Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Vote_lcap75%Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Vote_lcap25%Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le juste hommage de Leclerc à Serge July

Aller en bas 
+3
Sainte Canaillette
vilain
alejandro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:41

vilain a écrit:
Mais à te vendre de l'oxygène...C'est leur rêve, te faire payer pour tout...

Cela a déjà commencé, au XIXe siècle, même. Le prix des terrains et des bâtiments d'habitation est bien plus élevé en banlieue ouest qu'en banlieue est. Pourquoi ? Parce qu'en France le vent dominant va d'ouest en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:12

Ouais, bon, j'ai p'têtre écrit une connerie. Mais quand même, on met pas les salades près des portes, pour éviter que les salades s'abîment.

J'ai réfléchi à l'implantation des magasins que je connaissais, et il me semble que Canaillette a raison. Pour passer aux caisses, l'emplacement des fruits et légumes nous oblige à passer par d'autres rayons. C'est aussi pour ça que les produits les plus achetés et les plus utiles au chaland sont placés le plus loin possible de l'entrée (ça, ça me revient). Les produits les moins chers sont placés en bas sur le rayonnage, les produits les plus chers et les produits dits "d'impulsion" au niveau des yeux (ce qu'on appelle la zone chaude), excepté les "produits psychologiques" (me demandez pas pourquoi ça s'appelle comme ça) comme le coca cola et tous les autres trucs qui se vendent le mieux, ils sont eux aussi plcés au bas du rayonnage pour ne pas faire de l'ombre aux autres produits.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:23

Dans mon Franprix, ils bradent des Papa Noel et des oeufs de Pâques en chocolat (enfin vu la trombine du p'tit bonhomme, je dirais plutôt en moussaka), c'est légal ? eek
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Capitain
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:10

MaOuiOui a écrit:
Dans mon Franprix, ils bradent des Papa Noel et des oeufs de Pâques en chocolat (enfin vu la trombine du p'tit bonhomme, je dirais plutôt en moussaka), c'est légal ? eek

Dans le premier Franprix où j'ai bossé, on étiquetait des produits frais qui avaient atteint la date de péremption (fromages et yaourts) pour les vendre à moitié prix. On faisait ça en fin d'après midi. Puis on jetait les invendus le lendemain matin. D'après la patronne, qui nous ordonait de faire ça, c'est parfaitement illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:05

Capitaine Caverne a écrit:
MaOuiOui a écrit:
Dans mon Franprix, ils bradent des Papa Noel et des oeufs de Pâques en chocolat (enfin vu la trombine du p'tit bonhomme, je dirais plutôt en moussaka), c'est légal ? eek

Dans le premier Franprix où j'ai bossé, on étiquetait des produits frais qui avaient atteint la date de péremption (fromages et yaourts) pour les vendre à moitié prix. On faisait ça en fin d'après midi. Puis on jetait les invendus le lendemain matin. D'après la patronne, qui nous ordonait de faire ça, c'est parfaitement illégal.

Nous vivons dans un monde dangereux cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Capitain
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:08

Manger un fromage ou un yaourt qui a dépassé la date officielle de péremption n'est pas dangereux, c'est juste illégal de les vendre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette


Nombre de messages : 1096
Localisation : chez les canailles !
Date d'inscription : 28/07/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:13

sont comestibles 15 jours après la date !
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:17

Capitaine Caverne a écrit:
Manger un fromage ou un yaourt qui a dépassé la date officielle de péremption n'est pas dangereux, c'est juste illégal de les vendre, c'est tout.

Tu dégonfles mon égo là down

Moi qui croyais subitement vivre comme KweuKweudile Dundy ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:35

Pourquoi aussi bien chez Ed que chez Monoprix la viande a dans les coins une drôle de couleur, dans le marronasse ou la verdasse, selon les jours, et pourquoi si on la met dans le frigo jusqu'au lendemain, elle est bonne à jeter ?

Avant d'être à la limite de l'avarie, elle a bien dû être fraîche, la viande, non? Pourquoi on ne la met pas dans les rayons à ce moment-là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Capitain
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 2:24

Sais pas. Jamais bossé dans une boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:53

Vous lisez "libé" par ici ? cingle
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:04

Chieuse va tirlalang

N'empêche (la viandasse, m'en fout, suis végétarienne), j'ai toujours voulu adopter un gros crabounet dans les aquariums des poissonneries. J'ose pas, j'ai peur qu'on me donne un macchabée sous cellophane pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 13:07

mélancolie a écrit:
Vous lisez "libé" par ici ? cingle

Pourquoi ?...t'as des actions?...ou bien il traite du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:32

hum t'es mignon toi... T'as quel âge ? Douze ans ? clown
Revenir en haut Aller en bas
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:37

mélancolie a écrit:
hum t'es mignon toi... T'as quel âge ? Douze ans ? clown

un peu plus...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 14:59

mélancolie a écrit:
hum t'es mignon toi... T'as quel âge ? Douze ans ? clown
ben et toi, déjà alzheimer que t'oublies d'répondre à une question qu'on t'pose ? cingle
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:04

Hum, vu ce que j'ai vu, je précise que je ne suis pas Mélancolie, les, enfin la boss pourra confirmer avec les adresses IP. Merchi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:29

MaOuiOui a écrit:
Hum, vu ce que j'ai vu, je précise que je ne suis pas Mélancolie, les, enfin la boss pourra confirmer avec les adresses IP. Merchi...
ah ben euh moi j'lis pas Libé, alors les adresses IP tu penses Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Diablo7bn
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:53

Citation :
ben et toi, déjà alzheimer que t'oublies d'répondre à une question qu'on t'pose ? cingle


Ours impatient dans quel monde tu vis ? Tu crois encore a ton âge qu'on est obligé de répondre aux questions des autres ? Comme ça juste parce qu'ils les posent ? T'es fou ou quoi ?
yeah cingle
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:55

d'ailleurs t'étais pas obligé de répondre à ma question... tirlalang

Je tiens à féliciter au passage la personne qui a choisit tous ces smileys. Ils sont tous trognons. J'ai particulièrement envie de vivre avec celui là cingle que je trouve chou à crever. Il est célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 23:58

Il m'en est arrivé une drôle avec "Libération" d'ailleurs... Personne ne travaille dans ce journal ici ? peur

Parceque franchement celle là, il faut que je vous la raconte... Ou bien plutot je vais vous la copié collé. rabbit

Mais si vous voulez savoir va falloir m'applaudir et fort. twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
alejandro
Vocabulivore émerite
alejandro


Nombre de messages : 2095
Date d'inscription : 16/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:12

stp bouquet

(pas de smilie applaudissements)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/lesautdesandra
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptySam 3 Sep - 0:31

mélancolie a écrit:
Il m'en est arrivé une drôle avec "Libération" d'ailleurs... Personne ne travaille dans ce journal ici ? peur

Parceque franchement celle là, il faut que je vous la raconte... Ou bien plutot je vais vous la copié collé. rabbit

Mais si vous voulez savoir va falloir m'applaudir et fort. twisted evil

Ton courrier féministe ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptySam 3 Sep - 1:07

C'est juste pour nous faire baver ou il faut qu'on se traîne par terre , à genoux en disant s'il te plait ? ange
Revenir en haut Aller en bas
coline
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 EmptySam 3 Sep - 3:28

Bon, s'il te plaît, raconte...Tu ne peux pas faire autrement maintenant... chinese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le juste hommage de Leclerc à Serge July
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage
» C'est pas juste....
» juste un coup de nostalgie
» juste un extrait... ou deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: bonjour le monde :: Monde réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser