Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Rappel du règlement - Page 2 Vote_lcap75%Rappel du règlement - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Rappel du règlement - Page 2 Vote_lcap25%Rappel du règlement - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Rappel du règlement - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Rappel du règlement - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Rappel du règlement - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Rappel du règlement - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Rappel du règlement - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Rappel du règlement - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Rappel du règlement - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Rappel du règlement - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Rappel du règlement - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rappel du règlement

Aller en bas 
+3
alejandro
ours impatient
Croustine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dona
Invité




Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 20:34

Tator c clair a écrit:


il me semble normal qu'un contôle soit effectué.


D'où l'extrême futilité de souligner qu'il en existe un, prédéfini et pourtant adéquat.


Tator c clair a écrit:
ps: est-ce un terrain de jeu adéquat ici ?

Ben...ne me fais pas croire que tu prends ceci pour un espace d'expression dédié au culte de la Raison et de la Rhétorique réunies? Tu manquerais pas d'air. D A une majuscule près, on se retrouve en pleine époque robespierrienne dont la si copieuse vertu était vouée à l'Etre Supême...tout un idéal pour la liberté d'expression. De pair donc avec un règlement et tout le bataclan qui va avec.

Essai: qu'est-ce qu'un règlement forumesque? S'inscrit-il dans une longue tradition de communication internétique ou bien est-il à définir et circonscrire en vertu des paramètres de subjectivité et susceptibilités individuelles dont la distinction ne peut être fondée que sur l'utilité commune? Le proprio a-t-il une une réelle dimension de gestion? De quelle manière s'équilibrent les pouvoirs entre les grandes gueules et les petites gueules?[/i]Est-ce une utopie que de prétendre à un arasage incolore et inepte de la liberté de communication absolue?

Vous avez deux heures. Il est strictement interdit d'illustrer votre copie d'un signe, dessin, smiley caractéristique ou évocateur de votre identité. L'anonymat est la source d'internet. Respecter consignes et règlement est fruit d'un long et besogneux usage virtuel.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:51

Take it easy, madame.



Citation :

Essai: qu'est-ce qu'un règlement forumesque? S'inscrit-il dans une longue tradition de communication internétique ou bien est-il à définir et circonscrire en vertu des paramètres de subjectivité et susceptibilités individuelles dont la distinction ne peut être fondée que sur l'utilité commune? Le proprio a-t-il une une réelle dimension de gestion? De quelle manière s'équilibrent les pouvoirs entre les grandes gueules et les petites gueules?[/i]Est-ce une utopie que de prétendre à un arasage incolore et inepte de la liberté de communication absolue?
C'est normal si je ne comprend pas le sujet ?
Merde, mon bac de philo est dans un mois pile ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tator c
Invité




Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 0:55

Dona a écrit:
Il est strictement interdit


Voila bien un état d'esprit caractéristique de la tolérance... "relative" il faut admettre.
Donner deux heures est encore une fois fixer des limites et de là à faire référence à Robespierre c'est à y perdre la tête.

Conseil : J'ai l'adresse d'un bon psy Africain dont les gros moyens seront a mème de combler tes lacunes: Un règlement n'est autre qu'une convention et non pas une loi , qui laisse toutefois le proprio libre de décider sans être tenu à l'appliquer au sens strict (sinon tu ne serais plus là). je dis "sens strict" c'est plus simple...

pour certains esprits , en particuliers ceux relevant de paranoïa, le flirt avec les limites est un viol majeur (heureusement parce que mineur c'est plus grave)
Il faut absolument soigner cela par une thérapie de cheval ... d'ou mon conseil...

Ma carence culturelle ne me permet pas de t'étaler pompeusement des références dont tout le monde se fout sauf celui qui se fait plaisir, il faudra donc boire le thé sans sucre.
Ca evite de savoir dans quel sens on repose la cuillère... hein ??? (règlement encore ?ou rigidité )

tu connais le noeud de pêcheur chère Dona ? tu auras bien besoin de ton crochet pour réparer le trou dans tes filets .

Dors bien quand même, je vais me faire un pti foie gras avec un bon sauternes en attendant la guérison de ta crise de foie.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 6:23

br a écrit:
Take it easy, madame.


C'est normal si je ne comprend pas le sujet ?
Merde, mon bac de philo est dans un mois pile ! :lol:


Bonjour br


Est-il écrit dans le règlement qu'on doit être intelligible?

Les doigts dans le nez, dans un mois yeah
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 10:23

Bien le bonjour, lady.


Citation :

Est-il écrit dans le règlement qu'on doit être intelligible?
Norme sociale informelle. Et toc. wink



Enfin, on verra si mon bachotage intensif paiera ! D
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 17:03

:AD: Allez... perso je trouve qu'ici la norme sociale informelle c'est d'être "gentil" et pas d'être intelligible... rabbit (où il est André B à qui ce rabbit est dédié??? vous l'avez dégoûté??? là franchement vous êtes super calés!)
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Dona
Invité




Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:23

sapotille a écrit:
:AD: Allez... perso je trouve qu'ici la norme sociale informelle c'est d'être "gentil" et pas d'être intelligible... :rabbit

C'est une norme sociale informellement confusionnelle peut-être.

Bonjour Sapo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:43

sapotille a écrit:
:AD: Allez... perso je trouve qu'ici la norme sociale informelle c'est d'être "gentil" et pas d'être intelligible... rabbit

C'est gentil, ça, Sapo. Je suis ravi de n'être point trop dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:04

cheers Dona!
Rares sont les exceptions, qui, tels Fulmi, confirment cette norme ...et qui sont encore là... D
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:16

sapotille a écrit:
cheers Dona!
Rares sont les exceptions, qui, tels Fulmi, confirment cette norme ...et qui sont encore là... D
mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:56

twisted evil oh! vi!!!!!!!!!! y'a toi aussi!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Tator c
Invité




Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 23:46

Sapapotille prés de la machine a café ?

Regardez le règlement : Vous avez le droit de boire un café ....sans abuser du temps (il est volontairement tiède pour plus de rapidité) sans fumer , sans faire de bruit, sans critiquer la direction, sans apporter votre mac do, avec tenue correcte, avec courtoisie, avec ....

Quand on a fini de lire on aime plus du tout le café froid.

Ce qui est sympa dans un règlement, c'est de l'écrire soi-même : on pense qu'il s'applique aux autres et qu'est-ce qu'on se marre.

Article un : Aprené alir !?
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:05

Pour moi un bon règlement c'est subtil. Et ressemble à l'Arlésienne. C'est celui qui permet de faire croire que ses auteurs assurent la pérénité d'un consensus en réalité, naturellement mis en place. rabbit Quand les participants ou les situations changent... des failles apparaissent.
Sinon j'accorde un certain crédit aux règlements de comptes... :lol:
Et non, je ne suis pas anarchiste. Mais ptêtre que je devrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 16:34

sapotille a écrit:
Pour moi un bon règlement c'est subtil. Et ressemble à l'Arlésienne.

J'te zbeule ta race, ma grande. J'suis pas prêt de me suicider pour un règlement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:19

Rares sont les exceptions, qui, tels Fulmi, confirment cette norme ...et qui sont encore là...

j'te calcule pas t'engraine que dalle, t'es ouf quoi... eek le plan d'ton daron : il a vidé ta teuté avec ses couloirs... :lol:
...Si on en revient aux dures lois des forums (arf) Plus facile de résister au suicide et à l'assassinat (enfin en ce qui te concerne) qu'à l'exil... :P

ps: et puis tu peux pas zbeuhler ma race sans zbeuhler la tienne... T'es plus suicidaire qu'il n'y paraît, finalement.. D
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Dona
Invité




Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:09

Tator c clair a écrit:
de là à faire référence à Robespierre c'est à y perdre la tête.

J'ai l'adresse d'un bon psy Africain dont les gros moyens seront a mème de combler tes lacunes


C'est pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 19:24

sapotille a écrit:
ps: et puis tu peux pas zbeuhler ma race sans zbeuhler la tienne... T'es plus suicidaire qu'il n'y paraît, finalement.. D

Ouais, mais mon Arlésienne à moi, elle est antillaise de race beurtone (Bzh), alors je risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:35

Quelle mauvaise foi tout de même! :lol: Ton Arlésienne n'a rien de l'Arlésienne, m'ennnnnnnfin! non
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Tator c
Invité




Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 21:10

Dona a écrit:
C'est pas pire.

On ne les perd jamais plus d'une seule fois

Définition de Robespierre dans les jeux fléchés, en rapport (si j'ose dire) avec ta sélection

Tête et virginité

Dis Fulmi... c'est ta meuf l'Arlésienne ? zarbi ça.... quel pot ! ce vantard...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 22:08

Tator c clair a écrit:
Dis Fulmi... c'est ta meuf l'Arlésienne ? zarbi ça.... quel pot ! ce vantard...

Oui. C'est ma meuf, comme tu dis. Oui, j'ai du pot. Je lui transmets le compliment. J'chu très flatté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Tator c
Invité




Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:19

Tu peux lui transmettre que son élevage de lapins se porte à merveille ?
Je ne manque pas de peaux non plus grace à elle
Un poulet de temps en temps me changerait des lapins habituels...
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 23:28

Tator c clair a écrit:


On ne les perd jamais plus d'une seule fois

Définition de Robespierre dans les jeux fléchés, en rapport (si j'ose dire) avec ta sélection

Tête et virginité



? Ton marabout Africain est vierge? (en rapport, si j'ose dire, avec ton approche de la définition de la sélection)
Revenir en haut Aller en bas
Tator c
Invité




Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 2:18

Sur de chez sur ! il m'a affirmé ne s'être jamais servi de son bazooka même en cas de legitime defonce . Un mec bien lui !!
mais je m'égare.... il ne s'aigissait pas de sa virginité usagée enfin !
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 4:30

Dona a écrit:
Disons qu'y'a nécessité de prévoir un jour les retrouvailles de Sethy et d'Imagine. 8)

Bon, c'est quand qu'ils viennent ? Tator c clair ne tient pas ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Dona
Invité




Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:58

alejandro a écrit:
Dona a écrit:
Disons qu'y'a nécessité de prévoir un jour les retrouvailles de Sethy et d'Imagine. 8)

Bon, c'est quand qu'ils viennent ? Tator c clair ne tient pas ses promesses.


Oui c'est vrai, ça manque de boxon. De piment. Et des ces trouvailles langagières et proprement idomatiques aux deux phénoménes linguistiques sus cités, placés en en plein arène de leur total plein gré.
Ca manque, y'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel du règlement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel du règlement   Rappel du règlement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du règlement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Larguez les amarres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser