Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Vote_lcap75%Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Vote_lcap25%Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chantiers de papier (c'est de la pub)

Aller en bas 
+9
ours impatient
hermes
Hématite
sapotille
Bidouille
Mawie
Clair Obscur
vilain
Fulmi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dona
Invité




Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:14

Fulmi a écrit:

C'est pas qu'on n'est pas possibles, c'est qu'on habite la région la plus dynamique de France !


Enfin, la décentralisation, culturelle entre autres, c'est pas nouveau et c'est pas pour les boucs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:53

Dona a écrit:
Enfin, la décentralisation, culturelle entre autres, c'est pas nouveau et c'est pas pour les boucs non plus.

C'est sûr, mais les rencontres y sont plus diluées.

Ceci dit, compte tenu de l'énergie qu'on amis dans la d"écentralisation depuis De Gaulle (trois campagnes, de moins en moins fortes, la De Gaulle étant la plus importante, la Gaston la moyenne et la Raffarin la plus insignifiante), je la considère comme une grande réussite administrative, c'est à dire un échec. Enfin, tout de même, l'annexe du Louvre à Lens, c'est grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Invité
Invité




Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:31

Fulmi a écrit:
Dona a écrit:
Enfin, la décentralisation, culturelle entre autres, c'est pas nouveau et c'est pas pour les boucs non plus.

C'est sûr, mais les rencontres y sont plus diluées.

Ceci dit, compte tenu de l'énergie qu'on amis dans la d"écentralisation depuis De Gaulle (trois campagnes, de moins en moins fortes, la De Gaulle étant la plus importante, la Gaston la moyenne et la Raffarin la plus insignifiante), je la considère comme une grande réussite administrative, c'est à dire un échec. Enfin, tout de même, l'annexe du Louvre à Lens, c'est grandiose !
J'approuve à la hauteur des augmentations des charges !

Ah si les Corses avaient de l'ambition et n'étaient pas des voyous ! ils auraient fait d'Ajaccio la deuxième ville de France !
On aurait fini par l'avoir notre tunnel sous la Méditerranée et mon village aurait une route impeccable et pas ce sentier de muletier !
Et mes terrains qui ne valent presque rien, au lieu de flamber l'été, flamberaient en euros ! et moi riche comme Crésussi, je me payerai ce dont j'ai toujours rêvé : une ami 6 peinte à la feuille d'or.


Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 P793pd
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:20

Fulmi a écrit:
Clair Obscur a écrit:
Fulmi a écrit:
On prend un pot avec Alejandro demain samedi quelque part rive gauche...

pffffffffff z'êtes pas possibles !!!

C'est pas qu'on n'est pas possibles, c'est qu'on habite la région la plus dynamique de France !

N'exagérons rien.
Question bars, y'en a davantage au mètre carré chez moi que là-haut.
C'est une des premières choses remarquées en arrivant dans le coin
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Invité
Invité




Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 0:03

@ clair obscur
Il y a bars et troquets ce n'est pas pareil ! rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 2:47

Coldfingers a écrit:
@ clair obscur
Il y a bars et troquets ce n'est pas pareil ! rolleyes

Oui, ben ici, y'a tout ce qu'il faut pour boire, tartailler, boire, tartailler, boire, tartailler, boire, tartailler............ bocal
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Invité
Invité




Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 14:03

Clair Obscur a écrit:
Coldfingers a écrit:
@ clair obscur
Il y a bars et troquets ce n'est pas pareil ! rolleyes

Oui, ben ici, y'a tout ce qu'il faut pour boire, tartailler, boire, tartailler, boire, tartailler, boire, tartailler............ bocal

J'arrrrrrivvveee ! tchin beerchug.gif
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 14:07

Clair Obscur a écrit:
tartailler


Joli! wink Connaissais pas...Dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:29

Clair Obscur a écrit:
Oui, ben ici, y'a tout ce qu'il faut pour boire, tartailler, boire, tartailler, boire, tartailler, boire, tartailler............ bocal

C'est vrai, et Bayonne est une gentille ville, mais nous avons plus de mètres carrés en Ile-de-France, donc plus de bars et de restaurants, et plus de gens à rencontrer. Et puis les tgvs passent par Paris, tous, mais pas tous par Bayonne.

Et puis, je vais oser le dire (tant pis si je loupe une vente), je préfère Hundarribia et San Sebastian à Bayonne ! Et toc! On ne sait pas faire les tapas, en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:53

Fulmi a écrit:
nous avons plus de mètres carrés en Ile-de-France, donc plus de bars et de restaurants, et plus de gens à rencontrer

Je voudrais pas dire, mais ici aussi, un mètre carré, ça fait un mètre carré... !?
Y'en a autant qu'en Ile de France, mais sont plus verts, vallonnés, voire liquides-grand-large...
Démonstration des gens à rencontrer.... euh autant que tu veux ! Moins stressés, moins pressés, cool, quoi...

Citation :
Et puis les tgvs passent par Paris, tous, mais pas tous par Bayonne.

C'est pour ça qu'on a moins de bruit :lol:

Citation :
Et puis, je vais oser le dire (tant pis si je loupe une vente), je préfère Hundarribia et San Sebastian à Bayonne ! Et toc! On ne sait pas faire les tapas, en France.

Tu veux que je te paye en tapas ? wink
Ceci dit, les particuliers les font hyper bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:01

Clair Obscur a écrit:
Je voudrais pas dire, mais ici aussi, un mètre carré, ça fait un mètre carré... !?


Fais pas ta provinciale. Je veux dire de mères carrés utiles aux rencontres, donc de mètres carrés urbanisés, viabilisés, équipés en confort moderne, et en cafés-restaurants.

Citation :
C'est pour ça qu'on a moins de bruit :lol:

Vous avez les mobylettes, et les chiens dans les jardins. C'est pire que les tgvs : ils n'amènent personne à rencontrer.

Citation :
Tu veux que je te paye en tapas ? wink
Ceci dit, les particuliers les font hyper bien...

Oui, mais ce n'est pas dans des cafés. Moi, ce que j'aime, c'est être au café, pas tellement chez les particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:32

Fulmi a écrit:
Je veux dire de mères carrés utiles aux rencontres, donc de mètres carrés urbanisés, viabilisés, équipés en confort moderne, et en cafés-restaurants.

J'ai bien compris, l'ami... Je me suis pastillé 41 ans de vie là-haut... Tu sais, ça ne me manque pas vraiment. Faudrait juste que je monte une fois de temps en temps, histoire de faire le plein.


Citation :
Vous avez les mobylettes, et les chiens dans les jardins. C'est pire que les tgvs : ils n'amènent personne à rencontrer.

Personne de nouveau, tu veux dire. Par contre, beaucoup de "vie" dans les quartiers (les fêtes de quartiers sont monnaie courante, ici, et fort conviviales). Entre autres.

Citation :
Moi, ce que j'aime, c'est être au café, pas tellement chez les particuliers.

Oui. J'aime aussi, et je t'accorde qu'il faut descendre pour trouver des tapas de qualité.
Ce qui est sympa, lorsque les tapas viennent des particuliers, c'est quand on se fait une bouffe dehors entre amis de bonne compagnie, l'été, le soir.... et qu'on peut traîner comme ça sous les étoiles, sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:30

Ma commande est partie aujourd'hui, Fulmi ! wink
Prépare une dédicace...
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:41

Moi aussi j'ai sorti (AHHHH, exemple flagrant de mon anémie grammarienne => quelle terminaison pour "sorti" ? What the fuck ?!? )

Donc, mawie sortir pépèttes :mrgreen:

Mais au lieu d'une dédicace, je préfererais un tif, un chouya de cendre de clope ou un tâche de Lavazza ! (quoiiiiiii, fétichiste ? :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:52

C'est la bonne terminaison pour "sorti"... faut pas angoisser comme ça! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 1:55

ange Merci Hématite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 2:02

Clair Obscur a écrit:
Ma commande est partie aujourd'hui, Fulmi ! wink
Prépare une dédicace...

Nous partons aussi, alors ta commande nous attendra. Retour ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:41

Fulmi a écrit:
Nous partons aussi, alors ta commande nous attendra. Retour ce week-end.

Y'a pas l'feu au lac...
(c'est tout blanc ici, depuis cette nuit. C'est bôôôôô !)
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:01

Clair Obscur a écrit:
Fulmi a écrit:
Nous partons aussi, alors ta commande nous attendra. Retour ce week-end.

Y'a pas l'feu au lac...
(c'est tout blanc ici, depuis cette nuit. C'est bôôôôô !)

Ben nous, nous avons un problème technique à la maison, (avec la serrure d ela porte d'entrée) alors soit nous ne partons que demain, soit nous restons, compte tenu du temps plus que pourri.

Donc je colle des couvertures et je poste dès que ton courrier arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Muda
Invité




Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:04

Clair Obscur a écrit:

(c'est tout blanc ici C'est bôôôôô !)

coucou Ici aussi ...et la neige ne cesse de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:09

Fulmi a écrit:
Donc je colle des couvertures et je poste dès que ton courrier arrive.


Ok. T'inquiète pas.

Tu colles la couverture comment ? Ça te prend combien de temps par bouquin ? C'est facile ?

Bon pi j'espère que vous allez pouvoir partir un peu. (colle la serrure, pendant que t'y seras wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:11

Muda a écrit:
Clair Obscur a écrit:

(c'est tout blanc ici C'est bôôôôô !)

coucou Ici aussi ...et la neige ne cesse de tomber...

Vive la cheminée ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:15

Clair Obscur a écrit:
Fulmi a écrit:
Donc je colle des couvertures et je poste dès que ton courrier arrive.


Ok. T'inquiète pas.

Tu colles la couverture comment ? Ça te prend combien de temps par bouquin ? C'est facile ?

Bon pi j'espère que vous allez pouvoir partir un peu. (colle la serrure, pendant que t'y seras wink )

C'est facile. Les pages sont déjà reliées-collées. J'imprime les couvertures ici, je les découpe, je les colle à la colle à relier ou au néoprène) (ça sèche en 20 mn au néoprène et en 24 h à la colle à relier) ; ensuite j'applique le film protecteur.

Difficile à dire livre par livre car, bien sûr, ça se fait en série : plusieurs à la fois, ça va plus vite.
Partir ou pas, ce n'est pas important. On ne s'ennuie pas à Paris. Comme on est un peu court d'argent, à cause des super-vacances de l'été dernier en Scandinavie, ne pas partir en hiver n'est pas un problème. On fait du tourisme à Paris (l'autre jour, c'étaient les Champs, il y a la Bastille, Pigalle, etc. Tous endroits que nous ne fréquentons pas en temps normal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:29

Fulmi a écrit:
C'est facile. Les pages sont déjà reliées-collées. J'imprime les couvertures ici, je les découpe, je les colle à la colle à relier ou au néoprène) (ça sèche en 20 mn au néoprène et en 24 h à la colle à relier) ; ensuite j'applique le film protecteur.

Difficile à dire livre par livre car, bien sûr, ça se fait en série : plusieurs à la fois, ça va plus vite.

Tu as combien de livres à couvrir, ainsi ?
C'est quand même un bon chantier, dis.
Pour relier-coller les pages, tu as fait toi-même ou tu as fait faire ?

Fulmi a écrit:
Partir ou pas, ce n'est pas important. On ne s'ennuie pas à Paris. Comme on est un peu court d'argent, à cause des super-vacances de l'été dernier en Scandinavie, ne pas partir en hiver n'est pas un problème. On fait du tourisme à Paris (l'autre jour, c'étaient les Champs, il y a la Bastille, Pigalle, etc. Tous endroits que nous ne fréquentons pas en temps normal.)

Je ne suis remontée que deux fois en 9 ans, et encore, sans avoir eu le temps de venir sur Paris, mais plutôt la tournée des copains, en banlieue (Essonne).
Depuis quelques mois, Paris (pas la banlieue) me manque. J'aimerais y venir et me retremper dans son atmosphère, prendre le temps d'y flâner, de retrouver, redécouvrir, savourer... un bon bain, tu vois...
Voir si ça a changé (j'ai peur d'imaginer la modernisation. J'aime le vieil aspect de Paris)
Y retourner pour faire "le plein". Mais pas y vivre, et encore moins en banlieue....
J'aurais un mal de chien à revenir à cette folie, à ces courses contre la montre.... au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Muda
Invité




Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 17:33

Fulmi a écrit:
Ben nous, nous avons un problème technique à la maison, (avec la serrure d ela porte d'entrée) alors soit nous ne partons que demain, soit nous restons, compte tenu du temps plus que pourri.


:lol: :lol: :lol: Je ne ris pas parce que vous allez retarder votre départ (je le regrette sincèrement pour vous) mais parce que nous avons dû repousser le nôtre la semaine dernière pour les mêmes raisons!...Du samedi au lundi, impossible de se faire dépanner... :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantiers de papier (c'est de la pub)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les p'tits papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Littérature :: Livres : Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser