Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Vote_lcap75%Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Vote_lcap25%Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?

Aller en bas 
+4
Clair Obscur
ours impatient
Fulmi
Croustine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:05

Fulmi a écrit:
ours impatient a écrit:
feuilleter lexilogos.... pourquoi pas s'branler avec son portable tant qu'on y est ?

Quand t'auras découvert la fonction "vibreur", tu trouveras ça génial, comme tout le monde.
fulmi tu sais causer aux dames toi cingle
et l'aspirateur ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:10

ours impatient a écrit:
fulmi tu sais causer aux dames toi cingle
et l'aspirateur ton avis ?

Un vieux qui tremble de partout, oui, pas un neuf (nous en avons ici un qui a quinze jours d'âge, je peux te dire que c'est bien trop édulcoré, comme moteur). La machine à laver, c'est bon, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:32

Fulmi a écrit:
ours impatient a écrit:
fulmi tu sais causer aux dames toi cingle
et l'aspirateur ton avis ?

Un vieux qui tremble de partout, oui, pas un neuf (nous en avons ici un qui a quinze jours d'âge, je peux te dire que c'est bien trop édulcoré, comme moteur).
t'plains pas, c'est toujours mieux qu'un balai dans l'fion, même à poils et à valeur
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:39

ours impatient a écrit:

t'plains pas, c'est toujours mieux qu'un balai dans l'fion, même à poils et à valeur


ours impatient a écrit:
nan mais je rêve ??? c'est pas ici qu'on vante le livre ds toute sa splendeurrrrrr ??


Précisément.
On voit que le thread prend de l'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptySam 22 Jan - 16:42

Dona a écrit:
ours impatient a écrit:

t'plains pas, c'est toujours mieux qu'un balai dans l'fion, même à poils et à valeur


ours impatient a écrit:
nan mais je rêve ??? c'est pas ici qu'on vante le livre ds toute sa splendeurrrrrr ??


Précisément.
On voit que le thread prend de l'épaisseur.
ben quoi ? ça fait partie des connaissances encyclopédiques non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:31

ours impatient a écrit:
ben biquet, quelle drôle d'idée, je cherche pas d'infos ds un dico moi, je broute, et tu conviendras que brouter un pc, y a mieux


Et??? moi aussi, je broute... j'adore feuilleter un dico pour y glaner des mots au pif. Excusez-moi d'être une ex-étudiante smicarde qui n'a pas les moyens de s'acheter TOUS les dicos qu'elle voudrait et qui profite des ressources du Net. rolleyes

La lecture (ou le cherchage de définitions précises, ou le broutage, peu importe) sur papier est bien plus agréable que sur écran. CA, je crois qu'aucun bibliophile ne peut le contester. Maintenant, quand on n'a pas les moyens de s'acheter le dictionnaire étymologique + le dictionnaire des mots d'argot + le dictionnaire de l'Académie + le dictionnaire des noms bretons + le lexique des prénoms hébreux + le lexique des prénoms arabes + le dictionnaire français-niçois + le dictionnaire des expressions marseillaises + le dictionnaire norvégien-français (je vous cite tous ceux que 1) je n'ai pas chez moi et que 2) j'ai eu besoin de feuilleter pour une raison ou pour une autre - et ouais, ça m'arrive d'avoir besoin d'un mot en niçois ou d'un prénom arabe) un site comme lexi qui fournit une banque de liens vers tous les dictionnaires possibles et imaginables est bien agréable et extrêmement utile. Je ne vais pas vider mon compte en banque quand j'ai besoin d'UN mot trouvable dans un seul dictionnaire précis sous prétexte que "le papier, c'est mieux"; et je ne vais pas non plus bouder le Net si j'ai BESOIN de ce mot en clamant haut et fort "l'écran, c'est beurk". Idem si j'ai envie de faire du "broutage" sur un dico que je ne pourrais pas me procurer.

Entendons-nous bien ourse, je t'apprécie beaucoup, notamment pour ta verve. Tu nous demandes du dico. Je te passe le lien le meilleur et le plus complet que je connaisse, idem Dona, tu nous rembarres. Il en faut évidemment plus pour me vexer, mais essaie au moins de comprendre que quand on te donne une référence, ce n'est pas avec l'intention de te filer de la merde. Connaissant bien ce que je t'ai passé, je regrette que tu te prives de données fiables et intéressantes, mais ce n'est pas mon affaire et je ne peux donc que répéter le conseil de Fulmi: achète un dico papier.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:33

J'crois qu'va falloir que j'envisage de changer d'crém'rie !?

C'que j'aime, c'est rire, pas à avoir à m'excuser de rire.

Que ce soit auprès des diplômés ou des non-diplômés, des nantis ou des non-nantis, des penseurs ou des non-penseurs, des cancéreux ou des non-cancéreux, des fieufieurs ou des carnivores...
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 16:35

et j'oubliais, j'me tape qu'on m'apprécie ou non. Perso, j'aime pas le vert, mais j'ai le regret de constater que le vert s'en fout. Comme quoi, on est bien seuls twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 17:10

à ourse:

Qui te demande des excuses? à ta demande, on essaie de t'envoyer un truc, tu réponds par un "vous me décevez les filles" et "brouter du PC, très peu pour moi", du coup j'ai l'impression de ne pas avoir assuré, j'explique et je me justifie. Je réagis trop sérieusement peut-être, il se peut que tu n'aies pas été sérieuse dès le début, seulement il est dans mes habitudes de TOUJOURS réagir sérieusement quand quelqu'un demande ou a l'air de demander un coup de main. Désolée si tu te foutais de cette histoire de dico et qu'il y a eu malentendu.

Et, oui, j'avais cru remarquer que tu t'en tapes qu'on t'apprécie ou non, je l'ai juste mis parce que j'avais envie de le mettre, et peu me chaut que tu me répondes par un "moi aussi je t'aimeeeeu", "tu m'emmerdes" ou "tu m'indiffères". Un problème? cool
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 18:31

nan, pas d'blème bibiche, jamais d'blème avec internet moi tu sais, suffit d'éteindre le pc
Revenir en haut Aller en bas
ivan
Invité




Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:45

Croustine a écrit:
Oui, quel ouvrage vous parait indispensable ? Indiquez le titre, l'auteur, éventuellement l'année d'édition et une phrase de commentaire.
Et un petit lien vers un fil pour cette œuvre, rangé tout commme il faut, ce serait super
wink

s'il fallait n'en choisir qu'un ( mais quel déchirement) ca serait
Le mythe de Sysiphe de Camus
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 19:07

ivan a écrit:
s'il fallait n'en choisir qu'un ( mais quel déchirement) ca serait
Le mythe de Sysiphe de Camus

Salut, Ivan, et bienvenue !

Mais sur une île déserte, il faudrait un livre un peu plus gros, tout de même (sans aucunement renier Camus). Moi, j'emporterais la Recherche, pour la lire et la relire à vie (d'autant plus bénéfique que je ne l'ai jamais lue, même pas un bout - sauf les trois paragraphes que j'ai commentés-composés pour le bac, avec un 16 à la clé. - j'ai une dette morale envers Prout.)


Dernière édition par le Ven 1 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 15:48

Fulmi a écrit:
Moi, j'emporterais la Recherche, pour la lire et la relire à vie (d'autant plus bénéfique que je ne l'ai jamais lue, même pas un bout - sauf les toris paragraphes que j'ai commentés-composés pour le bac, avec un 16 à la clé. - j'ai une dette morale envers Prout.)

Pfff, pour moi le bac ça a été Le spleen, j'en ai été toute retournée. Baudelaire a une dette morale envers moi.

Anti, plutôt poèmes Saturniens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Capitain
Invité




Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 7:46

Pour moi ce serait surtout des essais (Freud, 5 leçons sur la psychanalyse, son oeuvre la + acccessible + Psychologie de l'inconscient de C.G. Jung + Leur correspondance chez Gallimard).

Tout le monde devrait également avoir dans sa bibliothèque L'art d'aimer d'Ovide (Je sais pas si on peut encore le trouver en librio) Mais plus indispensable encore est l'Art de désaimer du même auteur (je crois que ça porte un autre titre en fait mais c'est comme ça que ça s'appelle chez Librio, j'arrive pas à le trouver).

Pour la "vraie" littérature, les romans quoi, eh ben il y en a tant, d'autant que je j'en ai pas lu assez. Les trucs qu'on aime quoi, à partir du moment où ils sont pas trop mal écrits (ça exclut B. Werber, Coelho et C. Angot, au minimum).

J'allais oublier Les Kama soutras, en librio également.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:29

Capitaine Flam a écrit:
Pour moi ce serait surtout des essais (Freud, 5 leçons sur la psychanalyse, son oeuvre la + acccessible + Psychologie de l'inconscient de C.G. Jung + Leur correspondance chez Gallimard).

Tout le monde devrait également avoir dans sa bibliothèque L'art d'aimer d'Ovide

Les Kama soutras, en librio également.


Comme tout le monde quoi. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: romans idéaux   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:21

Bonjour

J'ai trois livres de chevet dont je ne me passerai jamais :
- le Comte de Monté Cristo, dAlexandre Dumas
- Fanfan, d'Alexandre Jardin
- Blue Eyes, de Terence Stamper, qui est un modeste condensé des 2 !

Voici un lien pour accéder au dernier :

http://www.editions-benevent.com/livre.php3?isbn=2-84871-654-1

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:27

2 pubs en 2 messages, un roman au sujet original, bienv'nue terence Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Violence04
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: romans idéaux   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:33

terence a écrit:
Bonjour

J'ai trois livres de chevet dont je ne me passerai jamais :

(...)

- Fanfan, d'Alexandre Jardin

(...)


Ah ! Ben je m'disais bien !

Moi aussi j'aime bien lire Alex Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptySam 1 Oct - 18:34

Ah, oui ! Au fait ! Bienvenue sur Voca, Terence ! tchin
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 7:57

suite du sujet blue eyes dans le sujet Blue Eyes les ptits gars Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Baer_gif
Revenir en haut Aller en bas
nodalie
Invité




Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: mettez MATULU   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:37

j'ai découvert une petite revue trimestrielle que je ne range même plus dans ma bibliothèque puisque je la lis et relis et rerelis!! c'est fou...
...c'est MATULU, écrite par Jean-Claude Goiri, qui met dans ses histoires, contes, aphrismes etc... des univers qui me permettent personnellement de bien décoller de ma rélité d'enseignante
d'ailleurs je m'en suis déjà servi en cours avec succès
pour lire des extraits et l'acheter visitez le site
http://rev.matulu.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez MATULU   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:46

nodalie a écrit:
j'ai découvert une petite revue trimestrielle que je ne range même plus dans ma bibliothèque puisque je la lis et relis et rerelis!! c'est fou...
...c'est MATULU, écrite par Jean-Claude Goiri, qui met dans ses histoires, contes, aphrismes etc... des univers qui me permettent personnellement de bien décoller de ma rélité d'enseignante
d'ailleurs je m'en suis déjà servi en cours avec succès
pour lire des extraits et l'acheter visitez le site
http://rev.matulu.free.fr

Le site est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
nodalie
Invité




Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez MATULU   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:55

nodalie a écrit:
j'ai découvert une petite revue trimestrielle que je ne range même plus dans ma bibliothèque puisque je la lis et relis et rerelis!! c'est fou...
...c'est MATULU, écrite par Jean-Claude Goiri, qui met dans ses histoires, contes, aphorismes etc... des univers qui me permettent personnellement de bien décoller de ma réalité d'enseignante
d'ailleurs je m'en suis déjà servi en cours et avec succès
pour lire des extraits et l'acheter visitez le site
http://rev.matulu.free.fr

extraits de Parole Dé Double, magnifique recueil sur le langage, le silence, les tabous, la folie...:
"Les mots que tu endures, déshabille-les, puis dégraisse-les. C'est en les traitant dans leur plus simple appareil que tu pourras construire la nécropole de cette montruosité qui t'agrippe. C'est à ceux qui voudront exhumer tes momies d'en retracer les liens, les sociétés, les cultures"

"Morte saison tout ce qui n'est pas dit. Ca travaille d'autant plus. Non pas ce que tu pourrais dire mais ce que tu voudrais. Ce qui n'est pas outil ou matériau te sert de géographie. C'est par là que tu dois ordonner tes frontières, tes cités, tes campagnes. Par là où tu dois instaurer ta politique, ton machiavélisme, ta dictature. Ici tu peux lâcher les graines de ce que tu n'entends plus. Tes peuples en feront leurs cultures, leurs déchéances, leurs révolutions. On se lèvera pour clamer ce que tu dois dire."
Revenir en haut Aller en bas
koala
Bavard
koala


Nombre de messages : 10
Localisation : Là où les héros ne meurt jamais
Date d'inscription : 06/04/2007

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:16

Chers lecteurs, je suis désoél de vous décevoir, mais il n'ya pas de bibliothèque idéale ...

A quoi bon garder toute cette paperasse, la lire oui!!! la garder ... mouaisfffff très bof ... à part le dictionnaire je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:40

et même la lire, à part les dictionnaires j'vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?   Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mettriez-vous dans votre bibliothèque idéale ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre bibli et vous
» Vous et votre image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Littérature :: Livres : Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser