Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Vote_lcap75%Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Vote_lcap25%Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
Le cinéma est-il un art mineur ?
la citation du jour
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Votre définition de l'art
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Sindbadboy and Charlie, duo d'amour

Aller en bas 
+4
sindbadboy
Bidouille
ours impatient
charlie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:29

alejandro a écrit:
charlie a écrit:
T'es bien intello et bien prétentieux pour un petit cameraman laissé sur le carreau.

Même le cap’tne marcel, avec qui j’ai eu des débats épiques où il ne reculait devant rien pour me sauter dessus n’a utilisé mon métier ni ma situation professionnelle comme argument contre moi.

Quelle classe ce Charlie ! Vraiment... on en redemande.

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:27

Forts dans l'extrapolation. J'avais préparé un message pour expliquer ce que vous ne semblez pas capables de comprendre. Effacé par mégarde.

Donc je recommence et je résume.

De ma part tout ce qui est écrit ci-dessus est purement contre-réactif. Une sorte de fabulation pour se défendre.

En réalité, j'ai perdu mon travail suite à une maladie contre laquelle je me bats depuis 12 ans. Ma femme est dépressive chronique. Quand elle travaille 1/2 journée, elle est à bout. On gagne pour deux 1200 euros bruts, jusqu'à la fin. On ne pourra plus retravailler. Mon état empire et le psychisme n'aide pas, les attaques, même virtuelles. Certes j'ai quelques économies, mais contrairement à ce qui est dit, il faut beaucoup de temps pour qu'elles produisent leurs effets. Quand j'étais encore +/- bien, j'ai investi un peu dans l'immobilier mais il faut 15 ans pour en toucher les premiers bénéfices. Quant à toucher des millions avec la bourse, je ris. Le peu que j'avais mis l'année passée à fondu suite à la correction de juin. Perdu 15 % en 3 semaines, un peu reprise, mais globalement, perte. Donc l'idée des investisseurs qui gagent sans rien faire me fait rire. Ce n'est pas pour moi et mes 2500 euros d'économies d'une vie. Enfin je me débrouille.

Mais ça évidemment ce n'est pas un pseudo qui va vous l'enseigner, et vous êtes tous décidément très terre à terre. Pas un n'est capable de sentir la souffrance derrière les messages.
Des réponses que vous croyez agressives sont en fait désabusées. Mais je ne suis pas certain que vos attaques gratuites, elles, soient du même ordre. Je crois que c'est de la machanceté pure.

Avant de fusiller, il faudrait prendre le temps de parler, d'essayer de comprendre l'autre derrière le pseudo ; mais avec vous assez de finesse ?

Sindbb, vous m'attaquez depuis des mois sur tous les forums, gratuitement et facilement, au moindre mot qui vous déplait. Ca justifie une réplique intensive. Je m'en veux juste de m'être abaissé à votre niveau, d'avoir répondu selon votre langue.
Mais tout ceci fait frémir. Que d'opinons sans contraste, sans nuance. Même si j'en partage certaines, la façon dont elles sont assénées pousse à la rébelion.

Vous semblez ne rien comprendre. Si au moins vous vous absteniez de juger, sur trois mots, sur un pseudo. Si au moins avant d'attaquer vous preniez connaissance de l'autre, qui est comme vous, pas trop bien lotti.
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:59

Eh bé ! C'est bien le titre du fil ?

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:48

charlie a écrit:
la façon dont elles sont assénées pousse à la rébelion.

ben alors tout baigne.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:51

charlie a écrit:
On gagne des millions sans lever le petit doigt ? Ah ? et on fait comment ? Puisque tu sais tout si bien pourquoi tu vivotes ?

On gagne des millions sans lever le petit doigt à condition de disposer de quelques milliards bien placés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
sindbadboy
Bavard
sindbadboy


Nombre de messages : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:49

charlie a écrit:

Sindbb, vous m'attaquez depuis des mois sur tous les forums, gratuitement et facilement, au moindre mot qui vous déplait. Ca justifie une réplique intensive. Je m'en veux juste de m'être abaissé à votre niveau, d'avoir répondu selon votre langue.

Pas mal la victimisation. Mais peut-être que tu crois vraiment ce que tu dis, alors on va pas remettre ça.
Ah si, un truc quand même : interdiction de te servir de ma langue.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.aceboard.fr/
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 12:39

Eh bien si tu es de mauvaise foi, c'est à dire encore plus petit que je croyais, peut-être que si j'apporte la preuve de ce que j'avance ça te rabatrait le caquet...

Victimisation ? C'est bien le cas quend on est attaqué pendant des mois. Oui je suis bien victime d'un petit esprit qui, sans rien savoir de moi, me traite de tous les noms sans raison valable. En effet. N'empèche que, le breton, tu fais figure de garnement, vraiment. Je serais curieux de te rencontrer, ça ne manquera pas...

Vous n'êtes pas si virtuels et anonymes que vous croyez
Revenir en haut Aller en bas
sindbadboy
Bavard
sindbadboy


Nombre de messages : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:33

charlie a écrit:
Eh bien si tu es de mauvaise foi, c'est à dire encore plus petit que je croyais, peut-être que si j'apporte la preuve de ce que j'avance ça te rabatrait le caquet...

Victimisation ? C'est bien le cas quend on est attaqué pendant des mois. Oui je suis bien victime d'un petit esprit qui, sans rien savoir de moi, me traite de tous les noms sans raison valable. En effet. N'empèche que, le breton, tu fais figure de garnement, vraiment. Je serais curieux de te rencontrer, ça ne manquera pas...

Vous n'êtes pas si virtuels et anonymes que vous croyez


Bon, je vais être clair mon petit charlie. D

S'il y a un mec qui n'est pas anonyme sur le net, c'est bien moi, parce que moi, mon petit charlie cricri, je n'ai pas à me cacher de quoi ou de qui que ce soit. cool
Certains pourraient te confirmer que je suis très facile à rencontrer, mais je ne suis pas sûr qu'ils t'adressent la parole.

Et donc pour mettre un terme à tes menaces même pas voilées (d'ailleurs, te rends-tu seulement compte que c'est assez grave, ce que tu fais ?), c'est quand tu veux pour mettre tes menaces à exécution.
Sûr que tu vas m'adorer. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.aceboard.fr/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:46

les ptits gars, vous nous épargnez celle qu'est la plus grosse -longue, raide, c'que vous voulez, même à fleurs si ça vous chante- ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 16:11

Je confirme Sind ;-)

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
sindbadboy
Bavard
sindbadboy


Nombre de messages : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:14

Anti a écrit:
Je confirme Sind ;-)

Anti

Merci m'dame Anti. chinese
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.aceboard.fr/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:16

charlie a écrit:
Sindbb, vous m'attaquez depuis des mois sur tous les forums, gratuitement et facilement, au moindre mot qui vous déplait. Ca justifie une réplique intensive. Je m'en veux juste de m'être abaissé à votre niveau, d'avoir répondu selon votre langue.

Ça serait aussi bien de faire tout ça ailleurs. On a déjà donné, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
sindbadboy
Bavard
sindbadboy


Nombre de messages : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/04/2007

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 19:17

Elle me fait marrer celle-là. Mr green

Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Clipimage002wi0
Revenir en haut Aller en bas
http://tnncie.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sindbadboy and Charlie, duo d'amour   Sindbadboy and Charlie, duo d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindbadboy and Charlie, duo d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sindbadboy
» Fractures d'une vie Charlie Bauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Colombine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser