Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Pour lecteur averti... Vote_lcap75%Pour lecteur averti... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Pour lecteur averti... Vote_lcap25%Pour lecteur averti... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Pour lecteur averti... EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Pour lecteur averti... EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Pour lecteur averti... EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Pour lecteur averti... EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Pour lecteur averti... EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Pour lecteur averti... EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Pour lecteur averti... EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Pour lecteur averti... EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Pour lecteur averti... EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour lecteur averti...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Pour lecteur averti... Empty
MessageSujet: Pour lecteur averti...   Pour lecteur averti... EmptySam 13 Nov - 1:04

Dans le temps, on était coincés, qu'y disaient...
Pour lecteur averti... Amours.th

Mesdames, prenez-en de la graine (eek mais qu'est-ce qu'elle raconte, celle-là !)
Pour lecteur averti... Fellation.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Pour lecteur averti... Empty
MessageSujet: Re: Pour lecteur averti...   Pour lecteur averti... EmptySam 13 Nov - 1:10

Je précise, pour les âmes chagrines, que le premier avait été posté par Vilain dans un autre forum (merlot mais bon je l'ai enregistré quand même ), et le deuxième m'a été envoyé par mon beau-frère, qui apparement ne veut que du bien aux membres de sa famille ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Pour lecteur averti... Empty
MessageSujet: Re: Pour lecteur averti...   Pour lecteur averti... EmptySam 13 Nov - 1:13

lollol


qu'on vienne encore me parler de "recettes de grand-mère" pour maigrir! ah les salaces! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour lecteur averti... Empty
MessageSujet: Re: Pour lecteur averti...   Pour lecteur averti... EmptySam 13 Nov - 1:44

coeurs

Amis de la poésie, bonjour !

Génial, dites. Je m'empresse d'envoyer ça à ma mère. Histoire de lui rafraîchir la mémoire... :roro:
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour lecteur averti... Empty
MessageSujet: Re: Pour lecteur averti...   Pour lecteur averti... EmptySam 13 Nov - 2:19

La deuxième affiche arrive un peu tard dans ma vie, si j'avais pu convaincre quelqu'une ....

Cela étant dit. Ca me fait penser à un documentaire que j'ai vu sur des jeunes étudiants en médecine qui faisaient un voyage en chine pour étudier la médecine traditionnelle de ces contrées.

Les voilà donc arrivés sur un grand marché où il y avait de tout et donc, ils posaient des questions à un responsable des lieux, qui leur disait:
- Ca, ça c'est de la queue de rat bouillie dans de l'eau salée. C'est bon pour le foie, et pour la vitalité sexuelle.
- Ca, ça c'est des yeux de chat coupés en rondelles et mariné dans de la pisse de souris. C'est bon pour les reins, et pour la vitalité sexuelle.
- Ca, ça c'est du lézard séché au soleil. C'est bon pour la vésicule biliaire, et pour la vitalité sexuelle.
- Ca, ça c'est de l'oreille de chien rôti au feu de crotte de bœuf. C'est bon pour les rhumatismes, et pour la vitalité sexuelle.

Quand même curieux tous ces trucs qui sont bons pour des choses aussi diverses et … pour la vitalité sexuelle.

Traditionnellement en Chine, un médecin n’était pas payé pour soigner des malades mais pour que les gens en bonne santé le restent. Et si l’une des personnes dont il s’occupait tombait malade, eh bien on considérait qu’il n’avait pas assuré et que c’était à lui de se déplacer à ses frais pour venir le soigner. Des malades c’était du travail pas rémunéré, donc*. Alors j’imagine ce médecin, marchant dans les grandes campagnes, sous la chaleur et dans le froid, voir des clients (on peut pas encore parler de patients) vivant à des distances de plusieurs jours de marche les uns des autres. Des paysans pauvres, pas très cultivés, assez habitués à croire ce qu’il voient et rien d’autre (d’autant que le paysan chinois est, paraît-il, beaucoup moins religieux que ne le sont les paysans ailleurs). Le médecin arrive, il détecte un futur problème de reins, mais le paysan ne le sait pas, il n’est pas encore malade, il n’a pas encore mal. Et il faut le convaincre d’avaler des yeux de chat coupés en rondelles et mariné dans de la pisse de souris.

Je constate que si pour certains, il leur faut une promesse de vitalité sexuelle pour prendre soin de leur santé, certaines, il leur faut une promesse de minceur pour prendre soin de leur activité sexuelle …

* Un biologiste m’a un jour fait remarquer qu’il y avait une différence fondamentale entre la médecine occidentale moderne et la médecine traditionnelle ; qu’elle soit chinoise ou d’un quelconque autre endroit, y compris l’Occident. La médecine traditionnelle est basée sur l’observation du vivant, alors que la médecine moderne a démarré avec la dissection de cadavres, c’est-à-dire, l’observation de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour lecteur averti... Empty
MessageSujet: Re: Pour lecteur averti...   Pour lecteur averti... EmptySam 13 Nov - 3:01

Alejandro a écrit:
Je constate que si pour certains, il leur faut une promesse de vitalité sexuelle pour prendre soin de leur santé, certaines, il leur faut une promesse de minceur pour prendre soin de leur activité sexuelle

"Certaines" pas toutes... oops
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Pour lecteur averti... Empty
MessageSujet: Re: Pour lecteur averti...   Pour lecteur averti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour lecteur averti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les cons...
» pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser