Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Larguez les amarres !

AuteurMessage
Capitain
Invité

Larguez les amarres ! Empty
MessageSujet: Re: Larguez les amarres !   Larguez les amarres ! EmptyVen 31 Mar - 20:51

Bravo, vous avez réussi à me convaincre de ne plus revenir sur vocabulis. Vous êtes parvenu à me virer sans me virer. ça a pris du temps, mais vous y êtes arrivé. Vous voyez quand on veut...

ban ban ban ban ban ban ban
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Larguez les amarres !   Larguez les amarres ! EmptyVen 31 Mar - 20:52

Merci beaucoup, au fait (ce n'est pas une antiphrase).

ban ban ban ban ban
Usurpateur
Incontinent verbal
Usurpateur

MessageSujet: Re: Règlement intérieur - Avis à la population   Larguez les amarres ! EmptyVen 31 Mar - 21:01

Fulmi a écrit:

Par ailleurs, je signale que, définitivement, je ne veux pas d'interventions du Capitaine dans le fil que je maintiendrai ici en Vanité. Il est pour moi tricard. Ma vanité ne désire pas s'encombrer de ce boulet.

Moi je ne suis pas du tout d'accord. C'est de la censure pure et simple.

Si l'avis du Capitaine ne plait pas, il est loisible à chacun de ne pas le lire, ou de réagir à ses propos...
Mais je trouve que c'est une erreur que de le chapitrer, d'une manière fort insidieuse...
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur

MessageSujet: Re: Règlement intérieur - Avis à la population   Larguez les amarres ! EmptyVen 31 Mar - 21:06

cricri a écrit:
Fulmi a écrit:

Par ailleurs, je signale que, définitivement, je ne veux pas d'interventions du Capitaine dans le fil que je maintiendrai ici en Vanité. Il est pour moi tricard. Ma vanité ne désire pas s'encombrer de ce boulet.

Si l'avis du Capitaine ne plait pas, il est loisible à chacun de ne pas le lire, ou de réagir à ses propos...
Mais je trouve que c'est une erreur que de le chapitrer, d'une manière fort insidieuse...
Fulmi n'interdirait au Capitaine que son propre fil, si j'ai bien compris.
http://www.leongard.com
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: Règlement intérieur - Avis à la population   Larguez les amarres ! EmptyVen 31 Mar - 21:14

le Veilleur a écrit:

Oui, bien sûr. Je déteste dette manie qu'ont les musulmans de tartiner leurs obsessions partout et en tous lieux, comme s'ils n'avaient pas eux-même jadis assez souffert de notre envahissante colonisation. Cette remarque vaut aussi pour les ultralibéraux et les trotskistes, entre autres.
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité

MessageSujet: Re: Règlement intérieur - Avis à la population   Larguez les amarres ! EmptyVen 31 Mar - 21:36

Fulmi a écrit:
le Veilleur a écrit:

Oui, bien sûr. Je déteste dette manie qu'ont les musulmans de tartiner leurs obsessions partout et en tous lieux, comme s'ils n'avaient pas eux-même jadis assez souffert de notre envahissante colonisation. Cette remarque vaut aussi pour les ultralibéraux et les trotskistes, entre autres.

Moi, la manie que certains ont de "tartiner" les forums avec leurs obsessions islamophobes (j'aime pas ce mot, mais c'est le seul qui me vient. En fait, pour moi, islamophobe = quelqu'un qui connait rien ou presque rien et qui voit un terroriste, un antisémite ou un misogyne derrière chaque musulman), cette manie, donc, elle me fait bien marrer. Vous comparez la nouvelle mixité culturelle et religieuse de la France avec le colonialisme, ce qui est écoeurant, puisque c'est bel et bien cette monstrueuse colonisation qui a presque forcé des musulmans à venir s'installer dans l'Hexagone. Mais le pire de tout, c'est que vous parlez des musulmans en voulant me désigner moi, et personne d'autre (les musulmans pratiquants vont sur des forums "islamiques", en général), et vous parlez ensuite de "notre" colonisation, alors que je suis tout autant que vous un descendant de colonisateurs. Si vous relisez bien les posts, vous constaterez que c'est vous, ainsi que quelques autres (le Veilleur, Alex) qui ont commencé à parler d'islam, moi, je parlais d'autre chose. C'est devenu une véritable obsession chez vous (la preuve : vous admirez Houellebecq et vous lisez Djavann). Les mises au point de René Guénon concernant le monde moderne n'ont rien de spécifiquement islamiques. Vous avez été voir mon blog alors que j'étais absent de vocabulis depuis un bout de temps, puis vous en avez fait la pub ici (merci, au fait, vous êtes vraiment trop aimable). Vous avez même fait fuir Troglodyte avec votre obsession, qui était pourtant un garçon fort sympathique. Vous voulez pas vous reposer et penser à autre chose ?
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: Règlement intérieur - Avis à la population   Larguez les amarres ! EmptyVen 31 Mar - 21:43

Capitaine Ducon a écrit:
Moi, ... autre chose ?

Bref, je désire n'avoir pas de pavé de ce genre dans ce fil-là.
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient

MessageSujet: Re: Larguez les amarres !   Larguez les amarres ! EmptySam 1 Avr - 9:53

cette section sert d'auto-promo, c'est normal que chaque auteur-créateur-dilettante s'installe avec ses ptites affaires sans être emmerdé, y a tout le reste du forum pour ça.

Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: Larguez les amarres !   Larguez les amarres ! EmptySam 1 Avr - 14:30

ours impatient a écrit:
cette section sert d'auto-promo, c'est normal que chaque auteur-créateur-dilettante s'installe avec ses ptites affaires sans être emmerdé, y a tout le reste du forum pour ça.

Le problème avec les musulmans, et le Capitaine entre autres, c'est que l'islam étant « un englobant » (T. Ramadan), le musulman a vocation à le mettre à toutes les sauces et à croire que ses idées, toutes frelatées qu'elles soient, s'imposent à tous.
Dona
Incontinent verbal
Dona

MessageSujet: Re: Règlement intérieur - Avis à la population   Larguez les amarres ! EmptySam 1 Avr - 21:11

cricri a écrit:
Fulmi a écrit:

Napoléon c'est le chef des cochons dans La Ferme des Animaux d'Orwell.
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur

MessageSujet: Re: Règlement intérieur - Avis à la population   Larguez les amarres ! EmptySam 1 Avr - 21:36

Capitaine Ducon a écrit:
Si vous relisez bien les posts, vous constaterez que c'est vous, ainsi que quelques autres (le Veilleur, Alex) qui ont commencé à parler d'islam
Il ne me semble pas avoir beaucoup parlé de l'islam et surtout pas avoir commencé à en parler.
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro

MessageSujet: Re: Larguez les amarres !   Larguez les amarres ! EmptySam 1 Avr - 21:43

idem en ce qui me concerne.
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Baptiste
Phrasophile averti(e)

MessageSujet: Re: Larguez les amarres !   Larguez les amarres ! EmptySam 1 Avr - 23:07

Quelqu'un a déjà évoqué l'islam sur Vocabulis ? Ca me dit rien. !?
le Veilleur
Phrasophile averti(e)
le Veilleur

MessageSujet: Re: Larguez les amarres !   Larguez les amarres ! EmptySam 1 Avr - 23:27

Baptiste a écrit:
Quelqu'un a déjà évoqué l'islam sur Vocabulis ? Ca me dit rien. !?
Question ad hoc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larguez les amarres !   Larguez les amarres ! Empty

Larguez les amarres !
Page 1 sur 1