Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

L'affaire Garfield

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

L'affaire Garfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 21:11

et alors ?

Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 21:52

T'en déduiras que l'Education Nationale est inapte à éduquer nos enfants, c'que j'me tue à répéter depuis un bout, et que tu es sciemment complice de cette gangrène Mr green

Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyLun 13 Mar - 5:04

Baptiste a écrit:
Citation :
Moi je croyais que l'homosexualité était devenue tout à fait normale depuis un bout de temps, en Europe.
Ca t'arrive de sortir de chez toi (<= Bisounours Land) ?

Qu'est ce tu fous là, toi ? T'as pas pu résister, hein...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 1:15

ours impatient a écrit:
et alors ?

Et alors je disais que chacun choisit samarginalité s'il y a lieu. Je ne suis pas une marginale et ne veux, en aucun cas, l'être.
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 1:17

ours impatient a écrit:
T'en déduiras que l'Education Nationale est inapte à éduquer nos enfants, c'que j'me tue à répéter depuis un bout, et que tu es sciemment complice de cette gangrène Mr green

J'en déduis surtout que tu racontes beaucoup de conneries et qu'il est inutile que je le justifie. Pis alors là, faudrait avoir envie en plus.
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 9:37

alejandro a écrit:
c'est quoi l'affaire garfield ?

de toute façon, choisir le nom d'un gros chat roux c'est déjà chelou et le classe hors norme.
coucou Mr green
http://www.keby-and-co.com
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 11:37

Bidouille a écrit:
alejandro a écrit:
c'est quoi l'affaire garfield ?

de toute façon, choisir le nom d'un gros chat roux c'est déjà chelou et le classe hors norme.
coucou Mr green

Oui, c'est vrai. Mr green Et puis il est une grosse nouille: moi déjà, si j'étais gouine et proviseur, je n'aurais pas de blog personnel.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 19:02

Dona a écrit:
ours impatient a écrit:

J'en déduis surtout que tu racontes beaucoup de conneries et qu'il est inutile que je le justifie. Pis alors là, faudrait avoir envie en plus.
CQFD

Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 19:23

ours impatient a écrit:
Dona a écrit:
ours impatient a écrit:

CQFD

Que veux-tu avoir envie de démontrer à une femme qui ne voit dans le couple et le foyer qu'une simple représentation de la norme quand il relève avant tout d'une union choisie, d'un engagement? Quand en plus cette femme en question assimile fonctionnariat et vie amoureuse? Non moi ça ne m'enchante absolument pas de discuter ce genre de propos décourageants et je n'ai aucun honneur professoral à défendre sur un lieu virtuel. Y'a deux autres profs sur le forum. Pour un peu qu'elles soient gouines, elles feront bien l'affaire pour répondre.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 20:27

ah ben ça tombe bien, pour une fois y avait pas d'question sous-entendue ^^
pas besoin de profs homos non plus j'connais l'sujet
si tu considères que les choix sexuels défendus par une instance administrative sont une priorité du combat de l'éduc nat, libre à toi.
Pour le reste, je te prierai de ne pas me résumer aussi mal, on a pas gardé les cochons ensemble que je sache.

Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 20:33

ours impatient a écrit:
ah ben ça tombe bien, pour une fois y avait pas d'question sous-entendue ^^
pas besoin de profs homos non plus j'connais l'sujet
si tu considères que les choix sexuels défendus par une instance administrative sont une priorité du combat de l'éduc nat, libre à toi.
Pour le reste, je te prierai de ne pas me résumer aussi mal, on a pas gardé les cochons ensemble que je sache.

Je te prierai de ne pas me prier du tout, c'est une formule qui ne sied à personne.
Et en aucun cas une administration qui condamnerait le choix de vie d'un couple homo, légitimé par le PACS en plus de son union amoureuse et des choix affectifs construits et consciemment choisis, ne mériterait d'être défendue par ses fonctionnaires. C'est une bataille qui n'a aucune raison d'être.
Maintenant que je te résume aussi mal vient peut-être du fait que tu pratiques des raccourcis incompréhensifs et étonnants.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 20:50

moui, nous manifestons virtuellement notre mécontentement hein ? Nous trépignons après la méchante Administration ? Nous clavardons autour du feu plutôt que de sortir de not' chtite forêt ?

Brrrrrrrr.

bonne chance camarade rolleyes

Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 22:12

ours impatient a écrit:
moui, nous manifestons virtuellement notre mécontentement hein ? Nous trépignons après la méchante Administration ? Nous clavardons autour du feu plutôt que de sortir de not' chtite forêt ?

Brrrrrrrr.

bonne chance camarade rolleyes

Ouais, faut être courageux pour être heureux. Et surtout pas planqué.
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 0:18

Dona a écrit:

C'est ce que m'avait expliqué mon psy, du temps que j'en fréquentais un : soit on est planqué on a la sécurité et on déprime, soit on va dans le privé, on a le stress et on vit.

Et j'ai trahi la CGT.
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 0:31

Fulmi a écrit:
Dona a écrit:

C'est ce que m'avait expliqué mon psy, du temps que j'en fréquentais un : soit on est planqué on a la sécurité et on déprime, soit on va dans le privé, on a le stress et on vit.

Et j'ai trahi la CGT.

C'est pour ça que je ne fais pas confiance aux psys : ils sont soit de gauche, soit de droite.
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 0:40

Capitaine ad hoc a écrit:

C'est pour ça que je ne fais pas confiance aux psys : ils sont soit de gauche, soit de droite.

rolleyes
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 2:22

Ben dis donc !...tu dois pas avoir confiance en beaucoup de monde!
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 10:15

vilain a écrit:

D D 'xcellent!
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 12:30

Fulmi a écrit:

Mais on n'est pas que fonctionnaire quand on est dans la fonction publique ou assimilé à la fonction publique. Comme tu le dis toi-même, la sécurité d'emploi bien qu'amenant un confort matériel ne résout pas les problèmes individuels qui se posent quand on est confronté à créér des valeurs dans son travail ou dans son couple ou dans sa vie sociale etc...

Et puis dans le professorat, il est bien difficile de se mentir. Soit t'es un nain qui développe au fil des ans des inaptitudes pédagogiques et/ou didactiques. Soit tu affrontes des centaines de regards par an ( en lycée c'est une autre dimension, déjà des adultes), tu justifies auprès de personnes bien vivantes et capables de remettre en cause ta fonction et ton utilité, tes objectifs de formation et la pertinence de ton enseignement. Un enseignant qui ne développe pas sa créativité, ne redéploie pas quand il faut, en vertu des classes, des groupes, des grèves, des revendications, son appareil pédagogique (ouais ça fait un peu éco l'histoire l'histoire de l'appareil de production:), qui ne manifeste pas un esprit de recherche quant aux nouvelles conceptions, nouveaux courants, nouvelles pratiques...n'est pas considéré. On peut choisir de ne pas l'être mais en ce cas, ce n'est pas la sécurité de l'emploi qui est en cause mais une dynamique de personnalité au moins.
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 12:33

Dona a écrit:
On peut choisir de ne pas l'être mais en ce cas, ce n'est pas la sécurité de l'emploi qui est en cause mais une dynamique de personnalité au moins..

Ceci concerne sans doute tous les profs du monde, mais les profs français ont, eux, l'inconvénient, la tare, j'ose le dire, d'être fonctionnaires.
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 16:59

Dona a écrit:
vilain a écrit:

D D 'xcellent!

Le monde ne se réduit pas à cette dichotomie, pourtant. Loin de là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'affaire Garfield   L'affaire Garfield - Page 4 Empty

L'affaire Garfield
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4