Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Vote_lcap75%"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Vote_lcap25%"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Galore
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptySam 7 Juil - 10:16

Mon cinquième roman, "Le drap de soie du temps", est désormais en téléchargement gratuit sur mon site www.anna-galore.com

En voici le thème.

Deux hommes et une femme vont passer une semaine de vacances à Santorin, l'île qui a inspiré la légende de l'Atlantide à Platon. Il s'agit de Johan ("La crypte au palimpseste"), de Charlie ("L'éternel amoureux errant") et de la troublante Claire - qui va exacerber le désir des deux hommes. Au cours d'une plongée dans la caldeira, ils trouvent des médailles minoennes, vestiges d'une terrible tragédie qui a changé la planète entière il y a 35 siècles. Du fond d'un temple enseveli, le prêtre des Terres Noires veut à tout prix les reprendre pour calmer le courroux de Gaïa.

__________

Merci à Anti pour sa relecture finale du manuscrit coucou
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptySam 7 Juil - 19:17

Anna Galore a écrit:

Deux hommes et une femme vont passer une semaine de vacances à Santorin, l'île qui a inspiré la légende de l'Atlantide à Platon. Il s'agit de Johan ("La crypte au palimpseste"), de Charlie

Nan nan. C'est pas moi j'y étais pas.

Anna Galore a écrit:

Merci à Anti pour sa relecture finale du manuscrit

Moi aussi je fais des relectures, grrr, demande à Vanessa. Je suis un bon critique, je trouve tout mauvais

read
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyDim 8 Juil - 12:06

Qui est Vanessa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyDim 8 Juil - 12:20

Fulmi a écrit:
Qui est Vanessa ?

Ah zut elle n'est pas encore sur Wikipedia.

C'est une auteure qui écrit de grands romans d'anticipation, dans une (trop) grande discrétion.

.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyDim 8 Juil - 12:29

C'est un joli prénom ; et un opéra très chouette de Samuel Barber.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Anna Galore
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyDim 8 Juil - 13:53

Moi, j'ai une amie proche qui s'appelle Vanessa et qui écrit de très bons romans d'anticipation aussi: Vanessa du Frat, aussi connue sous le diminutif de Ness (www.lesenfantsdelo.com).

Elle m'a même servie de modèle pour l'un des personnages centraux de mon 4e roman, "La crypte au palimpseste". Nous avons aussi "échangé" deux de nos personnages: elle m'a emprunté Gabrielle et je lui ai emprunté Luka. Un crossover qui nous a bien amusées.

C'est également Ness qui a fait mon site web.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyDim 8 Juil - 15:29

EN effet, je l'ai téléchargé, mais comme il est imprimé petit en A4, il n'est pas très commode à lire et il est resté en rade près de l'imprimante…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyDim 8 Juil - 19:11

Huitième ligne :

Citation :

... le requin géant n'avait rien trouver d'autre à se mettre sous la dent

Pensez peut-être à relire avant de soumettre à des milliers de lecteurs dans le monde entier...

confused
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyDim 8 Juil - 20:05

Ah je n'avais pas bien vu ceci :

Anna Galore a écrit:

Merci à Anti pour sa relecture finale du manuscrit coucou

Panpan culcuuuuul
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyDim 8 Juil - 21:39

C'est de sa faute, elle ne me l'a pas proposé à corriger ! Elle a eu peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyDim 8 Juil - 22:15

Fulmi a écrit:
Elle a eu peur !

Je comprends...

cyclop
Revenir en haut Aller en bas
Anna Galore
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyLun 9 Juil - 0:12

peur

Merci !!! coucou

(ce requin est totalement analphabète...)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Galore
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyLun 9 Juil - 0:40

Voilà, la version corrigée est en ligne.

Merci Charlie chinese
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyLun 9 Juil - 14:05

J'ai oublié de dire... ce n'est pas pour enfoncer le couteau mais il ya d'autres fautes (et encore je n'ai pas tout lu)

Sinon c'est plutôt bien lisible comme histoire, on passe facilement d'une page à l'autre. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anna Galore
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyLun 9 Juil - 22:53

Merci Charlie. Si le coeur t'en dit (c'est toi qui vois), fais-moi passer tes autres corrections par mail ou MP et je les intègrerai volontiers. Si tu n'en as pas envie, je le comprendrai aussi, pas de problème.

chinese
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Phraseur impénitent
charlie


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/04/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyMar 10 Juil - 21:27

Je ne sais plus où c'était... vers la fin il y a des circonflexes impropres... bâteau et âmie je crois. Mais il vaudrait mieux relire à fond...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Galore
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2006

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyMar 10 Juil - 23:40

Sur bateau, c'est clairement une faute. Je vais vérifier ça...

Sur "âmie", c'est voulu, c'est un jeu de mot avec âme et la personne à qui s'adresse ces mots le sait.

Merci encore, Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit EmptyMer 11 Juil - 13:28

j'profite des circonflexes pour rappeler la dernière réforme de l'orthographe, toujours pas appliquée dans les collèges, elle a dix-sept ans, http://www.academie-francaise.fr/langue/orthographe/plan.html.

Vous recommande la lecture des principes pour ceux que la question ne passionne pas yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty
MessageSujet: Re: "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit   "Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le drap de soie du temps", mon 5e roman gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypte au palimpseste mon 4e roman gratuit
» RECITS DE LA FAMILLE ERGANS (E-book gratuit)
» Baricco : Soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Littérature :: Romans, nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser