Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Monograhies du Monde

AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

Monograhies du Monde Empty
MessageSujet: Monograhies du Monde   Monograhies du Monde EmptyDim 22 Mai - 16:32

Une note de Lire sur la grogne du Syndicat de l'Édition révèle peut-être une bonne affaire (à vérifier) : Le Monde va proposer des monographies chaque semaine.

Edition
Contre les livres en kiosques

19/5/2005
Lire.fr

Le Syndicat national de l'édition (SNE) déplore l'initiative du Monde de vendre des livres en kiosques. Il considère que «de telles opérations contribuent à dévaloriser le livre en altérant son image et, dans la mesure où elles portent sur des ouvrages vendus en librairie, à fragiliser leur réseau». Du 20 mai au 20 janvier 2006, le quotidien proposera en effet un livre de la collection Le musée du monde, édité par Taschen, pour un supplément de 4,45 euros. Quatre séries de 9 titres sont programmées, composant un ensemble de 36 monographies de peintres, de Goya à Hopper, en passant par Cézanne. P.L.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine

Monograhies du Monde Empty
MessageSujet: Re: Monograhies du Monde   Monograhies du Monde EmptyLun 23 Mai - 10:04

Merde, je voulais l'acheter samùedi et j'ai oublié ! Vous pensez que je le trouverai encore aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr

Monograhies du Monde
Page 1 sur 1