| les dernieres frasques de notre administratrice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: les dernieres frasques de notre administratrice Mer 24 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Mer 24 Aoû - 23:34 | |
| Divnogorsk et Krasnoïarsk en voilà des sons qui te vont bien ourse ! |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Mer 24 Aoû - 23:58 | |
| |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Blocos Invité
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:23 | |
| appelle-moi emmanuelle j'te prie merde alors Alain Cuny ? j'avions oublié ça, faudrait bien qu'j'le vois ce truc quand même un jour "un classique de la litt érotique" | |
|
| |
Sainte Canaillette Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:32 | |
| euh ! je ne voudrais pas dire mais... elle ressemble légèrement à mon avatar à MOI ! | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:35 | |
| C'est bien ici qu'y faut poster les images de belles nanas ? |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:37 | |
| sauf que ça marche pas ! | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:38 | |
| Bon, le premier lien marche pas, dommage, essayons avec celui-ci : ça va Blocos ? Tu tiens le coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:46 | |
| j'étais pas née ! | |
|
| |
Capitain Invité
| |
| |
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:49 | |
| - Capitaine Caverne a écrit:
- C'est bien ici qu'y faut poster les images de belles nanas ?
nan c'est le fil consacré à l'administratrice mon pote mais j'ai rien contre les belles meufs en guise d'apôtres vas-y maint'nant tu peux y aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:57 | |
| ah ben non alors ! désolée...
je suis blonde moi ? ah ! mince ! | |
|
| |
Blocos Invité
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 20:59 | |
ça va Blocos ? Tu tiens le coup ? RHHHHHHHHHHHHHA! tortura satanica! Mais faut pas croire, mon coeur est à 'Lours maintenant qu'il m'a honoré de pouvoir la nommer. |
|
| |
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 21:06 | |
| ouais ben tu m'appelles Jane et j't'en colle une, blocos, ça m'rajeunira et ça t'f'ra monter l'sang du bas vers le haut, que du bénef | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 21:06 | |
J'y crois pas! J'ai le même autobronzant!! Ceci dit la culotte est sincèrement off. J'aurais spécialement honte, personnellement, de me nipper de la sorte. |
|
| |
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 21:08 | |
| tu déconnes elle est super sexy la culotte, demande à blocos !!! les nibards par contre,bof, chtoïng chtoïng
Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 21:09 | |
| Une culotte sincèrement off ? C'est quoi ça ? C'est de la haute couture, Dona ! |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 21:12 | |
| - ours impatient a écrit:
- tu déconnes elle est super sexy la culotte !!! les nibards par contre,bof, chtoïng chtoïng
Vous êtes vraiment bégueules, les meufs ! J'te les montre sous un autre angle, les nibards de la mère Banks, tu m'en diras des nouvelles : |
|
| |
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 21:15 | |
| ouais, chtoïng chtoïng, et, m'insulte pas, j'suis incollable sur le silicone | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice Jeu 25 Aoû - 21:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dernieres frasques de notre administratrice | |
| |
|
| |
| les dernieres frasques de notre administratrice | |
|