Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

L'affaire Garfield

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

L'affaire Garfield - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:43

Dona a écrit:
ours impatient a écrit:

le PACS ? pourquoi le PACS ? Les homos sont des pervertisseurs de l'espèce, tu acceptes de faire partie d'un système, tu en acceptes le fonctionnement. Ou tu dégages.

tu ne peux pas dire modérément les choses pour changer?
et ça changerait quoi ? l'homosexualité est une perversion, que tu t'en scandalises ou non.

Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:48

ours impatient a écrit:
et ça changerait quoi ? l'homosexualité est une perversion, que tu t'en scandalises ou non.

Mais tu peux pas comprendre, Ours ! Dona croit que la perversion, c'est mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:54

mais elle a raison, c'est mal. Suffit d'imaginer toute l'humanité virant homo pour en être convaincu.
Ou d'voir une marge sexuelle revendiquer son affiliation au code Napoleon rabbit

Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:57

ours impatient a écrit:
mais elle a raison, c'est mal. Suffit d'imaginer toute l'humanité virant homo pour en être convaincu.
:

Cela règlerait pourtant beaucoup de problèmes et le niveau de vie augmenterait rapidement.
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:19

ours impatient a écrit:

Je ne parlais pas de l'homosexualité mais de tes propos sur le fait de dégager d'un système quand on était taxé de déviant.

Fulmi a écrit:
Mais tu peux pas comprendre, Ours ! Dona croit que la perversion, c'est mal!

Oh oui, je suis résolument totalement scandalisée par toutes ces fiottes de pervers!
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:22

Dona a écrit:
ours impatient a écrit:

Je ne parlais pas de l'homosexualité mais de tes propos sur le fait de dégager d'un système quand on était taxé de déviant.
un système suppose des cadres, je comprends mal pourquoi tu le découvres et t'en étonnes

Citation :

Oh oui, je suis résolument totalement scandalisée par toutes ces fiottes de pervers!
et une fois que t'as évacué ta bile, tu fais quoi ?

Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:30

ours impatient a écrit:

un système suppose des cadres, je comprends mal pourquoi tu le découvres et t'en étonnes

Ce qui m'étonne toujours c'est qu'y'a toujours de ceux qui braillent à la liberté d'expression à tout va et qui semblent se plier devant n'importe quel système cadré.

Ours a écrit:

?? Comprends pas.

Ceci dit si la loi légitime un couple homosexuel, il va de soi qu'on doit pouvoir relativiser le pouvoir des supérieurs hiérarchiques d'une administration en cas de discrimination sexuelle.
C'est probablement la seule chose que j'ai voulu dire.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:35

Dona a écrit:

Ce qui m'étonne toujours c'est qu'y'a toujours de ceux qui braillent à la liberté d'expression à tout va et qui semblent se plier devant n'importe quel système cadré.
un système laisse peu de place à la liberté.

Citation :
Ours a écrit:

?? Comprends pas.

Ceci dit si la loi légitime un couple homosexuel, il va de soi qu'on doit pouvoir relativiser le pouvoir des supérieurs hiérarchiques d'une administration en cas de discrimination sexuelle.
C'est probablement la seule chose que j'ai voulu dire.
légitimer un couple homosexuel est une absurdité, c'est bien pourquoi la France patauge dans la s'moule.

Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:51

Dona a écrit:

C'est impossible puisqu'une hiérarchie, par définition, n'est pas une démocratie.

C'est un débat politique comme un autre, mais, dit la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, "Article 6 - La loi est l'expression de la volonté générale. " or rien ne dit que la volonté générale est d'avoir des pervers, même gentils, à la tête des établissements d'enseignement public.

D'toute façon, le statut de la Fonction publique date de 1948, il a été mis au point par les communistes (Maurice Thorez, ministre d'Etat, face à la CGT et les autres syndicats) et les communistes n'avaient pas grande opinion des homosexuels ni de la liberté d'expression, surtout du temps de Staline.

En France, tout fonctionnaire représente l'Etat, entièrement et sans ambiguité. Je doute que l'Etat français désire être représenté par des homosexuels, aujourd'hui. C'est, quand même, le pays le plus réactionnaire d'Europe, la France. Pour la même raison, les fonctionnaires ne peuvent être que citoyens d'un pays de l'Union européenne et, ce, seulement depuis que l'Union a contrait la France à accepter comme fonctionnaires les ressortissants des pays membres, lesquels échouent systématiquement au concours d'embauche. Il n'y a pas d'équivalences ni de mutations vers et depuis l'Union, en France.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:55

Citation :

Et toi personnellement, que ferais-tu dans ce genre de situation et dans ce genre de système?
chus allergique aux systèmes ronronnants.

Citation :
Ours a écrit:

légitimer un couple homosexuel est une absurdité, c'est bien pourquoi la France patauge dans la s'moule.

Est-ce le fond de ta pensée?
oui, tout à fait. C'est très agaçant de constater qu'une population en marge n'est obsédée que par sa "légitimité", en bref son intégration à un système normalisateur. Ca n'éblouit pas la libertaire que je suis, désolée.

Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 19:57

dsl pour les bourdes

Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:02

ours impatient a écrit:
Citation :

Et toi personnellement, que ferais-tu dans ce genre de situation et dans ce genre de système?

Ah, ben, t'as de la chance d'avoir échoué à l'ANPE !
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:03

ours impatient a écrit:

Ah. C'est un poncif comme dans une chanson de variété. Moi c'est du dedans que je me sens la moins endormie et surtout pas à l'extérieur d'un système qui ne me reconnaitrait pas.

Ours a écrit:

oui, tout à fait. C'est très agaçant de constater qu'une population en marge n'est obsédée que par sa "légitimité", en bref son intégration à un système normalisateur. Ca n'éblouit pas la libertaire que je suis, désolée.

Marge? Légitimée par la loi. La libertaire épanouie que tu es ne craint pas les paradoxes.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:04

Dona a écrit:
ours impatient a écrit:

Ah. C'est un poncif comme dans une chanson de variété. Moi c'est du dedans que je me sens la moins endormie et surtout pas à l'extérieur d'un système qui ne me reconnaitrait pas.
oui mais toi tu as besoin de reconnaissance.

Citation :
Ours a écrit:

Marge? Légitimée par la loi. La libertaire épanouie que tu es ne craint pas les paradoxes.
d'où ?

Dernière édition par le Mer 8 Mar - 20:06, édité 2 fois
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:05

ours impatient a écrit:
dsl pour les bourdes

Oui moi aussi, je m'excite avec les quote.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:10

moi j'ai des excuses j'ai une souris clitoridienne cingle

Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:13

ours impatient a écrit:
moi j'ai des excuses:

Vous êtes rigolotes, vous devriez vous pacser.
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:17

ours impatient a écrit:

oui mais toi tu as besoin de reconnaissance.

Plutôt oui. Je ne travaillerais jamais autant si je ne l'étais pas.

Ours a écrit:
d'où ?

D'où la nette impression que tu te mouilles pas beaucoup dans ce sujet, malgré la forme ergonomique de ta souris.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:18

nan d'où tu sors ta légitimité ?

Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:20

ours impatient a écrit:

A quel sujet? Sinon, il est légitime d'une part que j'existe, d'autre part que je travaille et plutôt bien et pour finir, qu'on le reconnaisse.
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:23

Dona a écrit:
ours impatient a écrit:

A quel sujet? Sinon, il est légitime d'une part que j'existe, d'autre part que je travaille et plutôt bien et pour finir, qu'on le reconnaisse.

Qui est "on" ?
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:27

Dona a écrit:

D'où la nette impression que tu te mouilles pas beaucoup dans ce sujet, malgré la forme ergonomique de ta souris.
pour ce qui est de me mouiller, je ne crois pas avoir caché mon homosexualité, ce qui n'est déjà pas si fréquent.

ensuite, c'est un gros problème dans la communauté homo que cette ambiguïté d'approche vis-à-vis de la législation (notamment le mariage of course) et de la légitimité : faut pas croire, le mariage ne fait pas l'unanimité (qu'on soit homo ou pas of course), pour certains il trimballe suffisamment de bouse pour qu'on ne s'obstine pas à se mettre le nez dedans, mais la tendance est largement censurée dans l'élan de déghettoïsation qui agite ce ptit monde en mal de reconnaissance, familiale, sociale....

Pour l'affaire du provo, il représente son établissement. Et non, on ne peut pas dire qu'être homosexuel c'est être conforme aux bonnes moeurs, j'entends celles, élémentaires, qui garantissent la survie de l'espèce. Pour le moment du moins.

Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:35

Dona a écrit:
ours impatient a écrit:

tu me dis "marge légitimée par la loi" ou un truc dans l'genre.
Ton existence n'a aucune légitimité, navrée de te l'apprendre.

Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:42

ours impatient a écrit:

ensuite, c'est un gros problème dans la communauté homo que cette ambiguïté d'approche vis-à-vis de la législation (notamment le mariage of course) et de la légitimité : faut pas croire, le mariage ne fait pas l'unanimité (qu'on soit homo ou pas of course), pour certains il trimballe suffisamment de bouse pour qu'on ne s'obstine pas à se mettre le nez dedans, mais la tendance est largement censurée dans l'élan de déghettoïsation qui agite ce ptit monde en mal de reconnaissance, familiale, sociale....

Il est aussi question de mettre à l'abri administrativement, socialement, financièrement les enfants et le conjoint. C'est une réalité abrupte que la réalité financière -et là aussi il s'agit de survie- lorsqu'on n'est pas reconnu par un système et qu'en plus du fait que les enfants soient inquiétés, souffrent de mentalités étriquées n'aient même pour eux, une protection liée à la reconnaissance du couple homosexuel.

Ours a écrit:
Et non, on ne peut pas dire qu'être homosexuel c'est être conforme aux bonnes moeurs, j'entends celles, élémentaires, qui garantissent la survie de l'espèce. Pour le moment du moins.

Il est vrai qu'il vaut mieux instaurer une politique de naissances obligatoires pour tous les couples hétéros et de ne légitimer l'union homosexuelle qu'après qu'ils aient respecté le quota fixé par le ministère de naissances et de la survie de l'espèce lors du plan quinquenal voté par le congrès.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:50

Dona a écrit:
ours impatient a écrit:

Il est aussi question de mettre à l'abri administrativement, socialement, financièrement les enfants et le conjoint. C'est une réalité abrupte que la réalité financière -et là aussi il s'agit de survie- lorsqu'on n'est pas reconnu par un système et qu'en plus du fait que les enfants soient inquiétés, souffrent de mentalités étriquées n'aient même pour eux, une protection liée à la reconnaissance du couple homosexuel.
je sais tout ça, on a toujours des bonnes raisons pour plier la nuque, c'est ce que rappelait fulmi avec le loup et le chien. Mais après faut pas se plaindre de plier la nuque, ou faire comme si on la pliait pas.
Mettre à l'abri ? ouais ça m'intéresse pas effectivement.

Citation :
Ours a écrit:
Et non, on ne peut pas dire qu'être homosexuel c'est être conforme aux bonnes moeurs, j'entends celles, élémentaires, qui garantissent la survie de l'espèce. Pour le moment du moins.

Il est vrai qu'il vaut mieux instaurer une politique de naissances obligatoires pour tous les couples hétéros et de ne légitimer l'union homosexuelle qu'après qu'ils aient respecté le quota fixé par le ministère de naissances et de la survie de l'espèce lors du plan quinquenal voté par le congrès.
exactement

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 2 Empty

L'affaire Garfield
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant