Vocabulis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vocabulis


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sondage
Êtes-vous d'accord ?
Oui
Vous et votre image - Page 2 Vote_lcap75%Vous et votre image - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui
Vous et votre image - Page 2 Vote_lcap25%Vous et votre image - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Derniers sujets
» Noël en terre d'islam
Vous et votre image - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:18 par alejandro

» Moudéjnou et Courbette sont dans un veto
Vous et votre image - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:52 par ours impatient

» 25e concours francophone de nouvelle Castres/Encrier renvers
Vous et votre image - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 18:59 par Scribup

» Bien le bonsoir...
Vous et votre image - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:40 par alejandro

» Le questionnaire de Sophie Calle
Vous et votre image - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 12:17 par ours impatient

» La Victoire est En Nous
Vous et votre image - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:12 par Moirrirmonbomoirir

» Réflexion actuelle ?
Vous et votre image - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 0:08 par Moirrirmonbomoirir

» [Récit] La mort du père.
Vous et votre image - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:04 par Parici

» 23e concours de nouvelle Castres/Encrier renversé
Vous et votre image - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 8:54 par Scribup

Sujets les plus vus
Les expressions régionales bien de chez vous
Blanche-Neige et Pinocchio
la citation du jour
Le cinéma est-il un art mineur ?
contrepétrie...
Le poème du jour
Gaudé : La mort du roi Tsongor
Koan
Votre définition de l'art
La Mort du Loup - Alfred de VIGNY
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous et votre image

Aller en bas 
+5
sapotille
alejandro
Ithilien
Fulmi
Croustine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 15:37

Hématite a écrit:
Yas (il est où au fait Yassounet?)
j'y ai bien pensé, mais bien que l'ayant rencontré plusieurs fois, je suis incapable de le joindre....

Il n'y a que toi qui puisse éventuellement le faire, si tu as son tél.

J'ai bien fait une recherche d'annuaire téléphonique, mais, comme tu le sais sans doute "Aït" n'est pas un patronyme complet. Pas de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Dona
Invité




Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 15:38

Dona a écrit:

On peut s'attache à tout sujet. Y'a juste besoin d'une oreille. Même si elle ressemble à un oeil.

sapotille a écrit:
c'est Picasso qui t'a inspiré cette réflexion? :lol:


:lol: :lol: Non, c'est parce que je pensais à une nouvelle de Michel Tournier que j'aime bien: "Le Médianoche amoureux" paru dans un recueil éponyme (une vraie merdouille sinon- apparemment juste de quoi respecter le contrat avec un éditeur).
C'est l'histoire d'un couple qui va se séparer. Lui est marin au long cours, elle, l'attend donc une bonne partie de l'année.
La nouvelle est bâtie autour de l'alternance des deux voix (un procédé vieux comme le monde) où, tour à tour, ils expriment leur manière de considérer l'effritement de leur relation amoureuse.
Puis viennent les considérations sur la nécessité du langage et de l'écoute mutuelle, de l'impérieux besoin, donc, d'enteretenir l'amour par le fait de pouvoir se raconter à l'autre.
Ce que je voulais dire c'est que le fait de tomber amoureux résulte aussi, souvent, d'avoir un nouvel "espace" d'écoute qui permet de se donner à voir, à se raconter, à se confier, à se déverser (et je n'emploie pas le mot inopinément), d'avoir en fait un nouveau territoire pour être. Et que l'oeil d'une nouvelle conquête, si séducteur soit-il, est cet "espace" d'écoute proposé.
wink Ouais, chai...l'analogie est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:17

Fulmi a écrit:


Il n'y a que toi qui puisse éventuellement le faire, si tu as son tél.


Ithilien va bien le prévenir aussi!...La ch'tite Serial Reader's Sister... wink
Revenir en haut Aller en bas
Plf
Invité




Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:38

De toutes façons, Dona, j'ai déjà essayé de te draguer par téléphone. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Fulmi
Prolixe infatigable
Fulmi


Nombre de messages : 5214
Age : 69
Date d'inscription : 16/10/2004

Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 16:59

Plf a écrit:
De toutes façons, Dona, j'ai déjà essayé de te draguer par téléphone. :mrgreen:

Ah oui? On peut draguer Dona par téléphone ? Ah ben ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.martini.free.fr/livres/
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:03

Pas "on", mais "lui" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
Dona
Invité




Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:07

Plf a écrit:
De toutes façons, Dona, j'ai déjà essayé de te draguer par téléphone. :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:




:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:10

Fulmi a écrit:


Ah oui? On peut draguer Dona par téléphone ? Ah ben ça alors !


D'façon, jamais pendant le service! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Plf
Invité




Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:23

Ouach. On peut draguer par téléphone, mais faut avoir envoyé son CV d'abord. :DD



Dona, ma dulcinée à moi que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
cibiche
Invité




Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:28

Moi, aucun problème avec mon image...tant que je ne la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:30

cibiche a écrit:
Moi, aucun problème avec mon image...tant que je ne la vois pas.


D'où: tu n'es pas une fille parce que tu ne te maquilles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Croustine
Vocabulivore émerite
Croustine


Nombre de messages : 2275
Localisation : 45°46/4°50
Date d'inscription : 15/10/2004

Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:32

:?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claudeveyret.fr
cibiche
Invité




Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:32

????
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Invité




Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:59

Croustine a écrit:
:?:


cibiche a écrit:
????



Donc j'ai fait un bide...

Mais dans le fond, Cibiche, pourquoi t'évites-tu du regard? Est-ce si désagréable?
Revenir en haut Aller en bas
sapotille
Incontinent verbal
sapotille


Nombre de messages : 486
Localisation : pour venir me rendre visite? mp
Date d'inscription : 16/10/2004

Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 0:04

je me sens de mieux en mieux avec mon image, d'ailleurs, çà se voit à mon nouvel avatar! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/lea./
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 0:13

dis sapofleur de mon coeur tu veux pas me le prêter? pour le cas improbable où j'aurais un RDV galant dans les jours qui viennent...

euh...


bon, laisse tomber, je disais ça comme ça... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
vilain
Logorrhéique talonnesque
vilain


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 16/10/2004

Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 12:00

je suis comme vous...difficile d'aimer sa voix....quand on l'entend de "l'extérieur"....ceci cit, j'ai forçément une approche différente du fait que j'ai été comédien professionnel pendant plus de 10 ans....mon corps, son image, ma voix, ses possibilitées ont été mon outil de travail...et le voir, m'entendre , la maitrise de mon image et de ma voix ont été des buts.... Narcisse veille forçément quelque part....N'empêche, il y a des jours où je me plait pas.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Anti
Phrasophile averti(e)
Anti


Nombre de messages : 1439
Localisation : sur l'enterprise
Date d'inscription : 20/10/2004

Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 1:01

Alejandro a écrit:
Je n'aime pas beaucoup qu'on me prenne en photo non plus. Mais ce que je déteste par-dessus tout est d'entendre ma voix. mais il parait que c'est courant.

Rien à voir avec la choucroute. Juste comme ça en passant, ah oui, bonsoir aussi, bonsoir donc, j'aime beaucoup beaucoup ton nouvel avatar, tellement plus gai que le précédent...

Pour ce qui est de ta voix, elle est plutôt très agréable à l'oreille. Délicieux ce p'tit accent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-doodles.com/
Ithilien
Bavard
Ithilien


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2004

Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 2:57

Vi, j'vais tacher de ramener le Yas! Puis Fulmi oui tu as raison, ce n'est pas le patronyme complet puis je crois qu'on est sur liste rouge...hmmm, j'vais lui botter les fesses pour qu'il vienne! rambo



Par contre ça me fais bizarre de voir Isis dire qu'elle aimait bien ses pieds: moi aussi je ne les trouve pas trop moches (ils n'ont jamais été contraints plus de deux heures au port de talons hauts! :dwarf: ) mais qu'ils sont graaaaaaands! Bon, tant pis hein, au moins c'est pratique pour donner des coups de pieds! Puis en reparlant de la voix, au telephone, c'est à base de "Allo monsieur?!", ou alors on me confond au choix avec mon pere ou mon frere...
Mais une chose que j'aime bien, c'est mon regard en entier, j'aime bien, c'est parait-il un regard de mechante (il y'a aussi eu: serial killer, psychopate, antipathique, froid, mais ça ne compte pas! ^^), mais je ne le vois pas comme ça, plus comme un regard droit, quand je l'envie et/ou la necessité de regarder quelqu'un dans les yeux, je ne le lache pas. Puis j'aime beaucoup utiliser mes yeux, je les utilise à outrance, tout d'abord je scrute tout, j'aime bien regarder, observer, retenir les visages des gens et leurs habitudes, et l'autre utilité du regard, c'est que je l'utilise souvent à la place des mots.




Je trouve que je m'exprime fichtrement mieux en un regard qu'en de longues phrases.
C'est plus pratique et souvent plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 10:14

Ma fille aînée - 18 ans - on la confond aussi avec un monsieur au téléphone. Tu vois donc, Ithillien, que votre club est vaste ... wink

PS : si Yacine pouvait venir, c'est vrai que ce serait sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Hématite
Incontinent verbal
Hématite


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/10/2004

Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 11:07

Ben Ithilien, du moins en photo, je ne vois pas où est le regard de méchante... ce qui me frappe le plus c'est la détermination et la volonté. J'imagine que ça peut intimider, d'où la vanne du "tu as des yeux de serial killer!" perso moi aussi j'aurais préféré :twisted: , sur la plupart des tofs, j'ai soit une tête d'imbécile heureuse - heureuse est toujours mieux que rien - soit une tronche de première de la classe qui n'a jamais été en boîte de sa vie, sans vouloir jeter l'anathème sur les non-amateurs de boîte de ce forum! Au moins, un regard en lame de poignard à la Patrick Bateman, ça frappe les esprits! :twisted:

PS: Yas, tu te fais prier dis donc! les fans s'impatientent! :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Clair Obscur
Clavieriste confirmé(e)
Clair Obscur


Nombre de messages : 1737
Localisation : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 21/10/2004

Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 14:02

Question image, on va dire que je me supporte par obligation. Je suis bien obligée de me montrer sous les projos, et tant qu'à faire, dans ces cas là je m'arrange pour m'enlaidir d'avantage, quand c'est possible. Ça compense le besoin de me masquer.
Sans concession. Je connais tous mes défauts ; c'est pas une liste, mais une encyclopédie...
Question voix, ben y paraît qu'elle est chouette et qu'elle passe bien pisqu'on me la demande souvent pour des enregistrements divers ou interventions publiques.

Je crois que ce qui attire n'est pas seulement l'image que l'on montre, mais surtout ce qui émane de l'en-dedans. Grande pensée rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
http://romane.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Vous et votre image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre image   Vous et votre image - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre image
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre bibli et vous
» Votre patronyme et vous
» Votre patron et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocabulis :: Papotages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser