| Bricoleuse du dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Bricoleuse du dimanche Dim 22 Jan - 16:30 | |
| Eh bien voilà j'ai fini, j'ai changé la cuvette des WC. Elle est chouette comme tout, subtile nuance entre le vert anis et le vert grany smith. Et vous, elle est de quelle couleur ?
anti, reine des pommes | |
|
| |
Saga Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Dim 22 Jan - 16:33 | |
| Rose, pourquoi ?
Rose, oui. Chez moi, c'est ma femme qui fait la déco. | |
|
| |
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Dim 22 Jan - 17:07 | |
| Bien le bonjour à votre femme Saga. Quant à moi, je m'en vais, drôlesse que je suis qui fait des promesses qu'en plus je me sens obligée d'honnorer ! Pfff, mais pourquoi, pourquoi ai-je promis d'aller à la piscine aujourd'hui ? Le jour où je n'ai pas de bagnole, pas de liquide pour payer le bus et pas de lumière pour les vélos ? J'suis trop bonne...
Anti, jambon/pâtes, quand i'en a pour 3, i'en a pour 4 olé !
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Lun 23 Jan - 11:33 | |
| En plastique transparent. Ça ne pardonne rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Lun 23 Jan - 12:07 | |
| - antillaise a écrit:
- Pfff, mais pourquoi, pourquoi ai-je promis d'aller à la piscine aujourd'hui ? Le jour où je n'ai pas de bagnole, pas de liquide pour payer le bus et pas de lumière pour les vélos ? J'suis trop bonne...
Ah mes amis, c'était géant ! J'ai passé un après-midi de bonheur et ma fillotte "L'un des plus beau jour de sa vie", rien que çà ! La température de l'eau était acceptable, nous avions la piscine presque pour nous seules et puis j'ai découvert qu'il y avait un sauna et un espace pour lézarder sous des lampes chauffantes : le pied ! Moi qui criant le froid, là, j'ai eu tellement chaud que la nuit dernière je bouillais encore dans mon lit (de rage aussi, un diplodocus ayant eut l'idée de virer l'oreiller sur lequel reposait ma tête!) anti, toute propre. | |
|
| |
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Lun 23 Jan - 12:18 | |
| - antillaise a écrit:
- ....... j'ai eu tellement chaud que la nuit dernière je bouillais encore dans mon lit (de rage aussi, un diplodocus ayant eut l'idée de virer l'oreiller sur lequel reposait ma tête!)
Tu fume quoi, toi, exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Mar 24 Jan - 14:10 | |
| - vilain a écrit:
- Tu fumes quoi, toi, exactement ?
Moi ? ben, justement,je ne fume plus. tu vois le résultat ! Anti, fulmiste | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Mar 24 Jan - 14:22 | |
| moi non pu, je fume pu les clopes autorisées depuis quat jours (bordel que c'est long) vous voyez l'résultat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Mar 24 Jan - 14:24 | |
| - ours impatient a écrit:
- moi non pu, je fume pu les clopes autorisées depuis quat jours (bordel que c'est long) vous voyez l'résultat ?
Ne faudrait-il pas écrire "Moi aussi, je ne fume plus" ? Je n'ai jamais su trancher entre moi non plus, et moi aussi Anti, je t'aime moi non plus | |
|
| |
Croustine Vocabulivore émerite
Nombre de messages : 2275 Localisation : 45°46/4°50 Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Mar 24 Jan - 15:15 | |
| C'est tout simple :
Phrase affirmative > moi aussi je fais ça
Phrase négative > moi non plus je ne fais pas ça | |
|
| |
le Veilleur Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1024 Localisation : ici Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Mar 24 Jan - 15:18 | |
| - antillaise a écrit:
- ours impatient a écrit:
- moi non pu, je fume pu les clopes autorisées depuis quat jours (bordel que c'est long) vous voyez l'résultat ?
Ne faudrait-il pas écrire "Moi aussi, je ne fume plus" ? Je n'ai jamais su trancher entre moi non plus, et moi aussi
Anti, je t'aime moi non plus On emploie "aussi" quand la proposition est positive, mais quand elle est négative (ce qui est le cas ici), il faut dire "non plus". Nous aussi nous t'aimons, ma vieille (33 demain). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Mar 24 Jan - 17:52 | |
| - le Veilleur a écrit:
- Nous aussi nous t'aimons, ma vieille (33 demain).
Euh... Ca va, c'est 32 patate ! | |
|
| |
le Veilleur Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1024 Localisation : ici Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Mar 24 Jan - 20:09 | |
| - antillaise a écrit:
- le Veilleur a écrit:
Euh... Ca va, c'est 32 patate ! Sauf erreur, une "patate" = 1 million. Donc 32 patates = trente-deux millions d'années. Félicitations, vous ne les faites pas! -J'ai trente-deux millions d'années de plus que vous! -L'amour n'a pas d'âge et je reste à vos genoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche Ven 27 Jan - 19:55 | |
| - le Veilleur a écrit:
- antillaise a écrit:
- le Veilleur a écrit:
Euh... Ca va, c'est 32 patate ! Sauf erreur, une "patate" = 1 million.
Donc 32 patates = trente-deux millions d'années.
Félicitations, vous ne les faites pas!
-J'ai trente-deux millions d'années de plus que vous! -L'amour n'a pas d'âge et je reste à vos genoux. Bon d'accord, j'ai oublié la virgule mais pour ma décharge il faut rappeller que Fulmi et toi vous les monopoliser en ce moment ! Il fallait lire : Euh... Ca va, c'est 32 ! patate ! sinon j'aurais écrit : Euh... Ca va, c'est 32 patate s[i]. A noter, ce soir à l'euromillion c'est 145 patates à c'qui disent à la radio... Ca fait combien en anciens francs ? Anti, mamie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricoleuse du dimanche | |
| |
|
| |
| Bricoleuse du dimanche | |
|