Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon futur ex travail en live

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti

Mon futur ex travail en live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:27

joséphine a écrit:
La suite donc ne devrait pas tarder puisque j'ai repris le travail mardi dernier à la consternation de tous, il faut bien alimenter son compte en banque.

Dehors, il fait beau et dans la marre derrière le pavillon, les grenouilles s'égosillent, c'est poilant !

Anti

La suite encore. Dehors, il y a toujours les grenouilles qui s'éclatent. La reprise c'est finalement bien faite. Je n'ai jamais été aussi hypocrite et sympathique de ma vie entière ! Donc tout baignait dans le meilleur des mondes jusqu'à hier soir où mon responsable qui tournait en rond depuis des heures visiblement mal à l'aise, vint me voir et de me dire : "Tu viendras me voir avant de parti, il faut que je te parle". Yes Sir, no souçaille - Tiens ? Me disais-je in peto, ça y est, je suis virée. Ben non, pas encore ! Mais quand même le tout se précise.
- Je viens d'avoir Fabien au téléphone (Nouveau directeur). Il est moins cool que Frédéric (ancien directeur). Il vient de t'envoyer un courrier. Rien de formel, enfin, si merde, c'est un recommandé. Je voulais te prévenir, ne sois pas surprise en le recevant. Tu veux en parler ?
- Que veux-tu que je te dises ? (Sourire narquois)
- Ben rien. Ca te tombe dessus parce que tu es la plus ancienne.

Laissez moi rire ! 1/ Je ne suis pas la plus ancienne au sein du groupe. Le plus ancien c'est lui (euh...) et ma collègue mais autant vous dire que la plus ancienne qui a 7 mois d'ancienneté, ça fait rire ou pleurer.
2/ ils me comptent 3 mois de résultats à 0 or 1 mois d'arrêt maladie ça ne compte pas. En moyenne je suis à 3 ventes depuis janvier. Ils me comptent une annulation qui est sur l'année dernière. Ils sont malins...
En fait, on pourrait dire 1 mois à 0 vente en moyenne, pas plus ;-)

Voici la jolie lettre :

Madame,

Vous avez été embauchée le 02 novembre 2005 dans notre société en qualité de VRP.

Nous vous rappellons que vos engagements fixés par votre contrat sont de réaliser 2Ventes nettes par mois (suis pas sûre que ce soit bien légal ça).

Nous venons de clotûrer le mois de Mai 2006 et constatons à nouveau, qu'aucune vente n'a été enregistrée.

Depuis le 1er janvier 2006 à ce jour, vos ventes brutes s'élèvent au nombre de trois, une annulation soit deux ventes nettes.

C'est pour cela que nous vous demandons sur la période de juin 2006 de réaliser 2 Ventes Acceptées au minimum comme le stipule votre contrat de travail.

Considérez ce courrier comme un avertissement formel (en gras dans le texte) et si un tel relâchement devait se reproduire, nous nous verrions obligés de prendre des mesures concernant la continuité de notre collaboration.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations

Le directeur Commercial

En fait, ça m'arrangerai plutôt d'être virée avant les grandes vacances, comme ça, fini les problèmes d'organisation d'enfants etc. Ce qui est drôle, c'est que aujourd'hui, je viens de recevoir un appel d'un cabinet de recrutement pour me débaucher ! Ah, la vie ! (Merci mon ange gardien !).

Joséphine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 23:56

Bonne chance et bon courage...
http://www.claudeveyret.fr
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:51

Croustine a écrit:
Bonne chance et bon courage...

Merci m'dame !
Roudoudou
Bavard

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:29

Joséphine, des nouvelles! Tu es en vacances?
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 4:38

joséphine a écrit:
Ce qui est drôle, c'est que aujourd'hui, je viens de recevoir un appel d'un cabinet de recrutement pour me débaucher ! Ah, la vie ! (Merci mon ange gardien !).

Joséphine
Fulmi ne t'a pas assez débauchée ? (je plaisante, hein wink )
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 2:37

Roudoudou a écrit:
Joséphine, des nouvelles! Tu es en vacances?

Croustine a écrit:
Et ton boulot, Joséphine, qu'est-ce que ça a donné ?

S'cusez moi ! Je viens de percuter les questions. Tout d'abord un grand merci pour votre attention. C'est vrai quoi, ça fait bien chaud au coeur cette attention ! Merci les filles !
Euh, je ne sais plus où j'en étais de mes histoires moi dans tout ça ! Ah oui ! "En fait, ça m'arrangerai plutôt d'être virée avant les grandes vacances, comme ça, fini les problèmes d'organisation d'enfants etc. Ce qui est drôle, c'est que aujourd'hui, je viens de recevoir un appel d'un cabinet de recrutement pour me débaucher ! Ah, la vie ! (Merci mon ange gardien !)."

Donc, j'en étais là. Eh bien j'ai travaillé tout le mois de mai. 0 vente, comme le reste de l'équipe. Juin idem comme le reste de l'équipe. La construction en région parisienne est en berne ce qui se voit à plusieurs signes dont je vous épargne les détails ce soir. Donc, le Fabien m'a convoquée début juillet pour un entretient de licenciement. Autant dire que je me la suis coulée douce en juin, je n'ai fait que me balader, et flaner sur les forums... Donc, je m'y suis rendue très sereine car ravie de me faire virer pour les raisons déjà citées. Pour la première fois de ma vie j'allais bénéficier des assédics ! Juillet : mois de préavis à effectuer à domicile et rémunéré. Cool, j'ai passé un mois de vacances avec mes enfants en Bretagne. Très chouette. 10 Août, fin de mon contrat + congés payés. Nous sommes partis un mois en voyage en Ukraine, c'était plus que merveilleux, le plus beau voyage de ma vie ! Et nous voilà début septembre, je postule à droite et à gauche dans différents secteurs d'activités dont l'immobilier encore, mais dans l'ancien cette fois et dans ma commune de résidence. A présent, 90 % de mes CV ont donné lieu à des entretients positifs. J'attends une réponse encore en début de semaine (demain ?) pour bosser dans une grande association j'ai nommé les Assédics. J'ai comme une envie de m'orienter vers un emploi qui me prend moins la tête et qui me permet de m'investir plus dans ma vie privée et à fond encore !

Je vous tiens aux nouvelles !

Joséphine
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:32

Les nouvelles du jour : j'attends cette semaine une réponse pour le boulot de mes rêves depuis que j'ai vu l'annonce l'autre jour : assistante de direction dans une boîte de production de série TV et de dessins animés et jeux vidéos. J'adore le poste, les locaux, l'ambiance, Indochine...
Dimitri ? Prends-moi ! Je suis celle qu'il te faut.

Joséphine en attente.
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:34

je croise les doigts ...
http://www.claudeveyret.fr
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:00

joséphine a écrit:
Dimitri ? Prends-moi ! Je suis celle qu'il te faut.

Joséphine en attente.

Mon futur ex travail en live - Page 2 Chastitybelt
http://fr.martini.free.fr/livres/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:02

Morte de rire !!!

Je me vois déjà aller au boulot arnachée de la sorte !

Minou ? J'ai un secret à te dire dans l'oreille...

Joséphine
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 11:17

Croustine a écrit:
je croise les doigts ...

Et moi je commence lundi ! Youpie !

Je vous embrasse tiens pour l'occasion.

Joséphine
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 13:44

nos vieux t'accompagnent

Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:28

Bonne route !
http://www.keby-and-co.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon futur ex travail en live   Mon futur ex travail en live - Page 2 Empty

Mon futur ex travail en live
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2