Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: J'en ai marre du froid Sam 11 Mar - 0:48 | |
| Heureusement, c'est bientôt le printemps. | |
|
vilain Logorrhéique talonnesque
| Sujet: Re: J'en ai marre du froid Sam 11 Mar - 12:26 | |
| | |
|
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: J'en ai marre du froid Sam 11 Mar - 14:05 | |
| Bah ça alors ! Ca me trou l'cul comme qui dirait ce genre de phrase ! Toi, en avoir marre du froid alors que tu me bassines pour aller sans arrête plus au nord ! Vous voyez Tryphon Tournesol, toujours plus à l'ouest, ben Fulmi c'est toujours plus au nord.
Anti, sciée. | |
|
| Sujet: Re: J'en ai marre du froid Sam 11 Mar - 16:27 | |
| - antillaise a écrit:
- Bah ça alors ! Ca me trou l'cul comme qui dirait ce genre de phrase !
Toi, en avoir marre du froid alors que tu me bassines pour aller sans arrête plus au nord ! Je suis désolé et te présente mes excuses. Je ne le ferai plus. | |
|
Capitain Invité
| Sujet: Re: J'en ai marre du froid Dim 12 Mar - 1:17 | |
| - Fulmi a écrit:
- antillaise a écrit:
- Bah ça alors ! Ca me trou l'cul comme qui dirait ce genre de phrase !
Toi, en avoir marre du froid alors que tu me bassines pour aller sans arrête plus au nord ! Je suis désolé et te présente mes excuses. Je ne le ferai plus. Vous me donnez envie d'être amoureux, vous deux. |
|
Anti Phrasophile averti(e)
Nombre de messages : 1439 Localisation : sur l'enterprise Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: J'en ai marre du froid Dim 12 Mar - 4:03 | |
| - Capitaine ad hoc a écrit:
- Vous me donnez envie d'être amoureux, vous deux.
Il est chouette son avatar n'est-ce pas? Je les pris en photo à Venise, tel que je le vois, beau. En fait, je fais de jolies photos. Je devrais y passer un peu plus de temps à la photo. Quand je photographie, je ne me pose aucune question. Je vois la beauté des êtres et des choses et j'appuie. Le plaisir ensuite est immense. ce sont effectivement des nuages qui font l'amour à une montagne, un homme que j'estime sous son meilleur jour. Des moments d'éternité. Anti | |
|
| Sujet: Re: J'en ai marre du froid Dim 12 Mar - 13:09 | |
| - antillaise a écrit:
- Capitaine ad hoc a écrit:
- Vous me donnez envie d'être amoureux, vous deux.
Il est chouette son avatar n'est-ce pas? Je les pris en photo à Venise, ... ... Venise, chacun le sait, est tout au nord de l'Italie. Je ne ferai plus, de te proposer des petits voyages au nord de l'italie. Tant pis. Nous irons visiter le sud du Groenland. Promis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai marre du froid | |
| |
|