Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain Vote_lcap75%Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain Vote_lcap25%Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain

Aller en bas 
AuteurMessage
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain Empty
MessageSujet: Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain   Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain EmptyVen 10 Juin - 20:33

Coline - Clair Obscur - Vilain a écrit:
Alors voilà...Si vous êtes libres les 15, 16 et 17 juillet prochain...

Si vous avez envie de découvrir la France profonde (celle de Coline)...

Si vous avez le désir de rencontrer des amis de Vocab (dont trois seront sur les planches)...

Venez à Lusigny (Allier) assister au premier Festival de Théâtre organisé dans ce village...
Ce sont des amies à Coline qui l'ont organisé et nous serons heureux, en faisant une pierre deux coups, de vous y retrouver et de partager ces instants avec vous !

-Au programme des trois jours, des troupes professionnelles et amateurs...Du théâtre pour tous les goûts, des matches d'improvisation, des clowns, des lectures théâtrales, des marionnettes, peintres, musiciens etc... Et tout ceci de bonne qualité malgré la modestie du lieu. Les organisatrices ("Compagnie des Siffleurs d'Etoiles") sont exigeantes.

L'entrée est libre (seules les représentations professionnelles sont payantes, très modérément)

Mais surtout, surtout...Venez découvrir sur les planches et soutenir Vilain, Coline et Clair Obscur...

Au programme

Samedi 16 Juillet

15 h 30 - ZôônArt présente
"Dialogues au Sommet"
Avec Jean Vilain et Fred Joly


De la réalité absurde à l'absurde réalité, du sourire au rire, ils vous conteront les malheurs d'un ouvrier monteur d'immeuble, les aveux d'un criminel ordinaire, l'intérêt d'acheter un baromêtre sans intention de croire ce qu'il va dire, et l'art de faire tremper ses racines...


17 heures - Coline présente
La lecture publique du livre "Les demeurées"
de Jeanne Benameur
(avec une comédienne professionnelle et, en principe, un musicien)


C'est l'histoire d'une femme, La Varienne, l'idiote du village. Et de sa fille Luce. Toutes les deux vivent dans une bulle d'amour. Mais l'école est obligatoire, et il faut que Luce s'y rende. Elle craint que le fait d'apprendre à lire la sépare de sa mère...

18 h 30 "Les Souffleurs de Rêve" présentent
"Ça y est, c'est décidé"
Création, mise en scène, jeu : Clair Obscur et Jean-Louis


Une suite de décisions impossible ou farfelues.
Une série de sketches joués à deux. Rouge et noir.
Ça y est, c'est décidé, je t'aime... je me remets à boire, j'arrête de dormir, je me fais remonter les seins, je me fais rogner les orteils, j'achète une voiture, je me tais, je me fais refaire le nez, j'arrête de fumer, je couche avec mon mari, j'apprends à lire, je recycle ma production de carottes........

Humour, poésie, tragédie au rendez-vous.


Dimanche 17 Juillet


midi et dans l'après-midi Coline présente
un monologue de Fabrice Melquiot "L'actrice empruntée"


Une actrice, hors de scène, qui voudrait bien entamer avec le public… un dialogue ! Un dialogue à partir de ses propres mots, improvisés… « Mais c’est si…Mais c’est très… »…Et sa « demande d’autre » échoue, sans drame, sans pathos, nuancée d’un peu d’humour et de poésie.

* * * *
Itinéraires


Si vous arrivez de Clermont Ferrand
Par autoroute, sortir à Gannat = > St Pourçain = > Varennes sur Allier
Direction Moulins
Après Bessay, prendre le grand axe sur la droite, direction Dompierre, Macon,
Sortir à Montbeugny (1ère sortie)
Direction Lusigny

Si vous venez de Paris
Avant Moulins, prendre le contournement direction Vichy, Macon
Sortir à St Bonnet (quartier - 1ère sortie)
Prendre à gauche, direction Chevagnes, Macon
Continuer sur 8 à 9 km
Prendre Lusigny à droite

Si vous arrivez de Montluçon
Prendre la RCEA direction Macon
Sortir à Montbeugny (quelques km après la bretelle de sortie via Moulins)
Continuer comme indiqué dans le premier itinéraire

Vous pouvez apporter à boire....
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
 
Festival de Lusigny 15 - 16 - 17 Juillet prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juillet ?
» Lectures de juillet
» Que lisez-vous en juillet?
» Festival d'Avignon
» Festival d'Aurillac (Le Monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Arts et spectacles :: Scènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser