Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Le tas Vote_lcap75%Le tas Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Le tas Vote_lcap25%Le tas Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Le tas EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Le tas EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Le tas EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Le tas EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Le tas EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Le tas EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Le tas EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Le tas EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Le tas EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le tas

Aller en bas 
+2
Croustine
Fulmi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Le tas   Le tas EmptyLun 1 Nov - 14:12

Mamma Donna a écrit :
«Ca nous fait de superbes chroniques littéraires et ça ne se mouche même pas devant une dame. J'aime quand vous placez votre panache janissaire à sabrer les immondices de la production littéraire industrielle mais sinon, vous avez des coups bas mon bon. »

Ça va, pour les mauvaises manières, je ne suis pas le seul. Balancer des raciocinades et verrouiller ensuite, ce n'est pas non plus très élégant (en plus d'être totalement ignorant des usages démocratiques).

Eh oui, je suis vulgaire, j'aime Céline et pas Proust, et j'aime bien dire ce que je pense, pas seulement en littérature. Mais au moins, moi, ne verrouillé-je pas ensuite.

Mamma Donna a écrit :
« Allez, par les pouvoirs qui me sont conférés, je verrouille ce fil »

« Sans abus le pourvoir manque le charme » dit Paul Valéry. Moi, je m'en lave les mains. Les méthodes de prof, je connais, merci, j'ai déjà donné.


Dernière édition par le Mer 3 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse-pilate   Le tas EmptyLun 1 Nov - 15:04

Fulmi a écrit:
Ça va, pour les mauvaises manières, je ne suis pas le seul.
Eh oui, je suis vulgaire,
.

Vous n'allez pas recommencer Fulmi?...Dona a eu raison de verouiller ce fil, tout le monde en a assez de vos accès d'ironie et de mépris...Ils n'amusent que vous et nous gâchent le plaisir d'être là...

Oui, vous avez de mauvaises manières...Vos propos visant Ame sont inqualifiables...
...J'ai hésité à vous le dire mais puisqu'aujourd'hui vous insistez, voici...
On vous donne du "Marquis", du "Votre Seigneurie"...On vous flatte, on vous ménage parce qu'on redoute vos foudres qui, il faut bien le dire, sont terriblement blessantes...Mais il faut qu'on en finisse avec ce cirage de pompes servile...Vous n'avez pas l'élégance et la courtoisie de ce que vous vous imaginez être...
Sapo dit que "nos erreurs ne pénalisent que nous"...Je suis bien d'accord avec ça: vous avez agi comme un goujat...et un goujat, même lettré, même mélomane, reste un goujat...Vous resterez un goujat!
Si vous ne pouvez pas vous en empêcher, allez utiliser votre hargne ailleurs...Dona ne mérite pas plus vos reproches qu'Ame méritait vos insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse-pilate   Le tas EmptyLun 1 Nov - 15:34

coline a écrit:
Vous n'allez pas recommencer Fulmi?...Dona a eu raison de verouiller ce fil, tout le monde en a assez de vos accès d'ironie et de mépris...Ils n'amusent que vous et nous gâchent le plaisir d'être là...
« Tout le monde », « nous », t'as fait passer une pétition, la coco-la-rebelle ou bien tu te crois investie d'u mandat de droit divin ?

coline a écrit:
Oui, vous avez de mauvaises manières...Vos propos visant Ame sont inqualifiables...
Auquel cas, dispense-toi de les qualifier, ça t'évitera d'écrire des con.neries.

coline a écrit:
...J'ai hésité à vous le dire mais puisqu'aujourd'hui vous insistez, voici...
On vous donne du "Marquis", du "Votre Seigneurie"...
Je te signale que j'ai toujours dit que je n'aimais pas être appelé « marquis » ; en vain. Quant à « votre seigneurie » c'est très ironique, ai-je cru comprendre. Pas toi ? Tas pas compris ça ? la subtilité t'a échappé ? Ah, mais tu n'es peut-être pas bien maligne, coco-justicière. Je m'e souviens, maintenant, que j'avais cessé de te lire pour cette raison-ci.

coline a écrit:
On vous flatte, on vous ménage parce qu'on redoute vos foudres qui, il faut bien le dire, sont terriblement blessantes...Mais il faut qu'on en finisse avec ce cirage de pompes servile...

Ai-je jamais demandé qu'on me cire mes pompes ? Non. Jamais. Alors pourquoi me reprocher quelque chose que je n'ai jamais demandé ni fait moi-même ? Ah ! Je comprends : Ah ! C'est un procès d'inquisition. J'aurais dû m'en douter.

coline a écrit:
Vous n'avez pas l'élégance et la courtoisie de ce que vous vous imaginez être...
Parce que tu crois savoir ce que j'imagine ? T'as encore fumé la moquette ? Je t'ai déjà pris pour confidente ? Jamais. Alors, garde-toi de croire quoi que ce soit.

coline a écrit:
Sapo dit que "nos erreurs ne pénalisent que nous"...
Ce en quoi elle se trompe. Nos erreurs peuvent pénaliser les autres, aussi. Les exemples abondent en ce sens.

coline a écrit:
Je suis bien d'accord avec ça
Chacun est libre de ses opinions, et je n'en ferai pas une pendule. Gaffe à la surchauffe, Coco, ton neurone tourne à donf, tu te fâches et ton air bonasse va tourner vivnaigre.

coline a écrit:
Si vous ne pouvez pas vous en empêcher, allez utiliser votre hargne ailleurs...Dona ne mérite pas plus vos reproches qu'Ame méritait vos insultes.

Quelles insultes ? Citation, please. Ah, pardon, c'est toujours le procès d'inquisition, ça m'avait échappé.
Puisque tu causes au nom de tout le monde, après avoir soigneusement consigné l'avis de chacun, je vais le faire aussitôt. Adieu, noble dame


Dernière édition par le Lun 1 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Dona
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyLun 1 Nov - 15:45

C'est pas un peu fini ton bordel Fulmi? La manière dont tu t'adresses à Coline en fin de post^passe les bornes. Fais quelque chose.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyLun 1 Nov - 15:49

Dona a écrit:
C'est pas un peu fini ton bordel Fulmi? La manière dont tu t'adresses à Coline en fin de post^passe les bornes. Fais quelque chose.
Merci.

Coline, je te présente mes excuses les plus sincères : la manière dont je m'adresse à toi en fin de message dépasse les bornes, je le reconnais, et suis prêt à faire amende honorable : je vais aller derechef corriger le mot insultant, je vais remplacer "pétasse", par "noble dame".

Voilà, c'est fait. Adieu, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Dona
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse-pilate   Le tas EmptyLun 1 Nov - 16:15

Fulmi a écrit:
Mamma Donna a écrit :
«Ca nous fait de superbes chroniques littéraires et ça ne se mouche même pas devant une dame. J'aime quand vous placez votre panache janissaire à sabrer les immondices de la production littéraire industrielle mais sinon, vous avez des coups bas mon bon. »

Ça va, pour les mauvaises manières, je ne suis pas le seul. Balancer des raciocinades et verrouiller ensuite, ce n'est pas non plus très élégant (en plus d'être totalement ignorant des usages démocratiques).

Eh oui, je suis vulgaire, j'aime Céline et pas Proust, et j'aime bien dire ce que je pense, pas seulement en littérature. Mais au moins, moi, ne verrouillé-je pas ensuite.

Mamma Donna a écrit :
« Allez, par les pouvoirs qui me sont conférés, je verrouille ce fil »

« Sans abus le pourvoir manque le charme » dit Paul Valéry. Moi, je m'en lave les mains. Les méthodes de prof, je connais, merci, j'ai déjà donné.



Bon, reprenons. Puisque nous sommes ici dans Blabla, là où l'on déblatère, que c'est jour férié, qu'il fait gris et qu'on se fait chier.

Je suis rentrée hier d'une absence de sept jours. J'ai eu plaisir à déverrouiller ce fil, clos déjà à bon escient il me, nous semble, par Croustine. J'avais envie d'y mettre une touche personnelle en effet, histoire de dire que tout ce qui a tourné en jus de boudin dans Screen puis Combat de coqs me déplaisait fortement. J'ai trouvé certaines de vos remarques basses et agressives. Voilà qui est dit. Est-il besoin pour autant de pisser vinaigre encore et d'en rajouter couche plus aigre? Vous avez modéré quelque part il me semble et dit vous-même que votre censure était bien plus économe que la nôtre: vous supprimiez tout bêtement les fils à pollution. Nous, nous les gardons pour l'heure en tentant de les clore pour ne plus qu'ils fermentent ou s'agitent encore. C'est tout simple.

Que vous me donniez dans le Mama Donna m'amuse plutôt que cela ne m'affecte et à vrai dire, au sujet des ces appellations diverses, je puis vous rappeler que c'est moi la première qui vous ai nommé "le marquis", sur boukin.
Il y a des moments vous êtes charmant et certains jours très con. C'est un jour aujourd'hui où vous le demeurez.
Souhaitant que vous resterez mais que vous vous arrangerez pour ménager deux des mes amies, des femmes dont il me semble qu'elles sont assez honnêtes, cultivées et intelligentes pour participer à un forum sans vous agresser ni vous insulter.
Un peu de modération de votre part donc...

Et, au passage, "par les pouvoirs qui me sont conférés", c'était de l'humour...C'est ce qu'a dit l'ambassadeur de la reine d'Espagne lorsque Christophe Colomb a posé son premier pied sur le nouveau continent et s'est approprié, pour le compte d'un royaume, les richesses des indigènes. Belles histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyLun 1 Nov - 16:25

Dona a écrit:
C'est pas un peu fini ton bordel Fulmi? La manière dont tu t'adresses à Coline en fin de post^passe les bornes. Fais quelque chose.
Merci.

Il n'y a pas qu'en fin de post...Le terme de "pétasse" fait un tout avec les autres expressions traduisant son mépris. Ce n'est ni plus ni moins grave que " t'es pas bien maligne coco justicière. je me souviens maintenant que j'avais cessé de te lire pour cette raison"...ou encore "ton air bonasse", etc...

@ Fulmi
Moi non plus, je ne t'ai jamais pris comme confident, pas une seule fois...J'ai compris très vite à qui j'avais affaire...
Je n'ai pas encensé tes écrits...
Je ne t'ai jamais fait de révérences...
Moi non plus, je ne te lis pas toujours... Ce n'est cependant pas un problème de compréhension comme tu le supposes mais d'intérêt pour ce que tu racontes.

Non, je n'ai pas fait de pétition pour savoir qui tu enquiquinais sur ce forum (comme sur tous les autres). Il me semble que plusieurs d'entre nous se sont exprimés sur le sujet:c'est tout! Apparemment, il n'y a pas que moi que tu ne lis pas!

Ailleurs, tu bien continuer à mettre le bor.el...Ici, j'avais le sentiment que nous venions pour autre chose que la querelle. Mais je dis encore "nous", et tu vas me reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Re: Droit de réponse-pilate   Le tas EmptyLun 1 Nov - 16:35

Dona a écrit:
Il y a des moments vous êtes charmant et certains jours très con. C'est un jour aujourd'hui où vous le demeurez.

Je sais, je sais, et j'en suis marri, mais je m'amuse plus quand je suis très con que lorsque je suis charmant.

Dona a écrit:
Souhaitant que vous resterez mais que vous vous arrangerez pour ménager deux des mes amies, des femmes dont il me semble qu'elles sont assez honnêtes, cultivées et intelligentes pour participer à un forum sans vous agresser ni vous insulter.

Rassurez-vous, je n'attache aucune importance à ce que j'écris à Coline ou Âne sacré, c'est juste le côté jeu vidéo des forums de l'internet qui me joue des tours.

Dona a écrit:
Un peu de modération de votre part donc...
Mais je me suis vachtement modéré ! T'imagines pas ! Je suis bien pire que ça au naturel!

Dona a écrit:
Et, au passage, "par les pouvoirs qui me sont conférés", c'était de l'humour...C'est ce qu'a dit l'ambassadeur de la reine d'Espagne lorsque Christophe Colomb a posé son premier pied sur le nouveau continent et s'est approprié, pour le compte d'un royaume, les richesses des indigènes. Belles histoires...

C'est flatteur d'avoir considéré nos divagations furumiennes comme des richesses ; je n'aurais pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMar 2 Nov - 0:08

Bien le droit de réponse a été exercé.
Il me semble maintenant que certaines peuvent prétendre au droit de recevoir des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMar 2 Nov - 20:56

Croustine a écrit:
Bien le droit de réponse a été exercé.
Il me semble maintenant que certaines peuvent prétendre au droit de recevoir des excuses.

Humm... Un droit, cela s'exerce, ou se fait valoir, mais on n'y prétend pas, sauf à se vouloir dans l'erreur.

Ceci dit, je présente à qui veut les excuses qu'elle veut (je ne suis pas regardant, sur les excuses, j'en présente facilement en quantité).

Suffit de le demander. Ne pas oublier de préciser quelles termes sont à excuser, et s'il s'agit d'insultes ou d'injures. Et ne pas se tromper, cer je me sentirais offensé. Une insulte n'est pas une injure, c'est même fondamentalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMer 3 Nov - 2:36

Le tas Szic2
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMer 3 Nov - 2:48

coline a écrit:
Le tas Szic2

J'dois dire, M'âme Coline, que d'être « volubile » et d'afficher Bécassine (qui, c'est connu, n'a pas de bouche et ne cause pas), c'est pas mal du tout. Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMer 3 Nov - 3:24

Le tas Szic2
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMer 3 Nov - 3:33

coline a écrit:
Le tas Szic2

Une croche... une croche puis une croche... une croche... une croche puis une croche... une croche... une croche puis une croche... une croche... une croche puis une croche... c'est pas un peu monotone ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Plf
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMer 3 Nov - 16:09

@ Fulmi

1) il y aussi des double-croches, ignare!!

2) J'ai pas tout lu, parce que Dona sait se défendre toute seule, et que de toutes façons, ça m'intéresse pas.

Cependant, être administrateur d'un site c'est lourd, ça prend du temps, être modérateur c'est pareil, alors au lieu d'ergoter comme un petit garçon pas content, tu ferais mieux de te taire.

Et si tu veux aller aux chiottes, c'est au fond à gauche.


Quelqu'un a dit que je foutais une sale ambiance? ange
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMer 3 Nov - 16:24

Plf a écrit:
Quelqu'un a dit que je foutais une sale ambiance? ange

Ah ! ça y est, encore quelqu'un qui ajoute un truc au tas. Merci Pierrot !

C'est fou, ce genre de troll, ça grossit tout seul sans qu'on ne fasse rien, ou presque.

Plf a écrit:
J'ai pas tout lu, parce que Dona sait se défendre toute seule, et que de toutes façons, ça m'intéresse pas.

J'adore. Elle est attaquée, Dona ? Qui a attaqué Dona ?

Ce que j'adore, c'est que les gens aiment tellement foutre la merde qu'avec un tout petit tas de rien du tout, ils font un crassier monumental. Et ils en rajoutent même sans savoir de quoi il retourne. Là, hop ! grâce à Pierrot, Dona est concernée. Supeeeeer !

Allez ! Encore ! Encore ! Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Plf
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMer 3 Nov - 16:38

En même temps, dans mes 41 posts, y en a qu'un qui est un peu méchant.


Regarde dans tes chaussettes avant d'aller renifler celles des autres, espèce de "auto-censure".
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Méchant   Le tas EmptyMer 3 Nov - 17:31

Plf a écrit:
En même temps, dans mes 41 posts, y en a qu'un qui est un peu méchant.

C'est bien comme je disais, donc. Des braves gens sans la moindre aspérité, insignifiants, donc, se mettent à alimenter le tas sans raison particulière.

Plf a écrit:
Regarde dans tes chaussettes avant d'aller renifler celles des autres

Qu'est-ce qui g'n'y a qui va pas, mon pôv Pierrot ? On t'a vendu des haricots qui ne voulaient pas cuire ? T'as volé au secours de ta chérie sans voir qu'elle n'était pas attaquée et t'es tout marri de ce qu'on se moque de toi ? Faut savoir assumer.

Dona, elle savait dès le départ que j'étais un vilain garçon : la preuve, elle m'a demandé de faire des news. Elle peut pas faire comme si elle savait pas. J'ai toujours été un grand perturbateur. C'est comme ça.

Allez, va laver tes chaussettes. Au moins, Pierrot-le-fou, le vrai, il était un peu givré. Toi t'es que bien pensant. C'est triste. T'es comme l'Âme bâtée, t'as un pseudo qui ne te convient pas.

P.S. Il est où, Turlu. j'emnnuie. Tûûûrlu ! Tutu ! T'es où, Turlu-tu-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Dona
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Méchant   Le tas EmptyMer 3 Nov - 17:49

Fulmi a écrit:



Dona, elle savait dès le départ que j'étais un vilain garçon : la preuve, elle m'a demandé de faire des news. Elle peut pas faire comme si elle savait pas. J'ai toujours été un grand perturbateur. C'est comme ça.


Vous voulez me faire avouer en public que je vous ai discrètement confié par boîte privée que je ne savais trop comment gérer l'actu litté? :-)
Bé oui, j'avoue. J'en aurai bien discuté plus longtemps avec vous de vos news -en public j'entends- mais c'est que le fil à retordre en ce moment ne se situe pas sur le marché de l'édition mais dans un fil de troll que vous adorez squatter.

Phraseur impétinent...hum...à quand la suppression du préfixe par libre-arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMer 3 Nov - 17:51

@ Plf

Merci. Un amour wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Re: Méchant   Le tas EmptyMer 3 Nov - 18:22

Dona a écrit:
que je vous ai discrètement confié par boîte privée que je ne savais trop comment gérer l'actu litté?
Bé oui, j'avoue.

Pfff.. T'avoue même pas vraiment : tu m'as dit que tu n'osais pas demander à Hermes, à cause de son attitude à son arrivée ici. Cela me rappelle ces boîtes qui m'ont embauché parce que je savais bien écrire, et qui, ensuite, ont en peur de ce que j'écrivais ! (deux sur les trois employeurs sérieux que j'ai eu dans ma vie).

D'ailleurs, à part que le temps me manque (et un peu le courage aussi), je ne m'en suis pas si mal sorti, de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Plf
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMer 3 Nov - 18:41

Fulmi.

L'intérêt de Plf, ou de Pierot le fou, le vrai, c'est que contrairement à toi, on ne sait pas d'avance ce qu'il va dire.

En gros, il est moins emmerdant, et il ne se prend pas la tête, et n'ouvre pas des fils à la con, vindicatifs, etc.

Pour être un bon emmerdeur, encore faut-il emmerder les bonnes personnes.

J'ajouterais que le bon emmerdeur ne se donne pas lui-même ce qualificatif: c'est d'un pédant...
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Méchant   Le tas EmptyMer 3 Nov - 18:47

Fulmi a écrit:
Dona a écrit:
que je vous ai discrètement confié par boîte privée que je ne savais trop comment gérer l'actu litté?
Bé oui, j'avoue.

Pfff.. T'avoue même pas vraiment : tu m'as dit que tu n'osais pas demander à Hermes, à cause de son attitude à son arrivée ici. Cela me rappelle ces boîtes qui m'ont embauché parce que je savais bien écrire, et qui, ensuite, ont en peur de ce que j'écrivais ! (deux sur les trois employeurs sérieux que j'ai eu dans ma vie).

D'ailleurs, à part que le temps me manque (et un peu le courage aussi), je ne m'en suis pas si mal sorti, de cette mission.


Il est certain que je n'allais pas demander ce genre de choses à Hermes, déjà qu'il était fort substantiellement occupé à nous faire préciser nos objectifs de départ...A chacun son taf. Et puis, Hermes, faut lui parler en grec pour se faire comprendre...pas toujours évident.

Vous écrivez peut-être bien mais vous pouvez être tellement détestable que c'est sans intérêt certains jours. Disons que la collaboration est une entreprise de confiance dans le principe du bénévolat; par conséquent, si vous parvenez à vous sentir mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Plf
Invité




Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMer 3 Nov - 18:53

Dona, avec toi, on a l'impression de marcher sur des chamallows.

Merci pour ta douceur. herz
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas EmptyMer 3 Nov - 18:55

Plf a écrit:
L'intérêt de Plf, ou de Pierot le fou, le vrai, c'est que contrairement à toi, on ne sait pas d'avance ce qu'il va dire.

C'est un avantage, en effet. Autre avantage, avec toi, c'est qu'après t'avoir lu, en général, on ne sait pas ce que tu as dit. Ça libère l'esprit.

Citation :
J'ajouterais que le bon emmerdeur ne se donne pas lui-même ce qualificatif: c'est d'un pédant...

Je suis bien d'accord. Mais p'têt' que t'as cru lire que j'avais écrit cela. C'est une invention à toi. Tu lis quelque chose et tu en comprends une autre. C'est un défaut assez courant.

Enfin, merci pour le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





Le tas Empty
MessageSujet: Re: Le tas   Le tas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser