Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Vote_lcap75%Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Vote_lcap25%Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concept d'existe-t-il : L'amour

Aller en bas 
+5
Mawie
Hématite
Fulmi
alejandro
Clair Obscur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Dona
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 13:46

http://www.mont-lachaux.ch/pages/magritte/deux-amoureux.jpg


Les amoureux, Magritte.


Aime-moi sans me voir, c'est-à-dire avec tes yeux.


Dernière édition par le Sam 26 Fév - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 14:16

Dona on en est pas encore là !
Pour l'instant on doit débattre sur la naissance de Vénus !
j'ai proposé le shéma :

Néant dynamique >singularité>énergie> matière> vie> conscience> amour> ?

Ma théorie est que les consciences qui font La Conscience n'ont aucun intérêt à être concurentielles.

Qui a mieux ou différent ou plus profond ou plus marrant ou plus con ou plus nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 14:26

Coldfingers a écrit:

Pour l'instant on doit débattre sur la naissance de Vénus !
j'ai proposé le shéma :

Néant dynamique >singularité>énergie> matière> vie> conscience> amour>?


Je dois être maboule, balourde ou rustaude... mais je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Muda
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 14:44

Coldfingers a écrit:

Pour l'instant on doit débattre sur la naissance de Vénus !
j'ai proposé le shéma :

Néant dynamique >singularité>énergie> matière> vie> conscience> amour> ?

Ma théorie est que les consciences qui font La Conscience n'ont aucun intérêt à être concurentielles.


!? ... quoi .... merlot ....

Tu vois Cold, le problème est, je crois que personne ne comprend ce que tu attends...
Il y a les oppositions systématiques à ta personne qui font dégénerer d'un côté...et puis tous ceux qui ont bien voulu gentiment apporter un élément et qui sont tous tombés à côté de la plaque...enfin...de "ta" plaque...sont déçus.
C'eût été pourtant beau et bon de parler pour une fois à propos de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 15:18

Coldfingers a écrit:
Mawie a écrit:

Tiens c'est marrant çà, j'ai ma p'tite idée là-dessus merlot

vas-y ...

Ben c'est un poncif, je crois que beaucoup de lecteurs de Voca doivent éprouver un aimer-hair, surtout envers toi et Fulmi ^^

On est toujours fasciné par ceux qui n'ont pas (pas l'air du moins) des idées pantelantes, grelottantes, oscillantes, on voudrait tous attester de notre différence et de notre indépendance, mais un "maître à penser" (je ne dis pas çà péjorativement) c'est tout de même tentant.

Beaucoup de gens se réfèrent et s'assujetissent à une autorité, puis à une autre, même si ils ne se l'avouent pas...

C'est çà le mauvais amour. Etre happé par un "personnage" charismatique, aimer la perfection qu'il incarne (et si possible, en être contaminé) et vouloir briguer cet Absolu(tisme ^^)
C'est une convoitise, une ambition, un appétit de l'ordre de la prédation autolâtre. Une question de narcisississississisme où l'on désire être ou avoir le nec plus ultra.

M'enfin tout le monde passe par là, au moins avec son prof de philo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 15:50

Dona a écrit:
Coldfingers a écrit:

Pour l'instant on doit débattre sur la naissance de Vénus !
j'ai proposé le shéma :

Néant dynamique >singularité>énergie> matière> vie> conscience> amour>?


Je dois être maboule, balourde ou rustaude... mais je ne comprends pas ce que ça veut dire.

Dona change le format de ton image de Magritte...


C'est volontaire, je veux savoir si quelqu'un ici est capable de parler de l'origine de l'amour. Qu'est-ce que cela veut dire que l'amour existe. et pourquoi l'amour existe ou n'existe pas.

Après on discutera des différentes formes d'amour sur terre.
Mais d'abord parlons de la généalogie de truc qu'on appelle sur terre AMOUR.

je pense qu'il faudrait faire durer éternellement.... amour et éternité vont si bien ensemble, il faudra penser à les marier.

twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 15:55

Coldfingers a écrit:


Dona change le format de ton image de Magritte...


Il manque le s'il te plaît mais bon...Voilà m'sieur, fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 16:25

Coldfingers a écrit:

Dona change le format de
je veux savoir si quelqu'un ici est capable de
Après on discutera des
Mais d'abord parlons de
je pense qu'il faudrait



Tu ne vois toujours pas ce qui ne va pas, Coldy?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 16:55

Hématite a écrit:
Tu ne vois toujours pas ce qui ne va pas, Coldy?

On ne dit pas « Tu ne vois toujours pas ce qui ne va pas, Coldy? » mais « À vos ordres, mon général ! »
D'accord, vous les femmes, vous n'avez pas l'habitude, alors tu es pardonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 16:57

Hématite a écrit:
Coldfingers a écrit:

Dona change le format de
je veux savoir si quelqu'un ici est capable de
Après on discutera des
Mais d'abord parlons de
je pense qu'il faudrait



Tu ne vois toujours pas ce qui ne va pas, Coldy?

tout baigne maintenant le fil a retrouver sa taille normale dona a fait la correction impec.

Alors Hématite tu as une réponse sur l'origine de l'amour ?

!?
Revenir en haut Aller en bas
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:02

Fulmi a écrit:
Hématite a écrit:
Tu ne vois toujours pas ce qui ne va pas, Coldy?

On ne dit pas « Tu ne vois toujours pas ce qui ne va pas, Coldy? » mais « À vos ordres, mon général ! »


Tu as vu toi on dirait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:06

Dona a écrit:
Coldfingers a écrit:


Dona change le format de ton image de Magritte...


Il manque le s'il te plaît mais bon...Voilà m'sieur, fait.
Oups ! pardon !


confused
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:07

Coldfingers a écrit:
Alors Hématite tu as une réponse sur l'origine de l'amour ?

C'est assez connu, c'est l'émission de certaines hormones par les glandes qui savent les produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:08

Fulmi a écrit:
Hématite a écrit:
Tu ne vois toujours pas ce qui ne va pas, Coldy?

On ne dit pas « Tu ne vois toujours pas ce qui ne va pas, Coldy? » mais « À vos ordres, mon général ! »
D'accord, vous les femmes, vous n'avez pas l'habitude, alors tu es pardonnée.

fulmi même avec un humour ravageur, dis-nous ce que tu penses de l'Origine de l'amour.... un O majuscule pour insister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:11

Mawie a écrit:
Coldfingers a écrit:
Mawie a écrit:

Tiens c'est marrant çà, j'ai ma p'tite idée là-dessus merlot

vas-y ...

Ben c'est un poncif, je crois que beaucoup de lecteurs de Voca doivent éprouver un aimer-hair, surtout envers toi et Fulmi ^^

On est toujours fasciné par ceux qui n'ont pas (pas l'air du moins) des idées pantelantes, grelottantes, oscillantes, on voudrait tous attester de notre différence et de notre indépendance, mais un "maître à penser" (je ne dis pas çà péjorativement) c'est tout de même tentant.

Beaucoup de gens se réfèrent et s'assujetissent à une autorité, puis à une autre, même si ils ne se l'avouent pas...

C'est çà le mauvais amour. Etre happé par un "personnage" charismatique, aimer la perfection qu'il incarne (et si possible, en être contaminé) et vouloir briguer cet Absolu(tisme ^^)
C'est une convoitise, une ambition, un appétit de l'ordre de la prédation autolâtre. Une question de narcisississississisme où l'on désire être ou avoir le nec plus ultra.

M'enfin tout le monde passe par là, au moins avec son prof de philo :lol:


Hors sujet ! mawie.
On doit traiter pour l'instant l'origine ( universelle) de l'amour ! on a le temps d'en venir aux relations humaines et au couple.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:13

Coldfingers a écrit:
fulmi même avec un humour ravageur, dis-nous ce que tu penses de l'Origine de l'amour.... un O majuscule pour insister.

Pour penser, mon pauvre, il faut un sujet de raisonnement. Là, il n'y en a pas. Pourquoi crois-tu qu'Anti t'a indiqué Descartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:16

Coldfingers a écrit:
Hors sujet ! mawie.

Corvée de patates, Mawie. Aux arrêts de rigueur !


Dernière édition par le Sam 26 Fév - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:17

Fulmi a écrit:
Coldfingers a écrit:
Alors Hématite tu as une réponse sur l'origine de l'amour ?

C'est assez connu, c'est l'émission de certaines hormones par les glandes qui savent les produire.

Dac, certaines hormones participent à l'énergie de marcher ! cela n'explique pas pourquoi un mec ou une meuf vont vouloir vaincre l'Everest . Pour le mont de Vénus c'est encore hors sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:18

[quote="Fulmi"]
Coldfingers a écrit:
Mawie a écrit:
Hors sujet ! mawie.

Corvée de patates, Mawie. Aux arrêts de rigueur !

Frites ou pommes vapeur ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:20

Coldfingers a écrit:
Dac, certaines hormones participent à l'énergie de marcher ! cela n'explique pas pourquoi un mec ou une meuf vont vouloir vaincre l'Everest . Pour le mont de Vénus c'est encore hors sujet !

Ah. Je comprends. On parle de l'amour, mais c'est l'Everest qui est dans le sujet. Le mont de Vénus, non.

Ben mon gars, t'as encore beaucouyp à apprendre. Je te suggère l'humilité devant toutes ces dames qui sont ici et que tu insultes ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:26

Fulmi a écrit:
Coldfingers a écrit:
fulmi même avec un humour ravageur, dis-nous ce que tu penses de l'Origine de l'amour.... un O majuscule pour insister.

Pour penser, mon pauvre, il faut un sujet de raisonnement. Là, il n'y en a pas. Pourquoi crois-tu qu'Anti t'a indiqué Descartes ?

Fulmi, oléagineusement, je crois que tu deviens bigleux de la tronche !

Anti a osé : Dieu est amour...
C'était une désespérance nonnesque.
Elle n'a pas pu poursuivre, la diablesse, parce que lorsque tu dis cela à part t'agenouiller sur un prie dieu et tourner son chapelet pour le pape, il n'y a pas grand-chose à penser...

Donc peux-tu répondre à cette question :
Quelle est pour toi l'Origine de l'amour ?


chinese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:29

Fulmi a écrit:
Coldfingers a écrit:
Dac, certaines hormones participent à l'énergie de marcher ! cela n'explique pas pourquoi un mec ou une meuf vont vouloir vaincre l'Everest . Pour le mont de Vénus c'est encore hors sujet !

Ah. Je comprends. On parle de l'amour, mais c'est l'Everest qui est dans le sujet. Le mont de Vénus, non.

Ben mon gars, t'as encore beaucouyp à apprendre. Je te suggère l'humilité devant toutes ces dames qui sont ici et que tu insultes ainsi.

J'ai au contraire posé le Mont de Vénus comme une alternative ultérieure, mais d'abord les préliminaires des prolégomènes : l'origine de l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:43

Coldfingers a écrit:
Fulmi, oléagineusement, je crois que tu deviens bigleux de la tronche !

Ce qu'on croit, c'est ce qu'on ne sait pas. Un bon point pour toi. Crois, mon vieux. Allah est grand.

Coldfingers a écrit:
Anti a osé : Dieu est amour...
C'était une désespérance nonnesque.
Elle n'a pas pu poursuivre, la diablesse, parce que lorsque tu dis cela à part t'agenouiller sur un prie dieu et tourner son chapelet pour le pape, il n'y a pas grand-chose à penser...

C'est une formule canonique. Elle explique certaines choses, à deux niveaux :
- au niveau du débat et de la Création, des Mammifères et de la Civilisation,
- au niveau local, dans le registre de la rigolade.

Coldfingers a écrit:
Donc peux-tu répondre à cette question :
Quelle est pour toi l'Origine de l'amour ?

Bien sûr que je peux y répondre. Pourquoi demandes-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptySam 26 Fév - 17:57

Fulmi a écrit:

Ce qu'on croit, c'est ce qu'on ne sait pas. Un bon point pour toi. Crois, mon vieux. Allah est grand.
Allah est petit barbu et ventru ! il bouffe trop de merguez ! gaffe au cholesterol !
Fulmi a écrit:

C'est une formule canonique. Elle explique certaines choses, à deux niveaux :
- au niveau du débat et de la Création, des Mammifères et de la Civilisation,
- au niveau local, dans le registre de la rigolade.

Elle n'explique rien elle affirme !
pour la rigolade : dieu est amour mais contre le préservatif parce que Dieu n'aime pas les îles désertes.
----------------------

Allez.... sympa..... vas-y fulmi...... fais-nous plaisir.... lance-toi dans une super démonstration sur l'Origine de l'amour qu'on se plie en sept !





Bien sûr que je peux y répondre. Pourquoi demandes-tu cela ?[/quote] twisted evil
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 EmptyDim 27 Fév - 1:45

"Bien sûr que je peux y répondre. Pourquoi demandes-tu cela ?"

En fait c'était bête comme chou Mr green

sérieusement, c'est du p'tit lait ces 17 pages, même si çà n'aide pas à la croissance ^^

Bon, je retente une dernière fois, pour ton p'tit warning sur le cholestérol :lol:

Pourquoi se gratter le neurone alors qu'on peut dulcifier la démangeaison avec la pommade : l'amour est ontologique, il est soi-même et son origine, il justifie, légitime et motive sa propre existence.

Le Big Bang. Au début, il n’y a rien, puis un truc s'engrène. On ne sait pas vraiment quoi, mais c’est peu important.
C’est après l’étincelle que surgit l’univers de l'amour.
Si ce n’est pas clair, c’est que tu n’es pas Amour héhé !

Maintenant, bien sûr que l'amour est si proféré qu'il en devient informulable, et je t'entends grommeller contre mes topoi "étincelle", "univers", sortez les violons, mais voilà, c'est comme çà que je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Concept d'existe-t-il : L'amour   Concept d'existe-t-il : L'amour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept d'existe-t-il : L'amour
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Ecriture :: Ecrits : Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser