Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Vote_lcap75%FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Vote_lcap25%FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
Le cinéma est-il un art mineur ?
la citation du jour
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Votre définition de l'art
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !

Aller en bas 
+3
Croustine
Clair Obscur
ours impatient
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:14

Croustine a écrit:
Coldfingers a écrit:
Les femmes de Vocabulis s'écrasent-elles devant les machistes éminences grisâtres de ce forum ?
C'est quoi ce sexisme à la con ? Et sache qu'il n'y a que trois emminences, ici, et flamboyantes :

Le sexisme à la con comme tu dis est flagrant ! Quant aux flamboyantes elles semblent pour l'instant ne pas poudroyer ! cela pu la trouille et le consensus mou de chat à des kilomètres !

C'est quoi cette manière de fonctionner à la con qui veut que ce soit toujours les mêmes qui écrasent la gueule des autres ! Les lois de la nature ou l'éthique de la culture ?
Le savoir, cela se partage et si lorsqu'on a débattu que l'on a tort ou raison une personne( blessée en plus) part sans avoir compris ce qu'on voulait lui communiquer on peut considérer qu'on a un grand échec et que son savoir ne sert pas a rien parce qu'on ne sait pas l'utiliser !
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:16

life is life

Vive la ritournelle.

H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:24

@Clair obscur : je ne t'ai rien demandé de plus que de prendre position en disant "OUI je suis pour que coline revienne" et que personne ne lui fasse la moindre reflexion blessante !
C'était une manière d'affirmer et de reconnaître qu'il y avait eu ici un bug de com ! peut importe qui en était coupable ou non. C'était aussi une chance pour donner a ce forum une dignité que l'on ne trouve que rarement sur le Net tellement c'est chacun sa merde !
Pour le reste cela relève d'une plus longue discussion. Par principe intengible je suis toujours foncièrement du côté des plus faibles et il se trouve que ce sont le plus souvent des femmes et des enfants ! Ce qui prouve qu'il y a un problème qu'il ne faut pas négliger !

CLN RVET !
*Comité contre les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:27

ours impatient a écrit:
Coldfingers a écrit:
ours impatient a écrit:

mon pote, t'as tout faux sur c'coup-là, si j'm'en vais j'emmène ce forum avec moi, désolée il est à mon nom, et cet aprèm je m'sens d'humeur expérimentatrice. Je sens que j'vais commencer par faire des ptits trous sournois dans les posts inutiles.
Comme tu veux tu choise ! mais question pote je ne crois pas pouvoir être le pote de quelqu'un qui se contente de son putain de nombril !
COLINE REVIENT !
ah ben chouette, si c'est comme je veux je choise, je choise que tu corriges ta faute d'orthographe.
T'as r'gardé ally mcbeal après sur M6 ?

Je dis bien choise ma non-pote si tu sais ce que cela veut dire en sabir !
excuse-moi mais ton humour rododindron ne fait plus rire car cela fait mille fois que tu nous la sort celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:31

J'ai encore rêvé d'elle...
C'est bête, elle n'a rien fait pour ça
Elle n'est pas vraiment belle
C'est mieux, elle faite pour moi...


Aller Cold, aller, tiens tête !

JE SUIS POUR CE NUMERO DE CLAQUETTE !

H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:33

hermes a écrit:
Coldfinger, le lomesome cowboy de Vocabulis.
Vaut mieux être un chevalier blanc qu'un mec dessiné par Reiser avec son post-it sur le front !
Mais je crois que tu t'es tellement déconstruit que tu ne sais même plus ce que tu dis. C'est sûr que tu n'es pas le genre à défendre tes idées mais à les étaler ! tu n'es pas le genre à te soucier si ton attitude a blessé quelqu'un puisque tu ne pense qu'à écraser les autres avec une souris dans une main et de l'autre flop ! flop ! flop !
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:43

Pour parler si bien de ce qu'on peut faire souris d'une main de l'autre flopisant, tu as pratiqué toi-même ?

Toi-même revendiqué ta grrrande expérience des forums et du net... comme tu l'as fait remarquer, je suis si jeune que je ne vois pas ce à quoi tu fais allusion.

Mais pour ce qui est de s'astiquer les neurones, là, ce post est brillant.

Cold, seul contre tous, parce qui LUI sait où sont les VRAIES valeurs.

"Coldfinger un jour
Coldfinger toujours"

Repète la foule en liesse !

Et royal, le prince remet ça. Danette au poing, claquette au pied.

H.
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:47

...

Merde.

Cold poste plutôt deux fois qu'une.

Plutôt deux fois qu'une car c'est vrai... tenir sourinette pouet pouet d'une main de l'autre, la baguette du savoir, ceci nécessite une certaine dextérité.

Bon. Je vais faire un acte citoyen cold. TU vois, je suis résolu à m'amander comme tu dis.

Voici une pelle.

Ci-gisait une belle photo de pelle.

Avec ça, on peut creuser son trou et foutre la paix au monde entier.

Vas-y mon grand.

H.


Dernière édition par le Mar 25 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:48

Et pour ne pas que tu me dises que tu sais pas quoi en faire,

Voici :

Et ici un prince au travail à la pelle.

Ceci te permettra d'entretenir tes beaux muscles de preux.

H.


Dernière édition par le Mar 25 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:48

hermes a écrit:

H.
Oui mais moi je n'ai pas des ailes de géant en plastoc qui m'empêchent de voler dans tes plumes et en effet j'adore danser !
Allez les gamins en rang !
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:52

Coldfingers a écrit:
Ton fil peut se résumer à la position que j'abhorre plus que tout le chacunsonmerdisme ! je continue je persiste et signe à penser qu'hématite a été victime d'une coalition consciente ou inconsciente ou le silence et la couardise ne sont pas absents.

Tu t'es vu quand t'as bu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:53

Chuuut Fulmi, tu casses tous les plans drag du preux chevalier !

H.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:56

Coldfingers a écrit:
@Clair obscur : je ne t'ai rien demandé de plus que de prendre position en disant "OUI je suis pour que coline revienne" et que personne ne lui fasse la moindre reflexion blessante !

[/color]

Eh bien j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Dona
Invité




FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:58

Vous comptez tenir encore longtemps? Parce que là , ça ne va pas tarder à fermer.

Et le format d'images est trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:59

J'adore ce fil ! il montre le niveau mental des gens !

L'Hermes l'hermétique qui se défonce sur le net pour chercher des images ! c'est vrai que le ridicule ne tue plus ! dommage !
Il veut prouver, il grimpe aux arbres pour prouver qu'il est le plus fort !
il aime cela décaniller les gens en fait il n'est sur vocabulis que pour cela ! pas pour échanger une once d'idée ou avoir la moindre pensée originale mais pour le plaisir masturbatoire de décaniller les plus faibles en tapant comme un malade sur son clavier acheté chez carrouf !
Plus il écrit plus il montre son derrière. PITOYABLE !


CLN RVET !
*Comité contre les fautes

Merci les modos flamboyants de courtoisie !
Comme je dois faire face à cette farce de canards boiteux pas le temps de corriger ! j'envoie direct la sauce !
Pour les fautes c'est comme Eros, c'est la vie ! même si je suis contre tout contre !



yants de courtoisie !
Comme je dois faire face a cette farce de canard boiteux
pour les fautes c'est comme Eros, c'est la vie ! même si je suis contre tout contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:02

Clair Obscur a écrit:
Coldfingers a écrit:
@Clair obscur : je ne t'ai rien demandé de plus que de prendre position en disant "OUI je suis pour que coline revienne" et que personne ne lui fasse la moindre reflexion blessante !

[/color]

Eh bien j'ai répondu.

Bon eh bien merci clair obscur de ta position courageuse, je n'en attendais pas moins de toi !

On reconnait les gens bien aux cuistres !

CLN RVET !
*Comité contre les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:02

Dona a écrit:
Vous comptez tenir encore longtemps? Parce que là , ça ne va pas tarder à fermer.

Et le format d'images est trop grand.

Ferme, ferme, ma belle. N'oublie pas d'éteindre la lumière, après.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:03

Tu envoies la sauce ?

Laquelle ?

Et à qui ?

Je suis là où les nains sommeillent. Et tu m'en fais un beau de nain.

@Dona

Tu peux shunter les images.

@je sais plus qui Pimprennelle je crois

Après le bac à sable, la pelle ;)

@Cold

En fait, je pense que ton rigorisme s'explique par le fait que tu aies un manche de pelle...

Oups D

Décidément, je trouve ce post absolument délicieux. Quand un troll est aux commandes, c'est beau.

H.
Revenir en haut Aller en bas
hermes
Incontinent verbal



Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 02/11/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:05

@Dona

Image squizzé.

Ce que je suis bon.

H.
Revenir en haut Aller en bas
ronronladouceur

ronronladouceur


Nombre de messages : 227
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 17/11/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:10

Coldfingers a écrit:
je ne suis pas le défenseur de coline, mais j'essaie en bon plasticien de faire une sculpture-miroir de Vocabulis bricolée par des mots et des actes pour que chacun puisse voir à quoi ressemble sa vraie nudité y compris moi-même.
Vocabulis à poil ! COLINE REVIENT !
Cold,

Ta persistance voire ton acharnement me montre que l'enjeu véritable n'est plus Coline, mais bien TOI...

Quand tu écris que tu n'es pas le défenseur de Coline, eh bien pour moi, ça sonne faux...

Et puis ton 'y compris moi-même' dans ta nudité, je ne suis pas sûr que tu y voies très clair toi-même. N'était-ce pas toi qui écrivais : « C'est vrai que ma radicalité n'a pas arrangé les choses et je vous promets de ne plus la manifester ostensiblement.»? Promesse, disais-tu? À toi de voir s'il y a du vrai dans ceci encore maintenant. Et si tu ne le vois pas, eh bien, sache que je ne pourrai pas te le montrer...

À jouer ainsi à force de mots et à répétition le script du sauveteur, c'est toi que tu montres, et ces principes que tu avances commencent à sonner creux dans ta bouche... En d'autres mots, tu projettes au centre du soleil une lune qui reflète ton propre visage...

Quand on est dans le mode réactif comme je l'observe ici, souvent le fallacieux montre son visage... C'est un peu triste à dire mais toi, de plus en plus, j'ai cette impression que tu joues de plus en plus faux... À toi de voir dans ta nudité...

Je crois, comme clair obscur, que la balle est dans le camp de Coline. Libre donc à elle de revenir ou pas. Je crois sincèrement qu'elle a une occasion unique de faire ce travail sur elle-même qui la mènera, je l'espère de tout coeur, à se sentir mieux, plus forte, plus à même de gérer ces secousses ou ces coups, inévitables sur un forum... Je crois également qu'à ce point-ci, il convient de la laisser à elle-même et de ne pas interférer dans ce processus de construction d'elle-même. Elle est aimée et appréciée, ça se voit, mais en même temps, elle sait très bien qu'elle ne peut plaire à tout le monde, comme moi d'ailleurs avec mes images...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:10

Dona a écrit:
Vous comptez tenir encore longtemps? Parce que là , ça ne va pas tarder à fermer.

Et le format d'images est trop grand.

Je ne te le fait pas dire dona !

ici il ne s'agissait que de faire preuve de solidarité et non pas de blablater avec les deconstructeurs palabreurs onanistes qui ne montrent que leur viduité et la faiblesse de leur cremaster ! la tête pleine ? peut-être mais qui voudrait d'une pareille tronche ! A quoi cela sert ? à faire fuir les autres ? bravo!

CLN RVET !
*Comité contre les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:18

Dans le jeu de qui est responsable de quoi, il me semble, Colt, que vous y mettez une bonne dose aussi.


Je vire, vers 21h, le temps de relire quelques insanités dans toute leur splendeur, la moitié du fil. Ca ne fait pas très sérieux tout cela. Et qu'on ne vienne pas me faire la leçon: "Tu devrais faire ci; tu ne devrais pas faire ça."


Quant au reste, les bacs à sable sont ouvrables à tout moment. Et clos dès qu'il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:26

ronronladouceur a écrit:
Coldfingers a écrit:
je ne suis pas le défenseur de coline, mais j'essaie en bon plasticien de faire une sculpture-miroir de Vocabulis bricolée par des mots et des actes pour que chacun puisse voir à quoi ressemble sa vraie nudité y compris moi-même.
Vocabulis à poil ! COLINE REVIENT !
Cold,

Ta persistance voire ton acharnement me montre que l'enjeu véritable n'est plus Coline, mais bien TOI...

Quand tu écris que tu n'es pas le défenseur de Coline, eh bien pour moi, ça sonne faux...

Et puis ton 'y compris moi-même' dans ta nudité, je ne suis pas sûr que tu y voies très clair toi-même. N'était-ce pas toi qui écrivais : « C'est vrai que ma radicalité n'a pas arrangé les choses et je vous promets de ne plus la manifester ostensiblement.»? Promesse, disais-tu? À toi de voir s'il y a du vrai dans ceci encore maintenant. Et si tu ne le vois pas, eh bien, sache que je ne pourrai pas te le montrer...

À jouer ainsi à force de mots et à répétition le script du sauveteur, c'est toi que tu montres, et ces principes que tu avances commencent à sonner creux dans ta bouche... En d'autres mots, tu projettes au centre du soleil une lune qui reflète ton propre visage...

Quand on est dans le mode réactif comme je l'observe ici, souvent le fallacieux montre son visage... C'est un peu triste à dire mais toi, de plus en plus, j'ai cette impression que tu joues de plus en plus faux... À toi de voir dans ta nudité...

Je crois, comme clair obscur, que la balle est dans le camp de Coline. Libre donc à elle de revenir ou pas. Je crois sincèrement qu'elle a une occasion unique de faire ce travail sur elle-même qui la mènera, je l'espère de tout coeur, à se sentir mieux, plus forte, plus à même de gérer ces secousses ou ces coups, inévitables sur un forum... Je crois également qu'à ce point-ci, il convient de la laisser à elle-même et de ne pas interférer dans ce processus de construction d'elle-même. Elle est aimée et appréciée, ça se voit, mais en même temps, elle sait très bien qu'elle ne peut plaire à tout le monde, comme moi d'ailleurs avec mes images...

Eh bien non non et non ! c'est beaucuop plus simple et aussi direct que l'enfant qui dit que le roi est nu et ici ceux qui veulent être rois sont nus !
J'ai eu une correspondance avec coline et elle m'a démontré que c'était bien la collusion de gens ici qui avait causé son départ, elle m'a convaincu que c'était une totale injustice.
je pense que c'est du devoir des gens de vocabulis de faire un geste de solidarité envers une fille qui avait toutes les qualités pour contribuer a ce forum en en augmentant la qualité.
Je n'ai rien a gagner dans cette affaire mais au contraire tout à perdre sauf mon honneur et l'honneur d'une fille qui ne méritait pas d'être éjectée implicitement.
Et puis c’est bien de montrer que vocabulis n’est pas dans les mains de ceux qui croient en imposer ou qui ne veulent qu’en imposer ! vocabulis c’est pour moi la parole ouverte, le refus du non-dit et de la couardise intellectuelle !
Vraiment je ne demande rien d’autre que ce que beaucuop ici ont peur de dire ! cette peur est flagrante comme je l’ai dit ! et lorsqu’on voit la réaction basse de certains on voit que le miroir sculpture de ce fil montre les gens tels qu’ils sont et non pas tels qu’ils croient être.

Coline revient est un combat pour vocabulis pour que la parole reste ouverte. C’est ton combat et je serai à tes côtés si tu es au mien !


CLN RVET !
*Comité contre les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:28

Coldfingers a écrit:
ici il ne s'agissait que de faire preuve de solidarité

Tu parles. Elle a demandé de l'aide, peut-être ? Où ça ? Je te signale qu'elle a décidé de son plein gré de fiche le camp, pour la deuxième fois, sans qu'on l'y oblige, suite à une flame war qu'elle avait elle-même lancée.

Si elle avait été bannie, ta solidarité serait bienvenue mais ce n'est pas le cas. Elle est inutile, ostentatoire et narcissique.

T'es qu'un guignol. Et t'es en train de troller à mort pour déglinguer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:31

Dona a écrit:
Et qu'on ne vienne pas me faire la leçon: "Tu devrais faire ci; tu ne devrais pas faire ça."

Te connaissant, il est quasi certain qu'entre deux choix, tu feras le mauvais. Qu'importe, finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !   FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEU !!!!!! ET SUS AUX CLANISME MACHO !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser