Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
De battre mon coeur s'est arrêté Vote_lcap75%De battre mon coeur s'est arrêté Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
De battre mon coeur s'est arrêté Vote_lcap25%De battre mon coeur s'est arrêté Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
De battre mon coeur s'est arrêté EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
De battre mon coeur s'est arrêté EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
De battre mon coeur s'est arrêté EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
De battre mon coeur s'est arrêté EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
De battre mon coeur s'est arrêté EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
De battre mon coeur s'est arrêté EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
De battre mon coeur s'est arrêté EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
De battre mon coeur s'est arrêté EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De battre mon coeur s'est arrêté

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Invité




De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMar 22 Mar - 18:26

:lol: J'ai vraiment beaucoup aimé ce film
Le scénario est intéressant, la tension est forte sans jamais être forcée, Romain Duris est excellent, son angoisse est palpable (et en plus il est craquant ..) Les seconds rôles sont attachants. Un petit conseil n'arrivez pas en retard le début donne des clés importantes
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMar 22 Mar - 19:55

Romain Duris, c'est toujours un petit bonheur pour tout le monde. Oui mais, que raconte cette histoire? Pourquoi l'as-tu appréciée? Une critique comme tant d'autres dit de Duris qu'il joue un rôle à la James Dean, héros romantique perdu dans les rixes de voyous...Qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Invité




De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMar 22 Mar - 20:28

Dona a écrit:
Romain Duris, c'est toujours un petit bonheur pour tout le monde. Oui mais, que raconte cette histoire? Pourquoi l'as-tu appréciée? Une critique comme tant d'autres dit de Duris qu'il joue un rôle à la James Dean, héros romantique perdu dans les rixes de voyous...Qu'en est-il?

Je ne voulais pas vraiment raconter l'histoire mais je peux en dévoiler un peu tout de même. Je trouve que quelques fois en savoir trop sur un film peut empêcher de l'apprécier.. c'est un homme pris entre deux feux être un voyou ou être un pianiste.. entre un père présent et une mère définitivement absente et on assiste à ce va et vient incessant entre ces deux vies à l'opposé, c'est cela même qui nous tient et nous "tend" J'ai aussi pensé à Delon jeune en voyant Duris, un personnage avec une dureté sans limite et une sensibilité au même niveau. Je crois que j'ai aimé ce film parce qu'il m'a embarqué et que je n'ai pas encore totalement quitté le navire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De battre mon coeur s'est arrêté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Arts et spectacles :: Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser