Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Vote_lcap75%Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Vote_lcap25%Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le juste hommage de Leclerc à Serge July

Aller en bas 
+3
Sainte Canaillette
vilain
alejandro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 8:05

mélancolie a écrit:
Citation :
ben et toi, déjà alzheimer que t'oublies d'répondre à une question qu'on t'pose ? cingle


Ours impatient dans quel monde tu vis ? Tu crois encore a ton âge qu'on est obligé de répondre aux questions des autres ? Comme ça juste parce qu'ils les posent ? T'es fou ou quoi ?
yeah cingle
j'vis sur un forum surtout, c'est marrant comme les gens ont du mal à comprendre que c'est fait pour communiquer et pas pour s'astiquer l'ego.
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 9:38

Bon et bien puisque "ours imaptient" ne m'a pas fait "d'asticage d'égo" parceque c'est un rebel, un vrai yeah qui lui seul sait comment fonctionne un forum et ben je ne vous dirai rien. Ciao ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 9:52

mélancolie a écrit:
Bon et bien puisque "ours imaptient" ne m'a pas fait "d'asticage d'égo" parceque c'est un rebel, un vrai yeah qui lui seul sait comment fonctionne un forum et ben je ne vous dirai rien. Ciao ! coucou
mais je t'en prie, mets-toi à l'aise, chausse tes charentaises, pète un coup et redémarre, le rebelle i retourne à ses smilies, hasta la victoria siempre mdr
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 9:55

c'est une impression ou t'as vraiment pas d'humour ? clown
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 9:57

heureusement qu'il ya des smileys toujours pret à rire, pour finir tes blagues parceque franchement moi derrière mn ordi, ta blague je la trouve naze. Enfin si s'en était une ? Tu as tes règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:02

mélancolie a écrit:
heureusement qu'il ya des smileys toujours pret à rire, pour finir tes blagues parceque franchement moi derrière mn ordi, ta blague je la trouve naze. Enfin si s'en était une ? Tu as tes règles ?

Mail What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:07

rale
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:09

bon attendez je vais vous trouver mon truc de libé.

musik
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:13

herz
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:17

MaOuiOui a écrit:
herz
il est pas terrible hein celui-là... ? on dirait les nibards à Jess
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:19

Il faut quand même que je vous explique le contexte...

C'était les élections pour le oui... pig

Je m'ennuyais. twisted evil

Et le matin, je lis libération on line. ange

La dessus, je tombe sur un article de Jean Q- L'envoyé spécial de libé- à Bruxelles. tirlalang

Et son article nous vante les mérites du oui en sous-texte text
et blablabla...
Qu'il faut voter oui sinon c'est la fin du monde et blablabla...
Que même le président de l'union votera oui et blablabla...
Que si on vote non y'a des chances pour qu'on soit éjecté de l'europe peur

je vous en passe avec tout ce que vous pouvez imaginer la dessus.

Bref, agacé, je décide de lui envoyer un mail down ange

Mais comme je m'ennuie je décide tout de même de me distraire. Et donc je brode...

Voilà "notre correspondance"

merlot


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:28

La Sui-teuuu !

(j'ai l'impression qu'on me raconte une histoire d'horreur autour d'un feu de camp de colo - qui veut une brochette de marshmallow ? cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:30

DITES MERCI À OURS IMPATIENT...


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:37

CELLE QUI VOUS GARANTIT LA LIBRE PENSÉE yeah


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:45

ET LE DROIT DE PARLER...


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:52

CELLE QUI QUOI QU'IL ARRIVE, QUEL QUE SOIT LES LOIS VOUS PERMETTRA TOUJOURS DE VOUS EXPRIMER.... text


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:54

CELUI QUI PRONE LA LOI EST UN ÊTRE MORT yeah


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:59

CELUI QUI PRONE LA LOI EST UN ÊTRE VIL yeah


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:04

Quelque soit la nature du courrier, électronique ou papier, que vous avez reçu, vous n’avez pas la possibilité de le diffuser sur votre site internet sans l’autorisation de l’expéditeur.

En effet, l’article L. 226-15 du Code pénal condamne par un an d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende le fait de porter atteinte au secret des correspondances. Ce texte s’applique uniquement aux correspondances privées, c'est-à-dire celles destinées "à une (ou plusieurs) personne physique ou morale, déterminée ou individualisée". En conséquence, est interdite la diffusion d’un courrier privé que vous avez reçu et qui vous était destiné.

Concernant la publication d’un message diffusé dans une liste de discussion, la tendance jurisprudentielle actuelle tend à reconnaître à ce courriel le statut de correspondance privée dès lors que le message a été émis et reçu uniquement par les abonnés à la liste, ces derniers constituant ainsi une communauté d’intérêt.

Enfin, quand bien même le courrier aurait un caractère public, vous êtes susceptible de devoir obtenir, préalablement à sa publication, l’autorisation de l’auteur qui peut détenir éventuellement des droits d’auteur dessus.

http://www.droitdunet.fr/par_profils/lecture.phtml?type=profil_createur&it=7&id=122
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:05

tu as cette autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:09

Oui mais le bonhomme s'y connait, tout ce qu'il dit c'est qu'il est prêt à discuter, et Mélancolie dit qu'elle est prête à en dire. Donc il n'y a rien d'illégal, non ? !?

Trop bon en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:13

moi je demande juste si la dame ou le monsieur a l'autorisation de publier une correspondance privée sur un forum public.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:14

et j'aim'rais avoir la réponse Mr green
Revenir en haut Aller en bas
mélancol
Invité




Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:27

MON DIEU... NON JE N'AI PAS L'AUTORISATION... TU CROIS QUE JE VAIS ALLER EN PRISON OURS IMPATIENT ????????? J'AI PEUR !!!!!! peur EN PRISON IL FAIT FROID ET ON MANGE MAL.... JE VAIS MOURIR LÀBAS. EN PLUS IL PARAIT QU'ON PEUT NOUS VIOLER, C'EST TROP HORRIBLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 EmptySam 3 Sep - 11:34

toi tu devrais fréquenter un peu plus les quartiers, ça donn'rait davantage de naturel à tes envolées carcérales.

Au-delà de la sanction, il y a c'qu'on appelle les principes. Et tu manques du plus élémentaire.

Qui plus est, tu glorifies ton anonymat, et, si j'ai pas de passion pour les journalistes, j'en ai encore moins pour les corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le juste hommage de Leclerc à Serge July   Le juste hommage de Leclerc à Serge July - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le juste hommage de Leclerc à Serge July
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage
» C'est pas juste....
» juste un coup de nostalgie
» juste un extrait... ou deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: bonjour le monde :: Monde réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser