Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Vote_lcap75%Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Vote_lcap25%Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le juste hommage de Leclerc à Serge July

Aller en bas 
+3
Sainte Canaillette
vilain
alejandro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:39

OURS IMPATIENT TU AS UN PETIT PROBLÈME ? TU N'AS PAS AVALÉ UN TRUC ? ATTEND JE RÉFLÉCHIS... T'ES QUAND MÊME PAS LA FEMME AU FOYER DE CE JOURNALISTE ?
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptySam 3 Sep - 11:56

BON ALLEZ TU AS GAGNÉ OURS IMPATIENT, PUISQUE LA LOI M'Y OBLIGE, JE VAIS PRATIQUER L'AUTOCENSURE...

ON NE SAIT JAMAIS QUELQUES FOIS QU'IL TE PRENDRAIT DE FAIRE DE LA DÉLATION...


:dialog:



TU AIMES çA L'AUTOCENSURE OURS IMPATIENT ?

JE SUPPOSE QUE OUI... QUELQU'UN D'AUSSI PROCHE DES LOIS DE "SA" RÉPUBLIQUE NE PEUT AIMER QUE çA...

ET LES PRINCIPES OURS IMPATIENT TU AIMES çA, HEIN ? LE PRINCIPE RIGIDE QUI FONDE, QUI DURCIT. QUI REND DÉFINITIF

ET LA DÉLATION TU AIMES çA AUSSI OURS IMPATIENT ? TU AIMERAIS ME FOUTRE EN PRISON TOUT çA PARCEQUE T'AS PAS AVALÉ MA VANNE QUI TE CASSE EN MILLE ?
musik
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:08

A MOINS QUE çA SOIT JUSTE PARCEQUT'ADOOOORE LIBÉ ET SERGE JULY... cingle
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:20

Qu'elle est con ! Quand même, je te précise que sur le forum Liens Utiles, il suffit de dire "p'tit bonhomme" pour se faire jarter à coups de... Bwef Mr green

Pas plus libre que Voca. cool

ET JE TE RAPPELLE QUE SI TU ES TOUJOURS SUR DOCTISSIMO C EST PARCE QUE LA MODERATRICE EST (était ? pleurs ) MA MEILLEURE AMIE HIN HIN HINNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptySam 3 Sep - 12:47

Ouais la morale de cette histoire c'est qu'on nous vend l'internet et les forums comme un lieu de libre expression mais que la libre expression n'a aucun avenir ici, sur vocabulis (forum littéraire qui POURTANT se pâme devant tous ces gens prets à mourir ou déjà mort pour leurs idées), pas plus qu'ailleurs...

vgarde


Comme vous avez pu le remarquer, les modérateurs sont bien là pour se charger de nous rappeler tout ça. Et apparement ils y prennent un vrai plaisir de censeur...


Donc, sur ces bonnes paroles, je vais rebrancher ma télé et arrêter de surfer, au moins ça ne mange pas de pain et j'irai pas en prison pour ça..

A moins "ours impatient", qu'il y ait aussi une loi sur ces questions de télévision que j'aurais oublié et qu'il serait bon que tu me rappelles ? Quoi ?

:dialog:

Quoi ?

text

Il faut boire du coca pour avoir le droit de regarder la une ?

Bon... oops
Je savais pas... quoi
Merde alors !?

Quoi ?

Et si je regarde tfI sans coca, je vais en prison ??? twisted evil
avoir peur peur
avoir froid peur
mal manger peur
et me faire violer ? peur

Merde alors pleurs

Bon, ben les amis, avant de regarder tfI, je vais aller chercher mon coke. Et vous devriez faire tous pareil... Sinon... ben sinon...

:grrr:


musik

C'EST çA, LE PLAISIR FOU D'UN GOUT MEILLEUR C'EST COMME çA, C'EST COMME UN INSTANT DE FRAICHEUR, C'EST POUR çA... QU'ON LE BOIT À TOUTE HEURE... C'EST UN COKE, COCACOA C'EST çA beerchug.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptySam 3 Sep - 13:02

Oué moi j'ai plus de café, un Franprix 5 étages plus bas, et malgré tout je reste scotchée au net. J'ai tellement de trucs à te dire sur tuséquoi (allumoir-éteignoir) que je ne sais pas par où commencer.

Au lieu de m'laisser chercher tu pourrais me dire ta trouvaille (cf. "tu veux la solution ?") afro

Bon j'vais chercher mon Nescafé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptySam 3 Sep - 13:42

mélancolie a écrit:
Ouais la morale de cette histoire c'est qu'on nous vend l'internet et les forums comme un lieu de libre expression mais que la libre expression n'a aucun avenir ici, sur vocabulis (forum littéraire qui POURTANT se pâme devant tous ces gens prets à mourir ou déjà mort pour leurs idées), pas plus qu'ailleurs...

vgarde


Comme vous avez pu le remarquer, les modérateurs sont bien là pour se charger de nous rappeler tout ça. Et apparement ils y prennent un vrai plaisir de censeur...


Donc, sur ces bonnes paroles, je vais rebrancher ma télé et arrêter de surfer, au moins ça ne mange pas de pain et j'irai pas en prison pour ça..

A moins "ours impatient", qu'il y ait aussi une loi sur ces questions de télévision que j'aurais oublié et qu'il serait bon que tu me rappelles ? Quoi ?

:dialog:

Quoi ?

text

Il faut boire du coca pour avoir le droit de regarder la une ?

Bon... oops
Je savais pas... quoi
Merde alors !?

Quoi ?

Et si je regarde tfI sans coca, je vais en prison ??? twisted evil
avoir peur peur
avoir froid peur
mal manger peur
et me faire violer ? peur

Merde alors pleurs

Bon, ben les amis, avant de regarder tfI, je vais aller chercher mon coke. Et vous devriez faire tous pareil... Sinon... ben sinon...

:grrr:


musik

C'EST çA, LE PLAISIR FOU D'UN GOUT MEILLEUR C'EST COMME çA, C'EST COMME UN INSTANT DE FRAICHEUR, C'EST POUR çA... QU'ON LE BOIT À TOUTE HEURE... C'EST UN COKE, COCACOA C'EST çA beerchug.gif

J'ai pas l'habitude d'intervenir sur ce genre de sujet...Mais il y a des moments où je ne résiste pas....

Vocabulis EST un espace de liberté...Mais il n'en reste pas moins qu'il ya des lois ( que l'on soit pour ou contre ces lois et leur contenu est une autre affaire)....Toujours est-il que si on veut, et je suis sûr que les membres de Vocab le veulent, que cet espace de liberté continue à exister, il faut un minimun les respecter...Tu publie sous un speudo ( donc en anonyme) et tu te permet de citer le nom de ton protagoniste dans cette affaire ce qui lui donne le droit de se retourner contre notre forum (Oui, c'est Ours la propritaire mais je considère et je ne suis pas le seul que c'est notre forum à tous) et ce que tu as fais met en péril notre liberté...
Je trouve ça d'autant plus bête qu'il suffisait que tu publie exactement ce que tu as dit mais sans mettre le nom du journaliste en question pour qu'il n'y ai pas de problème...
D'autre part, je te fais remarquer que c'est la première fois qu'Ours est obligée d'intervenir...Alors ne vient pas parler de plaisir de la censure...

ps: perso mon pseudo n'en est pas un....
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptySam 3 Sep - 15:28

Mon journaliste est un personnage public.

Un personnage public c'est quelqu'un qui accepte à un moment de prendre des dispositions particulièreS par rapport aux media ET QUI S'ACCOMODE AVEC LES INCONVÉNIENTS QUE CELA PRÉSUPPOSE.


En tant que personnage public, il a un statut à part. Il est intervenu dans mon courriel PRIVÉ en tant que personnage public et non pas en tant que quidam OU PARTICULIER.

Si aujourd'hui j'estime que ces propos, sa façon de voir, sa façon de me parler me sont préjudiciable, ou si j'éprouve le besoin de faire partager ses propos au plus grand nombre et bien, je dois pouvoir me permettre de le faire sur un forum DE LIBRE EXPRESSION sans que cela me pose aucunement de problème.

Il s'agit de ma vie privée et j'en dispose comme il me plait. D'AUTANT QUE TOUT ce qui concerne ce journaliste est de notoriété PUBLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Sainte Canaillette
Phrasophile averti(e)
Sainte Canaillette


Nombre de messages : 1096
Localisation : chez les canailles !
Date d'inscription : 28/07/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptySam 3 Sep - 15:47

mélancolie a écrit:
Mon journaliste est un personnage public. Il n'est pas un particulier. Tout est dit.

moi ce que je comprends : un personnage public n'a pas de vie privée ! damned ! pauvre de lui !

mélancolie a écrit:
Et je n'ai pas envie de me taper tous les gens du forum les uns après les autres

non moi non plus !

mélancolie a écrit:
On est plus à l'école primaire où la bande se doit de défendre la chef, celle qui impose ses lois.

oups ! je croyais que c'était la récréation ! mince alors !

quoi qu'il en soit ce sont les lois qui sont quelques fois imposées au chef !

allez un sourire ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 EmptySam 3 Sep - 21:58

hum... Comment on dit dans ces cas là ? Sans commentaire ? Ouais je vais dire ça. allez ciao la bande à Bozo. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le juste hommage de Leclerc à Serge July
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hommage
» C'est pas juste....
» juste un coup de nostalgie
» juste un extrait... ou deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: bonjour le monde :: Monde réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser