Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Vote_lcap75%Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Vote_lcap25%Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.

Aller en bas 
+4
Anti
Fulmi
ours impatient
alejandro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Capitain
Invité




Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:06

Un danger, quoi.

On devrait faire la différence entre les wahhabites et le reste des musulmans. Comme on fait la différence entre les islamistes et les musulmans ne mêlant pas la politique à leurs opinions religieuses. Mais bon, tant qu'ils ne transgressent pas la loi, que peut on faire ? Je me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:07

Capitaine Flam a écrit:
je pense que le courant de pensée dit salafiste, que je préfère appeler wahhabite, doit absolument être éradiqué pour le bien de cette religion.

Pour moi qui ne m'intéresse pas à l'islam, qui suis athée et passablement intolérant, l'islam m'emmerde et s'il pouvait être interdit, je ne protesterais pas. Quant à ses nuances, elles ne me concernent pas, pas plus que celles qui différentient la Ligue Communiste de Lutte ouvrière, associations qui ne valent pas mieux que les gérances de mosquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:09

Capitaine Flam a écrit:
Mais bon, tant qu'ils ne transgressent pas la loi, que peut on faire ? Je me le demande.

On ne peut rien. C'est ainsi que les nazis ont été jusqu'à Auschwitz : en toute légalité, puisqu'ils édictaient les lois qu'ensuitent ils appliquaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:14

Fulmi a écrit:
Capitaine Flam a écrit:
je pense que le courant de pensée dit salafiste, que je préfère appeler wahhabite, doit absolument être éradiqué pour le bien de cette religion.

Pour moi qui ne m'intéresse pas à l'islam, qui suis athée et passablement intolérant, l'islam m'emmerde et s'il pouvait être interdit, je ne protesterais pas. Quant à ses nuances, elles ne me concernent pas, pas plus que celles qui différentient la Ligue Communiste de Lutte ouvrière, associations qui ne valent pas mieux que les gérances de mosquées.

Je comprends bien. Mais, peut on interdire une religion, une idéologie politique, dans une démocratie ?

Si vous êtes passablement intolérant, alors peut être n'êtes vous pas d'accord avec Voltaire (je ne me souviens plus de sa phrase exacte où il est question de ne pas être d'accord vec ce qu'on dit, etc. mais que je suis prêt à crever machin pour que vous le disiez).

C'est le problème soulevé par Alex. Si le Front National pouvait être interdit, je serais content. Mais ça ouvre aussi la porte à la censure de tout et n'importe quoi. Comment peut on juger de ce qui est acceptable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:21

Capitaine Flam a écrit:
Je comprends bien. Mais, peut on interdire une religion, une idéologie politique, dans une démocratie ?

Hélas non. Seule l'Albanie avait réussi à interdire l'islam, mais en renonçant au communisme, elle y a aussi renoncé.

Citation :
Si vous êtes passablement intolérant, alors peut être n'êtes vous pas d'accord avec Voltaire (je ne me souviens plus de sa phrase exacte où il est question de ne pas être d'accord vec ce qu'on dit, etc. mais que je suis prêt à crever machin pour que vous le disiez).

Sauf que c'est une citation apocryphe inventée par un biographe de Voltaire. Voltaire s'opposait à l'injustice d'ancien régime, et non à une démoratie. Voltaire défendait des individus menacés par l'État absolutiste.

Citation :
C'est le problème soulevé par Alex. Si le Front National pouvait être interdit, je serais content. Mais ça ouvre aussi la porte à la censure de tout et n'importe quoi. Comment peut on juger de ce qui est acceptable ou pas ?

Le FN est né de l'interdiction d'Ordre Nouveau, un parti du temps de ma jeunesse. L'interdiction n'a donc servi à rien qu'à évacuer les anciens chefs trop virulents et à permettre au nouveau FN de gagner une audience nationale. L'islam ayant déjà une audience nationale, il faut trouver autre chose, ou consentir à voir un jour l'Europe ressembler au Proche-Orient.

A noter que je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher au FN. Il n'a jamais fait poser de bombes, lui. L'islam, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:31

Citation :
A noter que je ne vois pas ce qu'on pourrait reprocher au FN. Il n'a jamais fait poser de bombes, lui. L'islam, souvent.

C'est une blague ou quoi ? Et le petit arabe jetté dans la Seine par des militants du FN ? Et leur projet politique (extermination des juifs, à n'en pas douter. Mais bon, c'est vrai, ils n'en ont pas vraiment les moyens) ?

Dire que les chambres à gaz sont un point de détail de l'histoire, ou insinuer qu'elles n'ont peut être jamais existé, ça influence quelques jeunes abrutis qui ne prennent pas la peine de vérifier, et qui commettent des agressions, des violences, à l'égard des juifs.

OK, c'est pas comparable à des bombes, vous me direz, mais pour moi, c'est pas comparable non plus à des chants grégoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:39

Capitaine Flam a écrit:
C'est une blague ou quoi ? Et le petit arabe jetté dans la Seine par des militants du FN ?

Le jet d'Arabes dans la Seine n'est pas un projet du FN, c'est donc un crime perpétré par un individu et jugé comme tel.

Citation :
Et leur projet politique (extermination des juifs, à n'en pas douter. Mais bon, c'est vrai, ils n'en ont pas vraiment les moyens) ?

Ils n'en ont surtout pas le projet. On n'en trouve trace nulle part dans les programmes du parti.

Citation :
Dire que les chambres à gaz sont un point de détail de l'histoire, ou insinuer qu'elles n'ont peut être jamais existé, ça influence quelques jeunes abrutis qui ne prennent pas la peine de vérifier, et qui commettent des agressions, des violences, à l'égard des juifs.

Ces dérapages verbaux ont été jugés, à leur juste mesure. Il est vrai que des dérapages verbaux de ce genre sont gravissimes comparés aux bombes qui explosent un peu partout dans le monde, à Bagdad comme à Londres.

Citation :
OK, c'est pas comparable à des bombes, vous me direz, mais pour moi, c'est pas comparable non plus à des chants grégoriens.

Je n'ai jamais dit que le FN était une association de jeunes gens sympathiques, non plus, mais l'interdiction d'un parti politique n'est pas une mesure courante, en démocratie. En islam, si. On se déteste cordialement d'une secte à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:50

Citation :
Capitaine Flam a écrit:
C'est une blague ou quoi ? Et le petit arabe jetté dans la Seine par des militants du FN ?


Le jet d'Arabes dans la Seine n'est pas un projet du FN, c'est donc un crime perpétré par un individu et jugé comme tel.

Alors selon vous, si je comprends bien, les actes terroristes meurtriers sont un projet de l'islam ?

Pourquoi je connais quelques musulmans qui prétendent le contraire ?

Quand aux dérapages verbaux, ils ne sont pas que verbaux, parfois.

Mais bon, c'est vrai, ça a été jugé.

Je crois qu'il y a pas mal de musulmans qui n'ont rien contre le fait que certains de leurs coreligionnaires soient prisonniers à Guantanamo, au contraire, même.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:51

Citation :
Le jet d'Arabes dans la Seine n'est pas un projet du FN, c'est donc un crime perpétré par un individu et jugé comme tel.

Je n'en suis pas si sûr (que ce ne soit pas un projet du FN).
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:55

Capitaine Flam a écrit:
Je n'en suis pas si sûr (que ce ne soit pas un projet du FN).

Chacun ses opinions, mais tant que ce n'est pas écrit dans un programme, ce n'est pas un projet. Le FN est tout de même un parti officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:59

Capitaine Flam a écrit:
Alors selon vous, si je comprends bien, les actes terroristes meurtriers sont un projet de l'islam ?

Pas un projet, une réalisation. De fait les bombes ont été posées et on explosé tuant des gens.

Citation :
Pourquoi je connais quelques musulmans qui prétendent le contraire ?

Sans doute que ces gens, musulmans donc, adeptes d'une religion réfractaire à la raison, font du wishful thinking, ce qui est une position intellectuelle bien agréable ; hélas fallacieuse.

Citation :
Mais bon, c'est vrai, ça a été jugé.

Les kamikazes ne le seront pas, c'est un avantage qu'ils ont.

Citation :
Je crois qu'il y a pas mal de musulmans qui n'ont rien contre le fait que certains de leurs coreligionnaires soient prisonniers à Guantanamo, au contraire, même.

Ils ne pouvaient rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:08

Citation :
Capitaine Flam a écrit:
Alors selon vous, si je comprends bien, les actes terroristes meurtriers sont un projet de l'islam ?


Pas un projet, une réalisation. De fait les bombes ont été posées et on explosé tuant des gens.

C'est une pirouette, ça. Les mecs qui ont balancé le maghrébin dans la Seine, c'est une réalisation aussi, non ?

Bon, je deviens ridicule, moi, avec mes histoires d'Arabe dans la Seine, quand de l'autre côté il y a des milliers de morts.

Mais n'empêche que c'est une pirouette, votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Phrasophile averti(e)



Nombre de messages : 1132
Date d'inscription : 19/01/2005

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:11

Je passe juste : Fulmi, à propos du FN et de "l'extermination des juifs"; depuis quand y a-t-il correspondance entre le programme politique d'un parti et ses actions effectives quand il arrive au pouvoir ? C'est marrant quand même, je ne te pensais pas avoir une si haute opinion de nos politicards chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:12

Capitaine Flam a écrit:
C'est une pirouette, ça. Les mecs qui ont balancé le maghrébin dans la Seine, c'est une réalisation aussi, non ?

Oui, mais ce n'est pas un acte politique. La pose de bombe, surtout répétée de nombreuses fois, est un acte politique.

D'ailleurs, elle fait des adeptes, la pose de bombes, et cette activité éminent musulmane plaît. Comme les dérapages verbaux de Le Pen, la pose de bombe peut influencer les petits cons. Tout frais tout chaud, ça vient de sortir :

>>DIEPPE (AP) - La police de Dieppe (Seine-Maritime) a interpellé vendredi matin deux enfants âgés de 13 ans qui s'amusaient depuis quelques jours à faire exploser des bombes artisanales contenant de l'aluminium et de l'acide, a-t-on appris de source policière. Personne n'a toutefois été blessé.

Ces bombes étaient "très dangereuses", selon la police, qui n'a pas précisé la nature de l'acide, car lors de leur explosion l'acide était projeté jusqu'à trois ou quatre mètres et aurait pu provoquer de graves brûlures. Elles étaient confectionnées dans des bouteilles en plastique et contenaient un liquide jaunâtre.

Plusieurs témoins avaient aperçu ces enfants jetant leurs bombes. Une première avait été lancée jeudi matin devant les locaux de l'Union locale des syndicats et deux autres avaient explosé la veille près de commerces du centre-ville.

Les deux enfants étaient dans l'après-midi en garde à vue au commissariat de Dieppe. AP<<


Bon, je deviens ridicule, moi, avec mes histoires d'Arabe dans la Seine, quand de l'autre côté il y a des milliers de morts.

Mais n'empêche que c'est une pirouette, votre réponse.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:18

Bon, on arrivera pas à se mettre d'accord.

La pose de bombe, une activité éminement musulmane, je conteste, mais bon, au train où vont les choses.

La ratonnade est une activité éminemment nationaliste. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:22

Capitaine Flam a écrit:
La pose de bombe, une activité éminement musulmane, je conteste, mais bon, au train où vont les choses.

Qui d'autre la pratique dans le monde ?

Citation :
La ratonnade est une activité éminemment nationaliste. rolleyes

Oui, bien sûr. Quelle est l'évolution de la ratonnade depuis trente ans? Dans ma jeunesse, c'était chaque week-end, un peu partout en banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:28

Fulmi a écrit:
Capitaine Flam a écrit:
La pose de bombe, une activité éminement musulmane, je conteste, mais bon, au train où vont les choses.

Qui d'autre la pratique dans le monde ?

Citation :
:

.

L'ETA, les "militants" du groupe AZF, et d'autres que je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 18:30

Capitaine Flam a écrit:
L'ETA, les "militants" du groupe AZF, et d'autres que je ne connais pas...

L'ETA, c'est une survivance de l'âge d'or du gauchisme européen. Aucun avenir. AZF, connais pas. Les musulmans sont plus talentueux. On parle d'eux dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Capitain
Invité




Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:53

Fulmi a écrit:
Capitaine Flam a écrit:
Bon, je vais voir les 4 fantastiques, ce soir

La problématique fatouéenne y est abordée par une beurette qui n'a pas froid aux yeux (et arbore une fort excitante poitrine).

Mais je me suis pas trop mal débrouillé pour la rendre bandante Fatou, non ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 16:57

Fulmi a écrit:
Capitaine Flam a écrit:
L'ETA, les "militants" du groupe AZF, et d'autres que je ne connais pas...

Les musulmans sont plus talentueux. On parle d'eux dans le monde entier.

LES musulmans... moi c'est ça qui m'agaçe.

Bon, quand les 1 200 000 000 musulmans dans le monde se seront fait sauter dans les bus du monde entier, y en aura plus, c'est pas chouette ?
Revenir en haut Aller en bas
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 19:42

Capitaine Flam a écrit:
Fulmi a écrit:
Capitaine Flam a écrit:
L'ETA, les "militants" du groupe AZF, et d'autres que je ne connais pas...

Les musulmans sont plus talentueux. On parle d'eux dans le monde entier.

LES musulmans... moi c'est ça qui m'agaçe.

Bon, quand les 1 200 000 000 musulmans dans le monde se seront fait sauter dans les bus du monde entier, y en aura plus, c'est pas chouette ?
y aura pu d'musulmans, mais y aura encore des bombes. C'est quoi la religion qui vient après dans l'ordre de fréquentation qu'on s'prépare ? Et si c'est encore des gauchistes, comment qu'on fait pour les repérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:26

Citation :
y aura pu d'musulmans, mais y aura encore des bombes. C'est quoi la religion qui vient après dans l'ordre de fréquentation qu'on s'prépare ?

Je crois que les émules de Confucius ne vont pas faire trop de vagues merlot
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:44

Capitaine Flam a écrit:
Mais je me suis pas trop mal débrouillé pour la rendre bandante Fatou, non ? rolleyes

Mouais. Elle est un peu coincée, tout de même, dans la version que j'ai lu. Un peu polarde, quoi. Mais je suppose qu'en mûrissant elle s'améliore. J'attends la lecture de la version de cet été, avec impatience.

La problématique, c'est le rapport aux mecs de la famille, dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
ours impatient
Drôle de zèbre
ours impatient


Nombre de messages : 2800
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:46

ah mince, j'connais des musulmans, mais pas d'adeptes de Confucius. Que faire ? Peut-être on pourrait essayer de les convaincre de pas TOUT faire en même temps les musulmans, qu'on ait l'temps de s'familiariser avec les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:49

ours impatient a écrit:
y aura pu d'musulmans, mais y aura encore des bombes. C'est quoi la religion qui vient après dans l'ordre de fréquentation qu'on s'prépare ? Et si c'est encore des gauchistes, comment qu'on fait pour les repérer ?

Pour l'instant, les candidats à la succession, en matière de terrorisme international, ce sont les États-Unis. C'est encore eux qui en déversent le plus à l'étranger, des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Contenu sponsorisé





Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.   Edgar Morin condamné pour diffamation raciale. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar Morin condamné pour diffamation raciale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les cons...
» pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: bonjour le monde :: Monde réel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser