Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Vote_lcap75%Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Vote_lcap25%Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chantiers de papier (c'est de la pub)

Aller en bas 
+9
ours impatient
hermes
Hématite
sapotille
Bidouille
Mawie
Clair Obscur
vilain
Fulmi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 15:30

nooooooooooooooooon ne me dites pas que je suis la première à l'avoir lu eek Ou alors faut faire son compte-rendu en privé pisque l'forum il est crevé ? !?

Après on va m'dire que j'suis dure, m'enfin c'est quand même moi qui n'lis jamais rien, bande de feignasses ange
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 15:41

Tu l'as DEJA lu ??? :lol:
T'as aimé ?

Promis, ça ne changera pas ma manière d'aborder la lecture...
Mais j'suis curieuse de la première réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 17:19

Clair Obscur a écrit:
Tu l'as DEJA lu ??? :lol:
T'as aimé ?

Promis, ça ne changera pas ma manière d'aborder la lecture...
Mais j'suis curieuse de la première réaction.
ben oui eek sujet vach'ment rébarbatif, écriture sobre, et aucun moment d'ennui, ça relève du tour de force...

J'en rajoute pas pasque mon unique neurone s'trouve au fond à gauche et qu'i m'faut l'temps d'y arriver, d'autant qu'j'ai un méchant réflexe de littéraire que j'ai réussi à squizzer : hésité lecture au crayon or not, mais final'ment non, lecture-plaisir, donc pause pour toutes les imperfections, ben vi j'ai l'esprit critique, et c'est encore pire quand j'aime les gens, tant pis pour la maniaque de la virgule qui zone juste là à côté du neurone.

M'faut digérer c'te salope de mme marteau, ce chien de l'Autre, le lucide aristote, l'habile amélie, le puant amédée,... des personnages attachants vu l'contexte c'était vraiment pas gagné... C'est dense, atterrant, fulmi faut au moins lire une ou deux nouvelles du passe-muraille pisque t'as dit que niet pour marcel aymé, drôle un peu parfois, mais c'est franch'ment pas l'adjectif qui vient tout d'suite, et puis, malgré mes craintes du début, c'est final'ment plutôt bien construit.

Par contre, j'vais voir à organiser une pétition contre les futurs inappropriés et pour la concordance des temps, on t'a dit d'te taire la maniaque, retourne à ton neurone rolleyes

Oui, ce bouquin ça le fait, d'autant plus que l'analyse est presque parfaite : quand on a déjà mis l'nez dans ce genre de tas d'merde, j'parle de l'éduc nat et des services sociaux pour ma part, on est pas dépaysé, j'crois même qu'on prend l'truc dans la poire encore plus violemment pasqu'il démonte sacrément bien la bête le fulmi grey (bon la référence au système soviétique nuit au propos selon moi)
et ne loupez pas le congrès cgt l'est à s'tordre, un sommet Mr green

Mais qu'est-ce que vous faites avec vos bouquins vous les r'gardez pour voir si y a des feuilles qui poussent au printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 17:32

ours impatient a écrit:
J'en rajoute pas pasque mon unique neurone s'trouve au fond à gauche et qu'i m'faut l'temps d'y arriver, d'autant qu'j'ai un méchant réflexe de littéraire que j'ai réussi à squizzer : hésité lecture au crayon or not, mais final'ment non, lecture-plaisir, donc pause pour toutes les imperfections, ben vi j'ai l'esprit critique, et c'est encore pire quand j'aime les gens, tant pis pour la maniaque de la virgule qui zone juste là à côté du neurone.

Merci pour ces commentaires élogieux (ceux que je n'ai pas laissés dans la citation).

C'est vrai que la concordance des temps, c'est un véritable écueil, puisqu'on ne l'apprend plus et qu'on ne la pratique plus guère. Elle est tout bonnement inconnue de la plupart des auteurs d'aujourd'hui ; et ceux-ci, souvent, sont des littéraires. Comme, justement, je ne suis pas littéraire, elle m'échappe un peu plus encore.

Je suis toujours preneur de leçons d'écriture, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 17:34

Fulmi a écrit:

Je suis toujours preneur de leçons d'écriture, ceci dit.
ah mais, j'voulais pas dire ça oops j'sais lire, pas écrire, et j'ai jamais fait la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 17:39

ours impatient a écrit:
Mais qu'est-ce que vous faites avec vos bouquins vous les r'gardez pour voir si y a des feuilles qui poussent au printemps ?

Ils attendent que je puisse m'y mettre tranquille. J'ai horreur d'être dérangée quand je lis, et en ce moment, c'est le bordel partout dans la baraque.
Le meilleur moment... je le cherche un peu, là....

Ceci dit, l'analyse que tu fais de ta lecture donne envie de le trouver, le moment... on fermera les yeux sur la concordance des temps et on plongera avec délices dans le sordide bien raconté.

Merci d'avoir défriché une première fois.
Je maintiens, je lirai le bouquin comme si j'avais pas lu cette première réaction. Même comme si je connaissais pas Fulmi.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 17:45

Clair Obscur a écrit:
Je maintiens, je lirai le bouquin comme si j'avais pas lu cette première réaction. Même comme si je connaissais pas Fulmi.

Ne te pose pas de questions oiseuses. Que tu me connaisses un peu ou pas importe peu. Lire un livre parce qu'on en connaît l'auteur est aussi une excellente raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 18:27

Je ne me pose pas la moindre question.
Je t'ai dit que je lirai tranquillement ! Fulmi ou pas...
Objective, et selon ma propre sensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 22:13

ours impatient a écrit:
nooooooooooooooooon ne me dites pas que je suis la première à l'avoir lu eek Ou alors faut faire son compte-rendu en privé pisque l'forum il est crevé ? !?

Après on va m'dire que j'suis dure, m'enfin c'est quand même moi qui n'lis jamais rien, bande de feignasses ange

Et tu suis pas l'Oursonne, je l'ai lu il y a longtemps déjà, j'en ai parlé dans les lectures de mars ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 22:31

Clair Obscur a écrit:
Tu l'as DEJA lu ??? :lol:
T'as aimé ?

Promis, ça ne changera pas ma manière d'aborder la lecture...
Mais j'suis curieuse de la première réaction.

Suis-je si transparente que ça ? !? :dwarf:
Pour une fois que j'écrivais un truc au lieu de lire rolleyes :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 23:13

Bidouille a écrit:

Suis-je si transparente que ça ? !? :dwarf:
Pour une fois que j'écrivais un truc au lieu de lire rolleyes :mrgreen:
Meuh non, Bidouille, t'inquiètes, Claire doit juste oublier tout le reste lorsqu'elle lit un fil, entière comme elle est !...
J'ai récupéré mon exemplaire (resté la semainne dernière à la montagne pour ceux qui suivent) mais je n'ai pas encore r-attaqué sa lecture.
Mon commentaire iendra donc plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 2:15

Bidouille !

Effectivement j'avais lu ton commentaire, mais je l'ai complètement oublié, quand je suis revenue sur le fil, aujourd'hui.
Tu sais... y'a une chanson qui dit : "j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...." ben j'en suis à peu près là...
Allez, encore un wagon de vitamines et il n'y paraîtra plus...
Enfin, je crois... :lol:

bocal je sors du formol... et j'arrive !

tibisou
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 9:52

Bidouille a écrit:
Et tu suis pas l'Oursonne, je l'ai lu il y a longtemps déjà, j'en ai parlé dans les lectures de mars ange
damned m'en veux pas bidouille, d'abord c'était essentiell'ment pour faire chier l'monde et réveiller les morts, ensuite j'ai boycotté tout c'qui concernait le bouquin d'fulmi pour le lire toute propre, un peu comme quand on va au cinoche en toute innocence tu vois, c'est quand même meilleur
mes escuses ô lectrice chinese
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 10:52

Bon allez, excuses acceptées :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 13:05

Bidouille a écrit:
Suis-je si transparente que ça ? !? :dwarf:
Pour une fois que j'écrivais un truc au lieu de lire rolleyes :mrgreen:

Je savais que tu l'avais lu, mais je laissais les deux dames s'enliser un peu. Elles l'ont fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 14:07

Les deux pieds les deux mains dans la M.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 14:37

Fulmi a écrit:
Je savais que tu l'avais lu, mais je laissais les deux dames s'enliser un peu. Elles l'ont fait très bien.
fulmi, t'es un chien Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Logorrhéique talonnesque
Bidouille


Nombre de messages : 989
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 14:45

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keby-and-co.com
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 16:24

ours impatient a écrit:
Fulmi a écrit:
Je savais que tu l'avais lu, mais je laissais les deux dames s'enliser un peu. Elles l'ont fait très bien.
fulmi, t'es un chien Mr green

Oui, mais il aboie fort bien... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 16:44

Clair Obscur a écrit:
ours impatient a écrit:
Fulmi a écrit:
Je savais que tu l'avais lu, mais je laissais les deux dames s'enliser un peu. Elles l'ont fait très bien.
fulmi, t'es un chien Mr green

Oui, mais il aboie fort bien... :lol:
à condition d'pas lui marcher sur la queue ange
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 18:16

:lol: :lol: :lol:
L'a qu'à pas marcher dans nos pattes, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 18:44

Clair Obscur a écrit:
:lol: :lol: :lol:
L'a qu'à pas marcher dans nos pattes, hein !

Là, je suis vexé. Être traité de sac à puces, c'est trop. Je me désabonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:07

oh non...

FULMI REVIENT !! cheers

merde, on est en train d'troller le fil livres ça craint, on va encore dire que voca se s'coue que qd on s'étripe, alors que, franch'ment, l'ours et la clair i sont vraiment trop nazes pour l'insulte rolleyes

un ptit peu d'thé mes mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:46

Fulmi a écrit:
Clair Obscur a écrit:
:lol: :lol: :lol:
L'a qu'à pas marcher dans nos pattes, hein !

Là, je suis vexé. Être traité de sac à puces, c'est trop. Je me désabonne.

Sac à puces ? nan ! Bien soigné et tout propre partout !


ours impatient a écrit:
oh non...

FULMI REVIENT !! cheers

merde, on est en train d'troller le fil livres ça craint, on va encore dire que voca se s'coue que qd on s'étripe, alors que, franch'ment, l'ours et la clair i sont vraiment trop nazes pour l'insulte rolleyes

un ptit peu d'thé mes mignons ?

S'il faut le menotter pour qu'il reste, y'a qu'à... mmm ?
Ô supplice de la terreur punaisée, à la merci des horribles nanas de Vocab !

Oui, un sucre, merci....
Un petit four ??
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Mawie
Logorrhéique talonnesque
Mawie


Nombre de messages : 663
Localisation : Boite à Kickers
Date d'inscription : 07/01/2005

Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 15:01

Avec une goutte de lait merci Mr green

J'ai commencé le livre cette nuit, ç'aurait été un blind test, j'aurais reconnu la griffe de Fulmi tout de suite ! Dur de s'arrêter, merci j'ai chamboulé mon cycle de sommeil rabbit

A priori, je ne saurais pas l'expliquer, mais çà a la saveur de Vian et de Tati (désolée si je suis à 3 kilomètres de la plaque)

J'ai fini le Saut de Sandra, va falloir que je rafistole mon neuneurone pour en parler herz
Revenir en haut Aller en bas
http://mayaionsdebleu.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chantiers de papier (c'est de la pub)   Chantiers de papier (c'est de la pub) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantiers de papier (c'est de la pub)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» les p'tits papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Littérature :: Livres : Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser