Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

the fool on the foot

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine

the fool on the foot Empty
MessageSujet: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMar 27 Juin - 22:43

et à l'instant ils sont tous en train de hurler de joie parce qu'un couillon qu gagne ce soir plus qu'ils n'en gagneront dans leur vie entière vient de taper dans un ballon... degling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 0:29

Ben oui...faut s'y faire...y'en a qui gagne même plus que ça en signant des lettres de licenciement....
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 0:37

Rabat-joie va D
TREMBLE BRESIL ! TREMBLE ARGENTINE ! TREMBLE ALLEMAGNE ! PARCE QUE LES CHAMPIONS, C'EST NOUS !!!!! TREMBLE BRESIL ! TREMBLE ARGENTINE ! TREMBLE ALLEMAGNE ! PARCE QUE LES CHAMPIONS, C'EST NOUS !!!!! TREMBLE BRESIL ! TREMBLE ARGENTINE ! TREMBLE ALLEMAGNE ! PARCE QUE LES CHAMPIONS, C'EST NOUS !!!!! TREMBLE BRESIL ! TREMBLE ARGENTINE ! TREMBLE ALLEMAGNE ! PARCE QUE LES CHAMPIONS, C'EST NOUS !!!!! TREMBLE BRESIL ! TREMBLE ARGENTINE ! TREMBLE ALLEMAGNE ! PARCE QUE LES CHAMPIONS, C'EST NOUS !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 1:01

Bah dans mon quartier, ça hurle, ça chante, ça klaxone de joie. Ce n'est pas tous les jours que ça arrive, et ça fait palisir.

Bien que j'aurais préféré que ce soit l'espagne qui gagne ...
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 1:04

Croustine a écrit:
et à l'instant ils sont tous en train de hurler de joie parce qu'un couillon qu gagne ce soir plus qu'ils n'en gagneront dans leur vie entière vient de taper dans un ballon... degling

vilain a écrit:
Ben oui...faut s'y faire...y'en a qui gagne même plus que ça en signant des lettres de licenciement....

On pourrait tenter un sondage :

« Préférerez-vous que ce soit celui qui fait gagner l’équipe de France en coupe du monde ou celui qui vous licencie qui gagne des dizaines de millions d’euros ? »
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Marcel
Invité

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 1:09

ZIDANE PRESIDENT !!!!!!!
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 1:42

Tiens, cela arrive rarement, mais je suis de l'avis de Marcel : Zidane ferait un excellent président.
http://fr.martini.free.fr/livres/
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 8:38

spot tchin ban
Et une bonne chose de faite Mr green
http://www.keby-and-co.com
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 8:39

Je ne savais même pas que c'était France / Espagne qui jouaient. J'ai supposé hier soir, vu le bruit, que la France était en lice, et j'ai conclu, vu la liesse qui couvrait le bruit du tonnerre (ou presque) qu'elle a gagné.
Je ne cherche pas à être rabat-joie, même si je suis totalement imperméable à la joie footballistique. Mais hier soir, j'ai été effrayée par la vanité et la panurgerie ambiante : j'habite en face d'une grande barre de plusieurs centaine de logements, et de les voir tous ou presque regarder la même chaîne de télé, hurler au même moment une joie artificielle, oui, ça faisiait peur.
Du pain et des jeux...
... et pauvres de nous. evil
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 8:42

Sauf que c'était du bon jeu, rien à voir avec Pays-Bas/Portugal qui a donné une image violente et agressive.

Et on regardait pas tous la même chaîne : y avait ceux sur TF1 et ceux sur Eurosport ... Mr green
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 8:44

Ben tant mieux si c'était du bon jeu. J'aimerais autant d'élan partagé lorsque la télé passe un bon film...
Baptiste
Phrasophile averti(e)

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 11:20

Citation :
hurler au même moment une joie artificielle, oui, ça faisiait peur.
Eh bien quoi ? C'est un réunion médiatique attrayante, il est normal qu'elle rende les gens contents. Pour ce qui est de la simultanéité de ces réactions de joie (par définition non-artificielle), c'est inhérent au caractère collectif des médias.

Citation :
Du pain et des jeux...
... et pauvres de nous.
Du pain pour bouffer, des jeux pour passer le temps... où est le problème ?
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 14:13

On a gagné !!!

Et vive la France Black-black-beur !!!

(les blancs, on s'en fout, n'en veut pas, qu'ils dégagent)

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 10:56, édité 2 fois
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 14:23

Au moins, comme ça on peut se dire que nos nègres et nos bougnoules font du bon boulot pour le foot et la patrie. Ca, c'est tout bonus pour Ségolène et la gauche.

Par contre, si l'équipe de france avait losée, on se serait dit de suite : "putain, nos nègres sont même pas capable d'assurer au foot. Mais à quoi servent-ils bordel, si ce n'est à nous faire chier dans les banlieues ??". Et ça aurait été tout bénéf pour Le Pen.

Bref, le mondial, pour la France, c'est politique, à fond.
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 14:37

alejandro a écrit:

ils auraient pu, ils avaient la jeunesse (moi j'avais parié que c'était eux qui gagneraient... j'ai perdu aussi !) mais pas la technique et surtout pas Ribéry et Barthez m'a épaté moi qui aurais préféré voir Coupet (non non suis pas chauvine !)
ange
en tout cas c'était un beau match... sont bons comédiens quand même les espagnols ! Mr green
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 20:32

champomy a écrit:
Au moins, comme ça on peut se dire que nos nègres et nos bougnoules font du bon boulot pour le foot et la patrie. Ca, c'est tout bonus pour Ségolène et la gauche.

Par contre, si l'équipe de france avait losée, on se serait dit de suite : "putain, nos nègres sont même pas capable d'assurer au foot. Mais à quoi servent-ils bordel, si ce n'est à nous faire chier dans les banlieues ??". Et ça aurait été tout bénéf pour Le Pen.

Bref, le mondial, pour la France, c'est politique, à fond.

Tu m'emmerdes avec tes putains d'mots qui m'écorchent la cervelle.
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 20:35

Sainte Canaillette a écrit:
alejandro a écrit:

ils auraient pu, ils avaient la jeunesse (moi j'avais parié que c'était eux qui gagneraient... j'ai perdu aussi !) mais pas la technique et surtout pas Ribéry et Barthez m'a épaté moi qui aurais préféré voir Coupet (non non suis pas chauvine !)
ange
en tout cas c'était un beau match... sont bons comédiens quand même les espagnols ! Mr green

Depuis le début j'parie sur eux contre tous les médias .... c'est vrai qu'ils ont commencé p'tits joueurs Mr green J'suis d'accord pour Coupet wink
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyMer 28 Juin - 23:48

Citation :

Tu m'emmerdes avec tes putains d'mots qui m'écorchent la cervelle.

Allez, tu vas t'en remettre, j'suis sûr.

Les pro-immigrationnistes s'en donnent à coeur joie. Grâce à cette victoire, l'immigration africaine n'est plus un problème (mais qui a osé emettre l'hypothèse que cela pouvait être un problème ????), mais ça redevient au contraire super tendance. Voici le plus enthousiaste d'entre eux, Gaspard des forum du monde, qui après avoir vanté les mérites de la France Black Blanc Beur, s'écrit, la larme à l'oeil :

-------------

et nous aurons tous le même passeport, celui d'humain
et nous aurons tous le même respect des uns des autres
et nous aurons tous la même envie de partager la fête avec les uns et avec les autres

et que toutes les saloperies en "isme" nous laisserons pour une bonne fois la PAIX!

---------------

Et moi je lui dis qu'il ne déteste pas tant que ça les qualificatifs en "isme", car il y en a un qu'il affectionne particulièrement : IDEALISME
Baptiste
Phrasophile averti(e)

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyJeu 29 Juin - 0:13

Nègre et bougnoules sont des mots violents. Les employer une fois peut être une provocation, elle peut même être intelligente. Mais persister malgré les réactions irritées, pas spécialement humanisto-crétines, devient une sorte de joie mauvaise à crier l'obscène.
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyJeu 29 Juin - 0:32

Léopold Sedar Senghor, poète, président du Sénégal et académicien français n'avait pas peur des mots, lui, qui était nègre :

the fool on the foot Senghor2

« Ma Négritude point n'est sommeil de la race mais soleil de l'âme, ma négritude vue et vie
Ma Négritude est truelle à la main, est lance au poing
Réécade. Il n'est question de boire, de manger l'instant qui passe
Tant pis si je m'attendris sur les roses du Cap-Vert !
Ma tâche est d 'éveiller mon peuple aux futurs flamboyants
Ma joie de créer des images pour le nourrir, ô lumières rythmées de la Parole ! »
Baptiste
Phrasophile averti(e)

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyJeu 29 Juin - 0:51

Champomy, tu monologues. Tu ne nous parle pas, ou alors seulement en tant que, par exemple français de souche. Tu ramènes la discussion à un seul sujet et les individus à une unique caractéristique. Tu nous fais honte : honte pour toi, grossier et qui l'affirme, honte pour nous, réduits à un genre, certes réel, mais qui n'épuise pas nos individualités et notre humanité. Tu verouilles tout, pour qu'on ne puisse s'échapper du général. On dit "ce n'est pas que ça", tu réponds "si". Tu es un rabatteur : on parle amour, tu réponds sexe, on parle érotisme, tu réponds reproduction, on parle naissance, tu réponds mort. Tu nous emprisonnes dans un général en le rendant suprêmement concret, fascinant, attirant, vrai. Tu es un démon, incarnant nos mauvaises pensées, nos mauvais instincts. Mais tu ne te masques pas en ange et ne nous promets pas le paradis : tu nous attires en enfer sans nous mentir, puisqu'il n'a rien à cacher, qu'il n'est pas satanique mais strictement humain et que c'est en humain que tu nous dis tout cela. Cet enfer, c'est nous-même, et toi, c'est nous.

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 2:41, édité 1 fois
Baptiste
Phrasophile averti(e)

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyJeu 29 Juin - 0:54

Citation :
n'avait pas peur des mots
Tout poète a peur des mots comme tout peintre est terrorisé d'entrer dans la couleur. Les idiots croient aux mots et croient en eux-même. Les salauds savent les mots durs et traitres et les jettent sur les idiots comme des pierres.
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyJeu 29 Juin - 2:13

Tu as toujurs l'esprit bien affûté, Baptiste. Je ne trouve rien à répondre, mais j'admire ces deux merveilles de rhétorique que tu nous sers là.

Chapeau.
champomy
Volubile

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyJeu 29 Juin - 7:09

Baptiste a écrit:
Nègre et bougnoules sont des mots violents. Les employer une fois peut être une provocation, elle peut même être intelligente. Mais persister malgré les réactions irritées, pas spécialement humanisto-crétines, devient une sorte de joie mauvaise à crier l'obscène.

Je suis d'accord pour dire que cela devient répétitif, ringard et lassant. Le problème est que je ne connais pas d'autres mots. Je n'ai sans doute pas le génie créatif des jeunes des cités qui ont su créer un langage argotique intéressant, et je leur ai d'ailleurs emprunté le mot "bolosse", mais sans doute en connaissent-ils d'autres bien plus fameux. Je fais appelle donc aux forumeurs de vocabulis pour savoir s'il existe des mots sympas autre que "nègre" et "bougnoule". Récemment, un collègue m'a montré un texte de De Gaule où il traitait les arabes de "bicots". Cela fait donc un mot de plus. Cependant, je trouve qu'il s'agit de mot bien vieux et un peu dépassé (comme bougnoule aussi, par ailleurs). J'ai pas d'potes de cités qui pourraient élargir mes connaissances, mon vocabulaire ou mon style, c'est ça l'pb, j'suis qu'un p'tit blanc ringuard qui s'excite sur son écran comme un con dans sa sale banlieue blanche, tranquille et ennuyeuse.

Donc mille fois désolé pour mes répétitions navrantes.
Deliege
Volubile
Deliege

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot EmptyJeu 29 Juin - 9:24

Fulmi a écrit:
Tu as toujurs l'esprit bien affûté, Baptiste. Je ne trouve rien à répondre, mais j'admire ces deux merveilles de rhétorique que tu nous sers là.

Chapeau.

Tu vas au coeur des choses Baptiste et avec beaucoup de talent !! Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the fool on the foot   the fool on the foot Empty

the fool on the foot
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant