Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Vote_lcap75%Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Vote_lcap25%Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
Le cinéma est-il un art mineur ?
la citation du jour
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Votre définition de l'art
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)

Aller en bas 
+5
le Veilleur
Fulmi
Anti
Baptiste
alejandro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 23:15

ours impatient a écrit:

t'as jamais compté les orgasmes du christ toi ?

quoi

C'est écrit où, ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 23:32

Croustine a écrit:
Fulmi, prends tu la gens féminine pour une espèce canine ?

Croustine, féline...

Ben en général, j'préfère qu'elles prennent pas leur mec pour un dieu, les nanas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 23:34

alejandro a écrit:
ours impatient a écrit:

t'as jamais compté les orgasmes du christ toi ?

quoi

C'est écrit où, ça?

Dans l'Coran, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 23:35

Fulmi a écrit:
alejandro a écrit:
ours impatient a écrit:

t'as jamais compté les orgasmes du christ toi ?

quoi

C'est écrit où, ça?

Dans l'Coran, pardi !

Il s'envoi en l'air avec des nanas, dans le coran?

Le christianisme musulman doit être plus marrant que le christianisme judéo-chrétien, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 23:39

alejandro a écrit:
Il s'envoi en l'air avec des nanas, dans le coran?

Mais non. Il est mort, le Christ, au moment du Coran.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 23:40

Fulmi a écrit:
alejandro a écrit:
Il s'envoi en l'air avec des nanas, dans le coran?

Mais non. Il est mort, le Christ, au moment du Coran.

Ca ne l'empêche pas d'y figurer. Si ça se trouve, il y est pédophile comme mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 23:43

alejandro a écrit:
Ca ne l'empêche pas d'y figurer. Si ça se trouve, il y est pédophile comme mahomet.

Ben non. Il a une blonde qui en pince pour lui, le Christ. Les musulmans, ils sont tous jaloux de sa bonne fortune avec Marie-Magdeleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptySam 4 Fév - 9:13

alejandro a écrit:
ours impatient a écrit:

t'as jamais compté les orgasmes du christ toi ?

quoi

C'est écrit où, ça?
ouh la mes excuses, j'croyais qu'on causait peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptySam 4 Fév - 11:34

ours impatient a écrit:
ouh la mes excuses, j'croyais qu'on causait peinture.

Les musulmans ne savent pas peindre, ils ne connaissent que la déco.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptySam 4 Fév - 21:28

le bernin était musulman ? !?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptySam 4 Fév - 21:30

ours impatient a écrit:
le bernin était musulman ? !?

Ménon, tu confonds avec Al Barnum Al Déko Al Laégran, le célèbre décorateur musulman.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptySam 4 Fév - 21:34

allah est grand, tu lui pass'ras l'bonjour. Confit comme il est, tu m'diras s'il répond. S'il frappe une fois, il bande encore, si c'est deux, il applique pas son enseignement, si c'est trois, méfie-toi ça sent son terroriste une telle insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptySam 4 Fév - 21:37

ours impatient a écrit:
allah est grand, tu lui pass'ras l'bonjour. Confit comme il est, tu m'diras s'il répond. S'il frappe une fois, il bande encore, si c'est deux, il applique pas son enseignement, si c'est trois, méfie-toi ça sent son terroriste une telle insistance.

G rien kon pri. C'est toujours un peu terroriste, un musulman. j'en connais plein. Suffit de lui dire que les musulmans sont cons de pas manger de cochon, et la terreur s'installe dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 12:58

Déconnez pas...on va se chopper une Fatwa de derrière le fagots...
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 13:41

vilain a écrit:
Déconnez pas...on va se chopper une Fatwa de derrière le fagots...

On deviendrait connus : "Vocabulis, premier forum d'internet visé par une fatwa. La police protège ses membres."
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 13:58

alejandro a écrit:
La police protège
non merci non
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 14:00

vilain a écrit:
Déconnez pas...on va se chopper une Fatwa de derrière le fagots...

Aucun risque, l'un de nos membres parmi les plus éminents est musulman.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 8:25

Fulmi a écrit:
ours impatient a écrit:
allah est grand, tu lui pass'ras l'bonjour. Confit comme il est, tu m'diras s'il répond. S'il frappe une fois, il bande encore, si c'est deux, il applique pas son enseignement, si c'est trois, méfie-toi ça sent son terroriste une telle insistance.

G rien kon pri. C'est toujours un peu terroriste, un musulman. j'en connais plein. Suffit de lui dire que les musulmans sont cons de pas manger de cochon, et la terreur s'installe dans la conversation.

Vous connaissez plein de musulmans, vous ? Tiens, c'est marrant, j'aurais cru le contraire. Pour ce qui est du cochon et de la conversation, ce n'est pas vrai, pas pour tous les musulmans. Je crois bien que j'en connais plus que vous (beaucoup plus) et on en trouve de toutes sortes. Pour le terrorisme, ce n'est pas vrai non plus. M'enfin, bon, comme je me cogne de convaincre des gens bornés, j'imagine que vous vous cognez des arguments des autres, vous vous êtes fait une "opinion", et elle ne changera pas, vous l'avez décidé. C'est vachement bien la raison, vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 10:24

Capitaine ad hoc a écrit:

Vous connaissez plein de musulmans, vous ? Tiens, c'est marrant, j'aurais cru le contraire.
En ce qui me concerne, tu crois mal.
Citation :
M'enfin, bon, comme je me cogne de convaincre des gens bornés, j'imagine que vous vous cognez des arguments des autres, vous vous êtes fait une "opinion", et elle ne changera pas, vous l'avez décidé. C'est vachement bien la raison, vous avez raison.
Parce que toi tu es à l'écoute des autres ? peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 12:37

Capitaine ad hoc a écrit:
Vous connaissez plein de musulmans, vous ? Tiens, c'est marrant, j'aurais cru le contraire.

Oui. Ayant vécu plusieurs années en Algérie, et mon père y ayant vécu quelques plus de trente ans, on rencontre dans sa maison de Saint-Maur-des-Fossés des tas de musulmans, qui arrivent d'Alger, gais comme des tombeaux bourgeois, qui viennent le temps d'un congé goûter à la liberté.

C'est toujours marrant de les provoquer en leur racontant comment l'islam est crétinisant, comment la France a développé l'Algérie et comment en trente ans d'indépendance ils n'ont rien réussi à faire d'autre que s'entr'égorger.

Ils adorent. Ca fout une ambiance de merde, je ne te dis pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 13:21

J'en cotoie quotidiennement dans mon travail, comme collègues ou comme élèves. J'en ai également dans ma famille.
Ce ne sont pas des convertis de fraîche date mais des immigrés. Mais comme ce sont pour la plupart des gnes intelligents, ce sont plutôt des "musulmans de gauche" comme ils disent, et qui apprécie d'être dans "un pays pourrave" où ils ne se feront pas lyncher s'ils choisissent par exemple de ne pas respecter le ramadan pour quelque durée ou quelque raison que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 16:19

Je ne connais pas beaucoup de musulmans. J’ai cependant eu l’occasion de croiser des arabes qui ne le sont plus, et qui ont un discours à l’égard de l’islam qui fait que celui de fulmi soit sympa. Tu imagines Taslima Nasreen (qui elle, des musulmans, doit en connaître un paquet) parler d’islam ? Bah c’est un peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptyVen 10 Fév - 19:27

Citation :
C'est quand on a allumé une allumette qu'on sait qu'elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptySam 11 Mar - 19:50

Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres :

Citations - Alfred De Musset

« Qu'importe le flacon ,pourvu qu'on ait l'ivresse » -

« Se voir le plus possible et s'aimer seulement, sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, sans qu'un desir nous trompe ou qu'un remord nous ronge, vivre à deux et donner son coeur à tout moment » -

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. » -

« Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. » -

« A défaut du pardon laisse venir l'oubli. »


Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 EmptySam 11 Mar - 20:21

La vraie sagesse, la supériorité ne se gagne pas en luttant mais en laissant les choses se faire d'elles-mêmes.
Les plantes qui résistent au vent se cassent, alors que les plantes souples survivront aux ouragans.

Épicure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)   Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques citations (y en aura presque pour tout le monde:)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, tout l'monde !
» Bonjour tout le monde
» Tout le monde s'en fout, mais bon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser