| Les jeunes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Les jeunes Mar 6 Déc - 2:14 | |
| - Maman ! Maman ! Je veux un zizi comme mon frère ! - T'en fais pas, quand tu seras grande tu en auras autant que tu voudras. | |
|
| |
Capitain Invité
| Sujet: Re: Les jeunes Mar 6 Déc - 14:45 | |
| Moi je la connaissais comme ça :
- Papa, papa ! Pourquoi j'ai pas de zizi ? - Si tu es sage, ma chérie, tu en auras un quand tu seras grande. - Et si je suis pas sage ? - Alors tu en auras plusieurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes Mar 6 Déc - 16:47 | |
| Je l'ai entendu hier lors d'un one-man show, de Willy, au théâtre du point virgule. | |
|
| |
Sainte Canaillette Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Les jeunes Sam 10 Déc - 18:30 | |
| Une petite fille de 9 ans demande à sa maman : - Quel âge as-tu, maman - Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère. - Combien tu mesures, maman ? - Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère. - Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille. - Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion. La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit : - C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit : - Maman, je sais ton âge. - Ah oui ? Et j'ai quel âge ? - 36 ans. Et je sais combien tu mesures. - Ah oui ? Combien ? - 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé. - Et bien cela m'étonnerait fort ! - Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note ! | |
|
| |
Baptiste Phrasophile averti(e)
| Sujet: Re: Les jeunes Sam 10 Déc - 18:54 | |
| Pauvres hommes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1096 Localisation : chez les canailles ! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Les jeunes Lun 19 Déc - 10:56 | |
| Une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison. A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une maison. La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet. Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu'elle participe. A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier... L'enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros. Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère. Elle dit à sa fille que le temps était venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer son argent. A la banque, la caissière, elle aussi éblouie par toute cette histoire, demande à la fillette comment elle a réussi à obtenir une paye à un si jeune âge. - J'ai travaillé dans la construction avec des monsieurs à côté de chez nous. On construit une maison ! La caissière, toujours impressionnée, demande à la fillette si elle pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine. - Seulement si ces enculés de chez bigmat se décident à nous livrer ce putain de gyproc de merde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes Mer 28 Déc - 2:35 | |
| Un soir, un gars fait visiter son nouvel appartement à un copain. Ils sont dans la salle de bains et le copain demande : -" À quoi sert cette grosse conduite en cuivre ? - Ca ? C'est une horloge parlante. Regarde... " Là dessus, le gars prend un marteau, donne quelques coups sur la conduite et quelques secondes plus tard on entend une voix qui hurle de l'autre côté du mur : - " C'est pas bientôt fini de faire du bruit à une heure du matin ???!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes Mer 28 Déc - 2:37 | |
| Quelqu'un a dû reprocher à canaillette de ne pas avoir mis assez de blagues dernièrement. | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: Les jeunes Mer 28 Déc - 2:44 | |
| - alejandro a écrit:
- Quelqu'un a dû reprocher à canaillette de ne pas avoir mis assez de blagues dernièrement.
Mais non...elle a juste beaucoup "travaillé" aujourd'hui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les jeunes Mer 28 Déc - 15:39 | |
| ma liste est longue j'en ai encore tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeunes | |
| |
|
| |
| Les jeunes | |
|