Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Trac Vote_lcap75%Trac Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Trac Vote_lcap25%Trac Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Trac EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Trac EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Trac EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Trac EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Trac EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Trac EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Trac EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Trac EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Trac EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Trac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Trac Empty
MessageSujet: Trac   Trac EmptyDim 7 Nov - 16:09

Un fil pour "Scène". Le trac.
Si j'y viens aujourd'hui, c'est parce que depuis trois jours, je vis dans le trac. Trois jours consécutifs, ça fait beaucoup pour moi. Je me sens me liquéfier, me durcir en même temps, me ramasser en un tas de muscles tendus à l'extrême, au point de trembler sans pouvoir m'en empêcher.
Pas faim. Pas tranquille. Sommeil aléatoire. Cauchemars. Rien n'y fait. Je fume clope sur clope et suis imperméable à tout le reste...

Comment lutter contre le trac ? Avez vous un truc, une astuce, un miracle ? Au secours SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Dona
Invité




Trac Empty
MessageSujet: Re: Trac   Trac EmptyDim 7 Nov - 16:16

Clair Obscur a écrit:


Comment lutter contre le trac ? Avez vous un truc, une astuce, un miracle ? Au secours SVP !!!


Mais est-ce vraiment envisageable? wink


Allez, raconte-nous pourquoi t'as peur!
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Trac Empty
MessageSujet: Re: Trac   Trac EmptyDim 7 Nov - 18:02

c'est qd ta représentation clair obscur ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Trac Empty
MessageSujet: Re: Trac   Trac EmptyLun 8 Nov - 0:01

@ Dona : c'est au cas où quelqu'un peut proposer "son truc" pour y remédier, ou au moins adoucir... j'ai rien trouvé, rien. Rien dans les mains, rien, pas d'argument, pas de parade.. rien que le sentiment d'être misérable et soumise...
J'ai bu un porto avant de partir oops

@ Oursonne : une représentation avant-hier, une autre hier (notre spectacle en cours).
Aujourd'hui était la présentation de la clôture des actions humanitaires menées par les ados de notre commune (mon fils 15 ans est parti au Honduras et en faisait donc partie). La salle emplie... J'ai pris sur moi mon trac et le leur... évidemment.
Avant hier, super bien passé. Au-delà même, avec proposition inattendue en fin de soirée. Je cogite...
Hier, très bien aussi. Des rencontres également intéressantes, beaucoup d'échanges.
Tout à l'heure, ouh là là... émotions à fond la caisse... Je présentais, mais j'ignorais tout des films... Tu sais, découvrir tous ces jeunes qui me sont chers dans leurs missions humanitaires, à suer et galérer dans un contexte vachement différent, âpre, dans la pauvreté de ces populations démunies (Sénégal, Maroc, Honduras), et cependant accueillis dans une générosité et une joie extras...
Certains ont été gravement malades et rapatriés en avion sanitaire (Maroc), en raison des conditions de vie insalubres... ils n'imaginaient pas trouver un tel seuil de pauvreté...
D'autres ont planté 350 arbres sous un soleil de plomb, au Sénégal. Partagé la vie des Sénégalais. J'avais rencontré l'an dernier les dirigeants de l'assoc qui les ont accueillis, ça a été un choc de les revoir...
L'équipe de Flo, au Honduras... présentée sous forme de "La Ferme des Célébrités", humour au rendez-vous, mais aussi les passages où ils ont été malades à crever avec les haricots à ingurgiter et le climat chaud humide... ils se sont occupés des travaux de la ferme intégrale, des soins aux animaux, curer l'étable (eh... pas triste...), culture du concombre... visité un site Maya...
Bref, beaucoup de liens tissés, intensément tout ça dans leur coeur, dans leur mémoire.
Bon, le trac est parti à la moitié de l'après-midi... mais c'est un truc qui me bouffe complètement, au point de m'empêcher de respirer, de manger, de dormir...
N'en guérirai jamais... !?
Je crois que je vais m'écrouler ce soir...
zz
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Trac Empty
MessageSujet: Re: Trac   Trac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Arts et spectacles :: Scènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser