Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Qui est intéressé ? ... - Page 2 Vote_lcap75%Qui est intéressé ? ... - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Qui est intéressé ? ... - Page 2 Vote_lcap25%Qui est intéressé ? ... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui est intéressé ? ...

Aller en bas 
+3
Hématite
sapotille
Croustine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:59

Citation :
mais je ne suis pas si insupportable que ça !!! juste un peu ... misstick quoi !

re bienvenue aussi sinon... (j'apporte le papier mais c'est toi qui commence) wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:30

Petit poisson rouge a écrit:
re bienvenue aussi sinon... (j'apporte le papier mais c'est toi qui commence) wink

Ouais, ben, pour le torche-cul, t'as le bonjour d'Alfred.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:35

Fulmi a écrit:
Petit poisson rouge a écrit:
re bienvenue aussi sinon... (j'apporte le papier mais c'est toi qui commence) wink

Ouais, ben, pour le torche-cul, t'as le bonjour d'Alfred.


tiens on t'a rebaptisé ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:58

J'peux aussi te cirer les pompes, avec un bon vieux gros glavio pour que ça brille. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:41

Anonymous a écrit:

PS : je remettrai personnellement l'Ane Bâté d'Or à la Tête de Turc qui sera prochainement élue ... mais seulement lorsqu'elle aura à son tour déclaré forfait. Pas avant ! Tout se mérite, dans la vie - même les Anes Bâtés, en or ou pas ! wink

"Ane ma soeur Ane ne vois-tu rien venir?"
"Non, ma soeur Anne, je ne vois que la route... etc."

Librement - mais avec bonheur! - inspiré du "Barbe-Bleue" de Perrault, cette comédie musicale (et parlée) regorge de trouvailles et d'humour, sans occulter une certaine... cruauté!

Légèrement sanglant, quoi!"

Anti, désespérément bidonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:43

Misstick a écrit:
tiens je croyais que c'était Maurice ! et que c'était dans les moulins qu'Alphonse allait. Toute une éducation à refaire...

Excellent ! Un bonheur de te retrouver Miss !

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 0:59

antillaise a écrit:
inspiré du "Barbe-Bleue" de Perrault

Dans Barbe-Bleue, l'opérette d'Offenbach librement adaptée de Perrault, Barbe-Bleue a cette réplique sublime :
« Ma femme est morte, je ne sais pas pourquoi »...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:18

[quote="Fulmi]Barbe-Bleue a cette réplique sublime :
« Ma femme est morte, je ne sais pas pourquoi »...[/quote]

Sublime en effet !

J'adore, mon Dieu !

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:26

antillaise a écrit:
Misstick a écrit:
tiens je croyais que c'était Maurice ! et que c'était dans les moulins qu'Alphonse allait. Toute une éducation à refaire...

Excellent ! Un bonheur de te retrouver Miss !

Anti

C'est réciproque, remercie ton coton tige, pour m'avoir mis la puce à l'oreille, d'un vocable à un autre D :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 1:49

Misstick a écrit:
C'est réciproque, remercie ton coton tige, pour m'avoir mis la puce à l'oreille, d'un vocable à un autre D :lol:

Mdrrr ! Je n'y manquerai pas. Je vais noter çà de suite sur la liste de choses pour lesquelles je dois le remercier cet Hercule.
Je vois que vous avez la pêche, ça fait plaisir à lire !

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 2:04

antillaise a écrit:
Je vois que vous avez la pêche, ça fait plaisir à lire !

Anti

Arrêtez de vous fendre la poire, vous deux, vous allez désespérer les Invités.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptySam 18 Déc - 2:06

Fulmi a écrit:
antillaise a écrit:
Je vois que vous avez la pêche, ça fait plaisir à lire !

Anti

Arrêtez de vous fendre la poire, vous deux, vous allez désespérer les Invités.

Kek t'as fulmi ? tu es jaloux ? tu peux pas rire ?

C'est pas un Fulmi tout en coton qui va nous empêcher de rigoler !manquerait plus que ça !

Fulmi ne le Fulmi !
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 19:02

Anonymous a écrit:
Les avantages sont assez nombreux mais, je l'admets, pas si apparents que cela. Certes, la Tête de Turc reçoit en général beaucoup de courrier privé dans lequel on lui dit officieusement sur Fulmi tout le mal que l'on n'ose pas dire de lui quand traînent ses oreilles quasi bibliques. On lui dit aussi qu'elle est très courageuse et vraiment formidable - c'est-y pas gratifiant, ça ? ... bouquet Par contre, côté messages officiels de soutien aux Têtes de Turc fulmicotennesques, c'est maigre, c'est vrai.

(...)

Ane Bâté cool


Franchement, est-ce le rôle d'un admin que de venir soutenir tel ou tel utilisateur du forum contre tel autre si l'un des deux ne sait pas se défendre ou même mieux ignorer l'interlocuteur en question ?

Face au fâcheux, face à la chieuse, reste encore une possibilité : se taire.

Je trouve tout simplement regrettable une telle prise de position en public. Car :

- elle témoigne du manque de recul de son auteur et ne fait que corroborer el sentiment que malgré vos décennies au compteur, on se croirait souvent dans une cours de recré ;

- un administrateur de forum n'a qu'un seul rôle : veiller à ce que les messages ne débordent ni ne dégèrent. Ce qui ne fut jamais le cas sur ce forum à mon humble avis ;

- la prise à partie publique a ceci de grave qu'elle engage doublement et l'auteur d'un message et la personne citée même indirectement.

Il est grand temps de gagner en mâturité sur bien des points ce me semble. Et si Fulmi asticote ainsi, il a bien raison. Le droit de réponse s'use que lorsqu'on s'en sert à mauvais escient.

A. aka H.
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:45

Et comment on fait quand on est resté coincé quelque part dans un boyau de son enfance, entre un ulcère et l'envasement? Les traumatismes ne se gèrent et dépassent pas toujours à coup de raison et d'intelligence confused
Intelligence sans compassion n'est que sottise. Stigmatiser une faiblesse, dans quel but?
mâle adresse... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:53

sapotille a écrit:
Et comment on fait quand on est resté coincé quelque part dans un boyau de son enfance, entre un ulcère et l'envasement?

On ne vient pas faire un caca nerveux sur un forum parce qu'un gus s'amuse à railler les licences poétiques d'un Alfred de Vigny, ça ne sert à rien.

Et puis on cesse de considérer que son nombril c'est le centre du monde.

Ou alors on annonce que Vocabulis est un forum d'auto-psychianalyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:55

@ arsen

Fermes ta tête et vas jouer dans la cour des grands.
coucou

Face au fâcheux, face au chieur (quand on est pas admin) reste encore une possibilité : l'ouvrir

FERMES TA TRONCHE DE CAKE !! et tu nous laisses dans notre cour de récréation coucou coucou Bye bye, ciao, allez ..
Faut te le dire comment ? à mon humble avis tu fais tache ici, allez coucou on se reverra peut-être si je vais à la grande école un jour coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:52

Petit poisson rouge a écrit:
à mon humble avis tu fais tache ici, allez

L'idée même que quelqu'un puisse faire tache me dépasse. Comment est-ce possible ? Il y aurait une pureté vocabulisienne à préserver comme il y a une pureté islamique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 16:01

Fulmi a écrit:
Petit poisson rouge a écrit:
à mon humble avis tu fais tache ici, allez

L'idée même que quelqu'un puisse faire tache me dépasse. Comment est-ce possible ? Il y aurait une pureté vocabulisienne à préserver comme il y a une pureté islamique ?

Faut que tu sois plus malin Fulmi, c'est pas avec un hameçon aussi visible que tu auras des touches. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 1:10

Petit poisson rouge a écrit:
@ arsen

Fermes ta tête et vas jouer dans la cour des grands.
coucou

Va jusqu'au bout. Et ose. Gueule.

Ferme ta gueule.

Donc.

Petit poisson rouge a écrit:
Face au fâcheux, face au chieur (quand on est pas admin) reste encore une possibilité : l'ouvrir

Ou se taire. Tu vois, en fin lettré que tu es, après avoir lu Horace, tu te rendrais compte que :

1. l'humour est la meilleure manière pour ignorer quelqu'un et passer outre
2. Mais qu'il faut avoir de l'esprit pour justement procéder à l'étape 1. ce dont visiblement tu es dépourvu. Je ne t'en veux pas.

Le poisson ne réfléchit que son image sur le bocal.

Petit poisson rouge a écrit:
FERMES TA TRONCHE DE CAKE !! et tu nous laisses dans notre cour de récréation coucou coucou Bye bye, ciao, allez ..

Ecoute sushi, si tu as envie de faire pipi caca dans ton bac à sable, c'est ton histoire. Si les admins te laissent déféquer et uriner où bon te semble, cela montre qu'en effet ce forum n'est pas ce qu'il prétend être. Auquel cas, j'ai la réponse à la question que je posais : pourquoi un tel espace : pour permettre à ppr de faire caca et pipi.

Ce qui est mieux que rien en ces temps de vacuité intellectuelle auxquels tu contribues puissamment.

Petit poisson rouge a écrit:
Faut te le dire comment ? à mon humble avis tu fais tache ici, allez coucou on se reverra peut-être si je vais à la grande école un jour coucou coucou

Ce qui fait tache c'est que je contribue à te mettre le nez dans ton caca. Autrement dit, face à la responsabilité qui est la tienne à partir du moment où tu prends la parole sur un espace public. Pour en mesurer la porté il faut être adulte. Ce dont je doute.

Je te ferai simplement remarqué, qu'en l'espèce tu as délicatement et subtilement était insultant et injurieux en :
- écrivant en majuscule, on ne gueule pas comme un veau sur un forum ;
- m'invectivant directement de manière gamine et totalement crétine.

Mais, Forest, n'est stupide que la stupidité.

Bulle-bien.

A.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 2:07

@ Tous: rappel du règlement


Il est interdit de faire comme ça avec sa bouche sur la tête des autres:

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Dangerous_gases


* Bienvenue au jeu de quilles: c'est la cour de récré et à celui qu'en dégommera le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:44

@ Alfred de Vigny


Tiens, prends ça toi mainnant!

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Trollspray
Revenir en haut Aller en bas
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:29

Citation :
Va jusqu'au bout. Et ose. Gueule.

Ferme ta gueule.

Donc.

Non chez moi on dit tu fermes ta tête, tu peux même ajouter ta mère elle scratche avec des CD.

Citation :
1. l'humour est la meilleure manière pour ignorer quelqu'un et passer outre

Non la meilleure manière d’ignorer quelqu’un c’est tout simplement l’ignorer, chose que tu ne fais pas me concernant. (l’humour sert à faire rire et aussi à d’autres choses mais surtout pas à ignorer).

Citation :
Je ne t'en veux pas.

Que tu m’en veuilles ou pas ne change rien au fait que je ne t’aime pas, et comme pour le moment j’aime les autres ici pour moi tu fais tache.

Citation :
Le poisson ne réfléchit que son image sur le bocal.

Tu me la ressors à chaque fois, faut que tu trouves autre chose.

Citation :
Ecoute sushi, si tu as envie de faire pipi caca dans ton bac à sable, c'est ton histoire. Si les admins te laissent déféquer et uriner où bon te semble, cela montre qu'en effet ce forum n'est pas ce qu'il prétend être. Auquel cas, j'ai la réponse à la question que je posais : pourquoi un tel espace : pour permettre à ppr de faire caca et pipi.

Ce qui est mieux que rien en ces temps de vacuité intellectuelle auxquels tu contribues puissamment.

C’est toi qui n’oses pas, il y a d’autres mots pour déféquer et uriner, c’est vrai que plus bas tu vas loin, tu parles de pipi caca. Je retiens quand même que tu me traites ouvertement et sans humour de crétin tout le long de ton post, mais avec du vrai vocabulaire comme dans les vrais dictionnaires, ce qui te permet de penser (peut-être) que cela te donne une légitimité pour le faire.

Citation :
Ce qui fait tache c'est que je contribue à te mettre le nez dans ton caca.

Le nez dans mon caca ? Dans tes rêves garçon.. Moi je peux te mettre mon caca dans ton nez sinon.

Citation :
n'est stupide que la stupidité
J'te l'fais pas dire...

Sinon, plus que la façon dont on dit les choses, l’important c’est ce que l’on dit.
Du vomi même dans une belle boite avec un nœud et des rubans reste de la gerbe.

Je te propose un truc. Dans l’avenir tu m’ignores et moi j’essaye de te supporter, cela épargnera aux autres personnes du forum d’avoir de la lecture peu intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:15

Petit poisson rouge a écrit:

Je te propose un truc. Dans l’avenir tu m’ignores et moi j’essaye de te supporter, cela épargnera aux autres personnes du forum d’avoir de la lecture peu intéressante.


C'est l'une des seules choses à faire en effet.

Demain c'est Noël.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: quoi bon ?   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:52

Petit poisson rouge a écrit:
Je te propose un truc. Dans l’avenir tu m’ignores et moi j’essaye de te supporter

Bah, c'est pas la peine. j'aime bien Hermès, quand il se moque de toi, ce serait dommage qu'il s'en prive. Quant à le supporter, tu es bien obligé. Alors à quoi bon une proposition telle que celle-ci ? tu n'as rien à proposer en échange de ce que tu demandes.

Si, par exemple, tu proposais : « t'arrêtes de m'embêter et je contribue au forum »… Contribuer cela signifie écrire des choses intéressantes à lire. Mais non, tu ne contribues pas, tu te contentes de bavasser. Alors ? À quoi bon t'ignorer ? Autant profiter de toi et de ce que, parfois, tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:04

@ Fulmi

Tu veux bien jouer aux billes avec moi ?
Parce que "le jeu du forum" on a peut-être assez fait ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est intéressé ? ...   Qui est intéressé ? ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est intéressé ? ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser