Vocabulis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Arthésys, magazine d'art gratuit...

AuteurMessage
nesta
Invité

Arthésys, magazine d'art gratuit... Empty
MessageSujet: Arthésys, magazine d'art gratuit...   Arthésys, magazine d'art gratuit... EmptyVen 7 Jan - 11:15

read Bonjour à tous, juste un petit message pour vous dire que le magazine ARTHESYS, magazine bien connu des artistes, enfin de certains, va désormais paraitre gratuitement en kiosque.
Le prochain numéro sera consacré à la nature et la civilisation. Un sujet qui me conserne pleinement et auquel j'ai participé par l'intermédiaire d'un petit poème et de quelques images de mes tableaux...

Il est gratuit, et interessant et devrait sortir prochainement en kiosque la semaine prochaine. Je vous envoi d'autres infos dès que j'en ai ! wink

Bonne journée à tous

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine

MessageSujet: Re: Arthésys, magazine d'art gratuit...   Arthésys, magazine d'art gratuit... EmptyVen 7 Jan - 11:17

Merci pour l'info. Il sera distribué partout ?
http://www.claudeveyret.fr
nesta
Invité

MessageSujet: Arthésys   Arthésys, magazine d'art gratuit... EmptyJeu 13 Jan - 18:34

Oui, normalement, j'attends la liste des points de distributions... wink
charlotte
Papoteur

MessageSujet: arthésys exist-il encore?   Arthésys, magazine d'art gratuit... EmptySam 21 Juin - 17:00

derniérement, j'ai retrouvé dans ma bibliothéque un ancien numéros d'arthésys, peu connu que j'aprécie énormément.
j'ai cherché sur internet leur site que j'ai malheureusement pas trouvé. je me demandé si quelqu'un savait si il existe encore ou connaissait vous leur nouvelle adresse web? oops
si il existe-il plus c'est dommage! c'est triste j'adorai leur concept de presse et les dessin des lecteurs était trés beau pas comme dans cet presse commercial avec leur abonnement qui t'incite de prendre 2 abonnement. si tu prends 1 abonnement pour deux magazines tu as tel cadeau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arthésys, magazine d'art gratuit...   Arthésys, magazine d'art gratuit... EmptyLun 23 Juin - 16:49

Vocabulis est encore plus confidentiel qu'Arthesys... Try and help yourself baby.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arthésys, magazine d'art gratuit...   Arthésys, magazine d'art gratuit... Empty

Arthésys, magazine d'art gratuit...
Page 1 sur 1