| la citation du jour | |
|
+13le Veilleur Mawie Baptiste alejandro ours impatient Croustine Anti ronronladouceur Fulmi Hématite Bidouille Clair Obscur vilain 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: la citation du jour Lun 8 Nov - 13:40 | |
| "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 8 Nov - 13:44 | |
| |
|
| |
Clair Obscur Clavieriste confirmé(e)
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 9 Nov - 3:45 | |
| "Le tabac tue. Si tu meurs, tu as perdu une partie importante de ta vie." (Brooke Shields, lors d'un entretien pour une campagne fédérale anti-tabac) et le top du top : "Chaque fois que je vois, à la télé, ces pauvres enfants morts de faim dans le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. C'est-à-dire que j'aimerais bien être aussi maigre, mais pas avec toutes ces mouches, la mort et tout et tout." (Mariah Carey, chanteuse pop) | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 9 Nov - 12:34 | |
| mouais mouais mouais ça rend bête d'être riche où ça leur est arrivé avant ? ;-) | |
|
| |
Hématite Incontinent verbal
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 9 Nov - 13:06 | |
| Dans la série "j'ai un problème avec les histoires de poids" je me souviens d'une phrase de l'actrice Liz Hurley au sujet de la (pulpeuse?) Marilyn Monroe : "si j'étais comme Marilyn Monroe [comprendre "si je pesais autant qu'elle"], je me tuerais!" Personnellement, si je devais être un jour aussi cruche que Liz Hurley l'est dans cette réplique, je crois que je me... non rien | |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 9 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1737 Localisation : Nulle part ailleurs Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 9 Nov - 16:24 | |
| "Ce n'est pas la pollution qui fait du mal à l'environnement. Ce sont toutes ces impuretés dans notre air et dans notre eau qui le font." (Pamela Anderson) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 9 Nov - 16:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 9 Nov - 16:56 | |
| Evidemment, une pareille citation... c'est imparable !!! :lol: | |
|
| |
Plf Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 9 Nov - 17:30 | |
| "La cachuète, c'est très simple. Tu la prends, tu la mange, tu bois un peu, et tu regardes la télé. La cacahuète, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
Jean-CLaude Van Damme.
Enfin, une citation, pour tous les jours: "Notre revanche, ce sera le rire de nos enfants" Bobby Sands. |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mar 9 Nov - 23:53 | |
| "Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres "
Coluche
"Si la tour de Pise penche vers la gauche, c'est qu'il va pleuvoir. Si elle penche vers la droite, c'est que vous arrivez par l'autre côté de la rue."
Désolée, je ne connais pas le nom de l'auteur | |
|
| |
Plf Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 10 Nov - 12:02 | |
| - Clair Obscur a écrit:
- "Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres "
Coluche
Non, Georges Orwell, dans La ferme des animaux |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 10 Nov - 12:12 | |
| Tu es sûr, plf ? J'ai toujours entendu Coluche le dire. Et comme je ne connais pas "la ferme..." Bon, je te fais confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 10 Nov - 13:09 | |
- Tu es sûr, plf ? J'ai toujours entendu Coluche le dire. Et comme je ne connais pas "la ferme..."
Bon, je te fais confiance Dans la Ferme des Animaux, c'est « Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres » ("All Animals are created equal, but some Animals are more equal than others") Lire la Ferme des Animaux serait une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 10 Nov - 13:33 | |
| - Fulmi a écrit:
- Lire la Ferme des Animaux serait une bonne idée.
Laisse moi d'abord finir d'épuiser mes 70 bouquins en attente :lol: (Ta signature me fait hurler de rire, j'adoooore !!!) | |
|
| |
Plf Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Mer 10 Nov - 16:37 | |
| - Fulmi a écrit:
Dans la Ferme des Animaux, c'est « Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres » ("All Animals are created equal, but some Animals are more equal than others")
"Ne jouez pas sur les mots Mlle Deray". |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 15 Nov - 10:49 | |
| Celle-ci n'est pas humoristique mais j'aime son ton sarcastique. Sacré Paul! "Il vous vient quelquefois un dégoût d'écrire en songeant à la quantité d'ânes par lesquels on risque d'être lu." Léautaud (Paul) |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 20 Nov - 3:15 | |
| Qui pisse loin, ménage ses pompes. | |
|
| |
ronronladouceur
Nombre de messages : 227 Localisation : Québec (canada) Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: la citation du jour Sam 20 Nov - 23:19 | |
- Qui pisse loin, ménage ses pompes.
Parlant de pom... « La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre. » [Henri Monnier] | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: la citation du jour Dim 21 Nov - 2:41 | |
| - Letendre a écrit:
- « La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie sachant que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre. » [Henri Monnier]
Ce genre de phrase me fait tout de suite penser à Alphonse Allais. "On devrait construire les villes à la campagne car l’air y est plus pur." Anti | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 22 Nov - 0:05 | |
| - antillaise a écrit:
Ce genre de phrase me fait tout de suite penser à Alphonse Allais. "On devrait construire les villes à la campagne car l’air y est plus pur."
Anti Le même disait : "Je n'aime pas la campagne, le jour on s'y embête, et la nuit on y a peur." :lol: Et ça peut-être foutrement vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 22 Nov - 0:08 | |
| - Croustine a écrit:
- Le même disait : "Je n'aime pas la campagne, le jour on s'y embête, et la nuit on y a peur."
Et puis à la campagne, on fait la guerre. "Je déteste la guerre" disait Céline "car la guerre se passe à la campagne, et moi la campagne ça m'emmerde". | |
|
| |
CONSTANT Invité
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 22 Nov - 6:14 | |
| - antillaise a écrit:
- "On devrait construire les villes à la campagne car l’air y est plus pur."
Anti " Une ville à la campagne " c'est le slogan de la ville de Carhaix-Plouguer, ville désormais connue pour le festival des charrues qui y a lieu en juillet et pour la rave-sauvagerie qui la précède. Son slogan n'est guère célèbre que là-bas. Par contre Carhaix, que personne n'appelle Carhaix-Plouguer fait partie de ces villes de la campagne, ce n'est pas la Courneuve, Carhaix existait déjà à l'époque romaine, on en parle dans le tour de Gaule d'Astérix. Amusant la suite de ta citation, Anti " car l'air y est plus pur ", à Carhaix justement il y a un problème d'incinérateur d'ordures ménagères, cela y fait tout un foin et de temps en temps l'usine d'incinération est bloquée par des riverains qui trouvent que l'air n'est pas assez pur. En fait personne ne se décide à mettre aux normes européennes cette centrale d'incinération. Question incinération par ailleurs Carhaix a joué un rôle précurseur, il fut un temps pas très ancien où tous les gens de la région qui voulaient se faire incinérer devaient pour cela se rendre à Cahraix, tout ceci bien sûr n'est qu'une façon de parler puisque les personnes en question ne pouvaient plus s'y rendre de leur propre chef. |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 22 Nov - 17:06 | |
| - Fulmi a écrit:
- "Je déteste la guerre" disait Céline "car la guerre se passe à la campagne, et moi la campagne ça m'emmerde".
Les petites guerres locales font la grande paix mondiale. Maurice Toesca | |
|
| |
| Sujet: Re: la citation du jour Lun 22 Nov - 17:23 | |
- Les petites guerres locales font la grande paix mondiale.
Maurice Toesca On va sans doute le regretter, le temps des petites guerres locales... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la citation du jour | |
| |
|
| |
| la citation du jour | |
|