Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
combat de coqs Vote_lcap75%combat de coqs Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
combat de coqs Vote_lcap25%combat de coqs Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
combat de coqs EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
combat de coqs EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
combat de coqs EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
combat de coqs EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
combat de coqs EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
combat de coqs EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
combat de coqs EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
combat de coqs EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
combat de coqs EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
Le cinéma est-il un art mineur ?
la citation du jour
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Votre définition de l'art
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 combat de coqs

Aller en bas 
+3
Croustine
Petit poisson rouge
Fulmi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 14:57

AVIS DE CROUSTINE : j'ai déplacé dans ce fil les posts qui parasitaient le fil "screen" dans Ecrans.
:grr: vous avez vraiment besoin de vous défouler, ma parole ! Allez-y ! :AD:


Ame Damnée a écrit:
et je vais (tenter de) te répondre avec mes mots à moi.
(...)Pour l'instant, c'est tout ce que ton fil - une fois traduit - m'inspire. Mais la traduction était-elle bonne ? Je le souhaite car l'idée de départ est intéressante.

Il eût été préférable de ne pas traduire et de lire avec les mots de tout le monde, plutôt qu'avec les tiens propres. Tu aurais vu ce qui était évident, que l'odinateur est pourvu d'un écran.

C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 15:29

Mais cela, nul ne l'ignore, cher Marquis. Toutefois, bien que la chose arrive, rares sont ceux qui aiment à regarder un film - sujet général de cette rubrique pour autant qu'il me semble - sur l'écran de leur ordinateur. Et télécharger les films en passant par certains serveurs devient, paraît-il, de plus en plus hasardeux.

Aussi m'a-t-il semblé qu'Hermès ne parlait que des écrans cinématographiques et télévisés.

Je ne lui ferai pas l'injure de songer qu'il évoquait les écrans des téléphones portables, bien entendu. chinese
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 15:34

Ame Damnée a écrit:
Aussi m'a-t-il semblé qu'Hermès ne parlait que des écrans cinématographiques et télévisés.

De l'inconvénient de sauter sur n'importe quelle occasion pour parler de soi.

Si j'ai bien compris, Hermes est de cette sorte d'internaute qui s'amuse sur le net et possède dans ses poches quelques harengs saurs et peaux de bananes fraîchement pelées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 15:46

Vous lui prêtez des goûts culinaires - et des habitudes vestimentaires - que je ne saurais vous confirmer mais qui, tels que vous les exposez, sont certainement désolants. oops
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 16:05

Ame Damnée a écrit:
Vous lui prêtez des goûts culinaires - et des habitudes vestimentaires - que je ne saurais vous confirmer mais qui, tels que vous les exposez, sont certainement désolants. oops

Je compatis à votre désolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 16:08

Citation :
Cinéma, Télé, CD-Roms...

Est-ce suffisant pour préciser les limites d'un espace de discussion ? Non.

@Ame

Je ne vois guère le rapport dans des deux derniers développements avec le sujet... à savoir l'écran, et l'écran dans la perspective que je me suis efforcée rapidement de rappeler.

On se contrefout de savoir si la belle matrice TFT est mieux comme écran qu'un plasma ou lcd. Mais de savoir en quoi l'écran participe de la relation.

Et pitié épargne-moi/nous ce genre de commentaires :

Citation :
la philo et les maths ont toujours été deux matières beaucoup trop ennuyeuses pour que je m'y intéresse. Je pense que c'est surtout la façon dont on me les a présentées qui était ennuyeuse mais maintenant, il est trop tard pour changer.

Si faire usage de ton cerveau est trop pénible, alors, inutile d'user de tes connexions synaptiques pour tapoter online par écran interposé.

H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 16:26

Mon cher Hermès, les deux derniers échanges ne concernaient que Fulmi et moi-même - et non ta pseudo-philosophie de bobo, branché ou pas.

J'ajouterai, en ce qui concerne le Marquis, que, qu'il soit d'accord avec cette phrase ou pas, je m'en fous comme de l'an Quarante ou Cent - ou encore Zéro, comme son humeur le lui soufflera, peu importe. Mieux : s'il n'est pas d'accord, franchement, ça me fera plaisir ! Mr green

Toi, mon cher Hermès, ce que tu cherches à faire (et pas seulement ici), c'est étaler ce que tu supposes être ta science. Que tu aies un cerveau, ma foi, je n'en doute pas. Que tu l'utilises très mal, j'en suis également tout aussi certaine mais cela vient sans doute du peu de possibilités qui étaient les siennes dès la naissance.

Depuis que tu es apparu sur ce forum, tu n'as émis - à 98% - que des critiques marquées au coin d'une prétention incroyable et d'un vocabulaire pseudo-philosophique qui ferait certes se pâmer les technocrates des grandes écoles mais permettraient également à un MOLIERE de te cataloguer sans hésiter parmi les VADIUS et les TRISSOTIN - ne t'inquiète pas pour les majuscules : elles ne visent pas ton ego personnel mais bel et bien à permettre à Fulmi d'exprimer une fois de plus ses humeurs.

Un dernier point : si tu en veux encore, tu n'as qu'à demander. Je me ferai un plaisir de poursuivre des échanges aussi instructifs. Net ou pas - et en dépit des apparences qui sont souvent trompeuses - je suis d'une nature plutôt agressive et bien trop vieille pour changer.

A plus, ô Trois Fois Grand ! twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 16:36

Ame Damnée a écrit:
[color=blue]Mon cher Hermès, les deux derniers échanges ne concernaient que Fulmi et moi-même - et non ta pseudo-philosophie de bobo, branché ou pas.

Heu... Non, cela concerne le principe d'intervention en forum en général et la nécessité de :
- comprendre ce qu'on lit,
- ne pas oublier qu'on s'adresse à autrui.

Citation :
Toi, mon cher Hermès, ce que tu cherches à faire (et pas seulement ici), c'est étaler ce que tu supposes être ta science. Que tu aies un cerveau, ma foi, je n'en doute pas. Que tu l'utilises très mal, j'en suis également tout aussi certaine mais cela vient sans doute du peu de possibilités qui étaient les siennes dès la naissance.

Ah. Le point Goldwyn.

Citation :
Depuis que tu es apparu sur ce forum, tu n'as émis - à 98% - que des critiques marquées au coin d'une prétention incroyable et d'un vocabulaire pseudo-philosophique qui...

Disons qu'il dit des choses justes et que tu délires narcissiquement.

Citation :
Un dernier point : si tu en veux encore, tu n'as qu'à demander. Je me ferai un plaisir de poursuivre des échanges aussi instructifs. Net ou pas - et en dépit des apparences qui sont souvent trompeuses - je suis d'une nature plutôt agressive et bien trop vieille pour changer.

Comme quoi y'en a qui ferait mieux de s'occuper de ses enfants et moins de son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 16:59

Mon cher Fulmi, merci de jeter un coup d'oeil ici :

https://vocabulis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=212
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 17:27

Ame Damnée a écrit:
Mon cher Fulmi, merci de jeter un coup d'oeil ici :

https://vocabulis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=212

Coup d'œil jeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 18:12

@Ame

Au cas où tu le découvrirais, un forum est par définition un espace public. C'est-à-dire que l'on ne s'adresse pas qu'au posteur à moins de le faire savoir, ce qui, conventionnellement est le cas, en faisant précéder le pseudo d'un bel arobase.

Loin de répondre au sujet après m'être donné la peine de le resituer, tu poursuis dans une sorte de déblatération de ce que tu penses être le cas. Or, non seulement tu ne réponds pas au problème posé, mais en plus, en floodant comme tu le fais, tu noies le lecteur dans un flot de jérémiades que tu dis aggressives et qui sont, au mieux émoussées, au pire vaines.

Concernant ma culture "bobo" - je note au passage que tu es au fait des segmentations marketing à deux balles, au passage, je viens de rejoindre les "dink" à toi de déchiffrer en sortant la boule de cristal - je suis en mesure d'étayer chacun de mes propos.

Non que je déballe, mais à l'instar des peintres, j'agis de manière impressioniste. Alors oui, si tu souhaites que je deviennes pénible, et lourdingue en me vautrant dans des citations et en le mettant en exergue en MAJUSCULES oui, je peux faire.

Bref, à l'avenir, j'éviterai de répondre à des messages HS en préférant me concentrer sur les réponses construites et pertinentes qui seront faites ici ou là.

H.
Revenir en haut Aller en bas
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 20:25

Citation :
Disons qu'il dit des choses justes et que tu délires narcissiquement.

Heu.. si je peux me permettre, Ame Damnée a peut-être déliré sur ce coup, mais quand on cherche la m.... parfois on trouve.
Sa réaction est (je trouve dans les mots) mauvaise, mais logique.
Vous jouez à quoi tout les deux (Hermes et Fulmi)

Oui ici tout le monde dit des choses intéressantes et une fois sur 2 pour moi ce ne sont pas des choses justes ou plutôt des trucs qui ne collent pas avec mes idées. Il faut respecter la façon de penser de chacun et ça n'enlève rien au coté pertinent de la chose.

Déjà affirmer que l'on détient la "justesse des choses" pour pas dire la vérité.. Je vous laisse méditer là dessus "les grands penseurs".

Je pense qu'Ame Damnée est assez grande et forte pour se défendre toute seule, mais je n'aime pas votre attitude sur ce coup.
Si quelqu'un se loupe pouf, vous tout de suite vous ne le loupez pas, ben ce n’est pas jojo.

@Fulmi t'es pote avec les bobos maintenant ? wink
@Hermes fais attention un Fulmi ça explose quand on ne s'y attend pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyJeu 28 Oct - 21:58

@nemo

Je trouve assez dingue d'être catalogué dans une catégorie sans que ni toi, ni personne sur ce forum ne m'est vu. Bref, encore une fois les stérotypes et les réductions caricaturales ont la peau dure. Si vouloir argumenter et discuter avec précision certains points de raisonnement est "être bobo" alors je le suis.

Mais je ne suis ni bourgeois. Ni bohème.

Quant à Fulmi et moi, je te rassure, nous ne sommes ni pacsé, ni rien du tout. Juste que nous sommes peut-être trop virils pour certaines atmosphères ?

Maintenant, tu n'as pas participé au débat. Au boulot !

Merci Nietszche !

H.
Revenir en haut Aller en bas
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyVen 29 Oct - 0:03

Citation :
@nemo

Je trouve assez dingue d'être catalogué dans une catégorie sans que ni toi, ni personne sur ce forum ne m'est vu. Bref, encore une fois les stérotypes et les réductions caricaturales ont la peau dure. Si vouloir argumenter et discuter avec précision certains points de raisonnement est "être bobo" alors je le suis.

Ben je ne t'ai pas vu mais je t'ai un peu lu, je ne te catalogue pas j'essaye de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère. Le bobo branché dont je parle me manque un peu (il faut de tout pour faire un monde).
J'ai juste noté que ce n'était pas Ame Damnée qui avait ouvert les hostilités en lisant le topic. Mais bon, je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas.
Hermes je te vois comme quelqu'un de "très forum" puisque effectivement j'ai quand même un jugement ou une opinion sur toi, qui d'ailleurs évoluera certainement au fil du temps. Comme toi sur moi puisque tu dis que je suis réducteur et que je caricature.
Je ne dis pas que tu brasses du vent, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple. Parfois l'argumentation tue l'argumentation et je trouve ça un peu chiant à lire.


Citation :
Quant à Fulmi et moi, je te rassure, nous ne sommes ni pacsé, ni rien du tout. Juste que nous sommes peut-être trop virils pour certaines atmosphères ?

Je ne suis pas inquiet. Pi vous faites ce que vous voulez. Viril sinon ce n'est pas le mot que j'emploierais.

Citation :
Maintenant, tu n'as pas participé au débat. Au boulot !

Oui là tu marques 1 point, mais comme je n'ai rien a ajouter ... (ou plutôt à dire) coucou
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyVen 29 Oct - 16:00

Petit poisson rouge a écrit:
Vous jouez à quoi tout les deux (Hermes et Fulmi)

On joue au forum, quoi. Y'a une dadame qui danse sur la table et disant « regardez-moi, regardez-moi », alors on la regarde, et on joue à viser la cible.

Petit poisson rouge a écrit:
@Fulmi t'es pote avec les bobos maintenant ? wink

Je l'ai toujours été. Je suis bobo moi-même, intégralement bourgeois et bohème, sans la moindre ambiguïté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Joyeux T
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyVen 29 Oct - 16:30

Ben, pourquoi qu'tu disais l'contraire à c'te pauv' Largo, Ta Seigneurie ? Si ça s'trouve, p't'êt' ben qu't'es responsable d'son suicide ouaibien. Moi, à ta place, j'pourrais pas dormir ...

Bourgeois, ouais, j'l'ai toujours pensé. Bohême, boh, tu m'escuses, hein : à mon avis, c'est seul'ment quand ça t'arrange. Mais t'as oublié cégétisse. Probab' qu'ça n'allait pas aujourd'hui dans ton cévé, mon pote.

Et pis, ç'est pas pour dire mais franchement, avec tout ton ramdam sur "J'suis célèbre !" et tous ces liens qu'tu nous as distribués en veux-tu, eh ! ben, en v'là ! j'trouve que, question danses sur les tables, t'es imbattable.

Et j'suis pas seul à penser ça même si y a qu'moi qui te l'dis. Gentiment, comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyVen 29 Oct - 16:54

Joyeux Turluron a écrit:
Ben, pourquoi qu'tu disais l'contraire à c'te pauv' Largo, Ta Seigneurie ?

Parce que je répondais à Largo, pardi !

C'est un point important, dans la nature des échanges en forum : on répond à un message, lequel est écrit par un intervenant. On répond donc précisément à un intervenant dont on a signalé le pseudo d'une manière ou d'une autre. Évidemment, on s'adresse aussi à l'ensemble des lecteurs éventuels, et il ne faut pas l'oublier.

Sans doute l'as-tu oublié, en t'adressant directement à moi, toi qui n'interviens d'ordinaire pas.

C'est peut-être une composante du débat en cours (lorsque tu ne le pollues pas), le fait que taper au clavier et lire à l'écran fait que l'on s'adresse alors plus publiquement au clavier qu'à la main. Ce serait à discuter (mais pas forcément avec toi ; ne te crois pas obligé).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyVen 29 Oct - 17:04

Joyeux Turluron a écrit:
Pourquoi qu'ça m'défriserait pisque tu r'connais qu't'es l'meilleur, question danses sur les tables ? C'est just' ce d'quoi j'voulais qu'tu conviennes. Tu l'fais. J'suis content.

Tu vois, je fais avec toi comme avec Largo : je te dis ce que tu as envie d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyVen 29 Oct - 17:11

@Joyeux Turluron

Merci de répondre à la question posée : si tu as quelque chose à écrire à Fulmi, je te rappelle le fonctionnement du mp.

H.
Revenir en haut Aller en bas
Joyeux T
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyVen 29 Oct - 17:15

Oh ! C'est pauv' ... J'attendais mieux. Tu vieillis, Ta Seigneurie. Tiens, j'te le prouve : si tu disais toujours l'contraire de c'qu'y voulait entend' à Largo, comment qu'tu ferais pareil que pour lui en me disant c'que j'veux entend' ?

Ben oui, moi aussi, j'connais Devos. Raymond.

Bon, t'bile pas, mon pote, va falloir qu'j'y aille mais j'ai qu'une parole : j'reviendrai. T'oublies pas d'faire la bise au Bâton à 2 serpents - m'a l'air ombrageux, c'gars-là, pas vrai ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyVen 29 Oct - 17:53

SketupouréFRunForpourekrir ?

Genémarden1kikozkomdéVO.

H.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyVen 29 Oct - 18:04

hermes a écrit:
SketupouréFRunForpourekrir ?

Genémarden1kikozkomdéVO.

H.

C'est unKop1 à vOie sacrÉe, turlu. Fo l'émé KOM il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyVen 29 Oct - 20:25

J'ai donc crée un fil avec ces messages qui parasitaient le fil "screen" de Ecrans.
OPendant l'opération, JT a posté ce qui suit, que je n'ai pas su déplacer. Je le cite, donc, ne voulant à aucun prix vous empêcher de vous livrer à vos joutes thérapeutiques.

Juste besoin de ranger unpeu
evil
Joyeux Turluron a écrit:

Posté le: Ven 29 Oct à 16:01    Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------

C'es pas bien, d'déformer mes propos ! Pour un zig qui parle si bien et des insultes majuscules qu'y faut pas faire à la langue française et si mal des éditeurs, c'est vraiment une honte d'couper dans l'texte et d'coller des phrases là où elles-zy-étaient pas !

C'est p'têt' l'suicide ouaibien qu'est pas passé, r'marque. J'comprends.

Pourquoi qu'ça m'défriserait pisque tu r'connais qu't'es l'meilleur, question danses sur les tables ? C'est just' ce d'quoi j'voulais qu'tu conviennes. Tu l'fais. J'suis content.

Moi, j'suis pas un compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Petit poisson rouge
Phraseur impénitent



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 16/10/2004

combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyDim 31 Oct - 0:57

hermes a écrit:
@Joyeux Turluron

Merci de répondre à la question posée : si tu as quelque chose à écrire à Fulmi, je te rappelle le fonctionnement du mp.

H.

Peut-être qu'il veut faire les choses de façon officielle, moi ça m'intéresse de savoir ce qu'il dit à Fulmi.
Tu es administrateur sur vocabulis pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire ?
Revenir en haut Aller en bas
CONSTANT
Invité




combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs EmptyDim 31 Oct - 4:10

Petit poisson rouge a écrit:
Citation :
Quant à Fulmi et moi, je te rassure, nous ne sommes ni pacsé, ni rien du tout. Juste que nous sommes peut-être trop virils pour certaines atmosphères ?

Je ne suis pas inquiet. Pi vous faites ce que vous voulez. Viril sinon ce n'est pas le mot que j'emploierais.

Viril est un terme dont l'emploi ici fait frémir. Je ne prends évidemment pas la peine de me désolidariser de cette conception de comptoir de la virilité tant il me semble aller de soi qu'elle ne saurait en aucun cas engager la gente masculine dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat de coqs Empty
MessageSujet: Re: combat de coqs   combat de coqs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat de coqs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecriture jazzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser