouviez un bouquet d'fleurs en icône, v'savez ? ...)

A pluche.
Mr green combat de coqs - Page 2 Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 16:44

Ben je vais vous dire ce que j'en pense: Quand on aime chacun de ceux qui se disputent (pour des histoires aussi limitées), on souffre.
Si notre Dona aime les fleurs de l'intelligence, de la dignité, du respect et de la tendresse, elle va être servie. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Dona
Invité




combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 19:24

sapotille a écrit:
Ben je vais vous dire ce que j'en pense: Quand on aime chacun de ceux qui se disputent (pour des histoires aussi limitées), on souffre.
Si notre Dona aime les fleurs de l'intelligence, de la dignité, du respect et de la tendresse, elle va être servie. confused





A dire vrai, sortie d'affaire tout autant que de mon lit d'hôpital, je dois dire que je dédale ici entre ce thread et le fil déclencheur dont je ne me souviens même pas du nom. Je n'y comprends rien mais il est vrai que j'aime la tendresse et les fleurs, les belles cervelles et la civilité. Pour l'instant je lis du big bazar au rabais et les jus de cerveaux sont bien surets. Evidemment je ne puis accuser Fulmi d'avoir ses ragnagnas mais je le soupçonne d'avoir quelque bile cette semaine qui y ressemblerait. P'tain, ça manquait la trollitude. Quant à Hermes qui nous fait sa mauvaise tête depuis le début, il eut été plus judicieux pour lui de problématiser au mieux le sujet de départ qui portait me semble-t-il sur notre rapport à l'écran et à l'écriture. Mais il est un fait qu'Hermes ne peut avoir non plus ses ragnagnas.

Vocatruc ne sera pas mais Vocabulis sera peut-être, parfois, par le jeu de certains spasmes atrabilaires comblant certains moments d'ennui, le déballage des égos et vitupérations presque sans intérêt arrivé à la huitième page.

Sur ce, ma piqûre du soir dans la fesse gauche n'attend que moi et je dois avouer que c'est délicieusement narcotique. Bien contente d'être rentrée tout de même et bien le bonsoir à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:01

@Pimprenelle

Bonsoir.

Tout d'abord, il y a erreur sur la personne. Je ne suis pas Robocop.

Je vais maintenant m'efforcer d'être plus clair. Il est vrai, c'est un de mes défauts lorsque j'écris, je répugne d'être saisi immédiatement. C'est ainsi, on ne se refait pas.

Let's go.

Citation :
Mais tout de même, Hermès quel est votre but ? Depuis que vous postez sur ce forum, je ne vois que rappels à l'ordre quant à la façon dont les uns et les autres doivent "forumer", et penser par rapport à la vôtre (façon de penser) dont vous nous gratifiez de merveilleuses corrections quant à nos égarements.

Disons qu'il y a plusieurs choses qu'il me faut préciser. J'ai été invité ici. Et lorsque j'initie un sujet, j'attends qu'on y réponde. C'est la moindre des choses, je me donne la peine de poster, d'initier une réflexion, qu'on peut me demander, le cas échéant de préciser, mais, en aucun cas je n'attends de mes co-respondants qu'il évite le sujet en recourant à une accumulation de vocables.

Nous sommes sur un forum. Un espace de débats pouvant être virulents. C'est ainsi : la rhétorique se nourrit aussi de certains procédés qui peuvent être parfois limites. C'est un jeu. Et c'est en jouant qu'on démonte les mécanismes, les rouages, les pièges.

Dès lors, pour ceux qui connaissent ce que je peux être par ailleurs, je ne suis pas ce que vous semblez penser. Je m'explique. Hermes est un personnage, un pseudonyme. Pour vous qui êtes enclins à la lecture, j'ose espérer que vous saurez entendre tout ceci.

Ou alors, c'est que je me trompe de porte, ce qui est après tout possible.

Hermes ne demande qu'une chose : qu'on argumente pour lui exposer qu'il se trompe, en citant des sources, des références, hermes est fait taillé pour la querelle, la junte.

Après, en effet, si l'ambition du forum n'est autre que d'étaler des romans, des titres, des machins et des bidules, ce personnage n'a guère de place ni d'intérêt, j'en conviens.

N'oublions pas que nous sommes sur un espace virtuel. Avec des pseudonymes et que tout ceci n'existe pas vraiment. Et si ici ou là des attaques sont lancées, il s'agit également de dédramatiser. C'est aussi faire preuve d'intelligence.

J'entends bien qu'Ame ait pu être secouée par certains [de mes] propos, comme certains des messages ont pu me surprendre. Mais tout ceci ne sont que des bits. Et basta.

Bref, lorsque je discute, je serai l epremier à reconnaître que je me suis trompé à condition que mon interlocuteur en soit capable. C'est aussi ceci respecter autrui dans la discussion. Si je n'avais aucune considération pour ce forum, je viendrai et dirai "Salut, ça va, j'adooooooore la littttééérature, c'est sublime".

C'est touchant, mais non seulement cela n'apporte rien à la choucroute et en plus tout le monde s'en fout.

Citation :
Un forum, c'est aussi la vie. Ce sont des personnes (particulièrement ici) qui se sont connues ailleurs, se sont appréciées (ou pas justement) et donc ont décidé de se retrouver à nouveau.

Sauf ton respect tu confonds "un" forum avec "ce" forum : que vocabulis ait été créé après la mort de boukin, je m'en moque. Seul importe la qualité des interlocuteurs et donc de leur volonté/capacité à entendre.

Présumé-je alors de l'entente des inscrits ? J'ose espérer que non.

Citation :
Le but de ce forum peut-il être exactement le même pour tous ? Certains veulent écrire, échanger. D'autres (comme moi) viennent pour y trouver des idées de lecture, savoir ce d'autres pensent de ces lectures. Pour y retrouver les blablas et les joutes qui, somme toute ne sont pas désagréables quand la méchanceté sait avoir des limites.

Bon. Un forum est un espace communicationnel : non seulement on y échange de l'information, mais ce faisant, on y construit un espace communautaire. Ce sont là les deux hélices de la communication(cf. l'évolution sémantique du terme "communication").

Citation :
Vous voulez que tout soit carré, prévu, en bref marche selon un ordre qui vous est propre. A trop jouer à ce jeu. Il n'en restera qu'un : vous bien sûr. Vous êtes le Robocop de ce forum.

Mais non. L'argumentation est un art. A vous de savoir aussi le déchiffrer et d'en jouer. Si j'étais aussi rigide que ce que vous présentez, je n'aurai ni répondu, ni démonté partiellement certains rouages.

Pour ne pas nuire davantage à l'échange, je préfère ne pas répondre au bonhomme jaune.

H.
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 23:39

Assez d’accord, mais …

hermes a écrit:

N'oublions pas que nous sommes sur un espace virtuel. Avec des pseudonymes et que tout ceci n'existe pas vraiment. Et si ici ou là des attaques sont lancées, il s'agit également de dédramatiser.
[…]
Mais tout ceci ne sont que des bits. Et basta.

Oui mais bon, les bits ne se font pas tout seuls, il y a quelqu’un derrière le pseudo qui peut se sentir secoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:41

bah .... ! il s'est désinscrit, hermès?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 1:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 1:34

C'est ce qu'on appelle une réponse concise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 1:49

Alejandro a écrit:
C'est ce qu'on appelle une réponse concise.
On m'a déja reproché ma concision ce soir. Peut-être ai-je besoin de faire une moyenne avec ceux qui ne savent retenir leur langue evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:05

Croustine a écrit:
Peut-être ai-je besoin de faire une moyenne avec ceux qui ne savent retenir leur langue [/color] evil

C'est vrai que ce n'est pas gentil, d'inviter Hermès et de lui balancer Anne damnée, son vilain avatar et ses mots écrits trop gros, dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:49

grey
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:43

Mais enfin, Fulmi, quel intérêt d'accumuler ainsi les attaques personnelles sur forum? on pourrait te retourner la remarque d'Hermès sur l'usage des mp. Inutile de railler à répétition ainsi quelqu'un devant tout le monde. Et par ailleurs, l'écorchage volontaire des pseudos de Coline et d'Ame, c'est un peu mesquin, ça me fait penser aux "fulmicon" ou "fulmiconton" dont cette brave sissi, sur feu boukin, t'assommait à répétition. Je trouvais son attitude tout aussi impolie que la tienne l'est en ce moment. C'est bien dommage... confused
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 0:34

Hématite a écrit:
Mais enfin, Fulmi, quel intérêt d'accumuler ainsi les attaques personnelles sur forum? on pourrait te retourner la remarque d'Hermès sur l'usage des mp. Inutile de railler à répétition ainsi quelqu'un devant tout le monde. Et par ailleurs, l'écorchage volontaire des pseudos de Coline et d'Ame, c'est un peu mesquin, ça me fait penser aux "fulmicon" ou "fulmiconton" dont cette brave sissi, sur feu boukin, t'assommait à répétition. Je trouvais son attitude tout aussi impolie que la tienne l'est en ce moment. C'est bien dommage... confused

Ben ma fois, je vois des choses écrites et je réponds. Forcément, si on relance la discussion sur ce thème, qui en vaut bien un autre, je participe. C'est vrai, ça, on m'appelait souvent fulmiconcon, mais je n'ai jamais remarqué que qui que ce soit ait reproché ces excès à Sissi. Un poids deux mesures. Je m'amuse, je m'amuse.

Quoi ? Y'aurait quelqu'un qui écorcherait le pseudo de Mme Coline ? Palsambleu ! Une dame si bien sous tout rapports. Cela doit vraiment lui déplaire. Je compatis. Quant à ÂME DAMMÉE, elle ne peut franchement qu'aimer ces CONTREFAÇONS diaboliques de son PSEUDO.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 2:41

Fulmi a écrit:
Quoi ? Y'aurait quelqu'un qui écorcherait le pseudo de Mme Coline ? Palsambleu ! Une dame si bien sous tout rapports. Cela doit vraiment lui déplaire. Je compatis. .

combat de coqs - Page 2 Szic2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:29

Anonymous a écrit:
@Pimprenelle

Bonsoir.

Tout d'abord, il y a erreur sur la personne. Je ne suis pas Robocop.




Certes. Il ne peut en rester qu'un yeah
Revenir en haut Aller en bas
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:36

Citation :
Certes. Il ne peut en rester qu'un

Tu t'es trompé de réplique robocop !
celle là c'est celle d'hillander wink

Allez on la refait. clap ! ça tourne...


PS : c'est juste pour calmer le jeux et détendre l'ambiance cool
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux T
Invité




combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:04

Arrête, Ton Altesse Belle-mère, tu vas nous faire pleurer avec l'récit des malheurs sur les aut' forums !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:25

Joyeux Turluron a écrit:
Arrête, Ton Altesse Belle-mère, tu vas nous faire pleurer avec l'récit des malheurs sur les aut' forums !!!!

Ah ! Turlu ! Tu me manquais ! je vois que tu alimentes le vieux tas, c'est gentil, ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





combat de coqs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat de coqs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecriture jazzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser