Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Auto pub : nouveaux articles dans mon blog

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitain
Invité

Auto pub : nouveaux articles dans mon blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:32

Bonjour, je vous signale la publication de trois nouveaux articles dans mon blog :

- Nouvelle en deux parties : le jour de la résurrection (une vision soufie et non confessionaliste de la résurrection).

- Extraits choisis d'un texte de Jean Michel Cros (protestant) sur l'islamophobie.

Merci de visiter mon blog et d'y faire des commentaires si vous le souhaitez :

http://salimlechat.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 4:45

Je n'ai pas l'intention de flooder, surtout dans ce fil, mais la discussion qui précède est un peu longue et risque de faire oublier le message que je voulais transmettre ce soir. Alors voilà, je refais ma pub :

Il y a actuellement deux nouveaux articles sur mon blog depuis le samedi 29 avril :

- Une nouvelle : le jour de la resurrection (vision soufie et non confessionnaliste de la résurrection).

- Extraits choisis d'un article récent de Jean Michel Cros (protestant) sur l'islamophobie.

Cliquez sur le lien donné dans ma signature et ensuite cliquez sur la rubrique "Articles de la semaine" pour y accéder. Tout commentaire est le bienvenu, merci.
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 4:48

Hello.

Quand j'ai écrit mon petit texte intitulé "Le paradis", l'idée m'est venue d'y écrire une suite en faisant dialoguer des personnages de l'Histoire. Des dialogues improbables bien sûr, des dialogues qui ne pourraient avoir lieu que dans la situation que j'ai décrite dans Le paradis. Pour ceux qui n'auraient jamais lu ce texte ou qui l'auraient oublié, le voici : https://vocabulis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1010

Voici une liste de personnages que je pourrais faire dialoguer (liste établie collectivement) :

Hendrix et Mozart,
ou bien :
Michael Jackson et Mozart.

Hitler et le Dalaï lama.

Mussolini et César.

Léonard de Vinci et Einstein.

Pascal et Mahomet,
ou bien :
Voltaire et Mahomet.

Molière et Coluche.

Picasso et Michel Ange.

Victor Hugo et Michel Houellebecq.

Christophe Colomb et Neil Armstrong.

Les frères Lumière et Georges Lucas,
ou bien :
Les frères Lumière et Tarantino.

Baudelaire et jean Jacques Goldman.

Freud et Moïse.

Les dialogues improbables qui m'inspirent le plus dans cette liste, pour le moment, sont ceux qui feraient intervenir les personnages suivants : Freud et Moïse, Hitler et le Dalaï lama, Michael Jackson et Mozart, Molière et Coluche.

Avez-vous d'autres idées de dialogues improbables ?
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:59

Marcel a écrit:

Avez-vous d'autres idées de dialogues improbables ?
Marcel et Alejandro.
http://www.leongard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto pub : nouveaux articles dans mon blog   Auto pub : nouveaux articles dans mon blog - Page 2 Empty

Auto pub : nouveaux articles dans mon blog
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2