| Fulmi's Vanity Press | |
|
+4sindbadboy Eleanora le Veilleur Fulmi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fulmi Prolixe infatigable
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Lun 11 Fév - 20:56 | |
| - Bidouille a écrit:
- Bon ?? Ours a fait son compte rendu en mp ??
Pas sûr. Elle est d'une discrétion exemplaire. | |
|
| |
ours impatient Drôle de zèbre
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Mer 20 Fév - 22:25 | |
| hohé ça va les jeunes j'l'ai juste oublié en vadrouille si t'es sage fulmi j'te fais un compte-rendu en direct live le premier week-end de mars ^^ | |
|
| |
xian Volubile
Nombre de messages : 88 Localisation : fatalement assis sur la chaise Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Ven 21 Mar - 11:04 | |
| ça n'a rien à faire ici mais j'aime de l'écrire quelque part : Joyeuse Pâques. | |
|
| |
alejandro Vocabulivore émerite
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Lun 24 Mar - 2:33 | |
| - xian a écrit:
- ça n'a rien à faire ici mais j'aime de l'écrire quelque part : Joyeuse Pâques.
Eh bien de même, mon cher. Et mes chers! | |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Jeu 10 Avr - 23:00 | |
| - Bidouille a écrit:
- une belle poule en chocolat.
L'a jamais été en chocolat menteuse. La Belle poule : - coque en bois de chêne doublée de cuivre pour les œuvres vives - mâture en pin d'Oregon collé. C'est qu'elle nous ferait prendre des vessies pour des lanternes (de marine). |
|
| |
Bidouille Logorrhéique talonnesque
Nombre de messages : 989 Localisation : Beauce Date d'inscription : 15/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Ven 11 Avr - 23:31 | |
| Doit bien y avoir quelques beaux petits marins à croquer. |
|
| |
xian Volubile
Nombre de messages : 88 Localisation : fatalement assis sur la chaise Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Ven 18 Avr - 9:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2800 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/10/2004
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Mer 23 Avr - 12:00 | |
| mes excuz pour le retard, m'a fallu cuver pour remettre la main d'ssus. M'suis pas ennuyée non plus sur ton bouquin, fulmi, à part qqs facilités habituelles, mais pas si nombreuses, j'l'ai trouvé impeccablement colimaçon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Mer 23 Avr - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Jeu 19 Mar - 19:37 | |
| - Citation :
- LE TEMPS – François Martini
Transformer la vie d’un homme amoureux en le projetant dans les tropismes aléatoires d’un Temps en folie, s’appuyer sur la théorie des univers parallèles ou multiples et s’inspirer sans doute du chat de Schrödinger, il fallait le faire ! Jongler avec les mots dans l’attente d’un choix de dénouement final, aussi laconique que puissant, c’est ce qui fait l’intérêt de ce livre pour le moins original et déroutant. On reste déphasé devant l’anachronisme des actions, mélange de poésie, de sarcasmes aussi, et de quête amoureuse. C’est un tourbillon d’idées, une pirouette de mots accrochés les uns aux autres dans un déferlement d’images et de mécanique quantique. L’auteur rejoint en cela les grands maîtres de la science-fiction et bien sûr Barjavel et son Voyageur Imprudent.
Monique Le Dantec François Martini. Le Temps. Éditions Glyphe. http://www.editions-glyphe.com/f/index.php?sp=liv&livre_id=1366https://www.facebook.com/photo.php?pid=1142456&id=540768691 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Ven 20 Mar - 22:45 | |
| con gras tue l'action fulmi ! bien qu'un des deux textes souaille d'jà connu d'nos services | |
|
| |
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Sam 21 Mar - 2:00 | |
| - ours impatient a écrit:
- con gras tue l'action fulmi ! bien qu'un des deux textes souaille d'jà connu d'nos services
Merci. Oui, on ne peut pas faire du neuf tout le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press Sam 21 Mar - 10:25 | |
| c'tait un joli texte la quadrature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fulmi's Vanity Press | |
| |
|
| |
| Fulmi's Vanity Press | |
|