Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Vote_lcap75%Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Vote_lcap25%Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allô ? Y'a quelqu'un ??

Aller en bas 
+6
Croustine
Baptiste
Fulmi
ronronladouceur
Mawie
Clair Obscur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:44

Personne, si tu es là, frappe trois coups What the fuck ?!?

Quatre coups si tu ressembles à çà : cingle


Six coups si tu ressembles à çà :

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 1306121825687oj.th

(bon c'est un topic débile, je m'adapte, c'est tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 23:31

Ben voilà, je me suis débarrassée de mon virus informatique et je peux vous le dire, ça n'a pas été de la tarte ! Donc, me revoili, me revoilà et je peux vous dire aussi que c'est un prodige car, même si j'ai vaincu la dite bestiole, je ne suis pas encore venue à bout des traces de pates sales sur l'écran, de mes loulous à qui je prête grâcieusement mon ordi...

J'ordi donc je suis mais, as usual, il n'y a pas âme qui vive... Je dois avoir un don. D'ailleurs j'en ai un. On dit ça dans nos campagnes. Celles et ceux né(e)s un 25 janvier possède le don de faire passer le venin. De là à dire qu'il ne règne ici que des bêtes venimeuses il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas, je suis trop bien élevée !

C'est bien dommage n'empêche, je suis d'humeur à avoir une envie furieuse de partager ce soir. De qui ? De quoi ? J'en sais foutre rien. De partager, c'est tout.
Faut qu'j'vous explique. J'vais l'faire d'ailleurs, après tout. Voilà, ce soir, j'suis un'pôv'tite fille Ouinnnnn! Parfaitement! J'ai l'droit non ? En deux mots, j'ai beaucoup bougé dans ma vie, trop à mon goût, ou alors, sans jamais avoir le temps de prendre mes repères. Toujours bourlinguée, toujours destabilisée. Toujours trop seule. Toujours dans ce putain de vide, dans cette étendue silencieuse angoissante à souhait. Toujours à attendre demain qui sera forcément, je le veux, moins pire qu'aujourd'hui. Une bonne cuirasse ça m'dame ! Besoin d'personne moi ! Pas d'parents, personne sur qui poser mes p'tites fesses sur les genoux pour chialer un bon coup. Et puis, cet après midi, un con, un gros con qui débarque dans mon téléphone et là ... pa ta trac! Plus personne ! Ecroulée la p'tite fille ! Et pourquoi ? Je vous le donne en mille ! Parce que, ce con, il m'a dit : " Tu es quelqu'un de vraiment formidable". Dingue non ? Et je me suis dit : mais qu'est-ce qu'il en sait ce con ? De quel droit il me dit çà lui et pas ceux que j'aime, ceux qui sont jamais contents de ce qu'on leur propose, de ce qu'on leur offre, de ce putain de coeur qui bat rien que pour eux ?! Hein ? J'vous l'demande ?! Et puis, on rentre s'enterrer dans sa cave et on pigne à nouveau qu'il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:57

confused

tibisou

Edit : tout va bien je vais bien ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:54

antillaise a écrit:
Ecroulée la p'tite fille ! Et pourquoi ? Je vous le donne en mille ! Parce que, ce con, il m'a dit : " Tu es quelqu'un de vraiment formidable". Dingue non ?(......)Et puis, on rentre s'enterrer dans sa cave...

Même phrase, y'a quelques mois.
La pire des phrases, bien que la plus merveilleuse.
Même cave. Fait noir dedans.
Très.

tibisou
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 0:55

Y a un truc qui vient de bouger dans ma chambre, çà m'fout les chocottes :shock:

Va encore falloir que je désinfecte mon appart des fantômes squatteurs, peuvent pas fermer à clefs, au Paradis et aux Enfers ?

(sérieux je flippe, çà se trouve un pigeon s'est tapé l'incrust, je HAIS les pigeons What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 1:01

Mawie a écrit:
Y a un truc qui vient de bouger dans ma chambre, çà m'fout les chocottes :shock:

Va encore falloir que je désinfecte mon appart des fantômes squatteurs, peuvent pas fermer à clefs, au Paradis et aux Enfers ?

(sérieux je flippe, çà se trouve un pigeon s'est tapé l'incrust, je HAIS les pigeons What the fuck ?!? )

Excellent ! J'suis pliée. Mon copain à moi y dit que les pigeons c'est rien qu'des rats avec des ailes. Ni plus ni moins.

Anti, ghost bosteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Happy Rotter
Bavard
Happy Rotter


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 9:47

antillaise a écrit:
Mawie a écrit:
Y a un truc qui vient de bouger dans ma chambre, çà m'fout les chocottes :shock:

Va encore falloir que je désinfecte mon appart des fantômes squatteurs, peuvent pas fermer à clefs, au Paradis et aux Enfers ?

(sérieux je flippe, çà se trouve un pigeon s'est tapé l'incrust, je HAIS les pigeons What the fuck ?!? )

Excellent ! J'suis pliée. Mon copain à moi y dit que les pigeons c'est rien qu'des rats avec des ailes. Ni plus ni moins.

Anti, ghost bosteuse !

Bien d'accord ! Quand j'étais jeune, j'allais souvent à Venise, et Place St marc, c'était mon sport favori,la chasse au pigeon. Comme je portait à l'époque des chaussures pointues, ça donnait. Mais le plus drôle c'était de voir la tronche shocking des Barbara Cartland qui sirotaient leur thé au Florian.

Souvenirs souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:41

Ici, les pigeons, ça finit plus ou moins en salmis.
Comme les palombes, en somme.
Triste sort que celui des rats !
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:31

Personne,

ma Juny, mon bébé, mon Autre, ma soeur d'âme meurt sous mes yeux...

çà y est, à son tour, la sonde et les pieds palpés pour vérifier que les os ne s'effritent pas trop, à son tour les 7 de tension et les battements de coeur par intermittence, à elle l'humiliation de l'incontinence et des matelas-allèses, à elle le viol de la bouffe va pénétrer de force.

comme si je l'avais Gargan-tué, j'ai engloutie tout le gâteau de vie, j'ai repris des "vivres" et elle, fidèle, succombe au carême ad vitam aeternam...

tellement plus cruel quand c'est l'autre qui part...

besoin de se tuer de tout là...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:36

au secours :no
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:41

Mawie a écrit:
au secours :no

Evidemment, là, je ne peux m'empêcher de penser à Valérie Valère et son "Pavillon des enfants fous" que j'appelle souvent oh malheureux lapsus "Le pavillon des enfants tristes"....

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:05

Mawie a écrit:
Personne,

ma Juny, mon bébé, mon Autre, ma soeur d'âme meurt sous mes yeux...

çà y est, à son tour, la sonde et les pieds palpés pour vérifier que les os ne s'effritent pas trop, à son tour les 7 de tension et les battements de coeur par intermittence, à elle l'humiliation de l'incontinence et des matelas-allèses, à elle le viol de la bouffe va pénétrer de force.

comme si je l'avais Gargan-tué, j'ai engloutie tout le gâteau de vie, j'ai repris des "vivres" et elle, fidèle, succombe au carême ad vitam aeternam...

tellement plus cruel quand c'est l'autre qui part...

besoin de se tuer de tout là...
gloups, mawie, gloups
la gémellité, tu sais, ne doit pas tuer l'identité (ouais je sais, c'est con, l'ours est un gros bâtard quand il s'y met)
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:51

Mawie a écrit:


tellement plus cruel quand c'est l'autre qui part...

besoin de se tuer de tout là...


Oui hein...Pensée. wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Invité




Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:20

coucou Mawie
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 23:52

oui, herz tibisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
ronronladouceur

ronronladouceur


Nombre de messages : 227
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 17/11/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 0:13

Avec toi, Mawie...

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 4:35

Ta main dans la mienne, Mawie. :pr: :pl:
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 9:18

Merci à tous...

J'ai compris qu'il faut que je sois plus forte que jamais, pour elle.

Et tout ce qui n'est pas elle n'a plus d'importance pour le moment, tout ce qui n'est pas elle est du temps perdu...

Merci tibisou


Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Barnmbulle6ac

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Dg0168vg
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
coline
Invité




Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptySam 30 Avr - 2:10

Je te lis Mawie :pale:... me manquent les mots comme d'hab':silent: ...Mais pas les sentiments, et tu le sais...
tibisou
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:43

Merci ma Colinette adowée, merci à tous coeurs

Purée... D'avoir découvert Vocabulis...

Je ne pourrai plus trop venir ces temps-ci, mais merci du fond du coeur, grâce à vous j'ai pris conscience que j'étais aussi autre chose, pas que cannibale et autophage.

Qui vous a dit que j'étais moi ? Et comment l'avez-vous repérée ? Je ne sais pas, vous êtes tous et toutes extraordinaires, même si vous me faites peur, "trop" de grandeur sûrement, je vous aime énormément...

So, tchuss les enfants, et à très vite ! tchin

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Danatat5hq
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 14:48

Mawie a écrit:
Merci ma Colinette adowée, merci à tous coeurs

Purée... D'avoir découvert Vocabulis...

Je ne pourrai plus trop venir ces temps-ci, mais merci du fond du coeur, grâce à vous j'ai pris conscience que j'étais aussi autre chose, pas que cannibale et autophage.

Qui vous a dit que j'étais moi ? Et comment l'avez-vous repérée ? Je ne sais pas, vous êtes tous et toutes extraordinaires, même si vous me faites peur, "trop" de grandeur sûrement, je vous aime énormément...

So, tchuss les enfants, et à très vite ! tchin
oh t'es quand même pas bourrée un dimanche à c't'heure-là ?!
bon t'vas pas nous lâcher comme ça j'espère, tu sais de quoi est capable fulmi quand il s'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 0:55

Mawie a écrit:
Merci ma Colinette adowée, merci à tous coeurs

Purée... D'avoir découvert Vocabulis...

Je ne pourrai plus trop venir ces temps-ci, mais merci du fond du coeur, grâce à vous j'ai pris conscience que j'étais aussi autre chose, pas que cannibale et autophage.

Qui vous a dit que j'étais moi ? Et comment l'avez-vous repérée ? Je ne sais pas, vous êtes tous et toutes extraordinaires, même si vous me faites peur, "trop" de grandeur sûrement, je vous aime énormément...

So, tchuss les enfants, et à très vite ! tchin


Ma Mawie, adowée aussi herz , ma petite soeur... ne t'absente pas trop longtemps...Je dis cela et ne suis pas présente en ce moment moi non plus...Faut des temps comme ça...Faut juste qu'ils ne durent pas trop...
Vocab' c'est notre point d'ancrage, et on ne peut pas s'en éloigner trop longtemps...
"Qui nous a dit que tu étais toi?".... Mais quelle question ! C'est toi Mawie qui, par-delà tes mots qui souvent n'appartiennent qu'à toi (mais quel étonnement et quelle joie de te lire!), nous a permis de te découvrir et de t'apprécier...Toi et ta personnalité à la fois si forte et si fragile...Ton humour... Ta tristesse... Tes peurs...Ta joie de vivre aussi...Dès que je vois que tu as posté, je branche le décodeur (!? ... D D D )...et je n'omets jamais de te lire read ...
Mawie est passée par là...Bientôt (vite!)elle repassera...
Bisous. tibisou
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:42

Eh, il est où l'ours mal-léché ? ça fait un moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 13:48

En vacances D coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:08

D elle va avoir le poil luisant et l'oeil vif alors à son retour. Chouette, ça promet ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Contenu sponsorisé





Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allô ? Y'a quelqu'un ??   Allô ? Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô ? Y'a quelqu'un ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser