Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
j'arrive - Page 5 Vote_lcap75%j'arrive - Page 5 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
j'arrive - Page 5 Vote_lcap25%j'arrive - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
j'arrive - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
j'arrive - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
j'arrive - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
j'arrive - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
j'arrive - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
j'arrive - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
j'arrive - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
j'arrive - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
j'arrive - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'arrive

Aller en bas 
+6
commentateur littéraire
Clair Obscur
Mawie
Bidouille
Croustine
Fulmi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Capitain
Invité




j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 0:22

Clair Obscur a écrit:
Tu te moques, là !
Tu ouvres un document word, t'y fiches ton texte, t'enregistres dans ton fichier machin truc...
Tu te fiches de moi, là non ?? !?

Non, pas du tout.

En fait je l'avais pas compris comme ça, mais maintenant c'est OK.

Merci Clair Obscur wink
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 0:27

Fulmi a écrit:
Côté obscur a écrit:
J'oubliais : Mesdames les administratrices du présent forum, vous comprenez ce qui cloche, vous ? chinese

Je sais ce qui cloche : tu fais un forum de plus qui tourne autour des livres et de l'écriture alors qu'il en existe déjà des milliers (en français, sinon, c'est des millions).

Vous avez raison (je savais pas qu'il y en avait des milliers, des forums de ce genre, j'estimais ça à quelques centaines, ce qui est déjà beaucoup, mais que voulez-vous, je suis un novice wink ).

Vivement que Bella rentre de week-end, j'espère qu'elle aura lu quleques trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 14:49

j'ai réussit a trouvé ou on mait les poèm, mon frére ma aidé. oulala j'ai le traque mais j'ai fais un gros efort pour faire plaisir a fulmi qui es toujour gentille avec moi. mais pour les autre aussi. merci de votre induljense.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 16:04

Bella a écrit:
induljense.

On note dans ce dernier mot une double influence espagnole et norvégienne : la jota (J) en lieu et place du G (influence espagnole), et la terminaison en "se" au lieu de "ce", typiquement norvégienne (ambulanse).

Je disais ça comme ça, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Bella
Invité




j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 21:05

fulmi vous deniner baucout de choses. j'ai fais de l'espagnole en clase.
mais maman et pas norvejiene ont est tous né dans le berri.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyDim 24 Avr - 21:10

Bella a écrit:
fulmi vous deniner baucout de choses. j'ai fais de l'espagnole en clase.
mais maman et pas norvejiene ont est tous né dans le berri.

Voui. Ô Catarina bella tchi, tchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Bella
Invité




j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 20:03

je la conai bien cette chanson a forse parceque ma mère la chante souvan. elle est très joilleuse elle chante baucout et moi aussi je chante baucout. tu doi ètre un charmeur jentil fulmi, aussi charmeur que le prince charmand. mon frére ma di qu'il fallai que je me présante mieu, alor moi j'ai 34 ans et je sui pas très grande avec des cheveus noir et court. je préfére les cheveu long mais maman di que c'es mieu les cheveu court. je travail a l'épiceri de mon vilage, c'es inportan de travaillé, mais je ni vai pas toute la journé, juste le temp de bien nétoiller et de rangé un peu. apré, j'aide maman a la maison, elle di qu'il y a toujour quelque chose a faire dans une maison. on a une maison et un pré avec des poule et des canar et trois chien. mais j'aime surtou quan je peu allé lire et écrire dans ma chanbre, quan j'ai fini le travail.
elle est joli ma chanbre. et pui des foi je vai au bor de la riviére pour regardé les signe. des foi, je vai en ville pour acheté des course qu'on ne trouve pa ici. j'aime bien allé en ville, je voi du monde. je n'ai pas baucout d'ami. mon frére lui il en a plin, il a de la chanse. ma meilleur ami c'es ma tente. oulala j'ai baucout réfléchi et c'es dificil de dire coman on es. peut ètre que je vous en raconteré un peu plus, mais je ne veu pas vous enuiller.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 20:22

Bella a écrit:
tu doi ètre un charmeur jentil fulmi, aussi charmeur que le prince charmand.

Antillaise a de la concurrence à ce que je vois Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 12:25

C'est la p'tite maison dans la prairie : Bella Ingals Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 13:58

Côté obscur a écrit:
Antillaise a de la concurrence à ce que je vois Mr green

Même pas peur !

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 23:33

Côté obscur a écrit:
Parisien ? De coeur, oui. C'est l'un de mes deux seuls rêves : habiter la plus belle ville du monde.

Bon d'accord, tu n'es pas parisien. T'es d'où alors? Et ce pot au feu? Je dois vraiment le finir toute seule ?

Et Bella ? Tu viendras toi aussi? Allez, dis moi Ouiiii !

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Capitain
Invité




j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyMer 27 Avr - 23:56

antillaise a écrit:
Côté obscur a écrit:
Parisien ? De coeur, oui. C'est l'un de mes deux seuls rêves : habiter la plus belle ville du monde.

Bon d'accord, tu n'es pas parisien. T'es d'où alors? Et ce pot au feu? Je dois vraiment le finir toute seule ?

Et Bella ? Tu viendras toi aussi? Allez, dis moi Ouiiii !

Anti

Bon d'accord, je suis de la région parisienne, un francilien quoi.

Pour ton invitation ce serait avec plaisir mais j'ai la jambe dans une attelle et je me déplace, difficilement, avec des cannes anglaises. Déjà du mal à trouver une voiture pour aller au RDV chez le toubib demain... confused
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 1:15

oh com c'est gentille Antiyaise. J'aime le potofeu. Maman le fé bien ossi.
esc vous métter des os à moal dedans avec du grau sel. C'es mon préféré dans le potofeu et pui les poiro en rondel. Com vous ete antiyais vous metté le foular sur la tèt avec des joli couleur et des banane et des anana ? La secrétére médical du centre social en vil elle et antiyais. Ell nous fait toujour rir. C'est marie angélin. Votr mari doit etr conten d'une fame toujour de bon umeur. je fé atention à pa fair de brui j'ai pa le droit d'etr à lordinateur mai mon frér est pa la. mama ela sé boul killesse. normalmant je dois étindr à 10 eures. ça cout l'electrissité. sinon je pay sur mon salére à lépisserie.
bon pour le potofeu jé assé d'economis pour le trin. Vou ete plus loin que chataurou ? Moi j'abit dans le departmant Indre. pas loin de mon villag y a une ecrivin connu georgett Sand. et y on voulu enlvé sa tomb pour la metre à Pari mai sa a pas marcher.
Ma métress elle avé fé lir de georgett sand, la petit fardett. ien a qui dis que mes istoirs sont niézes mé la tu meur. alor j'é mes chansses.
bon la je vé me couché. ce con de chien y voi que je dor pas et il aboi.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 11:16

>>Ma métress elle avé fé lir de georgett sand, la petit fardett. ien a qui dis que mes istoirs sont niézes mé la tu meur. alor j'é mes chansses.[<<

Bien le bonjour Bella ! Olé ! Fais attention à ce que tu dis ma Belle, "La petite Fadette" est un de mes romans préféré. J'ai une édition de 1889 ou 90 je ne sais plus, sur laquelle je veille avec ferveur, le côté désuet de cette histoire est proprement enchanteur.

>>Com vous ete antiyais vous metté le foular sur la tèt avec des joli couleur et des banane et des anana ?<<

Tiens, justement pas plus tard qu'hier soir, j'ai mis le foulard sur ma tête mais curieusement, il m'a parlé en arabe et j'ai du filer dans mes quartiers en vitesse ! Je devrais trouver un turban avec des ananas, l'effet serait autre qui sait ?

>>Votr mari doit etr conten d'une fame toujour de bon umeur<<
Oh là ma bonne ! Sachez que je vis dans le péché. Je ne suis pas mariée. Mais c'est pas grave, puisqu'il ne veut pas m'engrosser, je ne crains rien des mauvaises langues !


Anti Fofolette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 14:21

antillaise a écrit:
"La petite Fadette" est un de mes romans préféré. J'ai une édition de 1889 ou 90 je ne sais plus, sur laquelle je veille avec ferveur, le côté désuet de cette histoire est proprement enchanteur.

É tu Kon é Le retour de la Gross Fadette, le dernié roman de Marc-Bernard Werber-Lévy qui se passe à Houston dans le centre d'études spatiales de la Nasa où l'arrière-petite-fille de la Fadette a trouvé une emploi. Elle pèse deux cent quarante pounds, ce qui explique le titre du livre. Elle rencontre le fantôme de la deux-cent-dix-huit-millième fourmi du trentième tome des Foumis pour une éternité, de Bernard-Marc Lévy-Werber, le frère de Marc-Bernard Werber-Lévy ?
C'est super, je te le kon sèye.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 14:32

Fulmi a écrit:
É tu Kon é Le retour de la Gross Fadette, le dernié roman de Marc-Bernard Werber-Lévy qui se passe à Houston dans le centre d'études spatiales de la Nasa ...

P'tain t'es con toi ! J'ai failli cracher ma soupe sur l'écran !!! Mdrrr la Anti Big Maousse Duke p'tain !

Anti, archi duchesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Bella
Invité




j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptySam 30 Avr - 16:07

oulala non je coné pas ce livre, moi ! la grosse fadète. je li progreciveman et c'es pas facil parceque je sui toujour dérangé par mon frére ou par ma mère. pas moillin d'ètre tranquille dans cète maison.
antiyaise, tu es duchèsse ? oulala je ne coné pas de duchèsse moi ! et si j'ai bien conpri fulmi es ton mari ? oulala il est duc ? vous abité dans un chatau ?
sa me fé révé ! vous éte gentille tout les deu, je vous aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyMer 4 Mai - 21:57

Bella a écrit:
oulala non je coné pas ce livre, moi ! la grosse fadète. je li progreciveman et c'es pas facil parceque je sui toujour dérangé par mon frére ou par ma mère. pas moillin d'ètre tranquille dans cète maison.
antiyaise, tu es duchèsse ? oulala je ne coné pas de duchèsse moi ! et si j'ai bien conpri fulmi es ton mari ? oulala il est duc ? vous abité dans un chatau ?
sa me fé révé ! vous éte gentille tout les deu, je vous aime bien.

Salut à toi Bellissime ! Tiens, à la radio, une chanson pour toi : Julien Clerc chante la version française de "let the sun shine", tu connais ? J'adore le film dont le nom m'échappe. Et la B.O aussi d'ailleurs, je devrais en parler dans le fil de Mawie. J'aime beaucoup les B.O. de films, j'en ai quelques unes que j'écoute dans l'aile Est du château. Parce que tu as vu juste, tu es maligne Bella. Fulmi, Monsieur le Marquis et moi, Marquise des Anges, sommes intimement liés. Mariés ? Non, nous vivons dans le péché, ébranlés que nous avons été par les aléas de la vie.
Nous vivons dans un manoir, tout ce qu'il y a de modeste, il y fait un peu frais en cette saison mais, ce qu'il y a de plus beau ici sont les jardins, immenses, un espace incommensurable, des fontaines, une verdure luxuriante, une infinité de coin où s'adonner à la luxure en toute quiétude...

Bien à toi Bella.

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 10:17

antillaise a écrit:
J'aime beaucoup les B.O. de films, j'en ai quelques unes que j'écoute dans l'aile Est du château. Parce que tu as vu juste, tu es maligne Bella. Fulmi, Monsieur le Marquis et moi, Marquise des Anges, sommes intimement liés. Mariés ? Non, nous vivons dans le péché, ébranlés que nous avons été par les aléas de la vie.
Nous vivons dans un manoir, tout ce qu'il y a de modeste, il y fait un peu frais en cette saison mais, ce qu'il y a de plus beau ici sont les jardins, immenses, un espace incommensurable, des fontaines, une verdure luxuriante, une infinité de coin où s'adonner à la luxure en toute quiétude...

Bien à toi Bella.

Anti
et où qu'il est l'salopiau qui veut t'marier de force pour t'piquer ton héritage, que tu savais même pô qu't'étais riche pauv biquette jusqu'à c'que tu tombes sur une lettre secrète jaunie par le temps et les larmes, et à cause de qui qu't'as fui pendant cinq ans sur les routes z'aventureuses z'et tumultueuses du vaste monde tell'ment dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Invité




j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 11:19

antillaise a écrit:

Salut à toi Bellissime ! Tiens, à la radio, une chanson pour toi : Julien Clerc chante la version française de "let the sun shine", tu connais ? J'adore le film dont le nom m'échappe. Et la B.O aussi d'ailleurs, je devrais en parler dans le fil de Mawie. J'aime beaucoup les B.O. de films, j'en ai quelques unes que j'écoute dans l'aile Est du château. Parce que tu as vu juste, tu es maligne Bella. Fulmi, Monsieur le Marquis et moi, Marquise des Anges.

Bien à toi Bella.

Anti

Maman se rappel s'est une comédi musical qui s'appel aire. les gens y allait tous nu sur la cène. Forcement yavait du monde. Ma mér elle é allé à lile de ouaillte. El a rencontré un homme labas plu jeun quelle , plus tard quen elle a su que j'arivai elle es rentré dans le Berri pour m'élver. Lui il est toujour dans la region parisienn. y voulé devenir écrivin.
vous avé la chanse de vivre dans un manoire. Nous on pourré ossi. Ma mére ell dis que ses andouills de parisien y on offert une fortun pour notre ferm. tout sa pour un vieu lavoire et le pijonnié qui serv plus a rien. on pourré acheter un manoire avec largens. mé on reste ché nou. marsquize des anjes c'est jolie. ma mér di que sa lui rappel quelqu chose.
si un jour vou passé par le Berri avec votre fulmi vous vené me voire. le prochin cauchon quon tus je vous congeleré des trips.

bien avoue aussi. bella
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 12:56

Bella a écrit:

bon la je vé me couché. ce con de chien y voi que je dor pas et il aboi.

Bonjour Bella!...Toujours ravie de constater que vous êtes passée nous faire une petite visite!...
Vous avez écrit "ce con de chien"...Cela m'a fait drôle de lire ça venant de vous...Vous avez un langage si poli, vous semblez avoir une si bonne éducation (j'apprécie la bonne éducation) ....Mais bon, je ne m'en offusque pas non plus, j'ai tout de même l'esprit un peu ouvert! D ...C'est juste un clin d'oeil wink ...Sur le Net, on se laisse vite contaminer...
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive   j'arrive - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser