| On est en bonne voie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitain Invité
| Sujet: On est en bonne voie Ven 21 Oct - 22:30 | |
| Ben oui, on interdit les trolls, maintenant, sur Voca. Bravo à la nouvelle modération, ça progresse |
|
| |
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: On est en bonne voie Ven 21 Oct - 22:49 | |
| - Capitaine Caverne a écrit:
- Ben oui, on interdit les trolls, maintenant, sur Voca. Bravo à la nouvelle modération, ça progresse
C'est normal, t'as voulu être censuré, te plains pas. | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: On est en bonne voie Ven 21 Oct - 22:57 | |
| Je m'plains pas ! Au contraire ! C'est ce que je cherchais. Même que je suis un peu déçu parce qu'au lieu d'une vraie censure, je me suis juste fait déplacer. |
|
| |
| Sujet: Re: On est en bonne voie Ven 21 Oct - 23:03 | |
- Je m'plains pas ! Au contraire ! C'est ce que je cherchais. Même que je suis un peu déçu parce qu'au lieu d'une vraie censure, je me suis juste fait déplacer.
Te plains pas, t'as été bel et bien censuré, ensuite, par maladresse. Et je te prie de m'en excuser. | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: On est en bonne voie Sam 22 Oct - 19:11 | |
- Ben oui, on interdit les trolls, maintenant, sur Voca. Bravo à la nouvelle modération, ça progresse
On s'en fout. |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: On est en bonne voie Sam 22 Oct - 19:20 | |
| de quoi on s'en fout ? de la modération, du progrès ou de l'avis du capitaine ? | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: On est en bonne voie Sam 22 Oct - 19:25 | |
| - ours impatient a écrit:
- de quoi on s'en fout ? de la modération, du progrès ou de l'avis du capitaine ?
De ce que dit le captain, de la nouvelle modération face au troll, du fait qu'il y ait du troll, pas de troll, du fait même que je souligne le désintérêt de faire remarquer qu'on puisse s'interroger à ce sujet et même que tu poses la question à propos de ce que je viens de dire. On se fout du thread quoi. M'enfin y'a toujours un moment dans une journée où on a du temps à perdre. |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: On est en bonne voie Sam 22 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Dona Invité
| Sujet: Re: On est en bonne voie Sam 22 Oct - 19:41 | |
| - ours impatient a écrit:
- ben j'vois ça
C'est sûr qu'c'est important de partager. |
|
| |
Capitain Invité
| |
| |
Capitain Invité
| |
| |
| Sujet: Re: On est en bonne voie Lun 24 Oct - 10:27 | |
- Fulmi a écrit:
- Capitaine Caverne a écrit:
- Je m'plains pas ! Au contraire ! C'est ce que je cherchais. Même que je suis un peu déçu parce qu'au lieu d'une vraie censure, je me suis juste fait déplacer.
Te plains pas, t'as été bel et bien censuré, ensuite, par maladresse. Et je te prie de m'en excuser. C'est parce que les boutons "éditer" et "citer" sont trop proches et trop semblables. C'est à cause de cet inconvénient que j'ai ouvert un autre compte, "fulmimod" pour modératoriser, mais j'avais oublié de redevenir moi-même et la faute est advenue. Je ne peux même pas promettre que ça ne m'arrivera plus... je me connais trop bien! | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: On est en bonne voie Lun 24 Oct - 10:47 | |
| - Citation :
- FUlmi:
Je ne peux même pas promettre que ça ne m'arrivera plus... je me connais trop bien! C'est captain Caverne qui va être content de voir que tu mets Socrate en application.... | |
|
| |
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: On est en bonne voie Mar 25 Oct - 20:39 | |
Aucun rapport avec la choucroute mais, comme je suis curieuse, je voulais te demander Cap'taine si le chaton , que dis-je l'adorable chaton figurant sur ton avatar est le tien ? Vous vivez ensemble ? C'est du sérieux entre vous ? Il est craquant ! Anti, fan des Minous | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: On est en bonne voie Mar 25 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: On est en bonne voie Mar 25 Oct - 20:46 | |
| - Bégonia a écrit:
- Capitaine Caverne a écrit:
Aucun rapport avec la choucroute mais, comme je suis curieuse, je voulais te demander Cap'taine si le chaton , que dis-je l'adorable chaton figurant sur ton avatar est le tien ? Vous vivez ensemble ? C'est du sérieux entre vous ? Il est craquant !
Anti, fan des Minous Non Malheureusement C'est pas mon Chat. Je L'ai chopé sur google. |
|
| |
| |
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: On est en bonne voie Mar 25 Oct - 21:04 | |
| Le djinn de-chais-pas-d'où vous salue aussi on dirait. |
|
| |
le drac Invité
| Sujet: ha ha ha ! Mer 26 Oct - 2:58 | |