Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Vote_lcap75%Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Vote_lcap25%Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concept d'existe-t-il : L'amour

Aller en bas 
+5
Mawie
Hématite
Fulmi
alejandro
Clair Obscur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Muda
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 18:57

Coldfingers a écrit:

Autre chose et je me suis posé la question cet aprem longuement, j'ai réfléchi sur ce que tu disais sur Pessoa. Il me semble qu'il fut un grand amoureux mais un amoureux de ses oeuvres de l'écriture et de son écriture. Des mots. Il s'est comporté comme un démiurge. Son oeuvre ! que son oeuvre ! toute sa tension amoureuse et non prédative s'est trouvé mobilisée par la construction de cet univers parallèle.

Amour des mots et de ses mots sans aucun doute.Je ne m'étais pas placé sur le plan de cet amour-là.

"Mieux vaut écrire que de risquer de vivre" a-t-il dit.
Amour? Refuge?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:01

Coldfingers a écrit:
J'en ai surtout tiré que même si tu es bouché à l'aimery, je t'aime ! Mr green

Ce n'est pas tout, le reste, il faut que tu devines.
Mr green Mr green
plié en mille !... putain ! ce voca me fait vraiment rire !

Je vois. Monsieur cite des auteurs qu'il n'a pas lu. On connaît ça. Monsieur joue à l'âne bâté. Et ça croit que ça va frimer longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:02

Coldfingers a écrit:
En discutant autour de moi de cela je suis souvent ébahi par les idées naïves des gens ont sur l'amour.

Quelle est TA conception de l'Amour, Cold, qui te différencie de la naïveté de celle des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:05

Clair Obscur a écrit:
Quelle est TA conception de l'Amour, Cold, qui te différencie de la naïveté de celle des gens ?

Sa conception de l'Amour est qu'il croit qu'il (l'Amour) se niche chez Lévinas, alors qu'il se rencontre bien mieux dans le mitan du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:06

Clair Obscur a écrit:
Coldfingers a écrit:
En discutant autour de moi de cela je suis souvent ébahi par les idées naïves des gens ont sur l'amour.

Quelle est TA conception de l'Amour, Cold, qui te différencie de la naïveté de celle des gens ?

Bon, voilà par exemple :

Petit cours de philosophie sur l’amour.

1– Début du cours. Ne pas parler.
2 – Prenez une pomme, une poire et une pêche.
Avec une bombe de peinture couleur « or riche » bombez les trois fruits de manière qu’ils soient totalement recouverts de dorure.
3 – Réservez les trois fruits peints espacés de cinq centimètres environs (en exposition) sur une planchette peinte en blanc, perpendiculaire au mur, que vous aurez préalablement préparée (veillez à ce que personne n’y touche).
4 – Aux questions que posent les élèves sur ce geste bizarre, répondez que cela fera l’objet d’un cours ultérieur, mais qu’ils peuvent déjà y réfléchir ; rester évasif.
5 – Attendez un mois.
6 – Commencez votre cours de philosophie que vous intitulerez « L’amour » en posant la question suivante : « à votre avis que montre la planchette ? »
7– Orientez votre cours vers le devenir des choses et la beauté qui se dégage de la pièce exposée faites en remarquer tous les détails notamment comment s’est comportée la couche de peinture par rapport à l’organique en décomposition. Les moucherons qui tournent autour.
8 – Conservez cette pièce comme œuvre d’art pour votre propre compte, pour une personne aimée ou pour l’offrir au plus cancre de vos élèves.


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:09

@ Clairette :

Donc pour lui l'Amour est un trio de fruits pourris. C.Q.F.D.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:10

Fulmi a écrit:
Clair Obscur a écrit:
Quelle est TA conception de l'Amour, Cold, qui te différencie de la naïveté de celle des gens ?

Sa conception de l'Amour est qu'il croit qu'il (l'Amour) se niche chez Lévinas, alors qu'il se rencontre bien mieux dans le mitan du lit.

tiens fulmi va faire un tour ici
c'est plus dans tes cordes :
http://www.missvera.com/

Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:11

C'est une image, bien sûr. Sous la rencontre amoureuse, il perçoit la prestation compensaztoire, sous le cçur qui palpite les tripes et les boyaux en décomposition, sous la promesse d'une extase, le sida. Etc. C'est un point de vue philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:12

Coldfingers a écrit:
tiens fulmi va faire un tour ici

Toujours cette manie de donner des ordres ! Tu ne serais pas d'origine musulmane, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:14

Fulmi a écrit:
Coldfingers a écrit:
J'en ai surtout tiré que même si tu es bouché à l'aimery, je t'aime ! Mr green

Ce n'est pas tout, le reste, il faut que tu devines.
Mr green Mr green
plié en mille !... putain ! ce voca me fait vraiment rire !

Je vois. Monsieur cite des auteurs qu'il n'a pas lu. On connaît ça. Monsieur joue à l'âne bâté. Et ça croit que ça va frimer longtemps ?


j'aime les ânes ! Les ânes corses m'éclatent.Toi, c'est quoi comme type de luzerne que tu manges ?
L'amour des ânes est une super question à traiter ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:16

Fulmi a écrit:
Coldfingers a écrit:
tiens fulmi va faire un tour ici

Toujours cette manie de donner des ordres ! Tu ne serais pas d'origine musulmane, par hasard ?
On l'est tous !

Tu as vraiment besoin des leçons de Véronica Vera toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:23

Fulmi a écrit:
Coldfingers a écrit:
Clair Obscur a écrit:


:roro:
T'es extra, j'te dis. Me revoilà pliée sur le clavier...
moi aussi. Mr green

C'est vrai que passer de longues heures de l'après-midi à considérer ce que Lévinas a écrit sur la naïve perception que les gens ont de l'amour, c'est follement drôle. J'en ris encore !

« En discutant autour de moi de cela je suis souvent ébahi par les idées naïves des gens ont sur l'amour. Il n'y a qu'à regarder l'oeuvre de Levinas pour constater combien il a consacré de pages à cela. »

Tu comprends au moins ce que tu écris, Coldy ?

Et toi tu sais ou tu vas ? toujours à jouer les gosses dans la cours de récréation?
A mon avis tu as manqué d'amour !
Ils t'ont fait du mal, hein les grands à la recré ? Oui, je sais, tu as raison, ils ont été super méchants avec toi !
Un stage chez Vera vas te faire un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:32

Muda a écrit:


Amour des mots et de ses mots sans aucun doute.Je ne m'étais pas placé sur le plan de cet amour-là.

"Mieux vaut écrire que de risquer de vivre" a-t-il dit.
Amour? Refuge?

Voilà tout est dit. Tout d'un coup tu te rends compte vers où tu t'orientais. Pourquoi ?
Regarde Pessoa maintenant, tu imagines aisément son incroyable passion intérieure, ce feu qui brûle en lui ! Pourquoi ce feu et tout dans la malle ensuite ?
Quels incroyables détours pour alimenter notre conscience, combien de hasards et au bout en passant par l'amour.... Quelle porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:37

Fulmi a écrit:
@ Clairette :

Donc pour lui l'Amour est un trio de fruits pourris. C.Q.F.D.

Pas pourris fulmi !
Fais l'expérience et tu comprendras ! signe Coldy 2005 si tu veux ! Mr green Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:52

Coldfingers a écrit:
Clair Obscur a écrit:
Coldfingers a écrit:
En discutant autour de moi de cela je suis souvent ébahi par les idées naïves des gens ont sur l'amour.

Quelle est TA conception de l'Amour, Cold, qui te différencie de la naïveté de celle des gens ?

Bon, voilà par exemple :

Petit cours de philosophie sur l’amour.

1– Début du cours. Ne pas parler.
2 – Prenez une pomme, une poire et une pêche.
Avec une bombe de peinture couleur « or riche » bombez les trois fruits de manière qu’ils soient totalement recouverts de dorure.
3 – Réservez les trois fruits peints espacés de cinq centimètres environs (en exposition) sur une planchette peinte en blanc, perpendiculaire au mur, que vous aurez préalablement préparée (veillez à ce que personne n’y touche).
4 – Aux questions que posent les élèves sur ce geste bizarre, répondez que cela fera l’objet d’un cours ultérieur, mais qu’ils peuvent déjà y réfléchir ; rester évasif.
5 – Attendez un mois.
6 – Commencez votre cours de philosophie que vous intitulerez « L’amour » en posant la question suivante : « à votre avis que montre la planchette ? »
7– Orientez votre cours vers le devenir des choses et la beauté qui se dégage de la pièce exposée faites en remarquer tous les détails notamment comment s’est comportée la couche de peinture par rapport à l’organique en décomposition. Les moucherons qui tournent autour.
8 – Conservez cette pièce comme œuvre d’art pour votre propre compte, pour une personne aimée ou pour l’offrir au plus cancre de vos élèves.

Bien. Ceci est donc ce que tu intitules : "Petit cours de philosophie sur l’amour."
J'aimerais maintenant que tu me parles de ton vécu d'homme. Dans un langage qui ne soit pas puisé dans la littérature, l'art de ceci cela.... juste un langage humain, dépouillé du reste.
L'amour, pour Cold, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:56

Coldfingers a écrit:
L'amour des ânes est une super question à traiter ! Mr green

Francis Jammes l'a fort bien fait, inutile d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 19:58

Clair Obscur a écrit:
L'amour, pour Cold, c'est quoi ?

Une danette dans le frigo ? C'est mieux qu'un polichinelle dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:05

@ Clair obscur :
Je ne sais pas ! et je pèse mes mots !
Voyage lentement et surement vers les montagnes bleues. Merveilleux voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:10

Fulmi a écrit:
Clair Obscur a écrit:
L'amour, pour Cold, c'est quoi ?

Une danette dans le frigo ? C'est mieux qu'un polichinelle dans le tiroir.

Allez, Cold, te fais pas prier, mince !

Tu vois, ben si t'avais donné le top départ, t'aurais déjà recueilli (et spontanément j'suis sûre) des heures et des heures de canapé psy !

Bawi, hein, paske bon, pourquoi les gens vont voir des psy, à ton avis ? C'est pas le chien du voisin qu'aboie, qui nous pose le plus de problème...

Bon, alors je te suggère :

- On évite de parler des auteurs (ils ont écrit, y'a qu'à aller à la librairie pour l'acheter toute entière et avoir largement de quoi se mettre sous la dent)

- On range les pommes, les poires, les bananes, les ânes... pask'on peut faire plus simple que compliqué..... la naïveté, c'est peut être pas le pire.

- Tu vois le canapé ? Ben t'y vas, tu te déshabilles, et tu déballes tout ton vécu.

- Emus, nous nous précipitons pour rajouter notre grain de sel, de piment, de vide, d'overdose, de ratages et tout et tout... pask'on va pas te laisser tout seul comme ça...

mmm ?


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:11

Fulmi a écrit:
Clair Obscur a écrit:
L'amour, pour Cold, c'est quoi ?

Une danette dans le frigo ? C'est mieux qu'un polichinelle dans le tiroir.
Et encore le comique du gland gelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:22

Clair Obscur a écrit:
Fulmi a écrit:
Clair Obscur a écrit:
L'amour, pour Cold, c'est quoi ?

Une danette dans le frigo ? C'est mieux qu'un polichinelle dans le tiroir.

Allez, Cold, te fais pas prier, mince !

Tu vois, ben si t'avais donné le top départ, t'aurais déjà recueilli (et spontanément j'suis sûre) des heures et des heures de canapé psy !

Bawi, hein, paske bon, pourquoi les gens vont voir des psy, à ton avis ? C'est pas le chien du voisin qu'aboie, qui nous pose le plus de problème...

Bon, alors je te suggère :

- On évite de parler des auteurs (ils ont écrit, y'a qu'à aller à la librairie pour l'acheter toute entière et avoir largement de quoi se mettre sous la dent)

- On range les pommes, les poires, les bananes, les ânes... pask'on peut faire plus simple que compliqué..... la naïveté, c'est peut être pas le pire.

- Tu vois le canapé ? Ben t'y vas, tu te déshabilles, et tu déballes tout ton vécu.

- Emus, nous nous précipitons pour rajouter notre grain de sel, de piment, de vide, d'overdose, de ratages et tout et tout... pask'on va pas te laisser tout seul comme ça...mmm ?


Bon j'y vais sur le canapé, il est l'heure de mon programme télé... Je vais aussi me verser un super single malt et faire le voyeur et être connement en colère !
Pour le reste, je te rassure clairobscur, je nage dans le bonheur donc mes psy copains et moi on fait plutôt des soirées rock n'roll.
Pour les fruits, je pense qu'il te faut suivre à la lettre mes instructions avant d'en parler. Moi aussi j'ai cru que c'était seulement des fruits pourris. Rien de tel que l'expérience.
Vive les ondes gravitationnelles !
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:23

Clair Obscur a écrit:


Allez, Cold, te fais pas prier, mince !

Oui ! Cold !

Parlez-moi d'amour,
Redites-moi des choses tendres…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:26

@ >> Pour le reste, je te rassure clairobscur, je nage dans le bonheur donc mes psy copains et moi on fait plutôt des soirées rock n'roll. <<

Paske le rock'n roll, c'est l'expression du bonheur ? C'est nouveau, ça, ça vient de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:31

mais tu crois pas, cold, que l'amour est une forme de prédation ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 EmptyMar 22 Fév - 20:37

Coldfingers a écrit:
@ Clair obscur :
Je ne sais pas ! et je pèse mes mots !
Voyage lentement et surement vers les montagnes bleues. Merveilleux voyage.

Oui, je comprends parfaitement ce langage.
Simplement, le développer, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept d'existe-t-il : L'amour
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Ecriture :: Ecrits : Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser