| my love | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dona Invité
| Sujet: my love Sam 20 Aoû - 23:00 | |
| Dans les formules toutes faites -mentionné qu'elles sont rédigées par des écrivains- des contenus SMS proposés par wanadoo, on en trouve quelques bonnes pour se déclarer, exciter, rivaliser, faire languir, rompre et j'en passe. Comme celle-ci par exemple:
"3024 est le produit de quatre nombre entiers consécutifs. Trouve lesquels et je te dis oui."
Le service coûte. Mais on peut le consulter sans envoyer de texto, juste trouver une inspiration qui n'est plus. Des fois c'est pratique, dit fiston. |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Capitain Invité
| |
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: my love Sam 20 Aoû - 23:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: my love Sam 20 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
Sainte Canaillette Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: my love Sam 20 Aoû - 23:16 | |
| Ours va encore me tomber dessus mais bon, la peur n'évitant pas le danger : c'est qui les artéliens ? j'y comprends rien moi sur ce coup c'est même pas un QI de poulpe comme dit Bidouille mais pas de QI du tout ! (ah qu'est-ce que je ne ferais pas pour le placer celui-là !) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: my love Sam 20 Aoû - 23:20 | |
| Et c'est pas le même niveau, ni de discussion , ni de QI.... ( mais là, je suis dégueu vis à vis d'artélio parce qu'ils m'ont fait une belle critique de mon bouquin !) | |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: my love Sam 20 Aoû - 23:24 | |
| je m'abstiendrais de tout comprendre, c'est peut être mieux ! (l'aime celui-là aussi !) mais si je comprends l'autre forum c'est QI, et l'autre c'est pas le même QI et ici ? | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: my love Sam 20 Aoû - 23:26 | |
| - Canaillette a écrit:
mais si je comprends l'autre forum c'est QI, et l'autre c'est pas le même QI et ici ? ici, on s'en cogne | |
|
| |
| Sujet: Re: my love Sam 20 Aoû - 23:27 | |
|
Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: my love Sam 20 Aoû - 23:30 | |
| cool ! sérieusement, les gens ont besoin d'aller chercher des trucs pareils sur le net pour déclarer leur flamme, ou je-ne-sais-quoi, par texto ! c'est triste ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: my love Sam 20 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: my love Sam 20 Aoû - 23:37 | |
| ils ont perdu leur imaginaire surtout ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: my love Sam 20 Aoû - 23:39 | |
| - Canaillette a écrit:
- ils ont perdu leur imaginaire surtout !
ben I did it my way, c't'un truc de ieuv | |
|
| |
Dona Invité
| |
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: my love Dim 21 Aoû - 10:13 | |
| Re:
"Je ne t'aime pas assez pour t'écrire des messages mais suffisamment pour que tu m'en envoies" D. Foenkinos
Extrait de: "Dites lui tout votre amour par SMS !
Envoyez des SMS exclusifs et originaux à l'élu de votre coeur en choisissant parmi des contenus rédigés par les meilleurs écrivains contemporains. Des SMS adaptés à l'amour sous toutes ses formes (rencontre, rendez-vous, déclaration, jalousie, mariage, larme) vous permettront de lui dire les mots les plus tendres, les plus doux, les plus coquins, les plus durs... Emotions et surprises garanties ! Ce service est réservé à un public majeur. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my love | |
| |
|
| |
| my love | |
|