Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Allez voir ailleurs si j"y suis. Vote_lcap75%Allez voir ailleurs si j"y suis. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Allez voir ailleurs si j"y suis. Vote_lcap25%Allez voir ailleurs si j"y suis. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allez voir ailleurs si j"y suis.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyVen 15 Avr - 19:13

Allez voir ailleurs si j"y suis.

http://lecture-plaisir.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2315#2315

Très amusant, ce fil sur la starlette des banlieues. On m'a imnédiatement identifié comme « le méchant » . J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyVen 15 Avr - 21:57

Fulmi, vous auriez donc des relents de racisme ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptySam 16 Avr - 11:06

Le forum est joliet même si un peu cucul-la-pralinette Mr green

Ane bâté, c'est la "fameuse" ex de Voca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptySam 16 Avr - 13:43

Le forum est joli mais la modération un brin panaro.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptySam 16 Avr - 14:46

Mawie a écrit:
Le forum est joli et même si un peu cucul-la-pralinette Mr green

Ane bâté, c'est la "fameuse" ex de Voca ?

Oui. Elle a la haute main sur la section littéraire de ce forum-là, avec Rothko qui avait déjà eu l'honneur de me radier de Liens-Utiles cet automne. Évidemment, dès que je me suis inscrit, ils ont averti tout le monde que le mal était dans la place. Clairette doit pouvoir nous dire comment ils procèdent, pusqu'ils ont fait de même sur Liens-Utile, récemment, lorsque je me suis réinscrit.

En fait, elle n'est pas seulement parano, mais un peu con, quoi, la modéro. Ça se voit à sa formule géniale : « Comme on me l'a dit et je le pense aussi, on dirait que jeter du bois sur le feu en attendant que ça flambe soit la seule motivation de tes posts. ». Évidemment, si elle veut faire un forum publicitaire, et complaire aux marchands de livres (pour un jour être employée dans l'édition ? Mmmm…) alors elle a raison.
Comme j'ai sauvegardé toute la discussion, je vais la poster ici, avec des commentaires. Ça demande un peu de mise en page, alors pas ce matin.

Mais bref, je suis étonné d'avoir tenu une journée complète. J'aurais cru l'Âne plus bâtée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptySam 16 Avr - 15:56

Fulmi a écrit:
Oui. Elle a la haute main sur la section littéraire de ce forum-là, avec Rothko qui avait déjà eu l'honneur de me radier de Liens-Utiles cet automne. Évidemment, dès que je me suis inscrit, ils ont averti tout le monde que le mal était dans la place. Clairette doit pouvoir nous dire comment ils procèdent, pusqu'ils ont fait de même sur Liens-Utile, récemment, lorsque je me suis réinscrit.

Mais bref, je suis étonné d'avoir tenu une journée complète. J'aurais cru l'Âne plus bâtée.

Comme ça ; Évidemment, dès que je me suis inscrit, ils ont averti tout le monde que le mal était dans la place.

Y'a même pas à le cacher, c'est fait en public.

* * * * *

Je considère qu'un groupe, une famille, un quartier, une ville, un pays, bref, le monde entier, est fait de toutes sortes de personnalités, d'opinions, de sensibilités, d'humour, de maturité, de culture, de couleurs de peau, et de traditions, et... etc....
Tuer ça, c'est tuer la vie.
On choisit ses amis, certes, pour des raisons d'affinités.
Mais pour autant, on ne tue pas les autres.

A force de vouloir évincer "l'être insupportable", on finit par faire le vide autour de soi. Mais pire : on se tue soi-même.

S'il y a une chose qui me hérisse, c'est de voir lancer des slogans "pour la tolérance" et prouver qu'on ne l'est pas.

Clair Obscur
Un p'tit rien du tout de bonne femme, mais qu'a au moins compris ça
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptySam 16 Avr - 16:39

Clair Obscur a écrit:
S'il y a une chose qui me hérisse, c'est de voir lancer des slogans "pour la tolérance" et prouver qu'on ne l'est pas.

C'est normal. La tolérance est comme une démangeaison insupportable. Or ce forum-là a été créé, c'est dit, parce qu'un autre n'était au goût d el apropriétaire. C'est une scission de type groupuscule de gauche qui est à l'origine de Lecture-Plaisir (déjà le titre est tout un programme, qui exclut la passion), forum qui annonce aux livres de passer leur chemin (c'est de l'humour, mais, quand même, c'est révélateur : « Bienvenue chez les dévoreurs de livres ; si tu es toi-même un livre, fuis, pauvre fou »). Je crois qu'on y dévore les livres vraiment à belle dents, commes les hamburgers chez McDo : peu importe le goût pourvu qu'on soit nourri.

La formule de sa modératrice est aussi très intéressante en ce qu'elle révèle l'ambiance qu'elle désire voire régner : glaciale, puisqu'on reproche de mettre du bois sur le feu (d'habitude on reproche de mettre de l'huile sur le feu, ce qui provoque de trop grandes flammes ; là, c'est simplement d'alimenter le feu qui vaut bannissement). Et ces gens-là prétendent aimer les livres ? Mais quels livres ? Ceux qui ne réchauffent pas le cœur ? Bref, j'adore Lecture-Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptySam 16 Avr - 17:22

Fulmi a écrit:
Bref, j'adore Lecture-Plaisir.

Evidemment, je m'en doute :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptySam 16 Avr - 18:59

J'aime bien les têtes de gnomes même si Mawie a raison, ça fait un peu cul- cul la praline. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptySam 16 Avr - 19:52

"Si vous trouvez la modo un brin parano, je ne vous retiens pas. Le sujet est clos"

Par contre cette phrase ne fait pas QQ du tout Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptySam 16 Avr - 23:47

Je trouve Intégra assez peu acceuillante. Baste, certains forums vous offrent leurs meilleurs fauteuils, moi j'ai toujours aimé m'asseoir par terre dos à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tator c
Invité




Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptySam 30 Avr - 0:45

les blacks sont admis ici aussi ? les zarabs aussi ? je suis vert !!! refoulé donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptySam 4 Juin - 15:28

MaOuiOui a écrit:

Ane bâté, c'est la "fameuse" ex de Voca ?

Oui mais aussi quelques autres regrettés quels qu'aient été leurs "torts" ou leur lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. EmptyMer 8 Juin - 19:10

Ben merde, v'la que je suis spammé par un mail, ho ! certes poli et sans mauvaises intentions, mais non désiré quand même, adressé par "Belle de jour, Intégra et Lyria". Doivent manquer de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty
MessageSujet: Re: Allez voir ailleurs si j"y suis.   Allez voir ailleurs si j"y suis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez voir ailleurs si j"y suis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyons voir si je vois...
» Allez dans google images et tapez philosophe, vite !
» Le jury du Prix "Press Club, Humour et Politique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser