Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Pour ou contre n° 5 - Page 3 Vote_lcap75%Pour ou contre n° 5 - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Pour ou contre n° 5 - Page 3 Vote_lcap25%Pour ou contre n° 5 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ou contre n° 5

Aller en bas 
+8
ours impatient
Saga
litterature artist
alejandro
Fulmi
Croustine
vilain
Anti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capitain
Invité




Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:53

Croustine a écrit:
Serais-tu la qualité à toi tout seul, Pitaine ?

Non. Ici, sans doute, mais pas ailleurs, loin de là.

Cela dit je commence à douter du bien fondé de ma position. Que le fait de me faire virer de Voca est a priori possible, cela ne fait pour moi aucun doute, encore faudrait-il que je fasse les efforts nécessaires pour cela, mais j'y répugne (vous m'êtes sympathiques, tous, à part Alex). Cela dit, je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de demander mon... Comment dit-on ? Mon désabonnement ? Bref, je commence à croire qu'il vaut mieux que je parte de ma propre initiative plutôt qu'on me vire comme un malpropre. Mais peut-être ai-je tort de penser ça. J'y réfléchirai (un petit peu, j'ai d'autres chats à fouetter).
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 22:57

Capitaine ad hoc a écrit:
(vous m'êtes sympathiques, tous, à part Alex).

Cria cuervos y te arrancaran los ojos.

T'es pas obligé d'être sympatique, mais tu pourrais au mons avoir de la reconnaissance envers ceux qui te défendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Capitain
Invité




Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:00

alejandro a écrit:
Capitaine ad hoc a écrit:
Mais si je reste et qu'Alex continue à m'attribuer ses propres caractères, je continuerai à l'insulter comme il m'insulte.

Tu n'aides pas ceux qui défendent ta cause. Le coup du "c'est lui qui dit qui est" ça marche en maternelle, ici, on est censés être adultes.

Mais quelle cause ????!!!! Moi je veux PARTIR !!!!! Et puis ton argument de la maternelle, ce n'est pas la première fois que tu me le sors et je t'y ai répondu par deux fois déjà, ça commence à me gonfler.

Citation :
Ensuite, je ne t'ai jamais insulté, sauf pour dire que tu étais ignorant dans un domaine où tu étais le premier à dire que tu étais ignorant. Le seul qui insulte, ici, c'est toi.

Je ne crois pas que ce soit vrai. Faudrait que je quote les passages en question, mais j'ai la flemme. Et "ignare" et "ignorant", ce n'est pas tout à fait la même chose. Cela dit, je crois me souvenir qu'il n'y avait pas que cela, le ton que tu emploies joue aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:02

alejandro a écrit:
Capitaine ad hoc a écrit:
(vous m'êtes sympathiques, tous, à part Alex).

Cria cuervos y te arrancaran los ojos.

T'es pas obligé d'être sympatique, mais tu pourrais au mons avoir de la reconnaissance envers ceux qui te défendent.

Tu me défends de quoi ? Il faut que je te rappelle, ou que je te signale (au cas ouù tu ne l'aurais pas lu) que je suis CONTRE mon maintien sur Vocabulis.
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:07

Et je te rappelle que ceci est un jeu, dont le thème a cette fois été fourni par Fulmi...
Tu fais semblant d'être contre ton maintien, mais tu es démasqué, tu resteras...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Capitain
Invité




Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:27

Croustine a écrit:
...tu resteras...

Je resterai tant que je n'aurai pas le courage de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:34

C'est pas avec ce genre de réponses que tu marqueras des points.
Il est où, l'arbitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Capitain
Invité




Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:48

Croustine a écrit:
C'est pas avec ce genre de réponses que tu marqueras des points.
Il est où, l'arbitre ?

Je veux bien continuer à jouer mais je suis à court d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:48

babar a écrit:
Il fera ce qu'il veut hein, il partira ou il restera, mais j'aimerais qu'il reste.

C'est un jeu, Babare, on ne vire personne, normalement, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 0:26

Fulmi a écrit:
babar a écrit:
Il fera ce qu'il veut hein, il partira ou il restera, mais j'aimerais qu'il reste.

C'est un jeu, Babare, on ne vire personne, normalement, ici.

Je peux pas m'empêcher de le trouver curieux, ce principe, même si Alex en a fait, je dois le reconnaître, une bonne apologie.

Que pensez-vous (vous tous) de ma contre-argumentation à cette apologie alexienne, au fait ? Moi je trouve qu'elle est plutôt bonne, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 0:31

Capitaine ad hoc a écrit:
Fulmi a écrit:
babar a écrit:
Il fera ce qu'il veut hein, il partira ou il restera, mais j'aimerais qu'il reste.

C'est un jeu, Babare, on ne vire personne, normalement, ici.

Je peux pas m'empêcher de le trouver curieux, ce principe, même si Alex en a fait, je dois le reconnaître, une bonne apologie.

Je dois dire que je n'en sais pas la raison. Cela me paraît tellement évident qu'on ne vire pas les gens ici que je n'ai pas la moindre idée de la raison qui fait qu'on ne vire pas les gens.

Citation :
Que pensez-vous (vous tous) de ma contre-argumentation à cette apologie alexienne, au fait ? Moi je trouve qu'elle est plutôt bonne, quand même.

Pas lu, j'suis désolé, j'ai plus le temps de lire les post longs, depuis que je bosse (faut que j'écrive des conneries en forum, c'est ma drogue, alors pas le temps de lire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 4:52

babar a écrit:
J'aime bien le Captain.

eek eek eek quoi quoi quoi !? !? !?

Citation :
ses posts interminables et parfois lamentables - et que de surcroît je ne lis que rarement jusqu'au bout.

Citation :
Eh bien je n'aimais pas cette période. Pire, je ne sais même pas pourquoi.

eek eek eek quoi quoi quoi !? !? !? What the fuck ?!?

gne
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 5:00

babar a écrit:
Eh bien je n'aimais pas cette période (où le capt'n n'était pas là, ndc). Pire, je ne sais même pas pourquoi.

J'ai ma p'tite idée sur la question (pas forcément bonne, mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Babare
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : Paris, nan c'est pas vrai
Date d'inscription : 24/11/2005

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 5:18

Fulmi a écrit:
babar a écrit:
Il fera ce qu'il veut hein, il partira ou il restera, mais j'aimerais qu'il reste.

C'est un jeu, Babare, on ne vire personne, normalement, ici.
J'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 11:25

Quoi qu'il en soit le Capaint est un provocateur et n'échappera pas à une juste condamnation.....Or, Non seulement il se permet de douter de la paroles des Anciens mais de plus il réclame lui même son bannissement....Or qu'est ce qu'une peine ?.....C'est une punition...En le bannissant on lui ferait plaisir et ce ne serait donc plus une peine...C'est la raison pour laquelle ( et je vous reappelle que je suis pour son banissement), je vous demande instamment de la condamner à rester membre pertpétuel de Vocabulis et ce jusqu'à ce que mort sensuive....
Revenir en haut Aller en bas
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 11:32

le Veilleur a écrit:
vilain a écrit:
notre Gand Bourgeois- Bobo-Vieille France Le Veilleur .
Vieille-France et un peu bohème, ça ne me dérange pas, mais bourgeois, là, tu m'offenses, Vilain communiste! D


Anarcho-Communiste PRIMAIRE !...Je vous prie ! D
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 13:25

vilain a écrit:
Quoi qu'il en soit le Capaint est un provocateur et n'échappera pas à une juste condamnation.....Or, Non seulement il se permet de douter de la paroles des Anciens mais de plus il réclame lui même son bannissement....Or qu'est ce qu'une peine ?.....C'est une punition...En le bannissant on lui ferait plaisir et ce ne serait donc plus une peine...C'est la raison pour laquelle ( et je vous reappelle que je suis pour son banissement), je vous demande instamment de la condamner à rester membre pertpétuel de Vocabulis et ce jusqu'à ce que mort sensuive....

Oh ça va Vilain ! Ca n'est pas parce que tu es retraité qu'il faut jouer au vieux con ! Le Capitaine est jeune, c'est la relève. Il faut savoir laisser la place à la nouveauté, à la nouvelle élite, faire profil bas en quelque sorte.
Il faut remettre au goût du jour le doute, conchier la culture qu'on veut nous faire admettre et non pas celle qu'on aurait dû nous remettre. En pronant l'islamisme comme il le fait, il pose les bases modernes d'une nouvelle société et c'est en cela que ça déplait. Regardez : Moïse 1200 avant J.C. pose les principes de la Loi hébraïque, Pythagore (-570/-480)considérait les nombres comme principe et source de toutes choses, Socrate (-470/-399) n'a fait que poser des questions, Jésus, tout comme Socrate un condamné à mort par leur société respective (c'est dire...) alors que Mahomet... Mahomet (570 ap. J.C.) a été le premier à écrire la parole, à poser les lois de la nouvelle société, Mahomet c'est l'avenir.
Le Capitaine est là pour nous sauver, nous apporter une ouverture d'esprit dont, visiblement, nous avons toutes et tous besoin ici.

Anti


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 13:31

heu, c'est pas hébraïque, plutôt ? cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 13:33

Bah si, mais il est encore tôt...

Z'vais correctionner alors.

Anti, Zzzz, Zzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 14:22

Capitaine ad hoc a écrit:
Fulmi a écrit:
babar a écrit:
Il fera ce qu'il veut hein, il partira ou il restera, mais j'aimerais qu'il reste.

C'est un jeu, Babare, on ne vire personne, normalement, ici.

Je peux pas m'empêcher de le trouver curieux, ce principe, même si Alex en a fait, je dois le reconnaître, une bonne apologie.

Que pensez-vous (vous tous) de ma contre-argumentation à cette apologie alexienne, au fait ? Moi je trouve qu'elle est plutôt bonne, quand même.

J'ai rien compris.

Anti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 14:22

antillaise a écrit:
vilain a écrit:
Quoi qu'il en soit le Capaint est un provocateur et n'échappera pas à une juste condamnation.....Or, Non seulement il se permet de douter de la paroles des Anciens mais de plus il réclame lui même son bannissement....Or qu'est ce qu'une peine ?.....C'est une punition...En le bannissant on lui ferait plaisir et ce ne serait donc plus une peine...C'est la raison pour laquelle ( et je vous reappelle que je suis pour son banissement), je vous demande instamment de la condamner à rester membre pertpétuel de Vocabulis et ce jusqu'à ce que mort sensuive....

Oh ça va Vilain ! Ca n'est pas parce que tu es retraité qu'il faut jouer au vieux con ! Le Capitaine est jeune, c'est la relève. Il faut savoir laisser la place à la nouveauté, à la nouvelle élite, faire profil bas en quelque sorte.
Il faut remettre au goût du jour le doute, conchier la culture qu'on veut nous faire admettre et non pas celle qu'on aurait dû nous remettre. En pronant l'islamisme comme il le fait, il pose les bases modernes d'une nouvelle société et c'est en cela que ça déplait. Regardez : Moïse 1200 avant J.C. pose les principes de la Loi hébraïque, Pythagore (-570/-480)considérait les nombres comme principe et source de toutes choses, Socrate (-470/-399) n'a fait que poser des questions, Jésus, tout comme Socrate un condamné à mort par leur société respective (c'est dire...) alors que Mahomet... Mahomet (570 ap. J.C.) a été le premier à écrire la parole, à poser les lois de la nouvelle société, Mahomet c'est l'avenir.
Le Capitaine est là pour nous sauver, nous apporter une ouverture d'esprit dont, visiblement, nous avons toutes et tous besoin ici.

Anti

Ah, ça !...Je pouffe!....M'accuser d'être réactionnaire alors que je ne prône que la modernité...Car quoi...Que démontre l'histoire Humaine religieuso-Philosophico-soit disant humaniste dont vous me rabattez les oreilles....
Si vous réfléchissiez ne serait-ce que 2 secondes, vous vous seriez rendu compte que dans son histoire l'homme cet affreux peureux, est passé de l'Animisme ( ou tout est Dieu tant il a peur) au polythéisme ( plusieurs Dieux, mais moins peur de tout) au monothéisme ( il n'a plus peur que d'un seul), à l'athéisme qui est l'avenir (puisque l'être humain n'aura plus peur de rien)....C'est pas ça le réel progrès ?...

Et dans ces conditions , on m'empêcherais d'être pour bannir un être qui prône ouvertement le retour en arrière ?.....Non punissons le capitain...Et comme je le disais plus haut condamnons le à nous divertir encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 14:34

Capitaine ad hoc a écrit:
Cela dit, je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de demander mon... Comment dit-on ? Mon désabonnement ? Bref, je commence à croire qu'il vaut mieux que je parte de ma propre initiative plutôt qu'on me vire comme un malpropre. Mais peut-être ai-je tort de penser ça. J'y réfléchirai (un petit peu, j'ai d'autres chats à fouetter).

N'y songe pas. L'Imam de Roissy-en-Brie m'a téléphoné hier soir pour m'assurer de ta complète disponnibilté, au nom d'Allah, le très grand et très miséricordieux. T'es comme qui dirait marié avec nous.

Donc tu restes. Dieu le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 20:38

antillaise a écrit:
En pronant l'islamisme comme il le fait,

L'islamisme ??? eek Beuuuuhark.

Je ne prône aucun système politique. Mais une nouvelle civilisation pour l'Occident, qui peut être fondée sur le chatolicisme, ou autre chose. Non pas le rétablissement d'une civilisation ancienne, mais ayant des points communs avec ce que l'Occident a connu entre le IX° siècle et le XIV° siècle. Le système politique pourrait ressembler à la république platonnicienne, avec au sommet les philosophes, juste en dessous d'eux les guerriers et encore en dessous ceux qui travaillent. Mais on peut aussi élaborer un autre système. Ce qui compte, c'est qu'on abandonne le recherchisme stérile, le pur esthétisme en art et la philonosophie. Il faut que toute l'activité de la société soit organisée de telle façon qu'elle facilite au maximum l'élévation spirituelle du plus grand nombre possible de ses membres, quelles que soient les modalités de cette organisation. Pour cela, il faudrait d'abord qu'une oraganisation authentiquement initiatique existe en Occident, ce qui n'est plus le cas. La franc-maçonnerie ne propose plus à ses membres que de la morale et de la politique, et le catholicisme ne propose plus qu'une croyance, quelques rites et une morale. Les Rose-Croix ont disparu, ainsi que les Fedele d'Amore, l'Ordre du Temple (officiellement disparu au XIV° siècle). Même le compagnonage n'est plus réduit qu'à un simple apprentissage de techniques agrémenté d'une certaine morale.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 20:39

Il faut aussi se débarasser de cette monstruosité qu'est l'industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 EmptyVen 10 Mar - 20:43

Fulmi a écrit:
Capitaine ad hoc a écrit:
Cela dit, je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de demander mon... Comment dit-on ? Mon désabonnement ? Bref, je commence à croire qu'il vaut mieux que je parte de ma propre initiative plutôt qu'on me vire comme un malpropre. Mais peut-être ai-je tort de penser ça. J'y réfléchirai (un petit peu, j'ai d'autres chats à fouetter).

N'y songe pas. L'Imam de Roissy-en-Brie m'a téléphoné hier soir pour m'assurer de ta complète disponnibilté, au nom d'Allah, le très grand et très miséricordieux. T'es comme qui dirait marié avec nous.

Donc tu restes. Dieu le veut.

Même po vré. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre n° 5   Pour ou contre n° 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre n° 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre sauvage :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Ecriture :: Textes à jouer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser